Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 29 sur 41
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
Yo je suis actif j'attends vers 20h pour voter contre un inactif
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
Humm bonne chance les gars.
Dernière édition par Master of Madness le Dim 17 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
bon jeu et bonne chasse
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Tiens, Master of Madness a modifié son message. Je me demande s'il ne contenait pas un élément important qu'il aurait permis de le démasquer comme loup ou comme sbire, c'est suspect. Gare à toi, Master, je t'ai à l'oeil !
Ah ouaisj'avai oublié qu'il n'est pas obligatoire de voter si on est moins de 10.
Wail qui fait attention aux détails, tu peux être tout aussi suspect que Master car tu veux nous mettre sur une fausse piste
Bon il n'y a pas à chipoter, il faut juste savoir qui le loup pendra ce soir
il y a toujours une masse d'indice dans ses messages
Wail qui fait attention aux détails, tu peux être tout aussi suspect que Master car tu veux nous mettre sur une fausse piste
Bon il n'y a pas à chipoter, il faut juste savoir qui le loup pendra ce soir
il y a toujours une masse d'indice dans ses messages
Dada Kaboom- Maître Pokemon
-
Groupe :
J'ai modifié pour ajouter de la couleur.
Groupe :
Bonjour à tous, confrères lapins. Puissions-nous dépecer ce loup avant de finir entre ses mâchoires.
Unholyscream- Great Old One
- Grade spécial : Rejeton du Néant
Groupe :
L'indéstockable conseil des lapins n'a voté pour personne, pas de pendu ce soir.
ainsi soit il
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Le message du loup:
Mort de Dada Kaboom.Bonjour mes chers lapins.
J’étais tranquillement assis en train de réfléchir à la manière dont j’allais tuer l’un des vôtres quand en lisant vos commentaires sur cette partie de chasse une idée me vint. Ou plutôt elle me fut soufflée par l’un des vôtres, dépecée… C’est ainsi que sera retrouvée ma première victime !
Mais laissez-moi vous narrer un peu la scène.
C’est lorsque ce joli lapin blanc fut seul que le grand méchant loup l’attrapa.
Et maintenant seul avec le grand méchant loup, le lapin était devenu rouge. La lune elle-même semblait prendre les couleurs du pauvre animal, enfin de ce qu’il restait de lui plutôt. Les membres arrachés, la tête détachée avec le regard figé à jamais dans une ultime expression de surprise.
Voila c’est terminé, du moins pour lui… Et bientôt pour vous aussi.
Si vous pouviez laisser une idée de meurtre pour demain dans vos commentaires, ce serait gentil. Disons que j’épargnerai le premier qui me donnera une idée satisfaisante.
Ah et j’oubliais, en bon loup je vous donne un indice afin de découvrir mon identité.
- Spoiler:
Les hostilité commence
le prochain lapin pourrai mourir en le poussant d'un trottoir, après c’est qu'une idée en l'air.
Sinon pour l'indice c’est peu être quelqu'un qui a voté pour Bee dans le tournoi de popularité manga ou alors le 8 eme inscrit dans la partie
le prochain lapin pourrai mourir en le poussant d'un trottoir, après c’est qu'une idée en l'air.
Sinon pour l'indice c’est peu être quelqu'un qui a voté pour Bee dans le tournoi de popularité manga ou alors le 8 eme inscrit dans la partie
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Après lecture du message, j'aurais tendance à dire que le loup est MoM
Pas de justification sur ce coup, juste une impression ..
Pas de justification sur ce coup, juste une impression ..
Phantom- Vastolorde
-
Groupe :
Au tournoi de popularité n°2, Master of Madness et Lapinou ont voté en faveur de Killer Bee. J'essaie de trouver un autre lien avec le personnage, mais c'est le premier qui m'est venu à l'esprit. Le principe de la reprise, par contre, me fait penser à un de nos modérateurs, Gear 2nd, qui semble apprécier la parodie et cette tendance semble appréciée sur la chatbox. À lire ce message, j'ai eu l'impression que cet esprit de reprise avait inspiré le loup et j'admets que Master of Madness me donne aussi cette impression d'avoir des modèles dans sa manière de réfléchir, il n'est pas un meneur.
Nous ne sommes surement pas tous des meneurs, je n'en suis pas un, mais Master of Madness semble prendre exemple sur des personnes et regarde les influences afin de faire son choix. Toutefois, utiliser un personnage du tournoi de popularité pourrait aussi être une idée de Kevv, car Kevv a des idées parfois subtiles, il faut se méfier de lui. Mais Master est celui que je suspecte le plus.
Nous ne sommes surement pas tous des meneurs, je n'en suis pas un, mais Master of Madness semble prendre exemple sur des personnes et regarde les influences afin de faire son choix. Toutefois, utiliser un personnage du tournoi de popularité pourrait aussi être une idée de Kevv, car Kevv a des idées parfois subtiles, il faut se méfier de lui. Mais Master est celui que je suspecte le plus.
Bon un petit texte sympas venant du loup avec un spoiler intéressant, dans cette partie il y a un loup et aucun sbire on peux conclure que le loup ne se fait pas aidé pour écrire ses textes donc il le fait lui même (sa peux être mince comme indice mais sa donne pas mal d'info sur l'identité du loup ...).
l'image sous spoiler donne aussi des infos, comme l'image qui représente killer bee, la 1er chose que j'ai pensé c'est mon tournoi de popularité manga, il a été dans un des duels et le loup a repris exactement la meme image, cherche t'il a m'accusé ? a me faire pendre ou a m'avertir ?
http://www.manga-info.net/t21509p630-tournoi-de-popularite-manga-n-2
allez on commence les spoilers :
Waïl Kinderstein, Unholyscream et Lapinou
l'image sous spoiler donne aussi des infos, comme l'image qui représente killer bee, la 1er chose que j'ai pensé c'est mon tournoi de popularité manga, il a été dans un des duels et le loup a repris exactement la meme image, cherche t'il a m'accusé ? a me faire pendre ou a m'avertir ?
http://www.manga-info.net/t21509p630-tournoi-de-popularite-manga-n-2
allez on commence les spoilers :
Waïl Kinderstein, Unholyscream et Lapinou
- Spoiler:
se qui me vient a l'esprit je l'ai marqué au dessus du spoiler
maintenant se que j'en pense vraiment :
Le loup est un habitué des jeux, je pense qu'il vote/participe au concours manga (d’après l'image sous spoiler)
Dada Kaboom est mort le 1er on peux conclure qu'il a choisi lui parce qu'il a voté pour killer bee le 1er
perso je soupconne Phantom pour être le loup,
regardé un passage du message du loup :
"Voila c’est terminé, du moins pour lui… Et bientôt pour vous aussi. "
et un de ses posts apres :
"Pas de justification sur ce coup, juste une impression .."
les 2 petits points sont fait de façon différentes a de maniène qu'on pense que c'est pas lui le loup pourquoi je pense sa ? et ben parce que je ferais exactement la meme chose si j'étais le loup, je ferais mes messages différament de mes post sur le jeu du loup
mais attention si il parle comme sa sur les posts il ne le fait pas sur les autres dans les différents topics comme celui ci
http://www.manga-info.net/t21422-here-be-dragons
http://www.manga-info.net/t19352-phobiae
un message qu'il a mit assez recent, on peux apercevoir que les 3 petits points sont exactement les meme que dans le message du loup
donc mon 1er suspect est phantom
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Humm j'arrive pour lire les messages car je n'avais pas eu le temps depuis tout à l'heure et je me vois suspecté.
Phantom, j'allais te demander pourquoi tu pensais à moi mais si c'est juste une intuition tu vas avoir du mal à te justifier, donc je ne poserai pas cette question.
Sinon Waïl, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment compris.
Je ne suis pas un meneur certes mais je n'ai pas compris comment tu concluais que j'étais le loup à partir de ceci.
Sinon pour l'image elle représente Killer Bee.
Personnage pour lequel j'avais voté lors du tournoi de popularité.
Je viens de regarder et cette image est la même que celle utilisée lors du tournoi. Donc trois membres semblent concernés par cette image, Lapinou, Kevv et moi même. Après Killer Bee n'est pas qu'un personnage du tournoi de popularité, mais c'est surtout un personnage du Manga Naruto. On peut penser à un lien quelconque avec cette œuvre.
Une dernière chose, il faut aussi penser que le loup nous ment peut être, il cherche peut être à faire éliminer les membres en donnant des indices qui les accuseraient.
Je fais des conclusions bizarres pour sauver ma peau.
Je suis le suspect pour le moment, donc j'aimerai discuter afin de pouvoir prouver mon innocence.
Phantom, j'allais te demander pourquoi tu pensais à moi mais si c'est juste une intuition tu vas avoir du mal à te justifier, donc je ne poserai pas cette question.
Sinon Waïl, je dois t'avouer que je n'ai pas vraiment compris.
Je ne suis pas un meneur certes mais je n'ai pas compris comment tu concluais que j'étais le loup à partir de ceci.
Sinon pour l'image elle représente Killer Bee.
Personnage pour lequel j'avais voté lors du tournoi de popularité.
Je viens de regarder et cette image est la même que celle utilisée lors du tournoi. Donc trois membres semblent concernés par cette image, Lapinou, Kevv et moi même. Après Killer Bee n'est pas qu'un personnage du tournoi de popularité, mais c'est surtout un personnage du Manga Naruto. On peut penser à un lien quelconque avec cette œuvre.
Une dernière chose, il faut aussi penser que le loup nous ment peut être, il cherche peut être à faire éliminer les membres en donnant des indices qui les accuseraient.
Je fais des conclusions bizarres pour sauver ma peau.
Je suis le suspect pour le moment, donc j'aimerai discuter afin de pouvoir prouver mon innocence.
Groupe :
- Unholyscream, Lapinou:
- Le message de Kevv me fait grandement le suspecter, car il justifie sa façon de penser s'il était loup. Se mettre dans la peau du loup est une chose, mais dire qu'à la place du loup on ferait ceci, ce n'est pas crédible. Il n'est pas crédible de donner sa manière de faire, car on a besoin d'une manière de faire et s'il désire être loup et nous tromper par la suite, il donne un trop gros indice.
À priori, ce n'est pas une erreur, mais comme Master of Madness a plus été mis en avant que Kevv et Lapinou, Kevv a un peu moins à craindre. Il n'a pas besoin d'appuyer ses arguments avec une révélation sur sa méthode de jeu, il n'a pas besoin de parler autant à ce stade. Surtout que Kevv n'est pas, de souvenir, un grand bavard. Je comprends qu'il souhaite ne pas perdre, mais j'ai comme l'impression qu'il parle trop par rapport à l'habitude, comme s'il était acculé.
De plus, la suspicion de Phantom, c'est n'importe quoi, tiré par les cheveux au possible. J'ai essayé dans plusieurs parties de reconnaitre les manières d'écrire grâce aux points et aux virgules, j'ai lamentablement échoué et là, appuyé d'autres raisons pas crédibles, ça ne me convainc pas. Le loup éviterait d'adopter le même style ? Donc Phantom est suspect ? N'importe quoi, voici mon avis.
- Lapinou:
Déjà j'adore qu'on m'adresse des spoilers puis ne pas répondre à ces mêmes personnes. Les personnes que je suspectent le plus sont Waïl et Phantom. Madness juste derrière. Je dis ça par rapport au style d'écriture, mais aussi car Waïl sait qu'en écrivant un texte assez violent, il y a pas mal de chance qu'on l'exclue aussitôt (et accessoirement qu'on me suspecte). Donc personnellement c'est lui que je vise pour le moment...
Pour moi l'image de Killer Bee, c'est juste pour f***re la m**de. Les arguments de Kevv sont trop nazes pour que je le suspecte réellement pour être honnête.
Groupe :
Tout comme Lapinou, j'ai pensé au tournoi de popularité et je pense rester sur cette piste.
- Réservé à ceux qui ont lu ou regardé «Death Note»:
- Comme L qui reste sur la piste de Ray Penber, mais si j'ai faux, la comparaison sera lamentable.
- Unholyscream et Lapinou:
- Au stade actuel, Kevv est mon principal suspect, deux personnes savent pourquoi. Mais si Kevv est le loup, il devrait, s'il est fidèle fidèle à lui-même, aller jusqu'au bout dans la même direction, c'est ce dont je me souviens de lui, il n'avait pas pris un autre chemin que celui d'origine dans mes souvenirs, donc il ne déviera, si c'est lui. Je n'ai aucun autre suspect, si ce n'est Master, mais très léger.
Wail Unho
Unho :
Wail :
- Spoiler:
- donc plusieurs choses. pourquoi vous m'impliquez tans tous vos spoiler je dois réfléchir maintenant
sinon plus sérieusement Waïl l’orthographe j'aimerais qu'on l’intègre à notre façon de penser. Le message du loup ne comporte que très peu de "à" alors qu'au contraire Kevv n’arrête pas de l'utiliser dans ses posts, je me doute que le message du loup à été relus pour évité les fautes du genre et qu'après kevv pourrai les faire dans ses post mais bon à mon gout Kevv n'est pas le loup du fait qu'il ne peu se passer de cette tournure alors que le message du loup n'en comporte presque pas.
Ensuite Phantom bah oui il est suspect je sais pas trop quoi vous dire mais bon le message du loup peu nous faire penser à lui
MoM j'ai pas d'avis, enfin si je le pense lapin
Continuons sur le message du loup, je l'ai provoqué avec mon idée de m**de pour tué un lapin, logiquement je suis le prochain ce soir : que je meurent ou pas vous resterez suspect du fait que je vous parle de ça .
Toujours dans le message du loup je suis désolé mais personne n'a relevé que le dépecé était ton idée à la base Unho donc pour moi c'est un argument valable contre toi (qu'en pensez vous?)
Pair ailleurs c'est une idée en l'air mais les 8 sabres de Bee me font pensé au 8 eme inscrit ce qui nous donne Kevv.
Donc si je dois faire un classement mes suspect sont donc Phan puis vous deux
( désolé je paraphrase énormément mes idée sont beaucoup plus poussé mais les mettre par écrit est un calvaire )
Unho :
- Spoiler:
- Wail est secrètement mon suspect n°1, l'argument qu'il ne faut pas regardé le style d'écriture est pour moi une astuce, afin de ne pas nous focalisé sur ça sachant qu'il peu être suspecté à cause de ça. De plus on va sur un accusation très fondé sur Kevv qui pour moi est innocent. De plus l’allusion à L ...à Death Note ... il nous parle d'un manga super calculateur là ^^ et je pense Waïl loin d'être bête alors bon
Wail :
- Spoiler:
- Bon parlons simple parlons franchement, Unho suspect au même titre que Phan ! Je peux pas te révéler son spoiler, mais le post du loup est de l'acabit d'Unho, de plus la suffisance présente dans le post me fait penser à lui comme à Phan. Enfin bref c'est dure d'argumenter discutons en si tu le veux
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
- lapinou:
- Je pense voter pour Waïl ce soir, mais wait and see....
- Kevv, Waïl:
- J'ai un peu parlé à Lapinou histoire de voir comment il écrivait, et j'ai l'impression qu'il fait plus de fautes que d'habitude. C'est peut-être une coïncidence, mais c'est aussi peut-être parce qu'il veut être sur qu'on ne le suspecte pas... ? Bref je pense qu'il vaut mieux le surveiller
Groupe :
J'ai une question adressée au maitre du jeu. Le loup a-t-il pu demander que la majuscule de mon nom Kinderstein soit oubliée dans le sondage ?
Bientôt la pendaison. Que se-passe-t-il s'il n'y a aucun vote ? J'ai beau avoir relu les règles, j'ai rien vu à ce propos...
Groupe :
C'est la fin du jeu sans vainqueur, par abandon de la part des joueurs.
On a donc peu de temps pour voter.
Si une accusation doit être faite, un minimum de justification devrait être mis afin de laisser l'autre membre répondre avec des arguments, idem pour le temps. Ne laisser pas votre vote peu de temps avant la fin.
Si une accusation doit être faite, un minimum de justification devrait être mis afin de laisser l'autre membre répondre avec des arguments, idem pour le temps. Ne laisser pas votre vote peu de temps avant la fin.
Groupe :
J'aimerais me fier à l'indice, car le style se copie. Le style ne me fait pas penser à Unholyscream et Unholy est quelqu'un que j'imagine garder une patte propre à lui-même, mais ce que je lis ne m'évoque Unholy que sur le fond, pas sur la forme. Certains autres forumers ont plus tendance à la parodie que lui, à la reprise de style. Le style du message du loup m'évoque le modérateur Gear 2nd, mais l'indice et le comportement de Kevv me font penser que Kevv est le loup.
J'ai envie de croire que l'indice est vrai et as trompeur, raison pour laquelle je le garde comme suspect principal, mais avec l'esprit parodique du message, Unholy est celui que je retire le plus vite de ma liste de suspects. Cet esprit ne me fait par contre plus penser quelqu'un en particulier.
edit à 20h58min51s:
J'ai voté contre Phantom afin d'éviter la double pendaison.
J'ai envie de croire que l'indice est vrai et as trompeur, raison pour laquelle je le garde comme suspect principal, mais avec l'esprit parodique du message, Unholy est celui que je retire le plus vite de ma liste de suspects. Cet esprit ne me fait par contre plus penser quelqu'un en particulier.
edit à 20h58min51s:
J'ai voté contre Phantom afin d'éviter la double pendaison.
Page 29 sur 41 • 1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41