Archives RPG Doubt - Partie 6
+29
Master of Madness
Phantom
Mayoua
Xx-Ben-Killer-xX
gilders
Tobiuo Riders
marcoz
roronoa
Raleygh 009
Nono D Broly
Ryû
Dalora
tayicheri
Dada Kaboom
mugi
Unholyscream
Minerva-Sama
Shika'
Nicozeyo
Skull_joke
Maddog
samikaze
Contre-amiral Smoker
Cygheks
Waïl Kinderstein
ji-san
kevv
Helioz
Perona Sama
33 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Jeux du forum :: Jeux spéciaux
Page 38 sur 41
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41
Re: Archives RPG Doubt - Partie 6
- Master of Madness:
- Broly ne joue pas
Sinon ouais Kevv car en plus il parlait à Pero avant ça, si tu veux je peux rajouter un vote de plus pour Kevv avec Mervix je lui fais confiance à lui d'avoir si il me fait confiance de même .
Dernière édition par Diable D Sanji le Mar 19 Jan - 18:31, édité 1 fois
Diable D Sanji- La Jambe Noire
- Grade spécial : Fumer tue
Groupe :
- Diable D Sanji , Monkey.D.64 :
raaa j'ai éditer mon message sans faire expres mdr
je le referais demain
Dernière édition par kevv le Lun 18 Jan - 23:16, édité 2 fois
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- Kevv Monkey.D. 64:
- Ah ouais pas mal la déduction , j'y avait pas penser , du coup on se fait tout les 3 confiance ou pas ? On enquête sur Master of Madness du coup ?
Groupe :
super partie les gars je m'éclate j'ai rien à lire !
De plus les deux spoiler où je suis nommé sois ya rien dedans soit on parle de spoiler où j'étais pas nommé.
Donc on va reprendre du début avec tout le monde, 5lapin 1 loup qu'est ce que vous foutez bordel a parler en tête à tête.
Pero morte 2 solution, MoM pour brouiller les pistes ou justement quelqu'un pour faire accuser MoM, enfin bref on est pas plus avancé. Merci pour le message du loup super instructif au passage.
Donc
Et svp mettez vos réflexion en commun quitte a accuser quelqu'un ça le forcera à se défendre devant tout le monde et on pourra tous juger, bien sur de temps à autre quelques spoiler mais là c'est trop ...
De plus les deux spoiler où je suis nommé sois ya rien dedans soit on parle de spoiler où j'étais pas nommé.
Donc on va reprendre du début avec tout le monde, 5lapin 1 loup qu'est ce que vous foutez bordel a parler en tête à tête.
Pero morte 2 solution, MoM pour brouiller les pistes ou justement quelqu'un pour faire accuser MoM, enfin bref on est pas plus avancé. Merci pour le message du loup super instructif au passage.
Donc
- Sanji:
- si tu fait un spoiler disant des truc comme ça sans que j'ai d'argument je suis pas avancé copain
Et svp mettez vos réflexion en commun quitte a accuser quelqu'un ça le forcera à se défendre devant tout le monde et on pourra tous juger, bien sur de temps à autre quelques spoiler mais là c'est trop ...
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
Coucou ! C'est vrai. Pour le moment, on sait que le loup a faim, et aime le ragoût. J'attendrai d'autres indices moi.
- DDS:
- Re Coucou, si tu veux je bien
Perona est morte, un peu triste..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
On aura surement un indice ce soir enfin je l'espere.
Sinon Monkey D 64 , celui qui a essayé d'accuser MoM en premier c'est kevv , je veux pas jeter de l'huile sur le feu car evidemment tout le monde juge en fonction de ce que l'on dit .
Sinon Monkey D 64 , celui qui a essayé d'accuser MoM en premier c'est kevv , je veux pas jeter de l'huile sur le feu car evidemment tout le monde juge en fonction de ce que l'on dit .
- Mervix:
- Ouais moi aussi un peu deg' , en tout cas elle a dit à Kevv de voter pour Master of Madness ce soir si elle mourrait (donc elle est morte hier soir , il nous manque plus qu'a voter contre lui.
Groupe :
Désolé Monkey j'ai eu un beug hier soir du coup ta rien eu dans mon spoiler, voila se qui était écrit, apres tout tu as raison supprimons les spoiler nous sommes pas nombreux, le loup n'a qu'a se défendre apres tout il est tout seul
Perona Sama est bien la seule personne a qui je fesais confiance pour cette partie ...
Elle ma conseillé en spoiler que si elle mourrais se soir de voter Master of Madness, vous en pensez quoi ?
bien sur il y a aucune preuve et le message du loup n'indique rien de valable,
bon vu qu'on est pas nombreux je prend les devants avant qu'on m'accuse d'etre le loup, je vous invite tous les deux d'aller voire les parties précédentes quand j'étais le loup : les messages que je posté avait pas mal d’indice, et je jouais sur les devinettes.
donc réfléchissez a 2 fois avant de me pendre ou de dire que je suis le loup le message n'est pas vraiment mon genre lol (je voudrais pas me faire pendre aussi facilement que la dernière partie MDR
Bon commencons pour les accusations sur lui :
il a posté le 1er message de la partie :
"Je rentre tard donc je ne pourrai sûrement pas commenter souvent la partie"
une facon de vouloir l'écarter en tant que loup ?? il se donne une excuse en public sa c'est deja vu dans les parties précédente
son 1er spoiler était destiné a perona sama,
donc voila pour commencer, j'attendrais demain pour argumenter un peux plus sur mon choix,
Edit : j'ai trouvé la vrai identité du loup, posté un message pour que je puisse posté après svp
master n'est pas le loup, je me suis jugé au dire de perona sama mais j'ai remarqué quelques chose,
Perona Sama est bien la seule personne a qui je fesais confiance pour cette partie ...
Elle ma conseillé en spoiler que si elle mourrais se soir de voter Master of Madness, vous en pensez quoi ?
bien sur il y a aucune preuve et le message du loup n'indique rien de valable,
bon vu qu'on est pas nombreux je prend les devants avant qu'on m'accuse d'etre le loup, je vous invite tous les deux d'aller voire les parties précédentes quand j'étais le loup : les messages que je posté avait pas mal d’indice, et je jouais sur les devinettes.
donc réfléchissez a 2 fois avant de me pendre ou de dire que je suis le loup le message n'est pas vraiment mon genre lol (je voudrais pas me faire pendre aussi facilement que la dernière partie MDR
Bon commencons pour les accusations sur lui :
il a posté le 1er message de la partie :
"Je rentre tard donc je ne pourrai sûrement pas commenter souvent la partie"
une facon de vouloir l'écarter en tant que loup ?? il se donne une excuse en public sa c'est deja vu dans les parties précédente
son 1er spoiler était destiné a perona sama,
donc voila pour commencer, j'attendrais demain pour argumenter un peux plus sur mon choix,
Edit : j'ai trouvé la vrai identité du loup, posté un message pour que je puisse posté après svp
master n'est pas le loup, je me suis jugé au dire de perona sama mais j'ai remarqué quelques chose,
kevv- Yonkou
-
Groupe :
- personne ne peut le lire (pas encore):
- La seule accusation que je ferai serait contre Sanji, simple histoire de virgule c'est peu mais bon
Fait ton accusation Kevv, j'en ai fait une en spoiler aussi mais je voulais pas qu'elle influe donc on la lit pas encore j’attends la tienne pour révéler mon spoiler. Même si mon accusation est basé sur un indice très mince.
Dalora- Vastolorde
-
Groupe :
je pense que le loup est Diable D Sanji
si on lis le message du loup ont peux penser qu'il n'y a aucun indice mais si on regarde en détail il y a des choses qu'on peux voire comme les majuscules, les fautes d’orthographes, la ponctuation ... etc dans se cas la on va regarder la ponctuation.
Message du loup :
"Du ragoût de lapin , il n'y a rien de mieux. Miam."
il y a un espace avec la virgule entre lapin et il.
j'ai regardé tous les messages de chacun, personne ne fait cette chose a l’exception de Diable D Sanji
regardez ses messages publiquement il fait la meme chose et avec un peu de chance dans les spoiler il fait la meme chose (en tout cas dans les spoilers qu'il ma adressé il y a un espace)
voila ses messages posté publiquement :
Hier à 19:15
Bah je passe vite fait le matin pour voir les nouveaux messages ^^
Du coup , va pour Kevv ce soir ?
Aujourd'hui à 7:06
un de ses spoiler qu'il ma adressé :
"Ah ouais pas mal la déduction , j'y avait pas penser , du coup on se fait tout les 3 confiance ou pas ? On enquête sur Master of Madness du coup ?"
Donc a vous de voire mais perso si personne n'a rien de concres d'ici se soir, je vote pour lui
edit : Bizarrement dans ses seul messages qu'il a posté publiquement il cherché vraiment a me pendre, tu veux me voire au bout d'une corde Diable D Sanji ?
edit n° 2 : son message parle de ragoût de lapin, et encore bizarrement son speudo et image c'est sanji, un perso de one piece qui aime cuisiné
si on lis le message du loup ont peux penser qu'il n'y a aucun indice mais si on regarde en détail il y a des choses qu'on peux voire comme les majuscules, les fautes d’orthographes, la ponctuation ... etc dans se cas la on va regarder la ponctuation.
Message du loup :
j'ai regardé tous les messages de chacun, personne ne fait cette chose a l’exception de Diable D Sanji
regardez ses messages publiquement il fait la meme chose et avec un peu de chance dans les spoiler il fait la meme chose (en tout cas dans les spoilers qu'il ma adressé il y a un espace)
"Ah ouais pas mal la déduction , j'y avait pas penser , du coup on se fait tout les 3 confiance ou pas ? On enquête sur Master of Madness du coup ?"
Donc a vous de voire mais perso si personne n'a rien de concres d'ici se soir, je vote pour lui
edit : Bizarrement dans ses seul messages qu'il a posté publiquement il cherché vraiment a me pendre, tu veux me voire au bout d'une corde Diable D Sanji ?
edit n° 2 : son message parle de ragoût de lapin, et encore bizarrement son speudo et image c'est sanji, un perso de one piece qui aime cuisiné
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? Je rentre tard presque tous les jours donc j'ai prévenu, comme lors de la précédente partie il y avait une masse importante de message durant la journée. Ensuite j'ai parlé à Perona parce que je voulais faire une alliance avec elle, je participe à cette partie parce qu'elle s'y ait inscrit, finalement ça ne valait pas le coup. Si elle même a des doutes, c'est triste mais j'y peux rien.
Pourquoi Perona Sama a été éliminée la première ? Parce qu'elle joue bien, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, et tout le monde a pu constater qu'elle était bonne au Doubt lors de la précédente partie, donc je ne vois pas en quoi c'est un argument qu'elle ait été éliminée la première.
Par contre, je suis parti du principe de me méfier de kevv puisqu'il aime être loup, et de m'allier à Sanji, même si a priori il joue sur les deux tableaux. Donc la seule personne dont je ne me méfie pas est Monkey.D.64, j'ai pas encore d'avis sur Mervix.
Ce que tu proposes kevv, c'est bien, mais Cygheks propose normalement de corriger les fautes d’orthographe, tu aurais très bien pu écrire volontairement de cette manière afin d'accuser Diable.
Je pense donc voter kevv, s'il s'avère innocent je voterai Diable.D. Sanji au prochain vote.
Pourquoi Perona Sama a été éliminée la première ? Parce qu'elle joue bien, il ne faut pas chercher midi à quatorze heures, et tout le monde a pu constater qu'elle était bonne au Doubt lors de la précédente partie, donc je ne vois pas en quoi c'est un argument qu'elle ait été éliminée la première.
Par contre, je suis parti du principe de me méfier de kevv puisqu'il aime être loup, et de m'allier à Sanji, même si a priori il joue sur les deux tableaux. Donc la seule personne dont je ne me méfie pas est Monkey.D.64, j'ai pas encore d'avis sur Mervix.
Ce que tu proposes kevv, c'est bien, mais Cygheks propose normalement de corriger les fautes d’orthographe, tu aurais très bien pu écrire volontairement de cette manière afin d'accuser Diable.
Je pense donc voter kevv, s'il s'avère innocent je voterai Diable.D. Sanji au prochain vote.
Master of Madness- Master of Reality
- Grade spécial : Roi du dab
Groupe :
Master of Madness je te propose et donne des preuves que le loup serais Diable D Sanji et tu trouves comme idée de me pendre se soir ?? ou est la logique ??
tu ne pourras pas voter contre lui si tu te fais manger se soir ... admettons qu'on me pende se soir, tu es mangé a 22h00 qu'elle est la garanti qu'il sera pendu demain soir ?
tu ne pourras pas voter contre lui si tu te fais manger se soir ... admettons qu'on me pende se soir, tu es mangé a 22h00 qu'elle est la garanti qu'il sera pendu demain soir ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Où est le problème si je suis mangé ce soir, j'ai dit ce que je pensais si j'ai convaincu alors les autres voteront contre lui.
Et tu me donnes une preuve, comme tu dis, mais je t'ai répondu que tu aurais très bien pu la créer volontairement.
Et tu me donnes une preuve, comme tu dis, mais je t'ai répondu que tu aurais très bien pu la créer volontairement.
Groupe :
kevv a écrit:je pense que le loup est Diable D Sanji
Message du loup :
Le " Du coup , va pour kevv ce soir ?" je l'ai dis parce que Perona avait dit que seul toi (kevv) était inactif et j'avais oublié que ce jour-là on étaient pas obligés de voter
Ensuite pour le ragout, le pretexte de Sanji est cuisinier et que je l'ai en avatar ça marche je suis d'accord j'y ai pensé mais on peut dire aussi que ragout est égal à rat et goût , il y a un rat (ou plutôt une souris) sur l'avatar de Master of Madness. C'est peut-être con , mais il faut pas se focaliser que sur les avatars enfin je pense.
Sinon concernant les virgules , , , , je peux me defendre car sur l'avant dernière page un de messages comportent 3 spoilers un pour pero , un pour master, et un pour Mervix
Dans celui de Mervix et MoM ma virgule ne comporte pas d'espaces avec le mot d'avant. (et oui j'ai regarder tout les messages que j'ai posté)
Si vous voulez MoM peut aller verifier.
Sinon si tu veux voter pour moi ce soir , pas de souci je te conseille juste d'avoir un autre indice du loup. Bref, avec tout ça je ne sais pas pour qui voter...
Groupe :
il ne faut pas se focaliser sur les avatars ? je suis pas trop d'accord le loup peux utiliser les avatars pour construire ses messages.
pour les spoilers qui me son pas destiné je ne peux pas savoir si tu dis la vérité ou pas mais tu peux trés bien éditer tes spoiler pour modifier. (se que tout loup ferais pour masquer ses erreur )
pour le moment je vote pour toi se soir
pour les spoilers qui me son pas destiné je ne peux pas savoir si tu dis la vérité ou pas mais tu peux trés bien éditer tes spoiler pour modifier. (se que tout loup ferais pour masquer ses erreur )
pour le moment je vote pour toi se soir
kevv- Yonkou
-
Groupe :
J'ai dit "il ne faut pas QUE se focaliser" , on peut mais faut pas s'arreter que à ça .
Tu votes pour moi je votes pour toi écoute
J'ai editer mon message 2 fois normalement car il contenait des erreurs d'ailleurs je l'ai avais corrigé juste quand je venais de le poster si tu veux tout savoir
Tu votes pour moi je votes pour toi écoute
J'ai editer mon message 2 fois normalement car il contenait des erreurs d'ailleurs je l'ai avais corrigé juste quand je venais de le poster si tu veux tout savoir
Groupe :
C'est vrai que Cygheks corrige les messages?
- Spoiler:
- Du coup, Kevv ou MoM? Mdrr
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
kevv m'a convaincu finalement.
J'aurai voté kevv si jamais il n'avait pas parlé de la fonction edit, Diable tu as édité deux messages il y a vingt minutes. Je vote contre toi ce soir.
Edit : Mervix, si tu veux pas qu'on lise tes spoilers mets un nom...
J'aurai voté kevv si jamais il n'avait pas parlé de la fonction edit, Diable tu as édité deux messages il y a vingt minutes. Je vote contre toi ce soir.
Edit : Mervix, si tu veux pas qu'on lise tes spoilers mets un nom...
Dernière édition par Master of Madness le Mar 19 Jan - 18:57, édité 2 fois
Groupe :
tu n'est pas obligé de voté pour moi mais tu pourrais voter contre toi si tu penses que tu es le loup
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Malheureusement , c'est trop tard , j'ai voté contre toi
Groupe :
moi aussi j'ai voté contre toi du coup lol
ps : tu as encore mis des espaces avec les virgules
ps : tu as encore mis des espaces avec les virgules
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Mervix mets un nom dans ton spoiler stp
Groupe :
Mdrrr je suis trop bête. Bon bah: Oyé Oyé, votez pour qui vous voulez !
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Mervix tu en penses quoi ?
kevv- Yonkou
-
Groupe :
Je trouve ton argument très pertinent. Je sais pas si ça suffit vu que ça peut être une combine. MoM a dit l'avoir vu modifié des messages, lesquels?
Voilà Voilà..
Voilà Voilà..
Mervix- Yonkou
-
Groupe :
Il a modifié les messages qu'il prenait en exemple pour faire contre-exemple à kevv, un qui m'est adressé notamment. J'ai voté Diable.
Groupe :
Page 38 sur 41 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41