Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 830

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 830 Empty Hypothèses scan One Piece 830

Message par Cygheks Ven 17 Juin - 22:00

Lien du scan: chapitre 829

Hypothèse:
Je ne suis pas certains que l'on continu sur Jinbei et Big Mom mais si c'est le cas ce serait pour voir notre Yonkou dire qu'à l'approche d'une Tea Party il ne vaut mieux pas la contrarier. Notre homme-poisson lui dirait qu'elle a bien compris ce qu'il souhaite ce à quoi Charlotte Linlin répondrait qu'il doit connaître le prix à payer. Et on n'en saurait pas plus, j'imagine surtout du suspens concernant l'avenir de notre ex-shichibukai.

On repassera peut-être plutôt sur Luffy&co, je pense que Pedro n'échappera pas à la question sur sa précédente venue dans le territoire de Big Mom.
On sait qu'il a un lien avec Pekoms, on pourrait apprendre qu'il avait quitté Zou avec ce dernier pour partir à l'aventure et qu'ils sont tombés sur la Yonkou et son idée de nation rassemblant toutes les races.
Sauf que Pedro aurait vu les horreurs dont Big Mom est capable pour gérer son territoire, ce qui l'aurait dérangé à l'inverse de Pekoms qui serait resté fidèle à la Mama.

Notre équipage pourrait finalement arriver près de Whole Cake Island et commencerait à apprécier ses environs avec des montagnes de gâteaux, il serait décidé de rester discret en attendant que Pudding arrive.
Je ne sais pas vraiment si on ira si loin mais je pense que Sanji ne serait pas avec sa future épouse, la fille de Big Mom serait seule et expliquerait que notre cuistot ne veut pas s'échapper de cette façon, qu'il doit d'abord régler ses affaires familiale. Il aurait demandé à Pudding de répéter tout ça à son équipage, qu'ils n'ont pas à s'en faire, qu'il va tout régler seul.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum