Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 838

Hypothèses scan One Piece 838 Empty Hypothèses scan One Piece 838

Message par Cygheks Jeu 25 Aoû - 22:16

Lien du scan: chapitre 837

Hypothèse:
Luffy est donc en mode Gear 4 et a mit un bon coup à Cracker.
Bien sur notre sweet commander va se relever, peut-être qu'il va féliciter Luffy d'avoir une technique qui tient la route mais qu'il lui en faudra plus pour le battre.

Et au final je reprends mon idée de la semaine dernière, c'est à dire que notre capitaine au chapeau de paille fera des déplacements très rapides et arrivera surement à porter quelques coups à notre fils de Big Mom. On pourrait avoir les mêmes techniques que contre Doflamingo avec le Rhino et le Cavalry Canon.
Cracker résisterait tant bien que mal aux coups reçus et pour pallier la vitesse de Luffy qui passerait dans ses angles morts, il utiliserait le pouvoir de son fruit du démon pour multiplier encore ses bras, ses jambes mais surtout ses têtes afin de tout voir.

En utilisant cela le sweet commander pourrait répliquer aux attaques et peut-être même réussir à blesser Luffy sous sa forme gear 4.
Ce serait alors le moment pour chacun de sortir sa meilleure technique, je ne sais pas si notre homme-caoutchouc ressortirait le King Kong Punch par contre, il pourrait peut-être faire quelque chose de nouveau comme un Gatling Kong Punch.
Cracker de son côté qui est surnommé Thousand arms pourrait pousser sa technique de multiplication de membres à son maximum et nous offrir un véritable monstre avec peut-être pas un millier de bras parce que c'est exagéré mais un nombre assez imposant que personne ne prendra la peine de compter Razz

Et bien sur Luffy gagnerait le duel biensur

Notre capitaine pourrait par contre être exténué et les homies pourraient vouloir s'en prendre à lui mais Nami débarquerait en agitant la vivre card de Big Mom histoire de se frayer un chemin.
Luffy et Cracker étaient arrivés devant une maison aussi, je suppose que ça pourrait être celle de Brûlée et donc ce serait le moment du round 2 qui permettra de récupérer Chopper et Carrot.

Règlement des hypothèses: Règles de la section hypothèses One Piece
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas