Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Hypothèses scan One Piece 841

2 participants

Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 841 Empty Hypothèses scan One Piece 841

Message par pepiin Ven 23 Sep - 16:06

Lien du scan précédent le 840 : scan 840

Règles de la section : réglement à lire

Hypothèse : Judge va rapidement venir voir Sanji pour lui dire qu'il est mort et qu'il restera enfermé avec son masque pour salir la famille. Qu'il est une honte et tout le bordel.
Je pense que la soeur de Sanji va l'aider à s'échapper sans que celui-ci sache que c'est elle. Genre elle va ouvrir la cage ou un truc du genre sans que Sanji le voit. Il s'échappera et terminera sur le bateau en tant que commis qu'on voit au début de son histoire qui se fera ensuite attaquer par Zeff.

On reviendra dans le présent avec des remarques de ses frères comme quoi 15 ans après rien a changé, il est toujours à terre et eux non. Ses frères s'en iront, sa soeur lui glissera un mot comme dans le passé.

Le scan se terminera soit sur le repas dont parle Judge dans le scan 839 avec Mama et Charlotte. Soit on sera directement à la thé Party/Mariage.



(Ps : c'est la première fois que je fais un topic de ce genre, j'ai copié sur celui du scan précédent fait par Cyg, j'espère que c'est bien fait)
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scan One Piece 841 Empty Re: Hypothèses scan One Piece 841

Message par Cygheks Dim 25 Sep - 15:26

Je pense la même chose concernant la libération de Sanji, sa sœur va l'aider. On n'a pas vu beaucoup d'alliés du côté de notre cuistot dans sa jeunesse, à part la souris suspect2 donc Reiju semble être la mieux placée.


On pourrait d'abord voir que Sanji est resté plusieurs mois voir même une année enfermé dans sa prison. Par contre je ne suis pas certains que son père soit passé une seule fois le voir.
De son côté Reiju aurait découvert que son frère est donc toujours en vie et pourrait lui faire parvenir la clé de sa cellule dans son repas ou un truc du genre. Mais je suis d'accord que Sanji ignorera l'intervention de sa sœur.
Cette dernière pourrait tout de même s'assurer qu'il monte sans encombre dans un canot de sauvetage et s'échappe du navire-nation du Germa.

On pourrait donc voir ensuite notre cuistot être recueilli par des gens qui le prendrait en pitié en le voyant avec son masque de fer. Et la chance lui permettrait de tomber sur des personnes qui souhaitent faire un grand voyage, Sanji voulant quitter au plus loin sa famille serait heureux de pouvoir aller en dehors de North Blue et se retrouverait donc embauché avec l'équipage où on l'avait du dans son premier flashback.

Si on revient au présent ce serait pour voir les frères expliquer que Sanji doit vraiment rester calme jusqu'à son mariage pour le bien de tout le monde.

On pourrait alors passer à autre chose, comme l'avancée des autres groupes tel que Brook et Pedro qui seraient enfin infiltrés dans le palais et se feraient très discret. Notre musicien utilisant son pouvoir pour espionner chaque pièce.
Et on pourrait revenir à la forêt où là on retrouverait un Luffy à terre.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum