High school of the Dead
+29
Phantom
one piece1
Ikki
Maestrø
Manga-Girls
Marshall D. Teach
reaper0194
Diiabolo
Kirikaa
Sawada Tsunayoshi Decimo
AKH Wallou
SRZ
Blue'
Ishinn
roronoa zoro 57
Aokiji'
Coolboss
Eishi
Mr Killenk
Suicides
rémi d nice
mangekyo sharingan
dorianodet
Kayze
maurad
menma
kuyuki
stephanep
djfilight
33 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: High school of the Dead
lol je trouve que c'est surtout le dessin ! tu va pas me dire que le dessin est exelent je dit pas les scenes gore mais genre les personnages
Invité- Invité
Encore une fois, c'est un style qu'il faut aimer : Par exemple, je trouve que ce style de dessin est génial, par contre j'ai horreur du style "Berserk ou Bastard".... Ca varie en fonction du lecteur ^^
Invité- Invité
moi le style que j'adore c'est ou bleach ou love hina-negima (style completement different mdr)
Invité- Invité
Ouaip, c'est vrai que le style "Bleach" est pas mal non plus... Perso c'es tun de mes préferé donc
Invité- Invité
J'aime bien aussi le style bleach ^^
Mais j'aime surtout le style Full Metal Alchemist Très beau!
Mais j'aime surtout le style Full Metal Alchemist Très beau!
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
moi j'aime bien le style claymore aussi mais j'avoue que c'est special
Invité- Invité
Ben là je trouve que comparer un dessin comme bleach à berserk c'est un peu abusé...
D'accord il y a différent styles mais tout se rapproche et les défauts dans ce manga, dans FMA, dans bleach, dans claymore, dans one piece etc sont flagrands !!
N'alez pas me dire que les dessins de bleach son mieux faits que ca !! Faut pas déconner il y a des limites lol
tous ces détails, enfin moi je n'y vois aucun défauts franchement tandis que les visages de bleach son souvent mal cadrés, les têtes des claymore sont trop "allongés" et leur lachoire inférieure trop petite comparé au reste du visage.... Enfin voilà quoi il y a des choses qui dépassent les gouts c'est juste du réalisme de dire que les dessins dans berserk sont beaucoup mieux faits que dans bleach....
Sinon les Samuraï Champloo sont super bien faits aussi !
D'accord il y a différent styles mais tout se rapproche et les défauts dans ce manga, dans FMA, dans bleach, dans claymore, dans one piece etc sont flagrands !!
N'alez pas me dire que les dessins de bleach son mieux faits que ca !! Faut pas déconner il y a des limites lol
tous ces détails, enfin moi je n'y vois aucun défauts franchement tandis que les visages de bleach son souvent mal cadrés, les têtes des claymore sont trop "allongés" et leur lachoire inférieure trop petite comparé au reste du visage.... Enfin voilà quoi il y a des choses qui dépassent les gouts c'est juste du réalisme de dire que les dessins dans berserk sont beaucoup mieux faits que dans bleach....
Sinon les Samuraï Champloo sont super bien faits aussi !
ok pour samourai champloo mais t'est vraiment accro a berserk c'est pas pour dire mais berserk j'aime pas trop le dessin lol c'est pas une question de defaut mais de style et j'aime pas ce style lol
Invité- Invité
stephanep a écrit:Enfin voilà quoi il y a des choses qui dépassent les gouts c'est juste du réalisme de dire que les dessins dans berserk sont beaucoup mieux faits que dans bleach....
Perso, je ne suis pas d'accord avec se que tu dis, chacun a ces propres gouts et c'est normal pour certains (comme moi par exemple), de préfèrer des images comme Bleach ou encore Highschool of the dead a Berserk. On est pas pareils donc on a pas les mêmes gouts! Maintenant, ce n'est pas pour ça que je dis que c'est de la merde, c'est juste que moi-même, je n'aime pas. (On ne peut pas tout aimer) ^^
stephanep a écrit:Sinon les Samuraï Champloo sont super bien faits aussi !
Ouaip, c'est vrai que le style est pas mal, sinon il y a aussi "Afrosamuraï" qui déchire
Invité- Invité
ouai fait attention tu va plus renter dans tes chaussures lol
Invité- Invité
Moi j'aime bien les dessins ^^
Très bon manga merci pour les liens
Très bon manga merci pour les liens
Invité- Invité
Sa fait un peu lèche * XD ^^
Non mais en tout cas, j'aime bien Je suis même à fond dedant
Non mais en tout cas, j'aime bien Je suis même à fond dedant
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
^^ Je retiens le "chère modérateur"
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 17:19, édité 1 fois
Invité- Invité
xD Ben, ça dépend des goûts des personnes
ps: Il a apprécié le "chère modérateur", tu t'en es bien sorti sur ce coup
ps: Il a apprécié le "chère modérateur", tu t'en es bien sorti sur ce coup
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Ouais
sinon d'après toi c'est possible qu'il y est une adaptation en anime ? (petite question juste comme ça)
sinon d'après toi c'est possible qu'il y est une adaptation en anime ? (petite question juste comme ça)
Invité- Invité
Haa les dessins de Berserk sont largement mieux faient et pourtant j'aime bien Highschool of the Dead !! Sinon je vais faire une présentation de Afro Samurai que je me suis regardé d'un coup hier ^^
Ouais enfin quand même on voit la différence , surtout que l'auteur de berserk mais pas juste 2 petits mois pour faire un tome disons fait à la " va vite " , il peut mettre 6 mois ou même 1 an juste pour faire un tome car les détails de chaque dessins compte à ses yeux et à nos yeux ^^
C'est beau ce que tu viens de dire !
Moi aussi j'aime le dessin bien fait et là il est bien fait ^^
Moi aussi j'aime le dessin bien fait et là il est bien fait ^^
Invité- Invité
J'avou ^^ , c'est pourquoi j'ai crée un sondage ^^ . A choix multiple comme ca , on auras le topo bientot =) .
Berf sinon ben faut attendre la suite comme pour Berserk et c'est moin drôle ca
Berf sinon ben faut attendre la suite comme pour Berserk et c'est moin drôle ca
Nanook a écrit:Sinon d'après toi c'est possible qu'il y est une adaptation en anime ? (petite question juste comme ça)
Je vais dire se que je pense : Pour l'instant, ce n'est même pas la peine d'y penser, le manga est beaucoup trop récent pour pouvoir déjà prévoir une adaptation en anime.... Tout ce que l'on peut faire, c'est attendre et voir comment va évoluer la chose!
Sinon Kuyuki, malheureusement (et ce pour n'importe quel manga), il est impossible d'avoir tout en une fois, il faut etre patient
Invité- Invité
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 2 sur 6