High school of the Dead
+29
Phantom
one piece1
Ikki
Maestrø
Manga-Girls
Marshall D. Teach
reaper0194
Diiabolo
Kirikaa
Sawada Tsunayoshi Decimo
AKH Wallou
SRZ
Blue'
Ishinn
roronoa zoro 57
Aokiji'
Coolboss
Eishi
Mr Killenk
Suicides
rémi d nice
mangekyo sharingan
dorianodet
Kayze
maurad
menma
kuyuki
stephanep
djfilight
33 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: High school of the Dead
Ouais c'est la ou je me dis que si j'étais une dizaine d'année plus tard ca aurait été mieux car tout les bons mangas seraient finis ^^
Tu trouve vraiment que ça aurait été mieux ? Imagine un instant que tout les meilleurs mangas soit édités en fr et fini, tu te ruerais dessus (quitte à être occupé pendant un mois non-stop a tous les lire) et puis quoi? Une fois que tu les auras tous lu, que fera-tu?
Perso, je trouve que justement, le fait de devoir attendre est bien mieux car au moins comme ça, ce n'est pas pendant un mois mais pendant plusieurs années que tu auras une passion dont tu devras étancher la soif.... C'est ce qui justement en fait tout le plaisir que tu en retire chaque fois qu'un nouveau chapitre est édité en fr ^^
Perso, je trouve que justement, le fait de devoir attendre est bien mieux car au moins comme ça, ce n'est pas pendant un mois mais pendant plusieurs années que tu auras une passion dont tu devras étancher la soif.... C'est ce qui justement en fait tout le plaisir que tu en retire chaque fois qu'un nouveau chapitre est édité en fr ^^
Invité- Invité
Ouais , je te dis moi , naitre une dizaine d'année plus tard , enfaite c'est a dire il y a 3 ans , ou un truc dans le genre , c'est le must du must comme ca quand on auraus 15 / 16 /17 ans , tous les mangas bien sont fini ^^
Ouais c'est pas une question d'être accro de berserk, enfin j'aime vraiment beaucoup d'autres mangas mais on va dire que "pour le remplissage" il n'y a pas mieux, les effets d'ombres et tout ca que berserk... mais ouais ca dépend des styles... Enfin soit finie la gueguerre XD
Dite c est quand que les tome sont en lecture en ligne svp merci.
Invité- Invité
Hahaha battosai n'attend que ce mais pourquoi tu te connecte que a 2 heures du mat ?
Bah, il peut se connecter quand il veux non? C'est pas interdit ^^
Invité- Invité
Non mais ca stress car meme moi j'ai plus le courage quand j'ai fini mes devoirs a 1 hezures du mat d'aller sur l'ordi ^^
En ce moment je peux que me connecter vers minuit je suis vraiment occuper alors je me connecter pour voir ce qui a de nouveau sur le forum et répondre aux topic et après je regarde un ou deux épisodes voila désoler quand je serais moins occuper je me connecterais beaucoup plutôt.
Ps: Makenshi n est pas obliger de les mettre je demande juste comme ça car je trouve ce manga génial et je voudrais pas rester sur le 2eme tome voila mais j aimerais bien le terminer merci.
Ps: Makenshi n est pas obliger de les mettre je demande juste comme ça car je trouve ce manga génial et je voudrais pas rester sur le 2eme tome voila mais j aimerais bien le terminer merci.
Invité- Invité
pas de soucis, moi je t'applaudis battosai, étant mega occupé, tu arrives quand même a rester actif sur le forum et a y venir quasi tous les jours, chapeau
Ouais bravo , moi j'ai plus la force de faire ca !! Avant ca m'aurais pas gene mais faut que je bosse et donc les etudes avant tout quoi ^^
ouais mais c'est deja bien de l'être, il y en a qui ont plus de temps à pardre que d'autres
En plus tu dois faire des etudes vu ton age moi je suis encore au lycée ^^
SE NI PAS LA FIN OU TOME 2
IL YA OSI TOME 3-4-5 JIA LES VU OU http://www.mangaon.org/
IL YA OSI TOME 3-4-5 JIA LES VU OU http://www.mangaon.org/
menma- Genin
-
Groupe :
high school of the dead
Auteur :[SATO SHOJI] [SATOU DAISUKE]
Genre :[ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI]
Édition (facultatif) :
Nombre de volumes en France :4 tomes
Nombre de volumes au Japon (facultatif):
Studio : [MADHOUSE PRODUCTION]
Synopsis :
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
je voudrai savoir pourquoi Dybex ont il acheté très rapidement il ya que 2 épisodes qui sont sortis et ils ont deja licencié
Genre :[ACTION] [COMBAT & ARTS MART.] [ECCHI]
Édition (facultatif) :
Nombre de volumes en France :4 tomes
Nombre de volumes au Japon (facultatif):
Studio : [MADHOUSE PRODUCTION]
Synopsis :
La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !
je voudrai savoir pourquoi Dybex ont il acheté très rapidement il ya que 2 épisodes qui sont sortis et ils ont deja licencié
maurad- Genin
-
Groupe :
Sa à l'aire d'être pas mal ce truc
Kayze- Shichibukai
-
Groupe :
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 3 sur 6