La mort ou Tchi Tchi ?
+12
decima
dorianodet
K.Marx90
TDS
hileummer
ayiphilli
Kami-sama
sasusly
djfilight
stephanep
mickey4278
Royale
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La mort ou Tchi Tchi ?
La mort ou Tchi Tchi ?
Tout est dans le sujet et dans cette vidéo regardez la pour comprendre et pour voter:
http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc
Bon comme le chef de la tribut je vais vous posez la question du sondage : La mort ou Tchi Tchi ?
Si y'en a un qui me dit "Tchi Tchi car j'adore ça!" JE ME PEND XD
Moi perso je vote la mort car j'pourrais pas vivre en sachant que... TCHI TCHI >_<
http://fr.youtube.com/watch?v=RdVs2-6W4Dc
Bon comme le chef de la tribut je vais vous posez la question du sondage : La mort ou Tchi Tchi ?
Si y'en a un qui me dit "Tchi Tchi car j'adore ça!" JE ME PEND XD
Moi perso je vote la mort car j'pourrais pas vivre en sachant que... TCHI TCHI >_<
Invité- Invité
Re: La mort ou Tchi Tchi ?
*ahh je le connaisait deja celle la , mon couzin l'avais sur son phone *
mdrr le pire c'est l'autre qui dit "la mort please"
mais bon d'abord Tchi-Tchi c'est doublement douzeure !!
je choisit rienn !!
mdrr le pire c'est l'autre qui dit "la mort please"
mais bon d'abord Tchi-Tchi c'est doublement douzeure !!
je choisit rienn !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
C'est clair que c'est dégueu pour le gars XD "D'accord,mais d'abord... TCHIII TCHIII" looool. Mais bon si t'est pas au courant que tu va te faire Tchi Tchi dans les deux cas t'aurais pris quoi?
Invité- Invité
PTDRRRRR, c'est la mort direct pour moi, je me retiens de respirer jusqu'à que je meurs lol.
Mais tchi tchi y'a pas moyen
Mais tchi tchi y'a pas moyen
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
je prend la mort simple !!
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
ahh un sadoo .....bon bah bonne chance parce que il y aura beaucoup de monde a ta porte XD
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Bha en mm temps si j prend la mort il y a le tchi tchi tt ceux qui on choisi la mort on une part de sado en eux ^^.
Invité- Invité
Haaa aparament y'en a un qui prend Tchi Tchi Bein mon gars t'aurai fait des heureux dans cette tribu!
Mais c'est risquer de prendre Tchi Tchi aussi si tu le prend parce que tu ne veut pas mourir car ya des chances que tu meurt quand même... T'imagines si y'en a un qui te perce le foi parce qu'il en a une trop BIG?
On peut pas mourir plus con XD
Mais c'est risquer de prendre Tchi Tchi aussi si tu le prend parce que tu ne veut pas mourir car ya des chances que tu meurt quand même... T'imagines si y'en a un qui te perce le foi parce qu'il en a une trop BIG?
On peut pas mourir plus con XD
Invité- Invité
Ouais grave surtout que ses des black, je revient sur mais pas je prend rien et je métouffe moi meme.
Invité- Invité
Uchiwa Madara a écrit:Ouais grave surtout que ses des black, je revient sur mais pas je prend rien et je métouffe moi meme.
XD tu connais pas les légende toi??? bref moi je me ferais pas capturé donc pas besoin de répondre ^^
Invité- Invité
C'est clair que je me laisserais pas capturer!!AU pire si il me tue parce que j'essaye de m'enfuire TANT MIEUX au moins ils n'auront pas eu le temps de me Tchi Tchi!! Car si j'arrive pas à m'enfuire je préfère me faire empaler par leurs lances plutot que de me faire empaler par autre chose.....
Invité- Invité
Qui te dit qu'ils se ne se servirons pas de leur lance de secour???
Invité- Invité
Uchiwa Madara : leur lance de secour ne m'atteindront pas è_é à moins qu'ils soient des cousins de Rocco
sarault79:Ils font ce qu'ils veulent si j'suis mort , mon honneur ne sera pas entaché
sarault79:Ils font ce qu'ils veulent si j'suis mort , mon honneur ne sera pas entaché
Invité- Invité
beuhhhh !!
bah noo pourquoi tant de pessimisme !
vous serrez en vie et Bi .....quoi de mieu vous pourrez tape dans les deux XD
bah noo pourquoi tant de pessimisme !
vous serrez en vie et Bi .....quoi de mieu vous pourrez tape dans les deux XD
Royale- Vastolorde
-
Groupe :
Fait gaffe MadJiK_JoJo parce que si c'est des black croisé avc des rital la sa pe fair mal, meme tres mal !!!
Invité- Invité
Moi j'ai pri la mort xD Je connais cette vidéo, en première tout le monde demandais aux profs... la mort ou tchi-tchi, et eux comme des con, ils disaient: TCHI-TCHI XD
Bon, après on a rien fait...
Mais je préfère retenir ma respiration et mourir dignement avec mon fion en un morceau, qu'avec un fion troué de 30cm de largeur et tout moisi xD
oupsssssssss désolé pour les détails XD
Bon, après on a rien fait...
Mais je préfère retenir ma respiration et mourir dignement avec mon fion en un morceau, qu'avec un fion troué de 30cm de largeur et tout moisi xD
oupsssssssss désolé pour les détails XD
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
De toutes façons si on choisit tchitchi , tu vas crever avant la fin, il y en a au moins un là-dedans qui en a une assez grosse pour tuer quelqu'un ^^ ..
Invité- Invité
Bon moi je veux pas mourir donc Tchi Tchi, mais bon en fiat je pense que le "je cours je saute dans un ravin" me parait être la meilleur solution. Quoi que le je cours tu m'attrape pas dès le début serai mieu
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3