La mort ou Tchi Tchi ?
+12
decima
dorianodet
K.Marx90
TDS
hileummer
ayiphilli
Kami-sama
sasusly
djfilight
stephanep
mickey4278
Royale
16 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
La mort ou Tchi Tchi ?
Re: La mort ou Tchi Tchi ?
Lol ouais c'est sur , n'empêche il n'y a pas trop d'alternative, dans tout les cas tu es mort ^^
Invité- Invité
lol , mais les tripes elle vont tomber par terre à ce rythme là !^^
Invité- Invité
TCHI TCHI
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Tient! Un fan de tchi tchi
Je suis sur que t'y aurais survécu xD Si tu le demandes autant, nous, les membres du forum, on pourrait te donné du TCHI TCHI!! HEIN LES GARS??
les gars: euh.. ouais mais pas trop :S
xD
Bon, sérieusement, dans cette situation là, on sait déjà qu'on va mourir, dans tous les cas... il y aura le tchi tchi on ne peut pas y échaper
Je suis sur que t'y aurais survécu xD Si tu le demandes autant, nous, les membres du forum, on pourrait te donné du TCHI TCHI!! HEIN LES GARS??
les gars: euh.. ouais mais pas trop :S
xD
Bon, sérieusement, dans cette situation là, on sait déjà qu'on va mourir, dans tous les cas... il y aura le tchi tchi on ne peut pas y échaper
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
MOUHAHAHAHAHA Mort de rire !
jla connaissait mais avec la video c'est encore mieux !
inutile de préciser mon vote ...
jla connaissait mais avec la video c'est encore mieux !
inutile de préciser mon vote ...
Invité- Invité
Bah si c'est tous l'intéret du truc
Précise ton vote
Précise ton vote
mickey4278- souris ninja
-
Groupe :
(C'est à dire: Partouze Tchi Tchi)
Petit coquin ^^ Déjà que beaucoup de monde à peur de Tchi tchi, toi tu veux tout faire en même temps De toute facon, c'est ton choix et ta vie :P
Petit coquin ^^ Déjà que beaucoup de monde à peur de Tchi tchi, toi tu veux tout faire en même temps De toute facon, c'est ton choix et ta vie :P
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
djfilight a écrit:(C'est à dire: Partouze Tchi Tchi)
comment ta deviné ? lol
Invité- Invité
(Parce que dans ma tête, j'ai aussi pensé à sa xD)
Bon, arrêtons de dérivé laissons les autres postés leurs réponses. (si il y en a encore ^^)
Bon, arrêtons de dérivé laissons les autres postés leurs réponses. (si il y en a encore ^^)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
(... si c'est pour faire connaissance Meetic, allé plutot dans flood s'il vous plait. C'est encore moi qui vous dis sa, si c'est un modo et que vous abusez beaucoup, vous aurez peut-être droit à un averto. Alors, continuer dans flood oki? ^^ Je veux être sympas et vous prévenir, donc ne le prener pas mal les gars)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
re
okok exuse-moi je posais juste la question
c'est vrai que c'est chiant le flood
C'est vrai que le langage sms aussi ! :p
c'est vrai que c'est chiant le flood
C'est vrai que le langage sms aussi ! :p
Invité- Invité
J'ARRIVE PAS A Y CROIRE. je m#absente une petit temps et qu est ce que je vois... 50% sont pour le Tchi Tchi LOL mais ou va le monde
Je vais faire un tour a la CSA et leur faire part d'un tout nouveau sondage : 50% de la population voudrait bien se faire Tchi Tchi XD
Je vais faire un tour a la CSA et leur faire part d'un tout nouveau sondage : 50% de la population voudrait bien se faire Tchi Tchi XD
Invité- Invité
J'ajoute une précision :
On peut pas se retenir de respirer pour se suicider, c'est pas possible (du moins pour les personnes normales qui sait pour certains cas spéciaux?). Je crois que se couper la langue avec les dents doit permettre de se suicider dans ce genre de situation mais je suis pas expert.
On peut pas se retenir de respirer pour se suicider, c'est pas possible (du moins pour les personnes normales qui sait pour certains cas spéciaux?). Je crois que se couper la langue avec les dents doit permettre de se suicider dans ce genre de situation mais je suis pas expert.
Kami-sama- Shinigami
-
Groupe :
Bonjour tout le monde !!!
cette video est vraiment celebre, mais bon c'est une question piege comme le sais tout le monde alors je dirai rien je prfere ne pas tomber sur cette tribut...
cette video est vraiment celebre, mais bon c'est une question piege comme le sais tout le monde alors je dirai rien je prfere ne pas tomber sur cette tribut...
Invité- Invité
que ce soit la mort ou le tchi tchi tu y passes de toute les façons donc je préfère être un des leurs pour pouvoir faire ça!!! à des demoiselles perdues!!! (Qu'insinuez vous je suis pas pervers )
Alors comme ca, plus de la moitié répond la mort, ahahaha
De toute façon la mort, c'est comme même après le tchi tchi alors !!!
mdr
De toute façon la mort, c'est comme même après le tchi tchi alors !!!
mdr
Invité- Invité
ptdr encore si j'etais une fille j'aurais pû dire tchi tchi xdr
mais comme je suis un gar alors je dis ; biiiip (vive la censure^^)
vive moi
mais comme je suis un gar alors je dis ; biiiip (vive la censure^^)
vive moi
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3