Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

+35
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Lioru95
chouchoudu10
Shanks Larousse
Tobias
bo-k
kill69
Persiflette
Monkey D.Kelam
Alana_D_Hope
Majin-Ikki
Barbeblanche94
Coup de Trafalgar
ismacool47
Monkeydragon
hasna
luffymez
Da-da-da
Kizaru-chan
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Rufus
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
naruto13
sinnay60
merry brandebouq
Alex1203
Sephirium
prosti
stephanep
HaPPyWolf
sasusly
39 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Depart d'un des membres de l'équipage ?

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine1117%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine12 17% 
[ 19 ]
Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine1179%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine12 79% 
[ 90 ]
Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine114%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Marine12 4% 
[ 5 ]

Total des votes : 114

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Empty Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Invité Lun 19 Mai - 13:50

C'est vrai ... depuis Enni Lobby ou Ussop a failli quitter l'équuipage... on se dit cet équipage parrait ultra soudé, mais il peux toujours avoir des rivalitées qui ce créaient ou des rapports qui deviennent impossibles!

Alors je pause cette question ! A votre avis, les membres deja dans l'équipage y resterons jusqu'a la fin de one piece ? ou alors supposez vous un départ?

Robin ? Non c'est sur, nul part ou aller, mais elle est mystique....
Ussop ? Deja posé mais voudra t-il retrouver sa bien aimé ?
Nami ? sa famille c'est cet équipage...
Sanji ? retrouvera t-il son tonton pied rouge ? son bateau restaurant !
Zorro ? va t-il se disputer avec Sanji et quitter le bateau ? lol
Brook ? Va t-il rester avec laboon quand il le retrouvera ?
Francky ? retournera t-il sur water seven ?
Luffy va t-il péter un plomb et abandonner l'équipage ? MDr!

Dernière édition par MOnsi le Lun 19 Mai - 19:16, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Invité Lun 19 Mai - 14:32

Je pense qu'un depart est improbable car ils ont tous suivi luffy pour realiser un reve... et a chaque fois la desicion de partir a été difficile a prendre pour chacun ( un peu plus difficile pour robin ..lol)
donc pour moi c'est pas a l'orde du jour
Invité
Invité

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par sasusly Lun 19 Mai - 19:34

Impossible !! Sa ferait trop chier surtout !! Non mais vraiment je pensais plus voir de nouveaux arrivant !! L'équipe est pour moi bien trop soudé !! peace !!
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Groupe : Membre

Message par HaPPyWolf Lun 19 Mai - 20:42

Nan ça me parait grandement improbable et pas du tout dans l'optique de création d'équipage que doit accomplir Luffy.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://redtigre.skyrock.com/

Message par Invité Mar 20 Mai - 10:25

Le seul capaple de partir est personne car ils ont tous une bonne raison de partir
Zoro doit la vie à Luffy
Nami doit la vie à Luffy
Pipo doit la vie à Luffy
Sanji doit la vie à Luffy etc pour tout l'équipage ils ont tous une dettte et pour la rembourser ils vont l'accompagner jusqu'à ce qu'il devienne seigneur des pirates tant qu'il garde sa volonté donc tout dépend de Luffy si Luffy arrête les autres partiront si Luffy continue les autres continuront
Invité
Invité

Message par stephanep Mar 20 Mai - 13:13

J'ai dit non mais il y a un mais :

Zoro est le plus fidèle nakama de luffy, son bras droit ! Mais il l'a bien dit au début du manga, une fois son rève réalisé, il ira battre ses propres ailes ! Enfin reste à voir si'il tiendra parole ou non.... Mais Ce n'est pas un Pirate dans l'âme

Apres avoir trouvé le One Piece, Certains retrouveront leur chez-sois comme Usopp ou Sanji mais pour combien de temps ? Chacun va continuer sa vie là ou il l'a laissée ? Je ne crois pas, ils vont retrouver leur logis mais je les vois plus continuer leur aventure que de reprendre leur vire morose surtout après ce qu'ils ont vécus !

déjà Robin et nami resteront surement dans l'équipage, robin car elle n'a nulle part d'autre ou aller, et nami car il y a plein de trésors à prendre dans un équipage pirate ! Sanji si robin et nami restent il ne pourra pas les quitter, il retournera au baratie pour les retrouvailles mais je le vois plus repartir avec l'équipage pour gouverner avec eux sur le nouveau monde et sur "all blue", Zoro il a bien promis de voler de ses propres ailes, mais pour aller ou ? Des combats il risque d'en avoir plus s'il reste avec luffy, Laboon je pense qu'il ira simplement rejoindre l'équipage avec brook, franky, tant qu'ils vogueront sur le sunny il restera avec eux ca c'est sur et usopp la même chose et je vois bien Kaya le rejoindre et elle deviendra une bonne amie de Chopper qui aura aussi l'occasion d'utiliser ses talents dans l'équipage, sans oublier leur prime ! comment pourraient-ils revenir à leur vie avec une prime à faire réagir tout le gouvernement mondial ? ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.perdu.com/

Message par sasusly Mer 21 Mai - 19:14

Que dire de plus !! encore un développement sans faille de notre très cher quater back xD
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Invité Mer 21 Mai - 19:27

Zorro "Ce n'est pas un Pirate dans l'âme" ;p c'est ce qui m'inquiete... mais il est quand même bien là , il boit il dort il se bat... il rigole ... Bonheur Chez les mugiwara... Kaya dans l'équipage ça dechirerais ! Un équipage soudé jusqu'a la mort... des haut des bas... mais ouais... Personne pourrait ce quitter de façon naturel ! ! !
Invité
Invité

Message par stephanep Jeu 22 Mai - 12:19

Ce qui me fait penser qu'ils vont rester soudés c'est vraiment leur prime qui sera super haute !! Quand on voit l'équipage de shanks ils sont restés bien soudés ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sasusly Jeu 22 Mai - 20:37

A ce propos ce serai bien de voir un peu l'actualité mondial !! Shanks et Barbe Blanche ; Ace et Barbe Noire ...
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par stephanep Jeu 22 Mai - 21:08

ben ace a perdu est est emprisonné par la marine kuma l'a dit si je m'en souviens bien, et en plus sa "vive card" était en mauvais état....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par prosti Sam 24 Mai - 18:55

un départ n'est pas "totalemen" irréaliste..... je pense qu'il est possible que l'un des mugiwara quitte "momentanément" l'équipage pour des raisons peros: du genre aller sauver quelqu'un de cher, ou remplir une autre mission sans les autres. Mais il me parait évident qu'ils sont tous amenés à finir cette aventure ensemble.

Concernant la fin de l'aventure et donc la découverte du one piece, vous dites qu'ils ne pourront pas rentrer chez eux à cause des primes......Et bien étant donné le lien qui semble exister entre le "one piece" et le gouvernement mondial, je pense que la découverte du one piece nécessitera(voir meme consistera à) éliminer le gouvernement mondial......

Le problème c'est: que fera luffy une fois devenu le seigneur des pirates?
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Sam 24 Mai - 19:08

De plus au début de one piece on voit Shanks trankil dans un village la marine a les bras longs donc argument faux
Invité
Invité

Message par stephanep Sam 24 Mai - 22:28

Ben il était de passage il n'y vivait pas.... SInon il allait surement mettre le village en danger.... Et bon un empereur ok ils ont du mal à lui faire face mais un nakama... un amiral et c'est fini....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par prosti Dim 25 Mai - 16:04

moi je pense que pour découvrir le one piece, il faudra faire voler en éclat cette sainte institurtion qu'est le gouvernement mondial.....je serai en fait déçu s'il s'agissait d'un simple trésor(peu importe sa valeur). J'y vois quelque chose de plus métaphysique....
prosti
prosti
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 25 Mai - 16:12

Ptéte Quelque chose avoir avec le Poneglyphe de Robin la ^^ (je sais plus trop le nom mais bon j'y avais pensé)

En tout cas que l'un d'entre eux se barre .... Avec Luffy en capitaine xD impossible
Invité
Invité

Message par stephanep Dim 25 Mai - 16:50

ben le gouvernement mondial existait bien avant roger....

mais sinon peut-être que le but de roger était justement de détruire ce gouvernement et d'amener les gens à prendre la mer dans le but d'en finir avec cette dictature....
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par sasusly Dim 25 Mai - 20:43

Gold D Roger aurait pu donc être un ami de Dragon le père de luffy ?
sasusly
sasusly
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par stephanep Dim 25 Mai - 21:53

Ils se connaissaent surement mais de là a etre potes.... Tu sais regarde barbe oire c'est un "D" et ce n'est as pour autant le pote d'Ace ^^
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 25 Mai - 21:58

sans blague
pour moi le d c'est "destin" ou "destiny" étant donné que tous les d sont des ... "grands"
ace, meilleur homme du plus grand des seigneurs pirates
teach possesseur d'un des plus puissant loggias
luffy seigneur des pirates
roger bah pareil seigneur des pirates
dragon chef de la resistance mondiale
et le géant la qu'etait ammiral

bref c'est pas le sujet
enfin les aspirations de roger je suppose que le brave seigneur était au courant pour l'ancienne civilisation quan meme
si il savait lire les ponéglypches
donc on peut envisager que le gouvernement no tombe en effet
Invité
Invité

Message par stephanep Dim 25 Mai - 22:01

le geant etait vice amiral comme garp (aussi un D)

c'est vrai que ce D est assez répandu dans la cour des grands.... J'a bien aimé l'hypothèse d'Itsigo là dessus ! (je ne sais plus ou elle se trouve, cherchez ^^)
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Invité Dim 25 Mai - 22:11

j'ais la flemme de chercher^^
non je te dis pour moi ( ca vaut ce que ca vaut) le d c'est destin ou destinée

comment expliquer que luffy ait le cul bordé de nouilles ?
comem avec baggy qui l'avait attaché et sur le point de le décapiter
il a sourit : COMME ROGER et la boum il s'en sort
alors pour moi c'est la volonté du d qui l'as sauvé

je sais pas ce que c'est mais visiblement les d c'est big boss
meme si garp est que vice amiral il est quand meme treeees balaize^^
Invité
Invité

Message par HaPPyWolf Dim 25 Mai - 22:25

Le "d", si je me rappel bien, c'est ce qu'il reste du peuple qui était l'ennemi du gouvernement mondial. On l'apprend durant le flash back de Robine sur son île natale.
Donc effectivement tout les porteurs du "d" ont une très forte destiné qui les attend.
HaPPyWolf
HaPPyWolf
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

http://redtigre.skyrock.com/

Message par Invité Lun 26 Mai - 11:22

D pour destiny comme pour dream, car tous les D ont un rêve et tous ont une destinée fabuleuse.
Revenons au sujet initial, une rupture des mugiwara? pas même dans les rêves les plus fous.
Unis les chapeaux de paille pour sûr, comme les doigts de la main, Zozo l'a bien dit à Brook.
Ce qui me trotte par la tête moi, c'est quelle sera la nature du One Piece?
Invité
Invité

Message par stephanep Lun 26 Mai - 12:57

Ben pour moi ca sera "la vérité", Le Ryo Ponéglyphe en fait surement partie, roger a surement voulu montrer ce qu'était réellement le G M, il n'a pas eu le temps de concré"tiser ses plans et a voulu les léguer au plus apte des pirates de la planète, celui qui "comprendra" ce qu'est le "one piece" pas celui qui le "trouvera"
stephanep
stephanep
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant