Un équipage soudé jusqu'a la mort?!
+35
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Lioru95
chouchoudu10
Shanks Larousse
Tobias
bo-k
kill69
Persiflette
Monkey D.Kelam
Alana_D_Hope
Majin-Ikki
Barbeblanche94
Coup de Trafalgar
ismacool47
Monkeydragon
hasna
luffymez
Da-da-da
Kizaru-chan
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Rufus
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
naruto13
sinnay60
merry brandebouq
Alex1203
Sephirium
prosti
stephanep
HaPPyWolf
sasusly
39 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Depart d'un des membres de l'équipage ?
Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!
les muggi vont finir laventure a 12 en tout pour mon hypothese
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
il von pas se séparé g voté non
Majin-Ikki- Shinigami
-
Groupe :
Il serait totallement stupide de leur part de se disperser pour des broutilles, ils doivent tous a Luffy, & ils se doivent même un peu entre eux, combien de fois ils se sauvent la mise mutuellement! Ils courent tous aprés des rêves impossibles ( qu'ils réaliseront bien sur ^^ ) ; Si Nami fait une carte du monde, l'équipage en profitera, si Sanji trouve All blue & invente des plats délicieux, l'équipage en profitera, si Robin découvre la véritable histoire, je pense que l'équipage ne dirra pas non a cette découverte, enfin bref tout ça pour dire que les rêves de chacun apportent un peu a tout le monde ^^ Puis il est tellement question d'amitié dans One Piece, qu'il serait bizarre de les voir se séparer sur des coups de tête ^^
Alana_D_Hope- Genin
-
Groupe :
L'Equipage est souder personne partiras mais l'équipage s'agrandiras !!!
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
allons il faut jamais dire jamais,
Oda peut nous étonner ...
Oda peut nous étonner ...
Persiflette- Mage
-
Groupe :
moi je pence que all blue est autour de la dernière île ,que le meuilleur bretteur est sur lîle que les denier ponegliph son sur l'île , et que les trésors et le one piece s'y trouve ! donc pour moi personne ne partira
kill69- Shinigami
-
Groupe :
je ne l'espère pas non plus mais rien n'est impossible dans one piece
Persiflette- Mage
-
Groupe :
nooooon je me suis trompé j'ai mis oui alors que je voulais mettre non.
bon en tout cas vous avez compris mon point de vue personne dans l'equipage ne partira jusqu'a l'accomplissement de sa tache : faire de luffy le seigneur des pirates
bon en tout cas vous avez compris mon point de vue personne dans l'equipage ne partira jusqu'a l'accomplissement de sa tache : faire de luffy le seigneur des pirates
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Eh l'équipage à eu des coup durs quand même. Y'a qu'a voir Nami à Arlon Park, Usopp et Robin à Water Seven. Au bout d'un moment ça m'étonnerait pas que tout l'équipage se dissolve. Il reviendrait ensemble après bien sur.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
il y a eu aussi un passage a vide a alabasta où zoro et chopper se demandé si ils avaient embarqué dans le bon equipage. et la c'est tout l'equipage qui se disperse contr sa volonté ce qui va renforcer leur liens lorsqu'ils vont se retrouver : et oui ils se manquent les uns les autres .
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
L'équipage est soudé jusqu'à la mort pour moi car comme on a put le voir dans l'arc Thriller Bark que Sanji et Zorro n'ont pas hésité à mettre leur vie en jeu afin de sauver leur capitaine et Nakama.
Je ne les vois pas se séparer^^
Je ne les vois pas se séparer^^
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Je pense pas du tout qu'un membre des Mugi les quittera. 1/ ça s'est déja fait et Oda n'est jamais redondant. 2/ Ils ont fait un genre de pacte sur la montagne menant à Grand Line et c'est une des trames de l'histoire. 3/ si des rivalités auraient du se créer, ça aurait déjà été le cas. (Pour moi, Zoro et Sanji se respectent =) )
SI quelqu'un devrait quitter l'équipage, ça serait par sa mort, je ne vois que ça. Et c'est vrai que ça, ça s'est jamais produit encore. Mais a mon avis ça se fera pas, on a eu notre dose de morts pour le moment...peut être même jusqu'à la fin.
SI quelqu'un devrait quitter l'équipage, ça serait par sa mort, je ne vois que ça. Et c'est vrai que ça, ça s'est jamais produit encore. Mais a mon avis ça se fera pas, on a eu notre dose de morts pour le moment...peut être même jusqu'à la fin.
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
L'équipage a déjà vécu des hauts et des bas (Usopp qui quitte l'équipage etc.) mais je pense qu'ils vont encore avoir un nouveau membre et je pense que se sera une fille (sinon, trop de garçons et les pauvres Nami et Robin, des seules au monde entouré de ces débiles...). Bref, non je ne pense pas qu'un des membres va quitter l'équipage.
chouchoudu10- Mage
-
Groupe :
Un départ comme on a pu voir avant est impossible
Depuis qu'ils se sont séparé les Mugis n'ont plus qu'un but :
Aider Luffy a devenir un SDP
Tant que Luffy ne sera pas SDP, ils ne se sépareront pas.
Depuis qu'ils se sont séparé les Mugis n'ont plus qu'un but :
Aider Luffy a devenir un SDP
Tant que Luffy ne sera pas SDP, ils ne se sépareront pas.
Lioru95- Kage
-
Groupe :
Pour moi il n'y aura aucun départ cette équipage est comme une famille et même si zoro et sanji ne s'entende pas ,après l'arc thriller bark c'est sanji qui est aller cherché zoro dans la forêt ce sont des amis mais ils ne le montrent pas ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Pour moi il n'y aura aucun départ cette équipage est comme une famille et même si zoro et sanji ne s'entende pas ,après l'arc thriller bark c'est sanji qui est aller cherché zoro dans la forêt ce sont des amis mais ils ne le montrent pas ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Impossible!!!!!!!!! Vous êtes fou ou quoi!!
Les mugis sont trop soudés ensemble pour que quelqu'un quitte l'équipages.
Les mugis sont trop soudés ensemble pour que quelqu'un quitte l'équipages.
Monkey-D-Luffy49- Arcobaleno
-
Groupe :
je ne pense pas..
riko- Kage
-
Groupe :
maintenant ils vont etre soudé jusqu'au bout quand puique avant luffy a aider chacun d'eux et puis il perd son unique frere en l'apprenant tout l'équipage se jure de tout faire pour l'aider donc il vont etre plus souder qu'avant
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas, ou alors quelqu'un pourrait peut-être faire mine de partir alors qu'il est contraint et forcé,comme Robin à Water Seven .
En fait, c'est plutôt que je ne voudrais ps que cela se passe...
En fait, c'est plutôt que je ne voudrais ps que cela se passe...
haze26500- Mage
-
Groupe :
Justement Oda nous a fait 2 fois le coups :
- Avec Nami elle a prétendu vouloir rester avec crocodile et dire appartenir a son équipage .
- Et Robbin a dire vouloir la mort !
J'pense pas que Oda voudrait nous rejouez cette carte a part si il est vraiment en manque d'inspiration .
Pour en revenir a la question . A part Ussop je ne vois personne vouloir partir ( il veut être Capitaine xD , sa va être dure mais vu la puissance acquit pendant c'est deux année il a une chance .
- Avec Nami elle a prétendu vouloir rester avec crocodile et dire appartenir a son équipage .
- Et Robbin a dire vouloir la mort !
J'pense pas que Oda voudrait nous rejouez cette carte a part si il est vraiment en manque d'inspiration .
Pour en revenir a la question . A part Ussop je ne vois personne vouloir partir ( il veut être Capitaine xD , sa va être dure mais vu la puissance acquit pendant c'est deux année il a une chance .
Dark'- Dragon Slayer
-
Groupe :
Soudé jusqu'au bout, sinon ce serait une grosse déception pour beaucoup je pense...
Sanji et Zorro ne s'entende pas, mais quand Kuma les a attaqué sur Shabondy, Sanji montré de l'amitié pour Zorro tout de même ^^'
Sanji et Zorro ne s'entende pas, mais quand Kuma les a attaqué sur Shabondy, Sanji montré de l'amitié pour Zorro tout de même ^^'
DarkRobin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 4 sur 4