Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

+35
riko
Monkey-D-Luffy49
Monkey.D.shanks
Lioru95
chouchoudu10
Shanks Larousse
Tobias
bo-k
kill69
Persiflette
Monkey D.Kelam
Alana_D_Hope
Majin-Ikki
Barbeblanche94
Coup de Trafalgar
ismacool47
Monkeydragon
hasna
luffymez
Da-da-da
Kizaru-chan
Legendsnake
Luffy_Monkey_D.
Rufus
Coby1308
Mugiwara_D_LUFFY
naruto13
sinnay60
merry brandebouq
Alex1203
Sephirium
prosti
stephanep
HaPPyWolf
sasusly
39 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Depart d'un des membres de l'équipage ?

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine1117%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine12 17% 
[ 19 ]
Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine1179%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine12 79% 
[ 90 ]
Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine114%Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Marine12 4% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 114
 
 

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par sinnay60 Sam 18 Avr - 21:37

moi je pense que quand chaque membre aura atteins son but il partira de l'équipage mais j'espère pas car ensemble ils sont super fort YOSHHHH

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
sinnay60
sinnay60
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par naruto13 Jeu 23 Avr - 2:31

franchement j'aimerais pas que un des membres parte ou même que un autre les rejoinges mais bon tous peu arriver ensuite on a encore du chemin a faire on a 2 empereur a tuer (je connais par leur nom xD mais je pense pas a shank ni a barbe blanche je pense au 2 autre) et puis je pense a un belle affrontement pour la fin les resistants de monkey D dragon contre le gouvernement et un luffy vs barbe noir ou peu etre que c'est ace qui prendra sa rechanche qui c'est?
bon la je m'empore mais bon j'ai le droit de rêver xD
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Mugiwara_D_LUFFY Jeu 21 Mai - 21:18

je ne pense pas que quelqu'un des mugiwaras va quitter l'équipage parceque tous les menbres ont des REVES et chaque reve dépond de l'autre alors personne ne va quitter l'équipage mais je pense qu'il y aura d'autres menbres plus fort .
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Coby1308 Lun 15 Juin - 23:45

t'as raison Mugiwara_D_Luffy pas de depart d'un membre !!Le meilleur reste à venir pour eux dans le nouveau monde
Coby1308
Coby1308
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Rufus Mar 16 Juin - 22:59

Ouf c'est bien qu'on puisse annuler son vote ^^ J'ai faillis mettre Oui car je suis aller trop vite, mais c'est bien entendu NON. Il vont tous restés ensemble d'après moi. D'accord avec Mugiwara_D_Luffy.
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Luffy_Monkey_D. Mer 1 Juil - 22:44

Ils ne pourraient pas se dissoudre a moins d'y être VRAIMENT obligé.
Prenon comme exemple les Mugiwaras VS Kizaru et Kuma, chacun souffre a chaque diparition d'un nakama!

EDIT TDS Attention au double post.
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Legendsnake Jeu 2 Juil - 2:37

Bon je vais juste répondre aux questions du créateur du topic avec mon propre avis.


Robin ? Non c'est sur, nul part ou aller, mais elle est mystique....

===> L'aventure de Robin s'arrête après avoir connu la véritable histoire.

Ussop ? Deja posé mais voudra t-il retrouver sa bien aimé ?

===> L'aventure d'Ussop s'arrête quand il aurait prouvé sa valeur et oublié définitivement sa peur.

Nami ? sa famille c'est cet équipage...

===> L'aventure de Nami s'arrête après avoir dessiné la carte du monde et donc ne s'arrête pas avec celle de Luffy.

Sanji ? retrouvera t-il son tonton pied rouge ? son bateau restaurant !

===> L'aventure de Sanji s'arrête après avoir trouver All Blue.

Zorro ? va t-il se disputer avec Sanji et quitter le bateau ? lol

===> L'aventure de Zorro s'arrête après avoir vaincu Mihawk.

Brook ? Va t-il rester avec laboon quand il le retrouvera ?

===> L'aventure de Brook s'arrête après avoir trouver Laboon.

Francky ? retournera t-il sur water seven ?

====> L'aventure de Francky s'arrête après avoir parcouru le monde entier avec son bateau.

===> Le créateur du toic a oublié de mentionner Chopper, mais je dis que l'aventure de Chopper s'arrête après que ce dernier trouve ce fameux remède qui géurie toutes les maladies.

Luffy va t-il péter un plomb et abandonner l'équipage ? MDr!

===> J'en doute qu'Oda a écrit que les nouvelles techniques de Luffy raccourcissent sa vie et que le remède d'Iva lui enlève 10 ans d'un coup pour rien, et donc le plus probable que Luffy ne va pas trop vivre après avoir réalisé son rêve mais si le rêve de Chopper se réalise (d'où peut être la lisaison entre le rêve de Chopper et la vie même de Luffy) alors celle de Luffy ne va pas s'arrêter en trouvant le One Piece puisqu'il le dit lui même qu'il ne cherche pas le titre des rois des pirates pour dominer les mères mais juste car le roi des pirates est la personne la plus libre sur les mères.



Et donc je dirais en conclusion que tout l'équipage serait au complet et qu'il feront en sorte de réaliser les rêves respectives de Nami et Francky après la réalisation de leur rêves.



Edit: Je mets en doute que le remède que cherche Chopper se trouve sur Raftel puisque si c'était le cas alors Gol D.Roger aurait été le premier à l'avoir utiliser. Smile


Dernière édition par Legendsnake le Jeu 2 Juil - 14:23, édité 1 fois
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Luffy_Monkey_D. Jeu 2 Juil - 11:00

Ouai ya peut etre un lien entre le reve de Chopper et la vie de Luffy car Luffy lui a deja sauvé la vie et le drapeau de Hillulluk(son "pere"), donc je pense que Chopper va le remercier en le faisant vivre.
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Rufus Jeu 2 Juil - 14:03

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Legendsnake... C'est vrai que c'étaient leurs premiers objectifs, mais par exemple : Zorro, ne va pas s'arrêter après avoir vaincu Mihawk... Si il le vainc, il deviendra le plus grand épéiste du monde, et il aura comme ça réalisé son rêve mais il ne va pas abandonné Luffy si celui-ci n'a pas encore réalisé le sien... Moi je pense qu'ils ne se sépareront que si Luffy dissout l'équipage (comme Gol D Roger), car ça m'étonnerais qu'ils se séparent en cours de route comme ça... Bien sûre on peut croire que ils réaliseront tous leurs rêves à peu près en même temps ce qui ferait qu'ils s'arrêteraient bien comme tu l'as dis, mais si il est possible qu'en cours de route, l'un d'entre eux le réalise avant les autres, à mon avis il restera quand même dans l'équipage.
Zorro le dit à Alabasta : "Nous avons trouver un autre but en restant dans cet équipage" ou quelque chose dans le genre : Je pense que ce but c'est de veiller sur Luffy...

Pour le remède de Chopper, vraiment une bonne idée ce que tu dis là, j'avais eu en tête tout le long que Luffy mourrait à la fin, mais si ce que tu dis est vrai, ça me laisse un mince espoir ^^
Rufus
Rufus
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Legendsnake Jeu 2 Juil - 14:20

Rufu a dit:"Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Legendsnake..."


====>Mais je vois que nous somme du même avis. Laughing
Puisque j'ai dit que l'équipage restera au complet jusqu'à la réalisation de tous les rêves des membres.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Luffy_Monkey_D. Jeu 2 Juil - 17:46

Ouais car si ils partent juste après avoir réalisé leurs rêves ce serait n'importe quoi, car si ils y arrivent tout cela serait grâce a Luffy car il les a enrôlés dans son équipage sans quoi ils n'auraient pas réussis ce qu'ils auraient faits, alors ils vont aider Luffy pour son rêve
Luffy_Monkey_D.
Luffy_Monkey_D.
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 81
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Legendsnake Jeu 2 Juil - 18:19

Le rêve de Luffy n'est pas le dernier réalisable, puisque ceux de Nami et Francky englobent toute la planète et non seulement Grand Line.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Kizaru-chan Jeu 2 Juil - 20:01

Avant ils avaient leurs propres rêves mais maintenant ils veulent tous voir Luffy Seigneur des Pirates...Ils l'ont dit dans je sais plus quel épisode...
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Coby1308 Ven 3 Juil - 6:43

Je pense aussi qu'ils vont accompagnés luffy jusqu'à se que ce dernier réalise son rêve
Coby1308
Coby1308
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty UN EQUIPAGE SOUDE JUSQUA LA MORT

Message par Da-da-da Ven 10 Juil - 23:33

MMMMMMMMMMUGGGGIIIWWWWWWWAARRAAAAAAA
JUSQUUUUUUUUUUA LAAAA MMMMMMORRRRRRRRRTTTTTTTTTTTTTTT :!: :!:
Da-da-da
Da-da-da
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3038
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Mugiwara_D_LUFFY Sam 11 Juil - 22:29

oui et ils croient en lui et je pense qu'ils réaliseront leurs reves au meme moment et je pense que le premier à avoir réaliser son reve c'est ZORRO puisqu'il veut battre MIHAWK alors ce combat va pas etre jusqua ce que les MUGIS realisent leur reves mais après l'autre
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Invité Sam 18 Juil - 19:10

J'ai voté non.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par luffymez Dim 19 Juil - 18:54

il seront toujours ensenble car il pourront pas reprendre une vie normale quandluffy deviendra le seigneurs des pirates
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par luffymez Lun 20 Juil - 15:58

personnne ne partira de l'equipage xD lol mdr ptdr
luffymez
luffymez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par hasna Jeu 8 Oct - 19:28

non il son fidéle a leur capitaine
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4141
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Monkeydragon Sam 24 Oct - 18:53

je voulais commencer par réagir sur les premiers commentaires de ce salon en page 1, sur le fait que Zoro pourrait se barrer après être devenu le meilleur épéiste du monde. Le premier face à face zoro-kuma prouve le contraire, il prêt à sacrifier son ambition et surtout sa vie pour que l'équipage vive (tout comme Sanji). A celui qui a ecris que Brook ne servait à rien en tant qu'épéiste dans le bateaux: je trouve que c est de la merde et réducteur. Luffy a toujours voulu un musicien, il l a maintenant. Et il sera sûrement d'un grand secours (comme tous les autres un moment ou un autre...), c'est un ancien, il doit connaitre des choses qui aideront l'équipage, tout comme les talents de Robin.
C'est vrai que Luffy a sauvé tout le monde et qu ils lui doivent la vie mais
Nami ne serait pas une excellent navigatrice: le going merry aurait coulé depuis longtemps... Sanji n'aurait pas eu un coup de génie à Enies Lobby en enclenchant le courant de la marine, ils y seraient restés...
Sans Usopp, Robin aurait pu être définitivement enlevée par Spandam. Il est le seul à avoir résister à la fille-fantôme là où Luffy, Zoro et Sanji ont été vaincu.
Sans Franky, la rescousse de Robin aurait été quasi impossible... Et il est celui qui a construit (avec Iceberg & galley la Cie) le Sunny Go.
Le pouvoir de l'eclosion de Robin est précieux (pour Chopper à l'arrivée sur Red Line) et Luffy (à Enies Lobby).
Chopper a soigné tout l'équipage au moins une fois (surtout Luffy, Robin et Zoro), il sort Zoro de l'Aqua Laguna...
Zoro, j en dis pas plus... C'est le second de Luffy et il continuera de les sortir de mauvaises passes. Il est d une certaine manière à l'origine de la maturité de l'équipage (surtout quand il s embrouille avec Luffy au sujet d Usopp).
Ils ont besoin les uns des autres, après peut être que Sanji ira sauver Zeff, Chopper Doctorine, Usopp Kaya ou son père, Zoro son maître, Nami sa soeur.. s il y a un grave pb, mais l équipage sera solidaire malgré les difficultés.
Au départ certains avaient des motivations différentes (Zoro (+ fort), Nami (richesse), Robin (la sécurité, se cacher)...) Mais ils sont comme les 5 doigts de la main... Zoro et Robin sont les plus reservés sur leur sentiments mais il feraient n importe quoi se sauver les uns les autres. Je ne vois pas membre partir, parce que tout le monde s y est attaché... et il y aurait une certaine désaffection si quelqu un devait partir avant la fin.
Après Luffy devra t il mourir (comme Roger)? Dissoudra t il son équipage? Il y aura toujours un GM c sûr. Mais bien malin(e) celui qui dira comment se déroulera la fin...
Monkeydragon
Monkeydragon
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par ismacool47 Dim 27 Déc - 22:12

imposible
ismacool47
ismacool47
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par ismacool47 Dim 27 Déc - 22:24

oui
ismacool47
ismacool47
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Coup de Trafalgar Dim 31 Jan - 17:39

pour moi il seront soudé jusqu' a que chaqu' un de leur reve se realise !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Barbeblanche94 Dim 31 Jan - 17:41

Pas d'accord avec toi mais du tout !! Mais à un point wahou xD !

Luffy devien le seigneur des pirates alors il ne sera plus soudé avec son équipage ?
Zoro qui devien meilleur épésite du monde quitte l'équipage à Luffy ?

NONONONON ! Il auront réaliser leurs rêve c'est tout ... Ils seront soudée jusqu'a leurs mort !
Barbeblanche94
Barbeblanche94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un équipage soudé jusqu'a la mort?! - Page 3 Empty Re: Un équipage soudé jusqu'a la mort?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum