Hypothèses chapitre one Piece 501
+2
HaPPyWolf
sasusly
6 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hypothèses chapitre one Piece 501
Voilà maintenant en découvre nouveau perso Silver Rayleight le célèbre premier compagnon le technicien d'enrobage on va voir ce qui va se passer car on dirait que Luffy va s'améliorer il va apprendre à maîtriser l'explosion de l'esprit qu'il a dèja utilisé
Invité- Invité
Re: Hypothèses chapitre one Piece 501
Ouais sa serait bien cool !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouai ouai c'est pas con ça, apprendre a maitriser son aura.
De toute manière avec l'ex bras droit de Gold D Roger comme prof, ils peuvent faire que des progrès tous.
Je retient également une idée émise dans le précédant topic : un alliance des pirates contre les nobles. Vue le comportement actuel des autre pirates ça pourrait être plausible.
De toute manière avec l'ex bras droit de Gold D Roger comme prof, ils peuvent faire que des progrès tous.
Je retient également une idée émise dans le précédant topic : un alliance des pirates contre les nobles. Vue le comportement actuel des autre pirates ça pourrait être plausible.
en effet le rayleigh c'est pas n'importe qui........
ouais mais les nobles à part la menace que la marine te tombe dessus si tu en touches un, j'ai l'impression qu'ils sont minables!!!!!! Pas de pouvoirs, certainement plus faibles en combat à mains nues qu'ussop..........
Trafalgar a trop la classe et kidd aussi.......j'espère quand meme quelques combats entre pirates....
ouais mais les nobles à part la menace que la marine te tombe dessus si tu en touches un, j'ai l'impression qu'ils sont minables!!!!!! Pas de pouvoirs, certainement plus faibles en combat à mains nues qu'ussop..........
Trafalgar a trop la classe et kidd aussi.......j'espère quand meme quelques combats entre pirates....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Humm je vois bien kid servir d'exemple pour montrer la puissance des amiraux, genre qu'il se fasse buter par un amiral du coup tout le monde flippe et luffy arrive en héro ^^
nan kidd c'est celui qui a la plus grosse prime......ca serait pourri!!!!!! je préfèrerai le voir se battre contre luffy....
En tout cas zorro a plus la classe que sanji: san,s rien faire les femmes(jewelry) lui saute dessus!!! lol!!!! Zorro devrait se mettre à la drague, je suis sur que nami ne pourrait pas résister......hihihi
En tout cas zorro a plus la classe que sanji: san,s rien faire les femmes(jewelry) lui saute dessus!!! lol!!!! Zorro devrait se mettre à la drague, je suis sur que nami ne pourrait pas résister......hihihi
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Je suis d'accord avec l'idée qu'un des pirates avec la plus grosse prime se fasse laminer par un amiral ! Mais il se peut aussi que se soit l'inverse !! Et la le gouvernement mondial aurai bien les boules ^^
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Nan le gouvernement n'est pas si nul et on sait bien que les 300 millions de berrys n'est vraiment pas suffisant pour pouvoir se mesurer face à un amiral, c'est déjà limite pour accéder au nouveau monde....
je suis vraiment stupide je les les hypothéses alors que je suis encore au tome 24 je suis en train de tout relire, je m'était arrété au tome 42 en plus ... j'apprend pas mal de choses que j'aurais du apprendre plus tard sniffffffff
bah t'as de tout dans dans le nouveau monde........souviens toi pazul et ses ridicules 100 millions....bon c'est vrai qu'il s'est pris une volée de bois vert....
Et puis les primes ne sont pas forcément révélatrices du niveau des pirates, il suffit de ne pas s'etre fait remarqué....
Et puis les primes ne sont pas forcément révélatrices du niveau des pirates, il suffit de ne pas s'etre fait remarqué....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
donc ouais pour les mugiwaras ca peut etre pas mal vu l'épisode skypiea qui est passé totalement inapercu (si ca se savait la prime de luffy serait de 500 millions minimum !
C'est claire que les prime reflètes pas complètement la valeur des mecs.
Comme il a été dit skypia est complètement ignoré de tous alors que kidd a une grosse prime parce que il a fait beaucoup de ravage sur son passage, donc il est connu mais pas forcément plus fort que les autres (bon un peu quand même ^^)
Comme il a été dit skypia est complètement ignoré de tous alors que kidd a une grosse prime parce que il a fait beaucoup de ravage sur son passage, donc il est connu mais pas forcément plus fort que les autres (bon un peu quand même ^^)
YEAH RIGHT! Le brad droit de Roger encore en activité!!! Ca me plait bien cette histoire d'esclavage... J'espere que l'auteur va s'en occupé sérieusement.
Sinon c'est claire que le tenryuubio on pas l'air d'avoir beaucoup de force..... Ce que je n'aimerai pas ce que Oda transforme tout les pirate en une bande de joyeux lurons..... N'oublions pas que se sont avant tout des bandits sanguinaires, mais qui vivait dans un monde sanguinaire......
Sinon c'est claire que le tenryuubio on pas l'air d'avoir beaucoup de force..... Ce que je n'aimerai pas ce que Oda transforme tout les pirate en une bande de joyeux lurons..... N'oublions pas que se sont avant tout des bandits sanguinaires, mais qui vivait dans un monde sanguinaire......
Invité- Invité
Sa aurai été cool que l'équipage de luffy apprennent comment utilisé le mantra ! cette technique que l'on a découvert sur skypia utilisé par les 5 prêtres et eneru
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Nan je contre le fait que luffy apprenne le mantra car c'est une technique de "méchant" et le style de combat de muffy (du moins contre les plus forts) c'est de se prendre tout dans la gueule et quand il est à bouts de ofrce il le défonce ^^
Ce serait plus interessant s'il esquivait tout les coups
Et je ne pense pas que luffy ait le mental correspondant pour apprendre "l'explosion de l'esprit" ^^
Je vois plus zorro l'apprendre (s'il l'apprend)
Sinon je pense qu'un noble va acheter camie et muffy va le defoncer pour la reprendre et il va défoncer un amiral ^^
Ou il va faire une entrée tonitruante dans la salle d'enchere et s'enfuir pendant que l'ancien bras droit de roger lui fait un revetement et ça va se finir en course-poursuite
Ou il va prendre sa revanche contre Ao-Kiji ^^
Ce serait plus interessant s'il esquivait tout les coups
Et je ne pense pas que luffy ait le mental correspondant pour apprendre "l'explosion de l'esprit" ^^
Je vois plus zorro l'apprendre (s'il l'apprend)
Sinon je pense qu'un noble va acheter camie et muffy va le defoncer pour la reprendre et il va défoncer un amiral ^^
Ou il va faire une entrée tonitruante dans la salle d'enchere et s'enfuir pendant que l'ancien bras droit de roger lui fait un revetement et ça va se finir en course-poursuite
Ou il va prendre sa revanche contre Ao-Kiji ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Hm, en même temps ci à ce stade de l'histoire Luffy en ai déjà à défoncer de l'amiral il ne luis reste plus rien comme adversaire parmi le gouvernement mondial, donc je pense que l'hypothèse du duel contre un amiral est à exclure.
ouais clairement ! je vois bien le vieux l'aider a s'echapper apres lui avoir appris quelques techniques bien sur ^^
Je dirais même : normal !!!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Bin justement, il arrive au QG du gouvernement mondial. Pour le passer, il va obligatoirement defoncer un amiral. Apres il aura encore les plus puissants shishibukai (l'ours, oeuil de faucon, "le marionettiste,...). Il aura aussi l'amiral en chef et ceux qui le dirigent (je me souviens plus de leur nom, vous savez les papys là XD), Barbe noire, il devra libérer son frere.
Et puis quelque chose ùe dit qu'il y a quelque chose d'encore plus pusisant deriere le gouvernement mondiale, quelque chose de secret, de caché
Vous vous rappellez de platon l'arme ultime? ses plans ont théoriquement été detruits mais qui sait? Et le savant genial de la marine qui a trouvé comment traverser Calm Bett il a surement plus d'un tour dans son sac comme une invention affreuse et diabolique héhé (C'est pas lui qui a crée l'ours?)
Bref tout ça pour dire qu'il a encore beaucoup de choses à affronter apres la marine, comme barbe blanche, s'il a défoncé Shanks.
Edit: Merde! j'ai oublié le plus important en passant par l'île des poissons ils vont pouvoir éviter le gouvernement mondial je suis con lol ^^
Et puis quelque chose ùe dit qu'il y a quelque chose d'encore plus pusisant deriere le gouvernement mondiale, quelque chose de secret, de caché
Vous vous rappellez de platon l'arme ultime? ses plans ont théoriquement été detruits mais qui sait? Et le savant genial de la marine qui a trouvé comment traverser Calm Bett il a surement plus d'un tour dans son sac comme une invention affreuse et diabolique héhé (C'est pas lui qui a crée l'ours?)
Bref tout ça pour dire qu'il a encore beaucoup de choses à affronter apres la marine, comme barbe blanche, s'il a défoncé Shanks.
Edit: Merde! j'ai oublié le plus important en passant par l'île des poissons ils vont pouvoir éviter le gouvernement mondial je suis con lol ^^
patate1995- Vastolorde
-
Groupe :
Alors "l'ours" = Kuma
Oeil de faucon = Mihawk
"Le marionettiste" = Doflamingo
L'amiral en chef = Zangoku
Les "vieux" = Le conseil des 5 etoiles
"Platon" n'est pas une arme mais un philosophe grec antique, ton arme s'appelle "Pluton"
Luffy n'ira pas libérer son frère il l'a bient dit lui-même il a confiance en lui, il lui a promis qu'ils se reverront dans le nouveau monde, il le laisse faire son aventure et ira juste au point de rendez-vous l'attendre
C'est pas "Calm Bett" c'est "Calm Belt" (ceinture tranquile)
et puis je ne crois pas qu'ils auront deja affaire à un amiral mais plutôt à un capitaine corsaire ==> JINBEI !! Il va d'office y avoir une embrouille avec ce mec !
Oeil de faucon = Mihawk
"Le marionettiste" = Doflamingo
L'amiral en chef = Zangoku
Les "vieux" = Le conseil des 5 etoiles
"Platon" n'est pas une arme mais un philosophe grec antique, ton arme s'appelle "Pluton"
Luffy n'ira pas libérer son frère il l'a bient dit lui-même il a confiance en lui, il lui a promis qu'ils se reverront dans le nouveau monde, il le laisse faire son aventure et ira juste au point de rendez-vous l'attendre
C'est pas "Calm Bett" c'est "Calm Belt" (ceinture tranquile)
et puis je ne crois pas qu'ils auront deja affaire à un amiral mais plutôt à un capitaine corsaire ==> JINBEI !! Il va d'office y avoir une embrouille avec ce mec !
Moi je dis...que Luffy defonce les shishibukai ou les amiraux ... c'est même bagay'lool de toute façon les ennemi de luffy sont aussi les autres pirate ( Objectifs-> Seigneur des pirate ) donc du combat lourd dans le nouveaux monde! ... moi je vois bien un amiral ce faire defoncer dans cette saga... que ce soit par les mugiwara ou par Kidd ! Je vois de là Kidd, une espece de Gros rival qu'on rencontrera dans le nouveaux monde ! en tous cas j'ai trop kiffé le " nous au moin on peut etre marrant" MDr la tête de l'équipage de zombie!
Moi j'espere, une hyper combinaison de Luffy+Kidd contre toute cette merde qui va ce passer ! lol Du genre les pirates vont s'unir et defoncer ces noble de merde et un shishibukai et un amiral au passage ! WAAAAAAAAA Saga de malade !! =D
Y'a trois amiraux ! Et un général en chef + des capitaine coriasse !
J'espere qu'aussi on en apprendra sur le super chercheur du gouvernement !!! Héhéhé !
Et c'est cool aussi robin nous apprend plein de truc grace a sa culture ! ! Héhé !
Moi j'espere, une hyper combinaison de Luffy+Kidd contre toute cette merde qui va ce passer ! lol Du genre les pirates vont s'unir et defoncer ces noble de merde et un shishibukai et un amiral au passage ! WAAAAAAAAA Saga de malade !! =D
Y'a trois amiraux ! Et un général en chef + des capitaine coriasse !
J'espere qu'aussi on en apprendra sur le super chercheur du gouvernement !!! Héhéhé !
Et c'est cool aussi robin nous apprend plein de truc grace a sa culture ! ! Héhé !
Invité- Invité
Jinbei....???? on l'a déjà vu? pourquoi steph t'es tellement au taquet sur lui???
le plus important et vous semblez l'oublier, pour l'instant c'est Rayleigh!!!!!!!!!!!!!! Le second du seigneur des pirates, c'est là qu'il y a des infos, des conseils, des techniques à récupérer. Le reste on verra.
Les tenrryubito sont lamentables, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne leur a jamais botté le c*l. Faut pas abuser, des pirates comme il y en a sur l'archipel(kidd, trafalgar, capone et les autres, ou meme les mugiwara) devaient mettre pas plus de 3 secondes pour s'en taper un. Et ca m'étonnerait qu'un amiral qui a surement mieux à foutre, déboule dans la minute qui suit. En plus t'en massacre un et sa clique dans un coin, et personne ne saura que c'est toi....
le plus important et vous semblez l'oublier, pour l'instant c'est Rayleigh!!!!!!!!!!!!!! Le second du seigneur des pirates, c'est là qu'il y a des infos, des conseils, des techniques à récupérer. Le reste on verra.
Les tenrryubito sont lamentables, d'ailleurs j'arrive pas à comprendre pourquoi personne ne leur a jamais botté le c*l. Faut pas abuser, des pirates comme il y en a sur l'archipel(kidd, trafalgar, capone et les autres, ou meme les mugiwara) devaient mettre pas plus de 3 secondes pour s'en taper un. Et ca m'étonnerait qu'un amiral qui a surement mieux à foutre, déboule dans la minute qui suit. En plus t'en massacre un et sa clique dans un coin, et personne ne saura que c'est toi....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
prosti a écrit: En plus t'en massacre un et sa clique dans un coin, et personne ne saura que c'est toi....
Ouai mais non, ça serait trop simple et y'aurait pas d'histoire sinon ^^
a part si l'amiral est capable de se téléporter.....ou si dès que tu en touches un, tu reçois un liquide paralysant........... sinon ben logiquement t'as tout le temps que tu veux......
Imagine 3 amiraux seulement.....pour le monde entier......... moi je trouve que c'est plus un moyen de pression qu'autre chose. Et puis......100% des gagnants ont tenté leur chance!!!
Imagine 3 amiraux seulement.....pour le monde entier......... moi je trouve que c'est plus un moyen de pression qu'autre chose. Et puis......100% des gagnants ont tenté leur chance!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2