hypothèses chapitre 490
4 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hypothèses chapitre 490
Voila grande fin de chyapitre remplie de suspens !!! ACE EST SUR LE POINT DE MOURIR !!
alors moi je vois bien ace prisonnié par Jinbei.... ca serait une belle quête pour l'île des hommes poissons... vous en pensez quoi ?
alors moi je vois bien ace prisonnié par Jinbei.... ca serait une belle quête pour l'île des hommes poissons... vous en pensez quoi ?
Re: hypothèses chapitre 490
Comment le c'est tu que ace est sur le point de mourir? moi à la fin du chapitre 488, je vois que la bande qui fais la fête après il me manque peut être des pages!!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
A la fin on voit que le biblicard donné par ace à luffy brule, je me demande déjà comment celui ci va réagir, il sera quand même surpris qu'un gars si fort qu'ace se fasse coffrer enfin bref...
Invité- Invité
Je crois que oui , tout ça a un rapport avec l'ile des hommes poissont ! Heyyyyyy Steph -> Brook est un mugiwara ;p !
Mugiwara va se rendre vite fait sur l'ile ... et une nouvel supa aventure va commencer !Hihihihih
Mugiwara va se rendre vite fait sur l'ile ... et une nouvel supa aventure va commencer !Hihihihih
Invité- Invité
C'est clair sa promet du lourd j'espère que Jinbey ne sera pas un gars énorme comme moria ou tom je veux un gars classe à la arlongue qui était très bien fait...j'ai pas du tout aimé le chara design de moria et kuma sa allait ils sont géants ces deux là...
Invité- Invité
il s'agit donc de l'hypothèse concernant le chapitre "390"!!!!!!
Et oui ca y est j'ai rattrapé tout mon retard!!!!! maladie oblige, je viens de me taper tout thriller bark!!!!!
C'est qui jinbei????
Pourquoi ace serait chez les hommes poissons???
Je pense que le prochain chapitre nous montrera peut-etre ce qui est arrivé à ace après son combat face à barbe noire.
Pensez-vous que les primes des mugiwara vont encore augmenter?
Et oui ca y est j'ai rattrapé tout mon retard!!!!! maladie oblige, je viens de me taper tout thriller bark!!!!!
C'est qui jinbei????
Pourquoi ace serait chez les hommes poissons???
Je pense que le prochain chapitre nous montrera peut-etre ce qui est arrivé à ace après son combat face à barbe noire.
Pensez-vous que les primes des mugiwara vont encore augmenter?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
jinbei est un shishibukai, le shishibukai "homme-poisson", le capitaine d'arlong quoi.... et il vit sir l'île des hommes poissons...
Jinbey sera le plus puissant phisiquement depuis arlong et Lucci! Le nouveau qui va faire trembler au moin autant que Kuma...
Ace j'ai nonplus bien compris pourquoi , je dirais... il a perdu son combat contre Barbe noir C'est certain...L'espece de papier du destin là, vu qu'il crame, le destin va faire qu'il se revoit vite fait avant que ce ne soit plus possible, mugiwara est en direction de l'ile des hommes poissont -> Deduction Ace est labas !
La prime de tous le monde peut augmenter si le gourvernement à espionner ce qu'il s'est passé sur thriller bark ! en particulier la prime de Zorro !
et luffy
Ace j'ai nonplus bien compris pourquoi , je dirais... il a perdu son combat contre Barbe noir C'est certain...L'espece de papier du destin là, vu qu'il crame, le destin va faire qu'il se revoit vite fait avant que ce ne soit plus possible, mugiwara est en direction de l'ile des hommes poissont -> Deduction Ace est labas !
La prime de tous le monde peut augmenter si le gourvernement à espionner ce qu'il s'est passé sur thriller bark ! en particulier la prime de Zorro !
et luffy
Invité- Invité
Mais je pense que barbe noir et ace on fais égalité !! barbe noir doit être dans le même état
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
En fait, c'est vrai qu'au dernier chap sortit ils font la fête, mais si on peut trouver sur certaines site les scan en anglais ^^
C'est du SPOIL , sache que tous le monde ne veux pas savoir la suite en avance mais -> ce week end images !
Merci
C'est du SPOIL , sache que tous le monde ne veux pas savoir la suite en avance mais -> ce week end images !
Merci
- Spoiler:
- Bon je résume en gros le chapitre (si j'ai bien compris ^^)
Les mugiwaras s'appretent à partir, et Lolal donne un mystérieux bout de papier, et elle à l'autre moitié, je crois qu'elle permet localiser la position de l'autre papier (à vérifier xD) mais je vois pas vraiment l'interet :/
Luffy se rappelant qu'il a eus un truc du genre, mais sa na pas le même "effet", le coin du papier est brulé et Lola lui apprends que c'est un papier qui montre la vie du propriétaire (en l'occurence Ace), et lui dit qu'il est en train de mourir
Je pense effectivement qu'il est chez les hommes poissons car leur quête de départ c'était l'ile des hommes poissons depuis enies lobbies je crois et je vois pas où il pourrait le sauver, sa serait pas marrant ^^
Donc pour le chapitre d'après, je pense qu'ils vont pas perdrent une seconde de plus et vite partir à la recherche du frère à luffy
Shizuno- Mage
-
Groupe :
vous la sortez d'ou l'info sur jinbei?
prosti- Yonkou
-
Groupe :
je ne sais plus mais je crois que c'est arlong qui en a parlé.... en tout cas tu peux regarder sur tous les sites de one piece dans les shishibbukai tu as bien "jinbei"
En tout cas barbe noir je le pensais pas si costaud enfin son pouvoir est trop traître putain...
Invité- Invité
je ne pense pas quer ace soit prisonnier de jinbei..... c'est barbe noire qui l'a attrapé alors pourquoi allez le refilé à un autre shichibukai???
Ace est prisonnier ailleurs, sur une ile de la marine.
Je suis un peu déçu que kuma soit une machine crée par le gouvernement mondial.....
Ace est prisonnier ailleurs, sur une ile de la marine.
Je suis un peu déçu que kuma soit une machine crée par le gouvernement mondial.....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
Ben disons que c'est un cyborg à la franky mais encore plus puissant... le perso qui m'intrigue aussi c'est le dr Vegapunk, si celui ci sait comment les fruits fonctionnent et tout, sa m'étonnerait pas qu'il ait un D dans son nom ce gars il a quand 500 ans d'avance au niveau des connaissances, sa m'etonnerait pas qu'il aide à utiliser le fruit à son maximum car sinon je vois pas le rapport entre son fruit et son pouvoir...
Invité- Invité
Moi ca ne métonnerait surtout pas qu'il ait des traces du clan de robin....
Sinon je vois bien un duel futur entre franky et kuma
Sinon je vois bien un duel futur entre franky et kuma
ui c'est pas impossible mais n'écartons pas zorro qui doit le remercier pour l'état dans lequel il est...
Invité- Invité
huuuuuuuuuuuuuuuuum ? je pense que sa c'est dans longtemps vers la fin...
Invité- Invité
ouais les dernier combat ! A moin que Zorro le nik et qu'il retrouve un meilleur épeiste ! ( peut etre que miwhak et reelement 1er )
Invité- Invité
ui mais je vois bien zorro battre mihawk et prendre son épée héhé sa le ferait trop, en plus de son épée bazooka...
Invité- Invité
mais comme combat ultime pour franky, kuma c'est un bon adversaire je trouve !!
Page 1 sur 2 • 1, 2