hypothèses chapitre 491
3 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
hypothèses chapitre 491
Aaaaah nous voila enfin à la fameuse Red Line !!
En effet l'île des hommes-poissons parait se trouver de l'autre côté de cette barrière de terre....
Sinon Ace va bien s'en sortire tout seul s'il a donné rendez-vous à luffy dans le nouveau monde c'est qu'il y sera !!
Alors maintenant avec l'arrivée soudaine de Caimie (ouf les sirenes sont bel et bien comme le dit les légendes, rassuré le Sanji ? XD) comment cela va se dérouler, comment vont-ils passer ce mur de pierre ??
En effet l'île des hommes-poissons parait se trouver de l'autre côté de cette barrière de terre....
Sinon Ace va bien s'en sortire tout seul s'il a donné rendez-vous à luffy dans le nouveau monde c'est qu'il y sera !!
Alors maintenant avec l'arrivée soudaine de Caimie (ouf les sirenes sont bel et bien comme le dit les légendes, rassuré le Sanji ? XD) comment cela va se dérouler, comment vont-ils passer ce mur de pierre ??
Re: hypothèses chapitre 491
Dans les hautes strates de la piraterie et apperement on aura un fight luffy vs ace plus tard affaire à suivre en tout cas j'ai hâte de voir ce combat ace était plus fort que luffy sans fruit donc voilà comment va faire luffy face à ce loggia( comme avec croco peut être), huuuuuuuuuuum le gera 2 ou3 je vois pas comment à moins que...en tout cas comment vont ils faire pour passer, peut être avec l'aide de camie, ou coup de vennnnnnnnnnnnnnnnnnt ou pet je sais plus comment sa s'appelle pour le bateau, mais sa semble un peu haut, nan il doit avoir un raccourci, j'espère que oda va laisser un peu de côté les mugiwara et nous faire un big arc sur ace sa ne ferait pas de mal de le voir en action, comment va t'il sortir de cet endroit...
Invité- Invité
Ouais ça serait good quelque chapitre sur l'aventure d'ace !! En tous cas Cette sirène, le fait quelle vive dans l'eau , elle aura plein d'info sur l'ile sousmarine ! Exellent chapitre ! Ahhhh une bouffé d'air one piece et sa va deja mieux... Surtout qu'on est rassurer grace a l'exemplaire attitude de luffy face a la situation de son frére !
Invité- Invité
C'est clair que sa fait du bien et un arc sur ace sa ferait du bien...sinon pour la sirène je pense qu'elle sera un élément clé comme conis l'était à skypeia...
Invité- Invité
C'est que je me suis dis quand j'l'ai vue ! "ça va être notre nouvelle ami pour la prochaine aventure !" c'est marrant a chaque fois c'est des femmes ! Sanji kiff un max !
Invité- Invité
Surtout apres le choc émotionnel de la derniere sirene qu'il a vu MDR il va plus la quitter d'une semelle celle là XD
mais en fait la sirene c'était celle qui était présent dans la mini aventure
"aventures sous marines d'okto"
"aventures sous marines d'okto"
Invité- Invité
C'est sa, il est vraiment fort ce Oda...sinon sa réaction sur la dernière page à quoi était ce dû...
Invité- Invité
personne n'a remarqué les étranges yeux luant dans la brume aux alentours de lola et ses pirates........cette image ne laissait rien présumé de bon......
Mdr quand luffy voit l'espèce de mollusque qui accompagne la sirène!!!!!!!!!
Mdr quand luffy voit l'espèce de mollusque qui accompagne la sirène!!!!!!!!!
prosti- Yonkou
-
Groupe :
ca sent le big monstre...........ou pirate géant.......ou alors le bateau de quelqu'un de très puissant....
prosti- Yonkou
-
Groupe :
deux trois chapitres sur ace oh oui!!!
les sirènes peuvent attendre un peu^^
cette ombre?? mmmmh ... le monstre du lockness^^ hihi
les sirènes peuvent attendre un peu^^
cette ombre?? mmmmh ... le monstre du lockness^^ hihi
Invité- Invité
Apperement pour Ace sa sera pas tout de suite, mais j'espère qu'on en aura quand même sur la manière dont li s'en sortira et autres car il est quand même balèze ce gars ben oui pas commandant de la seconde flotte de barbe blanche pour rien...j'en attends vraiment beaucoup de Ace et si possible pourquoi pas plus tard une revanche sur BN...
Invité- Invité
ben ouais... pas le choix... a moin qu'il ne puisse vraiment rien faire et dans ce cas... -> BB V.S BN....
Retranscription -> Page 3 et Quatre -> Narrateur :
_"Que va t-il ce passé maintenant ? Ce sont les eaux mysterieuse "le triangle floriant" , chaque année plus d'une centaine de navirs sont completement perdu dans cet épais brouillard... C'est un mystere trés ancien qui remonte bien plus loin que ce jour il y a 10ans , Lorsque que thriller bark à recouvers pour la premiere fois de son ombre dans ces eaux...C'est une chance que le brouillard soit épais comme jamais ce jour ci , pour que cet étrange ombre dans la mer , soit dissimuler par cet épais voile blanc... "
et le tu vois les image des yeux dans la brume ...
Retranscription -> Page 3 et Quatre -> Narrateur :
_"Que va t-il ce passé maintenant ? Ce sont les eaux mysterieuse "le triangle floriant" , chaque année plus d'une centaine de navirs sont completement perdu dans cet épais brouillard... C'est un mystere trés ancien qui remonte bien plus loin que ce jour il y a 10ans , Lorsque que thriller bark à recouvers pour la premiere fois de son ombre dans ces eaux...C'est une chance que le brouillard soit épais comme jamais ce jour ci , pour que cet étrange ombre dans la mer , soit dissimuler par cet épais voile blanc... "
et le tu vois les image des yeux dans la brume ...
Dernière édition par MOnsi le Mar 4 Mar - 19:37, édité 1 fois
Invité- Invité
Franchement je pense pas qu'il ne puisse rien faire, je pense plutôt que son combat vs BN était pour introduire le perso de BN et montrer un peu ses capacités en plus BN avait l'avantage de savoir de quoi Ace était capable...après peut être que tu as raison sa doit pas être évident dans cette prison mdr...
Invité- Invité
Moi je pense que BN a un pouvoir vraiment de dingue, et qu'il va prendre une mega ampleur....
Invité- Invité
Peut être même jusqu'à devenir son rival !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ace tu le voit comme un rival? moi je pense qu'il sera la clé d'une union barbe blanche luffy !! pas pour longtemps mais genre pour contrer la superpuissance grandissante de barbe noir !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
ben avec leur bras de fer déjà enfin pour moi ce sont 2 frères rivaux depuis leur enfance....
Ouais c'est vrai que cet éléments prouve ton idée !! Ou alors ils sont rivals et on l'intention secrète de retrouver leur père !!
sasusly- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 1 sur 2 • 1, 2
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 2