Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:58

Vous aussi, vous êtes cool et tout et tout... Je n'énonce pas tout parce que sinon, j'en ai pour un bon moment !! Very Happy
mais vous êtes vraiment très sympa et je vous adore !! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 21:59

merci !

et c'est pas la peine de dire de rien ...lol Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:08

je le dis quand même !!!
De rien !! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:18

lol okay...ben ca avance pas trop mal le sondage...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:20

on est tous cool(surtout moi)
le sondage il avance pas je trouve
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:22

lol...
c'est vrai la conversation avance beacoup plus !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:23

oui c'est plutot ca qui avance tu voit il u a 8vote et il y a 6 page de discussion lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:24

ben sujet intéressant lol Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:25

oui c'est plutot nous qui dison n'importe quoi lol et qui fesons que ca devient interessant lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:26

ouai c'est pas Faux ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:39

Moi j'ai voté Gaara !!Le choix a été dur car j'aime bien aussi Itachi mais bon ya pas mal de gens qui ont voter pour lui alors moi je me suis dit je change lol! faut bien monter le niveau des autres concurrents lol!.Après on va se retrouver avec une majorité absolue dès le premier tour. pale désoler je divague lol!.Ahlalalala les présidentielles je vous jure :lol!:Sa rend FOU :face:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:45

lol ...
tfacon même moi qui est proposer le sondage et qui aodre Itachi...
j'ai beaucoup hésiter ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:47

Comme quoi je suis pas le seul lol! sa me rassure
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:49

comment ta evoluer jejelegolas ta ecrit plein de message aujourdhui ca fait plaisir
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:50

non ils le mérite tous le titre ...
mais seulement deux pourront allez en finale ...

pour sauver Itachi taper 1
pour sauver Naruto taper 2
lol Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:52

Mdr arête la star academy c'est un conseil sa ne peut que te faire du bien lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:54

lol...
non mais ca m'éclate de voir des gens téléphoner pour des conneries comme ca !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:55

comme american idol ya des cons qui telephonent pour voter lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:57

ouai c'est sur y'en a il s'ennuie dur le samedi soir faut les comprendre les pauvres.C'est pa mon cas mouhahahaha lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 22:58

c'est vrai que perdre des sous pour des personne qui vont faire un album en vendre 2 qui auront acheter eu meme ca fait chier
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:36

Moi je vote orochimaru car j adore trop son style!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:43

Ouais mais il est un peu spécial !! lol!
perso, je tape 3 pour Kakashi !! Very Happy Hors-sujet, je sais!!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:55

un jour j'etais dans l'avion et j'ai eu un petit peu de chance de discuter avec le pilote vu que je m'y connais dans son domaine, et un moment donné une hotesse qui parait nouvelle vient lui demander la temperature pour l'annoncer au passagers et le copilote lui a dit 0­ degrés, alors elle est sortie et a annoncé: il n'y a pas de température
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 17 Avr - 23:59

Cette idiote !! lol!

T'imagine : "messieurs et mesdames, j'ai le regret de vous annoncer qu'il n'y a pas de température."

le truc !! Laughing

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 18 Avr - 0:00

t'imagines combien on a lolé moi et les pilotes, on etait tout rouge, c'etait l'un des plus beaux moments de ma vie lol...


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 0:05, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 4 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum