Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 5% 
[ 13 ]
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 1% 
[ 3 ]
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Marine12 3% 
[ 8 ]

Total des votes : 268

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par .L Mer 30 Mai - 23:52

Il n'avait pas ses bras et ce batter uniquement avec sa langue / Epée et sa tête lol

Sans Jutsu donc
.L
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 9 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Jeu 31 Mai - 12:16

voila c'est dit
donc c'est pas du tout sur que Jiraiya soit plus fort que Orichimaru
Invité
Invité

Message par Invité Jeu 31 Mai - 17:38

Kakashi, mais naruto dans le future je pense!! ^^
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 20:42

non il faut arrêter avec kakashi, minimum il est au même niveau que naruto sinon naruto le tabasse (enfin il l'a avoué dans les scans lui même)... le boss de l'akatsuki n'est pas le boss de l'akatsuki pour rien, yondaime à ce qu'il parait était le meilleur hokage de konoha donc...et puis y'a madara et Itachi donc kakashi n'a pas sa place ici...
Invité
Invité

Message par Invité Ven 1 Juin - 21:21

oue mais on l aime bien quand meme ^^
vive kakashi XD
mais ce que tu dis est vrai king ^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin - 0:00

Moi j'adore Naruto alors je vote pour lui Smile
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin - 9:55

Pour moi et ce jusqu'à maintenant, le ninja qui m'a le plus impréssioné dans ce manga est Itachi, son contrôle du genjutsu est sans égal. Mais il est vrai que sasuke risque fort de devenir un ninja surpuissant, à l'image de naruto!
Invité
Invité

Message par Invité Sam 2 Juin - 20:26

Sasuke est mon perso préféré et je lui souhaite une bonne continuation, mais les ninjas les plus puissants sont sans aucun doute Yondaime ou Madara, et puis Jiraya, je pense pas du tout qu'il puisse passé orochimaru à tabac sinon le contraire...
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juin - 17:51

J'ai voté Itachi bien sur...
J'aime bien Kakashi mais il a rien à faire là-dedans...
Jiraya contre Orochimaru : Et bien Jiraya perdrait... logique... lol!
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juin - 17:55

ha toi t'aime bien les méchant-pas beau orochimaru et Itachi
Invité
Invité

Message par Invité Dim 3 Juin - 20:47

Je vote Kakashi car ils nous épatent toujours comme même même dans le manga Naruto le dit : il est aussi intelligent que Shikamaru sn ninjustu est plus rapide est fort que celui de Lee son odorat plus dévellope que celui de Kibaen plus avec son nouveau sharingan il a trop la classe
Invité
Invité

Message par Invité Lun 4 Juin - 22:16

Tu as entièrement raison, phillipe kakashi n'a pas sa place ici et qu'il cr*ve comme il à laissé crevé obito (non je déconne, sinon linoa elle va avoir une crise)...
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 14:12

lol Pas mal "elle vas avoir une crise" mdr Razz
Invité
Invité

Message par Fan de Mar 5 Juin - 14:17

Ba si tu regarde dans les membres du forum, linoa est une fille ! Laughing
Fan de
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 14:29

j'ai pas dit le contraire ??? c'est que l'expression utilisé m'a fait rire
Invité
Invité

Message par Fan de Mar 5 Juin - 17:43

Okay !!!

C'est vrai que c'est assez sympa quand on le lit... Laughing
Fan de
Invité

Message par Itsigo Mar 5 Juin - 17:58

lol

moi j'ai voté naruto cheers

y en a qui dise qu'actuellement ce n'est pas le + doué de ninja. ces gens-
là n'ont pas tout tort mais je suis sûr qu'il surpassera tout le monde dans
un futur proche Wink

en ce qui concerne l'intelligence... c'est de moins en moins pire Very Happy il
s'améliore dans chaque matière ^^
Itsigo
Itsigo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par Fan de Mar 5 Juin - 18:00

Ouais, faut avouer qu'il fait de moins en moins "con" Naruto !

Par contre il ne quitte pas sont "dattebayo" à la fin de ses phrases ! Wink
Fan de
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:18

C'est vrai qu'il est moins "con" qu'avant mais bon...Regarde quand il revient au village de Konoha et qu'il voit Sakura... Il est pas si intelligent que ça non plus... Mais je pense plutot que le ton du manga est devenu plus sérieux et il n'a plus autant le temps de jouer au bouffon... lol! ... Mais ce n'est que mon humble avis... scratch
Invité
Invité

Message par Fan de Mar 5 Juin - 18:19

I agree with you...

Je pense qu'ils ont décidé de devenir un peu plus sérieux...

On le verra par la suite ! Wink
Fan de
Invité

Message par Itsigo Mar 5 Juin - 18:22

enfin il n'est pas moins con ou plus sérieux: il a muri c'est
tout ^^

perso, j'aime beaucoup mieux le "nouveau" naruto Very Happy il est
mieux comme ça Smile
Itsigo
Itsigo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par Fan de Mar 5 Juin - 18:23

Et surtout il a la classe !!! Cool

Il est bien plus beau comme ça ! Smile
Fan de
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:27

Moi j'aime bien le "nouveau" Naruto parce qu'il est plus conscient de ses erreurs et il est plus mûr en un mot !! Razz

^^
Invité
Invité

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:33

ah vous aussi vous avez remarqué le datebayo a chaque fin de ses phrases moi aussi je commence vraiment a adorer naruto même plus que one piece !! il est plus " style " aussi naruto j'adore comment il est habillé
Invité
Invité

Message par Fan de Mar 5 Juin - 18:35

Ouep il accentu toute la fin de ses phrases avec dattebayo !

Au début c'est marrant, mais après ça saoule...

Et puis encore après, on finit par s'y faire... Very Happy
Fan de
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant