Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 18:40

moi je pensait que ca voulait dire un truc... non ??
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Fan de Mar 5 Juin - 18:42

Ba en fait c'est une accentuation de ce qu'il dit...

si il dit que c'est bon; avec le Dattebayo ça devient c'est super bon...

J'ai raison les autres ???

Je crois ! Laughing
avatar
Fan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:34

Naruto, il est tout simplement balèze, mais j'attends beaucoup de lee, de neiji et surtout de sasuke...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Fan de Mar 5 Juin - 20:34

Ouais moi aussi, mais j'aime pas sa tenu à la Orochimaru...
avatar
Fan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:36

Ha bon je la préfère à l'ancienne, tout comme la tenue de neiji que j'aime bien , sa représente un peu la culture jap...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Fan de Mar 5 Juin - 20:38

Peut-être, mais on dirait un gros tas comme ça Sasuke ! Laughing
avatar
Fan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mar 5 Juin - 20:48

Bon si tu veux...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:07

en fait pour l'instant ( popur moi ) en terme de technique c'est kakashi qui tiens la palme mais je me pose des question sur le bosse d'akasuki

edit (fait par ryudo ) : en plus il est pas le seul a utilise le sharingan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:12

tu m'etonne avec son sharingan il peut recopier chaque technique qu'il voit sauf celle hereditaire donc c'est normal que c'est lui qui en a le plus... :O
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:17

Kujr tu es comme moi ^^
je pense aussi que kakashi est le meilleur de part son expérience tactique et sur le terrain bref il a tout il est supérieure dans certaines domaines de prédilection de certians bien meilleurs ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:21

il copie mais il crée comme les milles oiseau ( désolé je ne sais pu le nom jap ) et il connais le rasengan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Fan de Mer 6 Juin - 15:23

chidori ça s'appelle ! Very Happy
avatar
Fan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:25

Sa s'appelle chidori ou raikiri ou parfois meme raigeki (qui veux dire presque la meme chose que raikiri^^ )
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:28

Et c'est lui qui enfant a inventé le chidori !! Very Happy

C'est pour ça que Kakashi est le meilleur. Et puis, il s'est appliqué correctement les techniques !! Razz

Et il est mystérieux sur sa vie passée. En gros, Kakashi est trop top !! Razz

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:30

Kakshi c'est le meilleur il a la classe le feeling bref ^^ c'est mon perso préféré de naruto (j'espere qu'il va encore s'ameliorer)
ps: linoa tu lis les scans ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:31

dans le manga (papier donc ) il dise ou il a eu son sharigan
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:35

C'est lorsqu'il était enfant, son meilleur ami Obito et lui avaient essayé de sauver leur amie (je sais plus son nom, Rin je crois Wink ) mais Obito a été enseveli et comme cadeau pour Kakashi, il lui a donné son sharingan ( un seul oeil... l'autre Obito l'a gardé parce qu'il était sous un rocher... Sad

Du coup, kakashi a eu son sharingan à cause ou grâce à la mort d'Obito. Crying or Very sad
C'était trop triste. Sad

Voilà. Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:35

et en plus durant ce combat kakashi avait perdu un oeil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:37

En plus parce qu'un débile profond lui a filé un coup de couteau !! Evil or Very Mad

Mais bon, c'est pour ça qu'il a cette cicatrice Razz
ça améliore son côté mystérieux !! Very Happy

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:42

bravo la classe je vous félicite
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:43

Merci !! cheers
lol!

^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:46

obito qui fesait parti des uchiya
et rin on la vois dans lanime souvent dans la plaque de ceux mmort aux combat
et les trois avait un prof terrible yondaime et en plus le cadeau fut pour la nominatio de kakashi au rang de shunin
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:47

mais obito c'est qui par rapport a sasuké
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Fan de Mer 6 Juin - 15:48

La même famille, dans le sens où il doivent être cousin ou qqe chose comme ça...

Smile
avatar
Fan de
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 6 Juin - 15:48

un oncle
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 10 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 25 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum