Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Quel est le Ninja le plus puissant ?

+76
Dieu
tawaii
igneel
JM38
Mouthofghost86
RABZOUZ
Monkey.D.shanks
minimat
erica
Sahurge
Ikki
ninouxxxx
hitsugaya92
Shanks le roux-the boss
monkey D kaze
OZ
Dalora
Ellminsterr
youussef
darkpotatoes
Tmitachi
sesshi
Le Seigneur Des Pirates
monkey d itachi
alchimar2
Monkey D. Tony
jcronos123
luffymez
Mugiwara_D_LUFFY
Envy
Franky0405
Eustass-D-Hicham
saktap
Da-da-da
Arkounet_Kun
fandemanga
TsukaSa
midoban-sama
Karukera
Trafalgar-Law
rose des sables
Coby1308
Smixo
Shad
tara1990
Sasuke-sama
Sephirium
Ares04
Smip0mobile
Kyuubi_Kun
teiwto
Urahara
killua83
Chaman
asswadou
toshiro-kun
phoenix
snake2renden
hentaiatack
Alice
TDS
Tsubasaki
lopez69
keitaro98655
Mistx
Keep-dreamz
sasusly
Auron2049
Manblue
mickey4278
ayiphilli
prosti
stephanep
SUKUALU
Itsigo
Eiji
80 participants

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quelle personnage aimeriez-vous voir classé plus puissant ninja au monde ?

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine1129%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 29% 
[ 78 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine1112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 12% 
[ 31 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine117%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 7% 
[ 20 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 2% 
[ 5 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine115%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 5% 
[ 13 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine112%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 2% 
[ 6 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine119%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 9% 
[ 24 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine1110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 10% 
[ 28 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 3% 
[ 9 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine1113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 13% 
[ 35 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 0% 
[ 0 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine111%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 1% 
[ 3 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine110%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 0% 
[ 1 ]
Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine113%Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Marine12 3% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 268
 
 

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:16

Ne soit pas jaloux voyons! Je suis sur que si tu changeais d'avatar tu aurai du succès avec les filles.....
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:19

je suis pas ici pour draguer ! j'ai une vrai vie moi bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:25

me fait rire moi xd
merci Guts mais je suis marier . j'ai mon Manblue ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:26

moi a écrit:je suis pas ici pour draguer ! j'ai une vrai vie moi bounce
Si tu le dis ...... Mais je ne voit pas ce qui t'embête de le rapprochement de deux forumeurs, deux êtres à par entière, deux PC et qui ressentent cette unique passion force de la nature arrachée, paquets d'octets après paquets d'octets à cette toile aride en sentiment.......
marina a écrit:me fait rire moi xD
merci Guts mais je suis marier . j'ai mon Manblue ...
Laisse moi te conquérir!


Dernière édition par Guts le Mer 23 Juil - 14:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 14:38

ben je m'en fou moi que tu dragues, je te dis juste qu'il y a un topic drague pour le faire
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 15:49

heuuuuuuu me conquérir !!!
hé tu dis rien la Manblue Crying or Very sad ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:01

Ce que tu sais pas 'est que Manblue il a les pétoche, je lui est déjà mis sa raclée une fois il viendra pas la chercher une deuxième!
Refais ta vie avec un HOMME un VRAI, un poête dans l'ame! Un boxeur dans la vie un tigre au lit...... => MOI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:19

assez guts averto
on est pas sur meetic et si tu veux etre un homme un vrai commence par respecter les regles
on s'en fout que tu boxes ou que tu sois un tigre pour la branlette
c'est un forum de mangas et un topic sur naruto
votre converse a un rapport assez lointain avec naruto
ensuite : minipouce je sais que c'est beaucoup te demander de surveiller tes intincs d'allumeuse
mais tu vas faire un effort, trouves toi un mec ou un hentai viril et ne flood plus

marina : tu as l'ame romantique c'est treees bien mais quand un homme te fait des avances
dans un lieu non approprié la femme fidele ne répondrait pas (et eviterais le flood)
et "moi"
la prochaine fois ecris a un modo ou un admin pour signaler le flood et ne tente pas de l'arreter toi meme
maintenant retour au topic
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:36

Personne ne t'empêche de parler de Naruto il me semble.... Et puis peut etre que mes aptitude intéresse plein de monde..... quand sais tu?Et mon attitude était juste un manifeste contre la pauvretés des sentiments exprimés dans Naruto!
Et puis il me semble que la règle principal du forum c'est respect Dieu non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 23 Juil - 16:45

ou la ! on 'échauffe ici ! frez tu vas perdre et fondre ^^! vive sasuke et itachie !
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:50

ok "dieu" un ptit cours vite fait donné par une de tes brebies
le flood vois tu a une section prévue a cet effet, si tu veux draguer marina fais le la bas
si tu veux nous parler de boxe ou de cul fais le la bas si tu veux te prendre pour dieu fais le la bas^^
ce que tu dis n'intéresse que ceux qui sont concernés et a part ca tu emmerdes les autres plus qu'autre chose
et on conteste pas quand on est en tort Razz
et minipouce merci de t'enquerrir de ma santé mais t'aurasi pu juste dire "vive sasuke et itachi"
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 23 Juil - 16:54

nan sinon mon statu de reine du flood n'est pas crédible ! ITACHIE POWAAAAA !!!!
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:55

Attention Freeze je vais m'énerver! Souviens toi ça déjà!
Mrfreeze a écrit:Stp guts euh... DIeu pardonne moi tous mes péché je vais faire cents fois le tour de la butte chaumont en string!
Moi je suis plutôt pour Pein...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 16:58

dieu devrait arreter les tardpé et reine du flood devrait enlever son soutif...pardon
bref
avec 500 topics de flood je ne vois pasd pourquoi le dieu des dingues vient parler de string et de butte
sur un topic sur le ninja le plus puissant
et je vais enlever les bouteilles de whysky de la cave de dieu avant qu'il ne sorte une autre connerie^^

et moi je suis pour madara
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:07

ben non car le 1er hokage lui a botté les fesses !

et le 3e etait bcp plus fort que le 1er !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:30

moi je suis pour naruto naturellement
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 23 Juil - 17:31

naturellement pour... SASUKE POWAAAA !!!
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:31

Pein is the best Ninja alive!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:32

sasuke se la pete
sasuke c'est une lopette

oh j'ai fait une rime sans faire expres lol
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:40

T'es aussi mauvais en rime que Naruto à l'école .......
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:43

merci lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:45

De rien! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Mistx Mer 23 Juil - 17:48

une amitié est né !
Mistx
Mistx
Arcobaleno
Arcobaleno

Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:49

Qur tout ceux qui aime Pein me suive?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Invité Mer 23 Juil - 17:54

bouhhh
l'amitié est rompu lol!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le Ninja le plus puissant ? - Page 17 Empty Re: Quel est le Ninja le plus puissant ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 25 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum