Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?
+21
Rinku13
Sineas
Hina-chan
Ninten
ange-dechu
Kiera
Utechiwa Inuyasha
mugichan
Marshall D. Teach
Monkey D. Tony
monkey d. tugs
luffymez
jcronos123
Alice
TDS
Tsubasaki
hileummer
stephanep
Auron2049
sasusly
brako92
25 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Général :: Débats, sondages et prédictions :: Sondages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Quelle est la catastrophe qui vous a la plus marqué ?
Re: Qu'est-ce qui vous a le plus marqué ?
Moi sa serait : la longueeeeeeeeeee guerre d'Irak, et évidemment l'attentat du 11 septembre 2001... le Wall Street Center
Le 11 septembre... Fait le plus marquant de ces 10 dernières années
jcronos123- Shinigami
-
Groupe :
la guerre d'algerie des tonton a moi en algerie on vu leur pere mourir de leur propre yeux snif.......
luffymez- Shichibukai
-
Groupe :
moi cela depends du nombres de mort mais je dirais tsunami parce que il eut au moins vers les 200 000 mort enfin a peu prés
monkey d. tugs- Gardien Vongola
-
Groupe :
le 11 septembre 2001 !!!
ps : c'est pas wall street center c'est world trade center
ps : c'est pas wall street center c'est world trade center
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Je comprend pas comment les gens peuvent dire le 11 septembre.... ya des dizaines de milliers de mort en Irak ou autre a cause de cette guerre et on sait que les gens qui l'ont causé n'y sont jamais été .... tout sa c'est juste pognon et compagnie!
Marshall D. Teach- Yonkou
-
Groupe :
il y a malheureusement des catastrophes partout!!...
pour ma part, c'est le tsunami de 2004 qui m'a marqué!!
question: à quoi va servir ce sondage?!!
pour ma part, c'est le tsunami de 2004 qui m'a marqué!!
question: à quoi va servir ce sondage?!!
Moi c'est la guerre en Irak. Tout le monde dit que c'est a cause de Ben Laden ? mais qui la entrainer ou a t'il fait sont services militaire en amérique Il a bosser a la nasa deux ans. Bush le connait depuis un moment il font style de ne pas le trouver mais avec la technologie de nos jours il peut le trouver dans les montagnes il suffit simplement qu'il le trouve pour aréter la guerre avec les rayon X il peuvent le trouver même avec les détecteur de chaleur faut aréter se massacre pour un oui ou pour un non surtout pour du pétrole enfin voila mais c'est cette guerre inutiles (tout les guerre sont inutiles)
Utechiwa Inuyasha- Genin
-
Groupe :
Le fait le plus marquant pour moi c'est évidemment la deuxième guerre mondiale , on ne s'en rend pas compte parce qu'on ne l'a pas vécu, mais ça a été l'une des guerres les pus barbares de l'humanité. Je garde surtout en tête le débarquement de Normandie (tout particulièrement "Bloody Omaha") tous ces soldats enrolés de forces et fauchés pas la mort...ça et les familles qui ont vécu dans la souffrance et dans l'espoir de revoir leur "fils" "maris" ou autre...ça c'est vraiment choquant!
Kiera- Shichibukai
-
Groupe :
C'est surtout que , depuis , les gens sont moins heureux de vivre car ils savent que leurs vies peuvent s'arrêter comme sa , en un instant
-
Groupe :
J'ai mis "autre", pour moi c'est la crise économique mondiale actuelle, qui a fait pas de mort au sens propre mais des millions de sans abris et de chômeur . . .
ange-dechu- Genin
-
Groupe :
Marshall D. Teach a écrit:Je comprend pas comment les gens peuvent dire le 11 septembre.... ya des dizaines de milliers de mort en Irak ou autre a cause de cette guerre et on sait que les gens qui l'ont causé n'y sont jamais été .... tout sa c'est juste pognon et compagnie!
évidemment que c'est plus triste l'irak je suis d'accord avec toi mais ce qui m'a marquer est plus les attentats des world trade center voir des tours gigantesques tomber en plein new york avec la fumée et le noir complet a travers manhattan c'est totalment hallucinant !
-
Groupe :
Oui mais sa prouve juste qu'on se soucis plus de notre putain de gueule d'occidentale que des autres car il y a eu max 3000 mort la bas alors que en Irak on compte plus et meme dans tous les autres guerres , , un attentat a Bagdad dit toi que c'est pareil pour eux
-
Groupe :
oui mais c'est pas une question de soucis mais de ce qui nous marque évidemment que je me fais plus de soucis et que c'est plus horrible et que je compatis plus pour ceux en irak mais ce qui m'a maqrer !!!!!!!! jtexplique pourquoi j'étais plus petit et c'est la première fois que j'ai vraiment pris conscience du monde et de ses défauts !! les images sont gravés dans ma mémoire (sa ma marquer ^^ ) bref on va pas en faire un debat
-
Groupe :
ah oui moi le plus qui a marquer c'est 11 septembre 2001
mais aussi le tremblement de terre il eut meme 830 000 morts !!! c'est le plus grand catastrophe a laquelle il eut le plus de morts
mais aussi le tremblement de terre il eut meme 830 000 morts !!! c'est le plus grand catastrophe a laquelle il eut le plus de morts
-
Groupe :
Non la je croit que tu reve , ya jamais eu un tremblement de terre qui est fait autant de victime... je croit que tu te rend pas compte cb de monde sa fait sa....
-
Groupe :
oui je te jure ca s'est passer meme en chine je sais plus la date exacte et la region ou ca a etait toucher
-
Groupe :
mais c'est énoorme sa paraît bizarre quand même
-
Groupe :
oui je sais meme moi j'ai pas cru et les tremblements de terre c'est les catastrophes naturelles les plus meurtrieres
Dernière édition par monkey d. tugs le Lun 14 Sep - 20:28, édité 1 fois
-
Groupe :
a bon ok tu te serais pas tromper d'un zéro?
-
Groupe :
non quand meme pas !!!
-
Groupe :
2nde guerre mondial, le wolrd traite center ça touche que les USA^^
ce qui ma le plus marqué ce sont les Catastrophes narturel plus précisement les seismes et les tsunamie c'est fou comme c'es puissant et devastateur
Hina-chan- Shinigami
-
Groupe :
Moi ce qui m'a le plus marqué c'est l'attentat du Wall Street Center...
Ce que serait prêt l'amérique pour faire ce qu'ils veulent me fait trembler...
Et sinon ce qui me fait le plus de peine à voir c'est tous les religieux qui se battent entre eux parce qu'ils sont gouverner par des gens avides de pouvoirs.
Ce sont des pions sur une table d'échiquier..
Ce que serait prêt l'amérique pour faire ce qu'ils veulent me fait trembler...
Et sinon ce qui me fait le plus de peine à voir c'est tous les religieux qui se battent entre eux parce qu'ils sont gouverner par des gens avides de pouvoirs.
Ce sont des pions sur une table d'échiquier..
Sineas- Parrain
-
Groupe :
l'attentat du 11 septembre est impressionnant mais ne mérite pas toute cette attention selon moi. Il n'a pas fait tant de mort que ca mais en se produisant, il a été extrêmement médiatisé.
*on l'a déjà dit 3 fois mais il y en a encore qui font l'erreur. On dit "World Trade Center"
Tout les événement nommés sont effectivement désastreux et choquant, mais je décide de choisir un événement qui me touche directement: Le deuxième refrain d'homme pour l'indépendance du Québec (qui a été raté d' 1% a cause du "non" qui a acheté des votes). sniff...
*on l'a déjà dit 3 fois mais il y en a encore qui font l'erreur. On dit "World Trade Center"
Tout les événement nommés sont effectivement désastreux et choquant, mais je décide de choisir un événement qui me touche directement: Le deuxième refrain d'homme pour l'indépendance du Québec (qui a été raté d' 1% a cause du "non" qui a acheté des votes). sniff...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3