Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 7 sur 31
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
à mo n avis sa va être
luffy le roi des pirate
1 300 000 000
le plus fort escrimeur du monde
700 000 000
creatrice d'une carte du monde
ussop serait devenu bien plus fort et un grand pirate
555 000 000
sanji
577 000
robin ponygliphe
620 000 000 DANGEUREUSE
franky pour avoir construit le nzvire du roi des pirate
490 000
Choppper
450 000 000 faut bien qu'un grand medecin soit comme reconu de certain
Brook
400 000 000
nami
250 000 pour avoir fais parti de l'equipage du roi des pirate
contre sa vonlonté biensur
luffy le roi des pirate
1 300 000 000
le plus fort escrimeur du monde
700 000 000
creatrice d'une carte du monde
ussop serait devenu bien plus fort et un grand pirate
555 000 000
sanji
577 000
robin ponygliphe
620 000 000 DANGEUREUSE
franky pour avoir construit le nzvire du roi des pirate
490 000
Choppper
450 000 000 faut bien qu'un grand medecin soit comme reconu de certain
Brook
400 000 000
nami
250 000 pour avoir fais parti de l'equipage du roi des pirate
contre sa vonlonté biensur
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
LUFFY 500M
Zorro 250M
Sanji 150M
Nami 60M
Ussop 70M
Chopper 20M
Robin 200M
Franky 250M
brook 70M
Zorro 250M
Sanji 150M
Nami 60M
Ussop 70M
Chopper 20M
Robin 200M
Franky 250M
brook 70M
Enel- Mage
-
Groupe :
luffy le roi des pirate 500 M IMposible
deja zorro 250 ces aps possible pour le meuilleur episte
et ussop 70 encore moins de plus franky 250 et sanji 150 ?
Tes prime non aucune logique on parle de la fin de one piece les mugiwara avec des oi faible prime je pense pas µ
deja zorro 250 ces aps possible pour le meuilleur episte
et ussop 70 encore moins de plus franky 250 et sanji 150 ?
Tes prime non aucune logique on parle de la fin de one piece les mugiwara avec des oi faible prime je pense pas µ
manga-ultime- Shichibukai
-
Groupe :
bah la les coco les futur prime de l'quipage de luffy humm voyons ca deja on va classer par ordre luffy a un truc en plus il c'est battu contre la marines avec barbe blanche, les autre non donc logiquement il ont moin
je dirait pour luffy il va avoir entre 500 et 600 million il le mérite il a mis la misere a garp en 1 seul coup deja il a sauver son frere ace devant les yeux de sengoku il en faut une paire de couilles pour faire ca
------------------------------------------------
et luffy va devenir le rois des pirates tout le monde le sais ici sauf qu'on est obligé d'attendre les épisodes revenons au prime luffy c'est bon ensuite les autre membre de l'équipage si l'on suis la logique zoro sera le 2 eme a avoir la plus grosse prime donce je dirait sans hésiter zoro 300 000 000 !!! mais je te stop de suite manga-ultime zoro n'est pas encore le meilleur bretteur car il n'a pas battu mihawk oeil de focon et il y ausi le nouveau monde qui les attend !!
zoro 300 000 000 luffy 500 600 OOO OOO
---------------------------------------------------
alors pour sanji moi je dirais avec les incidant avec triller bark et archipel shaobondy je dirais 200 000 000 large quand a choper lui il c'est different quand il prend trop de rumble ball il devient incomtrolable et on le reconnais plus donc je pense pour choper il passe de 50 berrys a 20 30 millions
----------------------------------------------------
apres pour robin elle a deja 80 000 000 donc pour les incident de thriller bark et tout le reste ca va etre du 150 000 M pour usop il avait 30 000 000 il va passer a 70 000 000 pour nami elle était a 16 M un truc comme ca bah je vais dire 30 40 M et brook sama il va passer a 70 80 90 M voila =D
EDIT coolboss : Non mais c'est quoi ça !! Ce n'est ni un double post ; ni un triple post , mais un quadruple post !!
La prochaine fois que je vois ça de ta part , je te ban !!
je dirait pour luffy il va avoir entre 500 et 600 million il le mérite il a mis la misere a garp en 1 seul coup deja il a sauver son frere ace devant les yeux de sengoku il en faut une paire de couilles pour faire ca
------------------------------------------------
et luffy va devenir le rois des pirates tout le monde le sais ici sauf qu'on est obligé d'attendre les épisodes revenons au prime luffy c'est bon ensuite les autre membre de l'équipage si l'on suis la logique zoro sera le 2 eme a avoir la plus grosse prime donce je dirait sans hésiter zoro 300 000 000 !!! mais je te stop de suite manga-ultime zoro n'est pas encore le meilleur bretteur car il n'a pas battu mihawk oeil de focon et il y ausi le nouveau monde qui les attend !!
zoro 300 000 000 luffy 500 600 OOO OOO
---------------------------------------------------
alors pour sanji moi je dirais avec les incidant avec triller bark et archipel shaobondy je dirais 200 000 000 large quand a choper lui il c'est different quand il prend trop de rumble ball il devient incomtrolable et on le reconnais plus donc je pense pour choper il passe de 50 berrys a 20 30 millions
----------------------------------------------------
apres pour robin elle a deja 80 000 000 donc pour les incident de thriller bark et tout le reste ca va etre du 150 000 M pour usop il avait 30 000 000 il va passer a 70 000 000 pour nami elle était a 16 M un truc comme ca bah je vais dire 30 40 M et brook sama il va passer a 70 80 90 M voila =D
EDIT coolboss : Non mais c'est quoi ça !! Ce n'est ni un double post ; ni un triple post , mais un quadruple post !!
La prochaine fois que je vois ça de ta part , je te ban !!
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Bonjour!
Mugiwara's Max cela fait plusieurs topic que je vois de tes post et à chaque fois tu nous fais au minimum un double post et la c'est carrément un quadruple!
Tu sembles nouveau sur le forum donc avant qu'un moderateur te rappel a l'ordre va lire les règles à suivre dans le forum et si tu veux rajouter quelque chose à ton message appuie sur le bouton editer!!!
Alors pour les futures primes en général, ils vont tous avoir les mêmes critères pour leurs augmentation sauf Luffy et peut être bien Franky qui vient de detruire le 1er laboratoire de vegapunk donc on peut penser que peut être Franky va se voir attribuer une augmentation plus importante que les autres et pourquoi pas rattrapé celle de Sanji et de Robin...
Mugiwara's Max cela fait plusieurs topic que je vois de tes post et à chaque fois tu nous fais au minimum un double post et la c'est carrément un quadruple!
Tu sembles nouveau sur le forum donc avant qu'un moderateur te rappel a l'ordre va lire les règles à suivre dans le forum et si tu veux rajouter quelque chose à ton message appuie sur le bouton editer!!!
Alors pour les futures primes en général, ils vont tous avoir les mêmes critères pour leurs augmentation sauf Luffy et peut être bien Franky qui vient de detruire le 1er laboratoire de vegapunk donc on peut penser que peut être Franky va se voir attribuer une augmentation plus importante que les autres et pourquoi pas rattrapé celle de Sanji et de Robin...
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
oui je sais --' mais pour ma défence je savais pas ce que c'était un double post et je suis nouveau maintenant je sais et c'est chaqun son tour
j'ai compris je ne le referai plus
et pour franky tu as raison
et encore désolé coolboss je savais pas
j'ai compris je ne le referai plus
et pour franky tu as raison
et encore désolé coolboss je savais pas
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi personne augmente, sauf : luffy, Franky et robin ! peux être zorro si , mihawk dit au GM qu'il a battu tout les singes ,ect ...
Coup de Trafalgar- Gardien Vongola
-
Groupe :
Trafalgar.D.law a écrit:Pour moi personne augmente, sauf : luffy, Franky et robin ! peux être zorro si , mihawk dit au GM qu'il a battu tout les singes ,ect ...
Le temps t'as fait oublier les événements de l'archipel Shabondy ?? Les mugis se sont attaqués à 3 dragons celestes, ont détruit un PX et se sont battus contre Kizaru, Kuma et Sentoumaru et cela tous ensemble.
Chacun mérite une augmentation de prime même si Luffy va en avoir pour son grade: Dragon céleste poutré, évasion ID, rôle dans la guerre, fils de Dragon, ami de Rayleigh, provocation à MarineFord etc etc
Et je vois pas en quoi battre des singes sans aucun lien avec la Marine augmente une prime.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
C'est vrai j'avais oubliez, mais a par luffy qui frappe un tenryubito, les autres n'ont pas fait grand choses ! si ils viennent a augmenter, de pas beaucoup alors ! sauf luffy ... et les supernovas serait ridicule comparé au mugiis , alors qu'il sont censé être au même niveau, ou presque !
-
Groupe :
Tout a fait d'accord avec toi AmericanOP !!
a par peux être luffy , vu le bordel qu'il a fait , les autres n'ont aucune raison d'augmenter , ou pas beaucoup !
a par peux être luffy , vu le bordel qu'il a fait , les autres n'ont aucune raison d'augmenter , ou pas beaucoup !
-
Groupe :
mo je pense plutot que passé un certain cap les primes montent beaucoup plus lentement parce que je vois mal mais alor tres mal luffy avec une prime d'un milliard
et la marine a quand meme des avants postes dans le nouveau monde e ils doivent avoir des officier tres puissants la bas. je pense pas que le GM laisserait certains de leurs pays sans défence. (comme le pays natal de montblanc cricket qui est dans les nouveau monde étant donné qu'il a du passer le cap de marie joie pour aller sur Jaya) et donc que les pirates ont quand meme des augumentation de primes mais qu'elles augument plus lentement
et la marine a quand meme des avants postes dans le nouveau monde e ils doivent avoir des officier tres puissants la bas. je pense pas que le GM laisserait certains de leurs pays sans défence. (comme le pays natal de montblanc cricket qui est dans les nouveau monde étant donné qu'il a du passer le cap de marie joie pour aller sur Jaya) et donc que les pirates ont quand meme des augumentation de primes mais qu'elles augument plus lentement
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Non d'après ce que j'ai compris la marine "n'existe pas " sur le NM et je pense qu'elle ne possede aucun pays là-bas, juste un avant poste et 2,3 vaisseaux de guerre qui surveille les Yonkou.natsuri a écrit:
et la marine a quand meme des avants postes dans le nouveau monde e ils doivent avoir des officier tres puissants la bas
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
alors si mes souvenirs sont bons la marines avait 40 bateaux qui surveilaient le moby dick. et il n'ont qu'une base la bas c'est vrai mais y etre affilié veut surement dire qu'on peut se déplacer plus ou moins librement dans tout le NM. mais c'est pas le sujet ici
sinon pour justifier la prime du roi Dutir on peut ajouter que la marine sait surement que c'est lui qui a cramé le drapeau du gouvernement mondial (ce qui est un immense affront qui ne peut rester impuni)
sinon pour justifier la prime du roi Dutir on peut ajouter que la marine sait surement que c'est lui qui a cramé le drapeau du gouvernement mondial (ce qui est un immense affront qui ne peut rester impuni)
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Le coup du drapeau, a déja était puni ! c'est la raison de ses 30M de berrys, + la raisons qu'il est super précis
-
Groupe :
c'est justement ce que je dis
c'est juste que dans le premier post on ne le dit pas donc je l'ajoute pour etre sur qu'on prenne bien ce parametre en compte
c'est juste que dans le premier post on ne le dit pas donc je l'ajoute pour etre sur qu'on prenne bien ce parametre en compte
natsuri- Yonkou
-
Groupe :
Ah ! je croyer que tu disait qu'il devait être augmenté pour cette raison ^^ Dans se cas , j'en suis sincèrement désolé ...
-
Groupe :
J'ai vue que certains voit de futur primes élevé et d'autres plus raisonnable
Voyons les dix plus grosses primes connue :
Dolfamingo
Moria
Eustass Kidd
Monkey D Luffy
Kuma
Jinbei
Basil Hawkins
X Drake
Dorry et Brogy
Trafalgar Law
Info trouvé sur http://www.volonte-d.com
Donc après cet petite parenthèse on remarque quels ne sont pas très élevé et que certains Supernovas en on des plus grandes que les Shichibukai, ce qui est quelque chose de pas trop étonnant vue que le Gouvernement leurs a proposé ce titre avant qu'ils ne cause de grave problèmes.
On sais aussi que Rockstar de l'équipage du Roux n'est qu'a 94 millions.
On peut donc dire que les primes des Mugiwaras ne seront pas encore exponentielles, surement qu'un jours elles dépasserons toutes les 100 000 000M mais jamais aucune le milliard.
Mais ils reste une réserve compte tenue qu'on ne connais pas les Capitaines du Nouveau Monde ni les Youkous.
Voyons les dix plus grosses primes connue :
Dolfamingo
- Spoiler:
Moria
- Spoiler:
Eustass Kidd
- Spoiler:
Monkey D Luffy
- Spoiler:
Kuma
- Spoiler:
Jinbei
- Spoiler:
Basil Hawkins
- Spoiler:
X Drake
- Spoiler:
Dorry et Brogy
- Spoiler:
Trafalgar Law
- Spoiler:
Info trouvé sur http://www.volonte-d.com
Donc après cet petite parenthèse on remarque quels ne sont pas très élevé et que certains Supernovas en on des plus grandes que les Shichibukai, ce qui est quelque chose de pas trop étonnant vue que le Gouvernement leurs a proposé ce titre avant qu'ils ne cause de grave problèmes.
On sais aussi que Rockstar de l'équipage du Roux n'est qu'a 94 millions.
On peut donc dire que les primes des Mugiwaras ne seront pas encore exponentielles, surement qu'un jours elles dépasserons toutes les 100 000 000M mais jamais aucune le milliard.
Mais ils reste une réserve compte tenue qu'on ne connais pas les Capitaines du Nouveau Monde ni les Youkous.
Dernière édition par Blase le Mer 11 Aoû - 18:18, édité 1 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
Ouf enfin quelqu'un de raisonable !
Sinon Oda a dit dans les SBS que si ENer avait une prime elle serait de 500.000.000 donc déjà on peut estimer que Luffy atteindra au moin cette somme un jour car Ener est un cas particulier que Luffy a put battre néanmoins des manieurs de Haki comme BB et Shanks devrait pouvoir le battre donc il devait avoir ce niveau là.
En tout cas la prochaine prime de Luffy je l'estime à 400.000.000
Sinon Oda a dit dans les SBS que si ENer avait une prime elle serait de 500.000.000 donc déjà on peut estimer que Luffy atteindra au moin cette somme un jour car Ener est un cas particulier que Luffy a put battre néanmoins des manieurs de Haki comme BB et Shanks devrait pouvoir le battre donc il devait avoir ce niveau là.
En tout cas la prochaine prime de Luffy je l'estime à 400.000.000
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Pour moi si luffy a réussi a battre Eneru c'est tout simplement car le caoutchouc ne conduit pas l'électricité donc c'est un ennemi naturel.
Pour en revenir au sujet
pour Luffy je vois entre 400 000 000 et 450 000 000 Berry (ce qui est déjà une grosse prime pour un rookie)
Zorro peut-être a 200 000 000 Berry
Sanji vers les 150 000 000 Berry
Robin plus ou moins 100 000 Berry (rappelez vous que sa prime est au début dû au faite qu'elle lise les Ponéglyphes)
Nami,Usopp,Franky et Brook entre 60 000 000 et 90 000 000 Berry
Chopper 50 000 000 Berry (si il ne le considère plus comme un animale) ou 1000 Berry (si il le considère comme un animale)
Pour en revenir au sujet
pour Luffy je vois entre 400 000 000 et 450 000 000 Berry (ce qui est déjà une grosse prime pour un rookie)
Zorro peut-être a 200 000 000 Berry
Sanji vers les 150 000 000 Berry
Robin plus ou moins 100 000 Berry (rappelez vous que sa prime est au début dû au faite qu'elle lise les Ponéglyphes)
Nami,Usopp,Franky et Brook entre 60 000 000 et 90 000 000 Berry
Chopper 50 000 000 Berry (si il ne le considère plus comme un animale) ou 1000 Berry (si il le considère comme un animale)
Portgas D. Hiei- Dragon Slayer
-
Groupe :
Tien quand même a rappelé que la prime représente le "DANGER" et non pas la "FORCE"
Donc Luffy avec les gens qu'ils connait (Rayleight , Jinbei , Shanks .......) pourrait tres bien a voir sa prime monté au XXXXXXXXXX de berrys (la prime de baggy aussi d'ailleurs)
Franky > Labo de Vegapunk détruuit au moins 150 000
Brook > aucun changement pour l'instant 30 000
Sanji > aucun changement aussi 77 000
Chopper > si pendant la marine s'aperçoit que c'était bien chopper a Enies Lobby 100 000
Robin > si découverte de sa rencontre avec dragon 200 000
Pipo > aucun changement sauf si évnetuelle FDD > 30 000
Nami > pas de changement 30 000
Zorro > Si on le voit voyager avec MiHawk ou apprendre sont eventuelle entrènement avec Mihawk > 200 000
Donc Luffy avec les gens qu'ils connait (Rayleight , Jinbei , Shanks .......) pourrait tres bien a voir sa prime monté au XXXXXXXXXX de berrys (la prime de baggy aussi d'ailleurs)
Franky > Labo de Vegapunk détruuit au moins 150 000
Brook > aucun changement pour l'instant 30 000
Sanji > aucun changement aussi 77 000
Chopper > si pendant la marine s'aperçoit que c'était bien chopper a Enies Lobby 100 000
Robin > si découverte de sa rencontre avec dragon 200 000
Pipo > aucun changement sauf si évnetuelle FDD > 30 000
Nami > pas de changement 30 000
Zorro > Si on le voit voyager avec MiHawk ou apprendre sont eventuelle entrènement avec Mihawk > 200 000
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Je suis complètement d'accord avec toi Brook ! Je vois pas pourquoi les primes des membres d'équipage augmenterait s'ils n'ont rien fait !! déjà on sait que franky a fait quelque chose de grave mais je pense que Oda d'ici 5/6 scans nous remontrera les mugis pour voir la tournure que prend leur aventure soliste et donc les dégâts qu'ils entrainent !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Je ne savais pas la prime de jimbei , jamais vu ! merci blase . toute les personne sans haki , ne battrons jamais eneru ! il est invincible ! même mort , il fait rebattre son coeur ! il peut battre facile tout les adversaire qu'a eu luffy jusqu'à maintenant .
-
Groupe :
J'ai oublié de mettre mes futurs primes !!!
Donc 2sec je met en place ma réflexion....
Alors depuis Enies Lobby les dernières primes, que ces ils passé ?
_ Ils on battu Moria.
_ Luffy a tapé un Dragon Céleste.
_ Ils ont détruit un Pacifista, sa coute cher non ?
_ Ils ont combattu Sentomaru, un Amiral et Kuma, rien de bien prestigieux vue qu'ils ne peuvent rien faire.
_ Luffy c'est introduit a Impel Down , a libéré de nombreux prisonniers, puis il c'est échappé.
_ Ils est venue a la guerre, a causé des dommage, a libéré Ace même si il est mort.
_ Franky a fait explosé le laboratoire de Vegapunk, peut être ne savent ils pas que ces lui.
_ Robin c'est échappé d'une prison.
_ Luffy est revenu a Marinford et les a humiliés, les 16 coups sont pris comme une déclaration de guerre.
En conclusion, les primes suite a ces événements:
Luffy: entre 300 000 000 et 500 000 000
Robin: 95 000 000
Chopper*: 30 000 000
Franky*: entre 50 000 000 et 90 000 000
* Si ils savent que ces eux.
Après les autres sa ne bougera pas car comme la dit "Brook Le Fredonneur", les primes se font en fonction du danger qu'ils représente.
Donc 2sec je met en place ma réflexion....
Alors depuis Enies Lobby les dernières primes, que ces ils passé ?
_ Ils on battu Moria.
_ Luffy a tapé un Dragon Céleste.
_ Ils ont détruit un Pacifista, sa coute cher non ?
_ Ils ont combattu Sentomaru, un Amiral et Kuma, rien de bien prestigieux vue qu'ils ne peuvent rien faire.
_ Luffy c'est introduit a Impel Down , a libéré de nombreux prisonniers, puis il c'est échappé.
_ Ils est venue a la guerre, a causé des dommage, a libéré Ace même si il est mort.
_ Franky a fait explosé le laboratoire de Vegapunk, peut être ne savent ils pas que ces lui.
_ Robin c'est échappé d'une prison.
_ Luffy est revenu a Marinford et les a humiliés, les 16 coups sont pris comme une déclaration de guerre.
En conclusion, les primes suite a ces événements:
Luffy: entre 300 000 000 et 500 000 000
Robin: 95 000 000
Chopper*: 30 000 000
Franky*: entre 50 000 000 et 90 000 000
* Si ils savent que ces eux.
Après les autres sa ne bougera pas car comme la dit "Brook Le Fredonneur", les primes se font en fonction du danger qu'ils représente.
Dernière édition par Blase le Mar 17 Aoû - 2:20, édité 2 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
primes de l'equipage a luffy quand luffy sera le seigneur des pirates :
luffy : 2 milliard (car je pense que dans le NM les prime seront tres haute ) (" il est 100 fois plus fort que vous tous reunni ":rayleig)
zorro : 1 milliard (car pour l instant zorro a toujour eu environ la moitier de la prime de luffy :60 million de zorro et 100 million pour luffy ou 120 million et 300 million)
sanji : 860 million
Robin :700 million
Franky :500 million
Usopp:450 million
Chopper :330 million
Nami : 280 million
brook :250 million j'esper que je suis pas tres loin de la verité ! ! !
luffy : 2 milliard (car je pense que dans le NM les prime seront tres haute ) (" il est 100 fois plus fort que vous tous reunni ":rayleig)
zorro : 1 milliard (car pour l instant zorro a toujour eu environ la moitier de la prime de luffy :60 million de zorro et 100 million pour luffy ou 120 million et 300 million)
sanji : 860 million
Robin :700 million
Franky :500 million
Usopp:450 million
Chopper :330 million
Nami : 280 million
brook :250 million j'esper que je suis pas tres loin de la verité ! ! !
barb-blanch94470- Genin
-
Groupe :
brook a actuellement une plus grosse prime que nami... et il est meilleur qu'elle pour moi
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Page 7 sur 31 • 1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 31