Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
+248
G-rome974
Diable D Sanji
Mervix
remississi
Fleepyz06
Usshoup
lgb91160
amekaze
Raleygh 009
Edward.Shirohige.Newgate
Mokey D Dragon
Le seigneur dés kabyles
Utopie
Bzour
Kptain-Ussopeuh
jiiraya_sama
Melckior
Shockwave
KURAMA-Naruto
Eishi
Bastille
ZlatanMugiwara
Mugiwarano
Scorpion 357
Mavis Vermilion
Sun guardian
m0nk3y D. LuFfy
Vlad51
Contre-amiral Smoker
Und3r
Pick15
pepiin
Eryzen
xLuffyX
Kenounnet
viviyep-san
inuyasha190
Kenjie
Captain Kid
Uchiwa-Luffy
blackberry
Slice0pna
lynfirmhood
Film204
samikaze
Haou-shoku
Gear 2nd
MONKEY D KOALA
Sadokun
Dandy Plume
Walyd No Hikken
Aleksandre
Portgas D Flo
Lucy Dragnir
Little D.Tartine
LetPet
Brulez
asakura no satch
bbc17
Zoro-D-Rononoa
kurohigué
Floby35
marshall D hawkins
Winglessangel
Monkey D Kurama
bahru
Loracle
Shiir
chefbonheur
Zoumy.D.Zoum
Hiken'
Oga Tatsumi
Gohanssj3
roronoa sanji
NeoZ
OnePieceAtitude
mugi
Fleepy
Marc0
Nutleg
sygfried94
-Gilgamesh-
Monkey D. Julio
Marshall D. Styx
uchiha69
Asmodeus
Volkhor
Wanderlei
Monkey D.Kendal
Barbe . Pourpre
bart_D_monkey
Black D. Safiné
Matrix Nova
zoro x zoro
Monkey.D Tôshiro
luffy_13
Black Aburame
Onime no Kyō
Eyemik
Fresh
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
captain mugiwara
dingo no gigi
kirikko
Kuro Ashi No Sanji
alpineA210
RussianRoulette13
Sangoku.D.Junior
ruffy265
Byakuya-pon
le roi lion
supercalopops
Tuthor
gakame
Waïl Kinderstein
Monkey.D.shanks
ellundril
RABZOUZ
Diiabolo
Tony D. Chopper
BonClay D. Travelo
brucelee94
H.O.R.U.S
sasuke uchiwa@
Hiroki
Knox971
mizu D. leader
Nopity
Oubli
Mugiwara_No_Ace
vongola primo
Shanks13
Ryûkaju
cocoboy
Phantom
Kakarotto-sama
DtN
ashura
Kiza
Maestrø
fan 2one piece
dragon2
boxi42
bill93
bo-k
Mugiwaradu937
D Sgaive
Grimmjow Jaggerjack
Gold D Basile
Mugiwara powa!
ManiaFolie
Tony Chopper
jason
SRZ
jeagle
riko
kaze no dragon
Takanome-Mihawk
mohamedaly
Chopper
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
skatalites
Kayil
barb-blanch94470
Monkey D. Tony
Brook Le Fredonneur
Portgas D. Hiei
Blase
natsuri
Coup de Trafalgar
mlkpoiazeqsd
Mugiwara's Max
Enel
manga-ultime
AmericanOP
shiki74
monkey D rico
Shanks le roux-the boss
boby.
bouboule93
herta's way
TheSanji
mugiwara54
Persiflette
Tom D Uchiwa
Shanks Larousse
foot89
Kanda-Kun
abdel101
Kenpachi-D-Madara
shankshy
Monkey.D Luffy
Ace aux poings ardents
Barbeblanche94
Tobeornottobee
J.Diamond
timorlesuper
Mitsukuni
roronoa38
*DarK*
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Small-D-Hamza
bastien010108
Samael
$anjiii aka kuro ashi
Vastro-lorde
warcraftkennyzen
Portgas D LINk
Monkeydragon
Leff
Spongebob
T.làw
Tobias
monkey d itachi
MUGIWARA NO D
Cygheks
storm-13
monkey d. tugs
Sunny
Legendsnake
zorodu92
Mobidic
Ninten
luffymez
luffy king du 13
Marshall D. Teach
Urahara
eikichi92
Doomixo
Visitorq
Mini yoshi
Le Seigneur Des Pirates
Da-da-da
Trafalgar-Law
eddybleach
buggy-the-clown
luffy-kun
Rufus
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
HaPPyWolf
sasusly
Manblue
stephanep
252 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 19 sur 31
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31
Re: Primes des Mugiwaras (futures et nouvelles)
Brulez a écrit:Les primes des mugis n'ont pas changé pour le moment (après PH c'est sur), mais ils ont changé les affiches et ont mis les apparences d'après les 2 ans ( je me rappelle plus dans quel scan en tout cas c'est CC et Mone qui parlent d'eux et vont poser un journal où on peut voir difficilement les affiches mais j'ai bien zoomer, les primes n'ont pas changé)
Exact, voici l'image en question: ICI
La prime de Luffy est toujours de 400 millions, il n'y a donc pas eu d'évolution depuis le retour des Mugiwaras.
On peut remarquer que les primes de Robin, Franky, Brook et Chopper n'ont pas évolué.
Je ne vois donc pas pourquoi ce serait le cas pour les autres, d'autant qu'en détruisant l'ancien laboratoire de Vegapunk, Franky était le plus susceptible de voir sa prime augmenter lors de l'ellipse.
Samael- Coléoptère
-
Groupe :
Même la prime de zorro n'a pas changé il suffit de bien zoomer et on peut voir qu'il a toujours la même prime. Or zorro et sanji ont battu le pacifista ensemble devant les yeux de sentomaru donc sanji aurait du voir sa prime augmenté aussi.
Conclusion :pas de changement pour le moment, on peut toujours débattre sur celles d'après l'arc PH
Conclusion :pas de changement pour le moment, on peut toujours débattre sur celles d'après l'arc PH
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
C'est vrai que leur primes n'ont pas changer mais regarder sur l'image de Samael, les photos de Luffy, Zoro, Sanji, Nami et Usopp ont changés ce qui suppose que l'on aura probablement le droit a un changement de prime. Pourquoi ? Sa je j'ignore
Monkey D. Julio- Juunin
-
Groupe :
Ca me fait rire quand même les gens qu disent 'Chopper a éclaté Fukadori donc 40 000 B !
Fukadori est un membre du CP9 si il avait une prime sa serait mini 90 000 000 B
Franchement je ne vois vraiment pas luffy avec une prime de 500m d'ou luffy aurait le niveau d'Ace ? puis Jinbei sera en concurence avec zoro ! Sanji je voit bien sa prime passer a 290 B
Fukadori est un membre du CP9 si il avait une prime sa serait mini 90 000 000 B
Franchement je ne vois vraiment pas luffy avec une prime de 500m d'ou luffy aurait le niveau d'Ace ? puis Jinbei sera en concurence avec zoro ! Sanji je voit bien sa prime passer a 290 B
Walyd No Hikken- Shinigami
-
Groupe :
la prime c'est pas forcement une question de niveau !
Dans le manga c'est expliqué a plusieurs reprise que la prime est lier au niveau de dangerosité de l'individu et non pas de son niveau !
Dans le manga c'est expliqué a plusieurs reprise que la prime est lier au niveau de dangerosité de l'individu et non pas de son niveau !
Portgas D Flo- Shinigami
-
Groupe :
Portgas D Flo a écrit:la prime c'est pas forcement une question de niveau !
Exact, sinon luffy n'aurait pas eu 400M avant les 2 ans. C'est plus par ce qu'il représente (c'est le fils de dragon l'homme le plus recherché) et par ce qu'il a fait (déclarer la guerre au GM, frapper un tenryubito, attaquer les 3 anciennes bases de la marine, libérer les prisonniers d'impel down et participer à la guerre et en ressortir vivant etc). Je pense qu'on est tous d'accord qu'il ne méritait pas 400M avant les 2 ans d'entrainement, apoo ou hawkins après les 2 ans éclatent luffy d'avant les 2 ans d'entrainement.
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Depuis l'apparition des nouvelles primes (Supernova entre autres) . Il faudrait revoir à la baisse les prochaines primes des mugis.
Monkey.D Luffy sa prochaine prime sera en dessous des 500millions vu que Kidd celui qui à la plus grosse prime en à une de 470millions après deux ans .
Roronoa Zoro sa prochaine prime n'exedera pas les 250millions vu que Killer en à une de 200millions je pense que Zoro en aura une de 215millions .
Sanji lui sa prime risque de faire mal , elle pourrais au minimum doublé .Il pourrait même prendre 100millions d'un coupp et ce retrouvé à 177millions mais je pense que si elle double ce qui serait beaucoup ! elle passerais à 150millions à peu près .
Robin elle, elle aura surement une moins grosse augmentation et passé de 81millions à maximum 160millions et minimum 100millions .
Franky sa prime pourrait doublé et passé à environ 93millions mais ça serait assez énrome !!
Brook lui il prendra bien 50millions après tout il est très fort et il est le Soul King passé ainsi de 33millions à 85millions .
Ussop lui aussi sa prime pourrais vraiment augmenté s=minimum 20millions et passé à 53millions et sinon 40millions et passé ainsi à 73millions mais ça serait également énorme !
Nami elle sa prime risque de doublé et passé à 30millions
et Chopper sa prime risque de passé à 15millions toujours le plus faible .dans les primes bien sur ou il fera un boost et là il pourrait passé à peu près comme Nami vers les 34millions ça serait cool .
Monkey.D Luffy sa prochaine prime sera en dessous des 500millions vu que Kidd celui qui à la plus grosse prime en à une de 470millions après deux ans .
Roronoa Zoro sa prochaine prime n'exedera pas les 250millions vu que Killer en à une de 200millions je pense que Zoro en aura une de 215millions .
Sanji lui sa prime risque de faire mal , elle pourrais au minimum doublé .Il pourrait même prendre 100millions d'un coupp et ce retrouvé à 177millions mais je pense que si elle double ce qui serait beaucoup ! elle passerais à 150millions à peu près .
Robin elle, elle aura surement une moins grosse augmentation et passé de 81millions à maximum 160millions et minimum 100millions .
Franky sa prime pourrait doublé et passé à environ 93millions mais ça serait assez énrome !!
Brook lui il prendra bien 50millions après tout il est très fort et il est le Soul King passé ainsi de 33millions à 85millions .
Ussop lui aussi sa prime pourrais vraiment augmenté s=minimum 20millions et passé à 53millions et sinon 40millions et passé ainsi à 73millions mais ça serait également énorme !
et Chopper sa prime risque de passé à 15millions toujours le plus faible .dans les primes bien sur ou il fera un boost et là il pourrait passé à peu près comme Nami vers les 34millions ça serait cool .
kirikko a écrit:Depuis l'apparition des nouvelles primes (Supernova entre autres) . Il faudrait revoir à la baisse les prochaines primes des mugis.
Je suis à peu près d'accord avec toi.
Luffy: 490m
Zorro: 210m
Sanji: 150m
Robin: sa prime va stagner à mon avis, elle vaut pas 80m au combat, mais plus parce qu'elle peut lire les poneglyphe donc 85m
Franky: 80m
Brook: 55m
Ussop:48m
Nami: 30m
Chopper: alors soit il vont garder la prime à 50 ou 100 berry, soit vers les 15m, on va continuer à le sous estimer et le prendre pour l'animal de compagnie des Mugi
Brulez- Shichibukai
-
Groupe :
Après Punk Hazard je ne pense pas que les primes augmenteront.
Après tout Smoker va pas les faire augmenter, il est leur allié. Et Vergo bien qu'il soit Marine, a du souci à se faire maintenant.
Donc je pense que ça augmentera après le combat contre l'équipage de Doflamingo, donc dans un arc ou deux environ.
Je pense donc à ça, un bon gros power-up pour quelques-uns :
- Luffy 500 millions. Dépasse Kidd mais pas encore au niveau d'Ace complètement.
- Jimbei 450 millions. (depuis le début des 2ans)
- Zoro 320 millions. Dépasse largement Killer. Normal c'est un big boss.
- Sanji 277 millions. +200 (J'avais dit qu'il dépasserait bientôt les 300 mais pas tout de suite en fait ^^)
- Robin 160 millions. Prime doublée.
- Franky 144 millions. +100. c'est qu'il en a fait du bazar le cyborg !
- Brook 111 millions. Le King de la Soul s'est fait connaître !
- Usopp 90 millions. L'identité de Sogeking est révélée.
- Momonosuke (oui je suis confiant pour son entrée dans l'équipe ^^) 60 millions. Sur les traces de Zoro à ses débuts.
- Chopper 50 millions. A bah quand même une prime valable pour le renne au nez bleu.
- Nami 32 millions. x2.
ça fait donc un joli panel de 7 supernovas sur 11 membres.
Après tout Smoker va pas les faire augmenter, il est leur allié. Et Vergo bien qu'il soit Marine, a du souci à se faire maintenant.
Donc je pense que ça augmentera après le combat contre l'équipage de Doflamingo, donc dans un arc ou deux environ.
Je pense donc à ça, un bon gros power-up pour quelques-uns :
- Luffy 500 millions. Dépasse Kidd mais pas encore au niveau d'Ace complètement.
- Jimbei 450 millions. (depuis le début des 2ans)
- Zoro 320 millions. Dépasse largement Killer. Normal c'est un big boss.
- Sanji 277 millions. +200 (J'avais dit qu'il dépasserait bientôt les 300 mais pas tout de suite en fait ^^)
- Robin 160 millions. Prime doublée.
- Franky 144 millions. +100. c'est qu'il en a fait du bazar le cyborg !
- Brook 111 millions. Le King de la Soul s'est fait connaître !
- Usopp 90 millions. L'identité de Sogeking est révélée.
- Momonosuke (oui je suis confiant pour son entrée dans l'équipe ^^) 60 millions. Sur les traces de Zoro à ses débuts.
- Chopper 50 millions. A bah quand même une prime valable pour le renne au nez bleu.
- Nami 32 millions. x2.
ça fait donc un joli panel de 7 supernovas sur 11 membres.
Dandy Plume- Genin
-
Groupe :
Je suis plus ou moins d'accord avec toi Dandy Plume +1
Mais pour Mononosuke je metterais 30 millions et pour Kinemon 95 millions c'est le renard de feu quand même.
Mais pour Mononosuke je metterais 30 millions et pour Kinemon 95 millions c'est le renard de feu quand même.
En effet ce serait cool de voir Kinemon et Momonosuke rejoindre l'équipage.
Sadokun- Shinigami
-
Groupe :
Je suis plus d'accord avec kirrikko,
les primes de zoro au dessus de 250 millions et celles de Sanji au dessus de 200 millions vous pouvez oublier, ok ils sont fort mais il faut pas abuser ils vont pas tripler leur prime O_o.
Serieux, sinon dans ce cas la prochaine prime de luffy c'est 1 milliard de berry....
et je me demandais si c'était possible d'avoir genre des points de prédiction si on trouvait les bonnes primes genre au berry près, ça serait cool
les primes de zoro au dessus de 250 millions et celles de Sanji au dessus de 200 millions vous pouvez oublier, ok ils sont fort mais il faut pas abuser ils vont pas tripler leur prime O_o.
Serieux, sinon dans ce cas la prochaine prime de luffy c'est 1 milliard de berry....
et je me demandais si c'était possible d'avoir genre des points de prédiction si on trouvait les bonnes primes genre au berry près, ça serait cool
Loracle- Mage
-
Groupe :
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si on peut se fier à sa,mais un truc m'a surpris dans le dernier épisode hors série,(chaperoné par Oda apparemment),Le boss de la tribu des longs bras se marre de la prime de Luffy à 400 millions...et pourtant j imagine bien que Luffy va le savater et qu'il n est pas tres fort.
sa veut dire quoi sa???si 400 millions n est pas surprenant qu est ce qui l 'est?
C est pas 450 millions qui va le surprendre.
Cela voudrait dire qu'il y a des primes dépassant le milliard?
sa va aller jusqu'ou?je me demande ce que va nous sortir Oda,je doute qu 'il s arrete aux millions..
Je ne sais pas si on peut se fier à sa,mais un truc m'a surpris dans le dernier épisode hors série,(chaperoné par Oda apparemment),Le boss de la tribu des longs bras se marre de la prime de Luffy à 400 millions...et pourtant j imagine bien que Luffy va le savater et qu'il n est pas tres fort.
sa veut dire quoi sa???si 400 millions n est pas surprenant qu est ce qui l 'est?
C est pas 450 millions qui va le surprendre.
Cela voudrait dire qu'il y a des primes dépassant le milliard?
sa va aller jusqu'ou?je me demande ce que va nous sortir Oda,je doute qu 'il s arrete aux millions..
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Le gars ne se marre pas du tout de la prime de Luffy, au contraire il la trouve interessante et veut le combattre. Il pense juste pouvoir le battre, donc il n'a pas peur d'une telle prime, ce qui en effet veut soit dire qu'il se surestime beaucoup soit qu'il a vu bien d'autres primes supérieures...
Hi Monkey d 2nd,
Regarde à nouveau l'épisode, car effectivement quand un de ses sbires lui annonce la prime, il rétorque très bien "je vais te tuer en un seul coup!"
D'ailleurs, il demande la prime de sanji et quand il la connait, il dit qu'il n'est rien!
vantardise??? Je ne pense pas car momonga, dit qu'il était un brillant soldat de la marine!
Mais ça reste du HS! Car jusqu'à maintenant seuls les amiraux ne sont pas impressionnés par une telle prime!
Regarde à nouveau l'épisode, car effectivement quand un de ses sbires lui annonce la prime, il rétorque très bien "je vais te tuer en un seul coup!"
D'ailleurs, il demande la prime de sanji et quand il la connait, il dit qu'il n'est rien!
vantardise??? Je ne pense pas car momonga, dit qu'il était un brillant soldat de la marine!
Mais ça reste du HS! Car jusqu'à maintenant seuls les amiraux ne sont pas impressionnés par une telle prime!
Haou-shoku- Juunin
-
Groupe :
ceasar aussi faisait son malin avec luffy^^ jusqua ce quil recoive un elphant gun sur la tronche et qu'il dise " tu peux intégrer mon équipage"^^ xd
il se surestime le capitaine long bras c tout^^
il se surestime le capitaine long bras c tout^^
warcraftkennyzen- Arcobaleno
-
Groupe :
ok avec toi warcraftkennyzen donc on peut dire que la prime de Luffy ne reflète pas sa force actuelle.Et certainement celle des autres nakama aussi.
MONKEY D KOALA- Mage
-
Groupe :
Je trouve que bizarre que la prime de Luffy est augmenté que de 100M berry ...
http://www.mangareader.net/103-2635-18/one-piece/chapter-528.html
Celui de Jimbe a augmenté de 150M alors que Luffy a fait le plus de bordel, c'est grâce a lui que ils ont pu s'echapper d'Impel Down, Luffy a libéré Ace, Luffy a détruit un Vice Amiral Géant, fin et LE MONDE ENTIER a sut que c'était le fils a Monkey D. Dragon, bref par rapport a Jimbe il a rien pris je trouve ...
A croire que la Marine ne veut pas que sa prime augmente beaucoup même si c'est le Rookie le plus dangereux puisque c'est le fils à Dragon, ils ont peur que la bataille a Marine Ford se répéte mais avec les Révolutionnaires cette fois ci
http://www.mangareader.net/103-2635-18/one-piece/chapter-528.html
Celui de Jimbe a augmenté de 150M alors que Luffy a fait le plus de bordel, c'est grâce a lui que ils ont pu s'echapper d'Impel Down, Luffy a libéré Ace, Luffy a détruit un Vice Amiral Géant, fin et LE MONDE ENTIER a sut que c'était le fils a Monkey D. Dragon, bref par rapport a Jimbe il a rien pris je trouve ...
A croire que la Marine ne veut pas que sa prime augmente beaucoup même si c'est le Rookie le plus dangereux puisque c'est le fils à Dragon, ils ont peur que la bataille a Marine Ford se répéte mais avec les Révolutionnaires cette fois ci
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
La prime de Jimbe avait été gelée avant même qu'Arlong aille sur East Blue, c'est-à-dire quand Luffy avait encore 8 piges, rien d'étonnant à ce que sa prime à lui ait beaucoup plus gonflé quand il est redevenu un criminel.
Tout le côté "dangereux" de lui qui s'était développé pendant toutes ces années (combat contre Ace, etc.) et qui n'avait pas fait l'objet d'une augmentation de prime grâce à son statut lui est retombé dessus d'un coup.
Sans parler du fait que même si le comportement de Luffy et sa ténacité ont impressionné tout le monde, ce qu'il est ressorti de MarineFord c'est aussi sa "faiblesse". Magellan, Kizaru, Aokiji, Barbe Blanche, tous l'ont constaté, il a une grande gueule, mais il n'a que ça à l'époque, normal que la prime de Luffy ne suive que sa dangerosité en tant qu'esprit libre et tenace, et non pas en tant que danger pour la marine en terme de puissance.
On peut aussi noter le fait que Jimbe s'est rangé sous les ordres de Big Mum pendant les deux ans, la prime d'un homme qui se range sous le drapeau d'un Yonkou bouge plus que celle de quelqu'un qui disparaît de la circulation.
L'évolution de leurs primes respectives n'est que logique
Edit : Et arrêtez avec le vice-amiral géant, les seuls vice-amiraux qu'on a vu contre Luffy lui ont latté la tronche violemment. Le géant que démolit Luffy n'est pas un Vice-amiral, les deux vice-amiraux géants qu'on connait ont été déboîtés par Barbe Blanche.
Tout le côté "dangereux" de lui qui s'était développé pendant toutes ces années (combat contre Ace, etc.) et qui n'avait pas fait l'objet d'une augmentation de prime grâce à son statut lui est retombé dessus d'un coup.
Sans parler du fait que même si le comportement de Luffy et sa ténacité ont impressionné tout le monde, ce qu'il est ressorti de MarineFord c'est aussi sa "faiblesse". Magellan, Kizaru, Aokiji, Barbe Blanche, tous l'ont constaté, il a une grande gueule, mais il n'a que ça à l'époque, normal que la prime de Luffy ne suive que sa dangerosité en tant qu'esprit libre et tenace, et non pas en tant que danger pour la marine en terme de puissance.
On peut aussi noter le fait que Jimbe s'est rangé sous les ordres de Big Mum pendant les deux ans, la prime d'un homme qui se range sous le drapeau d'un Yonkou bouge plus que celle de quelqu'un qui disparaît de la circulation.
L'évolution de leurs primes respectives n'est que logique
Edit : Et arrêtez avec le vice-amiral géant, les seuls vice-amiraux qu'on a vu contre Luffy lui ont latté la tronche violemment. Le géant que démolit Luffy n'est pas un Vice-amiral, les deux vice-amiraux géants qu'on connait ont été déboîtés par Barbe Blanche.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
sisi luffy à bien battu des va au moments ou il a libérer ace, quand ils ont fait leur combo c'était contre des va.
sinon comme la dit cas jinbei à fait bien plus que luffy, en même temps il a eu plus de temps aussi et son statue de shishi faisait que ça prime était gelais.
et luffy n'est pas forcement le rooki le plus dangereux, regarde law qui planifie un plan contre toute la pègre et dofla, ou bien kidd aussi et son alliance.
je pense que les 3 se valent niveaux dangerosité et que ça va continuer comme ça un petit moment.
donc pour moi la prime de luffy qui augmente de 100 millions c'est raisonnable, par contre la il va avoir un bon gros up des primes du trio de tête et surement un up pour les autres ...
sinon comme la dit cas jinbei à fait bien plus que luffy, en même temps il a eu plus de temps aussi et son statue de shishi faisait que ça prime était gelais.
et luffy n'est pas forcement le rooki le plus dangereux, regarde law qui planifie un plan contre toute la pègre et dofla, ou bien kidd aussi et son alliance.
je pense que les 3 se valent niveaux dangerosité et que ça va continuer comme ça un petit moment.
donc pour moi la prime de luffy qui augmente de 100 millions c'est raisonnable, par contre la il va avoir un bon gros up des primes du trio de tête et surement un up pour les autres ...
samikaze- Kage
-
Groupe :
Luffy n'a pas battu de VA à MarineFord.
http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Voici la liste exhaustive des Vice-amiraux présents à MarineFord. Dedans on a les deux vice-amiraux géants vaincus par barbe Blanche.
Les seuls que Luffy a croisé sont Momonga et Dalmatien et ils lui ont latté la tête comme s'il n'était qu'un enfant parce qu'il n'était qu'un enfant par rapport à eux. Luffy n'a à l'heure actuelle défait aucun vice-amiral, Ace en aurait été capable sûrement mais certainement pas Luffy. Ce qui parait logique quand on voit la difficulté que représentent Vergo ou Smoker actuellement avec leur haki et qui auraient certainement avec leur niveau actuel massacré le Luffy d'il y a deux ans.
http://www.volonte-d.com/perso/marine.php
Voici la liste exhaustive des Vice-amiraux présents à MarineFord. Dedans on a les deux vice-amiraux géants vaincus par barbe Blanche.
Les seuls que Luffy a croisé sont Momonga et Dalmatien et ils lui ont latté la tête comme s'il n'était qu'un enfant parce qu'il n'était qu'un enfant par rapport à eux. Luffy n'a à l'heure actuelle défait aucun vice-amiral, Ace en aurait été capable sûrement mais certainement pas Luffy. Ce qui parait logique quand on voit la difficulté que représentent Vergo ou Smoker actuellement avec leur haki et qui auraient certainement avec leur niveau actuel massacré le Luffy d'il y a deux ans.
Contre-amiral Smoker- Plume Vagabonde
-
Groupe :
Salut Salut
J'ai deja posté sur le sujet mais je ne me rappelle plus de ce que j'ai dit donc pour remédier à ça :
Voilà pour les PROCHAINES primes des mugis que je vois : ( a chaque fois je donne une fourchette et j'explique mon avis ^^) mais le problème c'est qu'on a pas d'éléments de comparaison avec des primes si hautes...
Luffy : entre 450 et 500 millions, 400 millions c'est vraiment pas mal et ça reflète plus son niveau maintenant que pendant la guerre. Je le vois pas prendre une grosse augmentation (100 millions c'est quand même déjà pas mal !!!)... Mais je ne le vois pas plus primé que Kidd avant qu'il ne fasse un truc de malade.
Zoro : entre 350 et 400 millions, il explose un pacifista en 1 coup, et nous poutrera une grosse pointure dans le NM. Pour ceux qui regardent les episodes il fait jeu égal avec un vice-amiral ! Je peux pas le voir avec une prime inférieure à celle de Pekoms!...
Sanji : entre 300 et 350 millions, pareil que Zoro : ça vous paraît un peu haut normal mais Sanji et Zoro sont aussi puissants l'un que l'autre à mes yeux ... même si c'est presque égal à la nouvelle prime d'Appo (qui avait 18 millions de plus que Zoro avant éclipse)
Passons maintenant au second trio de l'équipage.
Robin : Entre 150 et 200 millions, elle maîtrise son FDD et peut déchiffrer les poneglyphes cela dit le second argument n'a fait passé sa prime "qu'à" 80 000 000 donc on peut dire que son niveau actuel est une menace plus pressante pour le gouvernement que sa capacité à déchiffrer les poneglyphes, qui ne rentra plus en compte avant que l'équipage entier ne connaisse la véritable histoire. (et là l'augmentation des primes sera immense.)
Franky : entre 200 et 250 millions, Le niveau d'un Pacifista?
Brook : entre 125 et 175 millions, Pourquoi ? Je sais pas ^^
Et le trio des "faibles" :
Nami : 100-120 millions
Chopper : 100-120 millions
Ussop : 120-140 millions
Pour les 3 derniers, a mon avis les primes ne seront pas en dessous de 100 M, juste parce qu'ils appartiennent à l'équipage de luffy. et qu'ils auront leurs hauts-faits dans les aventures qui vont suivre.
Dites moi ce que vous en pensez
J'ai deja posté sur le sujet mais je ne me rappelle plus de ce que j'ai dit donc pour remédier à ça :
Voilà pour les PROCHAINES primes des mugis que je vois : ( a chaque fois je donne une fourchette et j'explique mon avis ^^) mais le problème c'est qu'on a pas d'éléments de comparaison avec des primes si hautes...
Luffy : entre 450 et 500 millions, 400 millions c'est vraiment pas mal et ça reflète plus son niveau maintenant que pendant la guerre. Je le vois pas prendre une grosse augmentation (100 millions c'est quand même déjà pas mal !!!)... Mais je ne le vois pas plus primé que Kidd avant qu'il ne fasse un truc de malade.
Zoro : entre 350 et 400 millions, il explose un pacifista en 1 coup, et nous poutrera une grosse pointure dans le NM. Pour ceux qui regardent les episodes il fait jeu égal avec un vice-amiral ! Je peux pas le voir avec une prime inférieure à celle de Pekoms!...
Sanji : entre 300 et 350 millions, pareil que Zoro : ça vous paraît un peu haut normal mais Sanji et Zoro sont aussi puissants l'un que l'autre à mes yeux ... même si c'est presque égal à la nouvelle prime d'Appo (qui avait 18 millions de plus que Zoro avant éclipse)
Passons maintenant au second trio de l'équipage.
Robin : Entre 150 et 200 millions, elle maîtrise son FDD et peut déchiffrer les poneglyphes cela dit le second argument n'a fait passé sa prime "qu'à" 80 000 000 donc on peut dire que son niveau actuel est une menace plus pressante pour le gouvernement que sa capacité à déchiffrer les poneglyphes, qui ne rentra plus en compte avant que l'équipage entier ne connaisse la véritable histoire. (et là l'augmentation des primes sera immense.)
Franky : entre 200 et 250 millions, Le niveau d'un Pacifista?
Brook : entre 125 et 175 millions, Pourquoi ? Je sais pas ^^
Et le trio des "faibles" :
Nami : 100-120 millions
Chopper : 100-120 millions
Ussop : 120-140 millions
Pour les 3 derniers, a mon avis les primes ne seront pas en dessous de 100 M, juste parce qu'ils appartiennent à l'équipage de luffy. et qu'ils auront leurs hauts-faits dans les aventures qui vont suivre.
Dites moi ce que vous en pensez
mugi- Amiral
-
Groupe :
Je trouve que tu les a trop augmentés, sauf Luffy et Zoro après Robin pourquoi pas?
lynfirmhood- Dragon Slayer
-
Groupe :
mugi je trouve tes primes vraiment abusés .Personnellement je ne m'attend pas à ce que les primes des mugiws explosent d'un seul coup , on n'est pas sur la première partie de grand line où il faut comptabiliser l'effet de surprise pour Le Gm . Maintenant tout le monde s'attend à de exploits de la part de la pire génération , et poutrer quelques pirates ou marines de temps à autre n'est pas un haut-fait en soit mais c'est le quotidien du commun des pirates balèzes .
Et puis , quand on voit que hawkins a une prime équivalente à celle de kidd pré-ellipse on peut se dire qu'aucun des mugiws ne dépassera disons les 300m de berry pour le prochain up ( et je fait une estimation assez haute) .
Concernant la prime de luffy ,je pense pas qu'elle va tripler comme à chaque fois que luffy est up ( luffy passe de 0->30m , puis à 100M puis à 300M) car sa prime actuelle n'est pas trop surévaluée par rapport à son niveau ( kidd est recherché pour 470m de berry et il a probablement été le meneur des troupes des Supernovas durant ces deux ans )Et puis ace avait une prime de 550 Millions en passant plus de temps au NM que luffy .
Après , luffy est certes le héros du mangas et il se doit d'être plus précoce que ces congéneres ,mais un minimum d'équilibre est nécéssaire pour ne pas casser les autres personnages donc pour moi luffy ne dépassera pas les 500Millions pour le prochain up ( à moins que ce up ne survienne qu'après un évènement majeur en relation avec la marine , genre luffy qui se tape un amiral !!!)
Pour le reste des mugiws ( et par là j'entend parler des mugiws hors trio),je trouve ce sont eux les plus sous-évalués ( car franchement franky ou brook post-ellipse >> zoro ou sanji pré-ellipse ). Et actuellement la niveau général des mugiws est plus équilibré qu'il ne l'a été ,et donc chacun d'entre eux doit etre remis à sa juste valeur
Et puis , quand on voit que hawkins a une prime équivalente à celle de kidd pré-ellipse on peut se dire qu'aucun des mugiws ne dépassera disons les 300m de berry pour le prochain up ( et je fait une estimation assez haute) .
Concernant la prime de luffy ,je pense pas qu'elle va tripler comme à chaque fois que luffy est up ( luffy passe de 0->30m , puis à 100M puis à 300M) car sa prime actuelle n'est pas trop surévaluée par rapport à son niveau ( kidd est recherché pour 470m de berry et il a probablement été le meneur des troupes des Supernovas durant ces deux ans )Et puis ace avait une prime de 550 Millions en passant plus de temps au NM que luffy .
Après , luffy est certes le héros du mangas et il se doit d'être plus précoce que ces congéneres ,mais un minimum d'équilibre est nécéssaire pour ne pas casser les autres personnages donc pour moi luffy ne dépassera pas les 500Millions pour le prochain up ( à moins que ce up ne survienne qu'après un évènement majeur en relation avec la marine , genre luffy qui se tape un amiral !!!)
Pour le reste des mugiws ( et par là j'entend parler des mugiws hors trio),je trouve ce sont eux les plus sous-évalués ( car franchement franky ou brook post-ellipse >> zoro ou sanji pré-ellipse ). Et actuellement la niveau général des mugiws est plus équilibré qu'il ne l'a été ,et donc chacun d'entre eux doit etre remis à sa juste valeur
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
A chaque fois je donne une grosse fourchette entre les primes et j'explique pourquoi je pense ça mais je ne vois pas ce que tu leurs reproche ^^ ok poutrer des pirates balaises ça fait partie du quotidien mais battre un des sous fifres de dofla par exemple ça propulse ta prime au dessus du mec que t'as battu donc puisque je pense que dofla a que des malades au dessus de 100 M sous ses ordres ça explique les 3 primes des 3 plus faibles.
Je dis que luffy augmentera pas beaucoup comme toi (entre 450 et 500 M) parce qu'il peut pas augmenter plus : s'il le faisait il n'y aurait pas d'augmentation de primes jusqu'à ce qu'il batte un yonkou ... Donc pourquoi tu dis que c'est trop haut ? ^^
Pour brook et Franky leurs primes sont très supérieures a celles de sanji et zoro pré éclipse donc je comprend pas tes arguments ^^
Pour sanji et zoro, c'est les deux mec les plus balaises de l'équipage après luffy donc si leur prime est inférieure a celle du capitaine elle doit néanmoins être supérieure a celle de Franky, brook et robin donc forcément entre 300 et 350 millions. Basil hauwkins est un pirate prudent qui essaye de ne pas attirer trop l'attention pour que ses probabilités de survie augmentent ou un truc du genre sa prime ne reflète pas son vrai niveau si l'ordre en puissance dans les super novas pre eclipse n'a pas change : killer en a une plus importante 350-375 M je sais plus ... Donc qu'ils aient une prime supérieure a 300M ne pose pas problème ^^
Je dis que luffy augmentera pas beaucoup comme toi (entre 450 et 500 M) parce qu'il peut pas augmenter plus : s'il le faisait il n'y aurait pas d'augmentation de primes jusqu'à ce qu'il batte un yonkou ... Donc pourquoi tu dis que c'est trop haut ? ^^
Pour brook et Franky leurs primes sont très supérieures a celles de sanji et zoro pré éclipse donc je comprend pas tes arguments ^^
Pour sanji et zoro, c'est les deux mec les plus balaises de l'équipage après luffy donc si leur prime est inférieure a celle du capitaine elle doit néanmoins être supérieure a celle de Franky, brook et robin donc forcément entre 300 et 350 millions. Basil hauwkins est un pirate prudent qui essaye de ne pas attirer trop l'attention pour que ses probabilités de survie augmentent ou un truc du genre sa prime ne reflète pas son vrai niveau si l'ordre en puissance dans les super novas pre eclipse n'a pas change : killer en a une plus importante 350-375 M je sais plus ... Donc qu'ils aient une prime supérieure a 300M ne pose pas problème ^^
mugi- Amiral
-
Groupe :
Page 19 sur 31 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31