School Rumble
+11
lakteup
Admin Manga Info
HaPPyWolf
Manblue
djfilight
Auron2049
aya28166
Hoarfrost
kuyuki
tongary
Eiji
15 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas par genre :: SHONEN :: Shonen terminés
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: School Rumble
J'ai vue la saison 2.
Pour le mangas est selon moi en dessous de la serie animé
Pour le mangas est selon moi en dessous de la serie animé
Invité- Invité
Je pense aussi , c'est comme pour full metal alchimiste , l'anime est bien mais le manga est nul !!
yo ca faisait un bail ke j etais venus sur le forum et donc pour repondre au attente de ce passionné school rumble ki veut la suite du mangas si t as pas deja trouvé (Hoarfrost) :
Censuré sur demande de Forumactif
c kdo
PS : tu pourrais me passer le lien ke tu as pour les chapitres 100 à 165
merci d avance
a++++++
:afro:
Censuré sur demande de Forumactif
c kdo
PS : tu pourrais me passer le lien ke tu as pour les chapitres 100 à 165
merci d avance
a++++++
tongary- Genin
-
Groupe :
Ce manga me fait trop rire, Harima il est beaucoup mieux sans la barbe quand même !
aya28166- Capitaine de division
-
Groupe :
tongary a écrit:PS : tu pourrais me passer le lien ke tu as pour les chapitres 100 à 165
merci d avance
a++++++
Merci pour le lien du site :p
Par contre pour les scans j'ai jamais trouvé de team qui avait fait au delà de la tome 8 et je crois que c'est en dessous du chapitre 100...
Hoarfrost- Juunin
-
Groupe :
salut vous ne savez pas si une saison 3 de l anime est en cours ? j ai entendu dire que le projet allais se faire mais on a toujours pas plus de nouvelles ! en savez vous plus ?
merci , et c est vrai que l anime est tres marrant
merci , et c est vrai que l anime est tres marrant
Invité- Invité
School rumble saison 2
Je me permet de rajouter ces liens pour regarder School Rumble en streaming (vostfr!). Régalez vous!
De retour pour la saison 2 qui s'annonce juste incontournable! Encore plus de fou rire, encore plus de délirs, bref, immanquable!!
HISTOIRE
Les cinglés du lycée Yagami sont de retour. Aucun ne manque à l'appel. Tenma toujours aussi cruche, Kenji toujours aussi fou d'elle, Yakumo toujours aussi distinguée, Hanai toujours aussi fou d'elle... Sans compter tous leurs camarades de classe. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup changé: chacun (chacune) cherche à gagner le coeur de celui (celle) qu'il (qu'elle) aime. Certaines situations ont évolué, d'autres ont complètement changé. Pour faire simple, c'est toujours le grand n'importe quoi. On n'en attendait pas moins de cette deuxième saison, après tout...
censuré sur demande de forumactif
Voilà, c'est fini. Depuis plus d'un an que la saison 3 se fait attendre sans avoir la certitude qu'il va sortir un jour
J'éspère que vous avez autant aprécier cet anime que moi!
De retour pour la saison 2 qui s'annonce juste incontournable! Encore plus de fou rire, encore plus de délirs, bref, immanquable!!
HISTOIRE
Les cinglés du lycée Yagami sont de retour. Aucun ne manque à l'appel. Tenma toujours aussi cruche, Kenji toujours aussi fou d'elle, Yakumo toujours aussi distinguée, Hanai toujours aussi fou d'elle... Sans compter tous leurs camarades de classe. L'histoire en elle-même n'a pas beaucoup changé: chacun (chacune) cherche à gagner le coeur de celui (celle) qu'il (qu'elle) aime. Certaines situations ont évolué, d'autres ont complètement changé. Pour faire simple, c'est toujours le grand n'importe quoi. On n'en attendait pas moins de cette deuxième saison, après tout...
censuré sur demande de forumactif
Voilà, c'est fini. Depuis plus d'un an que la saison 3 se fait attendre sans avoir la certitude qu'il va sortir un jour
J'éspère que vous avez autant aprécier cet anime que moi!
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Youhouuu. Je viens de découvrir l'anime de ce manga il y a peine 2 jours. Vraiment j'aime cette histoire remplit de quiproquo. Y'a vraiment de quoi se marer et c'est à mourir de rire. Bon puisque le temps est vraiment merdique ici, je crois que je devrais passer à travers la seconde saison très vite.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
La seconde saison est vraiment GENIAL!
Je vous donne juste un pti moment qui vous fera regarder la saison 2:
Je vous donne juste un pti moment qui vous fera regarder la saison 2:
- Spoiler:
- Sa se passe dans une pièce de théâtre, 2 elfes décendes et dises aux 5 chevaliers que s'ils arrivent à trouvé l'enigne, ils seront alors apte à avoir l'épée. L'énigme est: Le matin j'ai 3 pieds, l'après-midi 4 pieds et le soir 2 pieds, qui suis-je? Tsukamoto en se levant va vite vers les elfes en disant: MOI JE SAIS!! C'EST---- UN MONSTRE BIZARRE (.....silence dans la salle....c'était pas sa xD)
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Houuhhhaaaaa! La passe à la saint seiya dans l'épisode 9 de la saison 2,vraiment trop fort, bravo aux auteurs.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Hop je viens de finir à l'instant cette série. J'ai vraiment aprécier,
Pas nouvelle, bonne nouvelle...p'têt bien. Les auteurs de la série ont annoncés une possible 3e saison pour cette été au japon, bien que ne ce soit pas tout à fait officielle, le tout semble bien démaré pour se réaliser. Hop un peu de patience et on verra.
Pas nouvelle, bonne nouvelle...p'têt bien. Les auteurs de la série ont annoncés une possible 3e saison pour cette été au japon, bien que ne ce soit pas tout à fait officielle, le tout semble bien démaré pour se réaliser. Hop un peu de patience et on verra.
Auron2049- Vastolorde
-
Groupe :
Lol merci mais moi ce que j'aime bien sur le site que j'ai mis c'est que ca passe du tome 16 a 97 , vous inquietez pas c'est une erreur =) . Ps : toi aussi t'es site sont cool
Oui c'est vrai
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Désolé de deterer ce topic (même s'il y a pas de réponses que depuis 10 jours.
Alors voilà, j'ai fais des recherches concernant une possible saison 3. Aucune date n'est encore prévu à ce jour. Je me renseigne tous les jours... et pourtant, cela fait bientôt 2 ans qu'on attent une saison 3
Alors la grande question est: Doit-on encore avoir l'espoir qu'une troisième saison sorte?
Petit AMV pour attendre un peu...
Alors voilà, j'ai fais des recherches concernant une possible saison 3. Aucune date n'est encore prévu à ce jour. Je me renseigne tous les jours... et pourtant, cela fait bientôt 2 ans qu'on attent une saison 3
Alors la grande question est: Doit-on encore avoir l'espoir qu'une troisième saison sorte?
Petit AMV pour attendre un peu...
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Allons allons, faut avoir espoir
... j'atandrais, facil, encore 6 mois avec de l'espérance d'une info... après ses 6 mois, je n'y croirais plus
Sa me ferais tellement mal, parce que la saison se termine avec une énorme révélation!
Moi je veux savoir qui va se mettre avec quiiiiiiiiiiiiiiii
... j'atandrais, facil, encore 6 mois avec de l'espérance d'une info... après ses 6 mois, je n'y croirais plus
Sa me ferais tellement mal, parce que la saison se termine avec une énorme révélation!
- Spoiler:
- On apprend que la soeur de tenma, aime Harima Kenji
Moi je veux savoir qui va se mettre avec quiiiiiiiiiiiiiiii
djfilight- Yonkou
-
Groupe :
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5