Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Naruto VS Sasuke

+126
Cygheks
Le seigneur dés kabyles
Dada Kaboom
Contre-amiral Smoker
Samael
OpheliexLucy
melka-uchiwa
Dieu
Originalo Monkey
kevv
harugloryfr
igneel
Shiro_38
galdor575
Mouthofghost86
mlkpoiazeqsd
skynobs
Kyrio
Fresh
Shanks13
chefbonheur
Atomikz
emmycreed
uchiha69
Ultear
Hiken'
Zarroc38
Dilan03
Shockwave
Panda
RABZOUZ
ayagami
Franky-l'cyborg
juniokun
Silver Naizel
Monkey.D.shanks
skyty
Black Aburame
Kylar
Dragon slayer Natsu
hitsugaya92
konohamaru
ninouxxxx
Ed56
Ikki
Rononoa D. Chris
Denko
NarutoUzumaki
boxi42
naruzu
Gohanssj3
Yorgal
DarkRoxas
Tonio
Barbe . Pourpre
Blase
Super Saiyan
NarutoVSSasuké
naru
So0o
GANJAPHARMACY
Mugiwara's Max
uzuke
aizen2
Eishi
chicou67
Fut
Jiraiya.NC
nik00o
atichu
willyruto
Ellminsterr
minimat
Beowulf76
TsukaSa
sam6901
djinga
ire
erica
sasuke-anbu
mangekyo sharingan
Ishinn
ShankSs50
Cyriil.
kichigai
Luffy-sama
Teresa
Urahara
Barbe rouge
Spongebob
obororaijin
MUGIWARA NO D
nagato
AdeCisy
monkey d itachi
M4rcO
Misochi
-itachi-
ItaSasu
choudu78
Shinjette
TDS
Arkounet_Kun
ismail
Coby1308
Tsugami
Tsubasaki
narutomania01
Chaman
asswadou
tonio94
kalif tizist
7r17r1
King_Naruto
doudou-papas
K-20
shodaime(&)yondaime
killua83
toshiro-kun
phoenix
steve-72
gaara sama
snake2renden
lopez69
Koyuki-san
rinnengan59000
130 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Mer 14 Sep - 12:25

Peut etre que le mode sennin lui permet de récupérer plus vite. ou il se peut que entre le combat contre nagato et le sandaime il s'est plusieurs heur car les uzumaki on une plus grande résistance
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Silver Naizel Mer 14 Sep - 13:19

Les Uzumaki ont une énorme quantité de chakra c'est pour ca, et puis Naruto est obligé d'utiliser le mode Kyuubi, car avec il peut detecter des ennemis( Zetsu notamment). Et il est pas dit quil affrontera Sasuke ou bien Madara maintenant, il peut très bien les affronté le lendemain ce qu'il le laissera le temps de récupérer( Il récupére vite ce Naruto)
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Mer 14 Sep - 13:55

oui je suis d'accord qu'il est possible qu'il affronte Madare ou sasuké plus tard, mais il y a une limite quand même dans ce que Naruto peut prendre en Chakra, ou il sera absorbé par la haine de Kiuubi. Il va obligatoirement se passer un truc mauvais pour lui.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Mer 14 Sep - 14:00

il peut pas etre absorber par la haine de kyuubi car il lui a pris que le chakra. Et tu croi que l'auteur va s'embeté a faire cinq scan: ou on voit naruto qui perd le mode chakra et attendre quatre autre scan pour montrer naruto qui peut a nouveau activé le mode chakra. Moi je ne crois pas qui va s'amuser a sa.

EDIT:j'espère que le combat naruto vs sasuke durera au moins 10scan
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Jeu 22 Sep - 13:26

Oui, je pense que c'est possible de voir un combat entre Naruto et Sasuké sans le chakra de kiuubi, pour la simple raison que je vois une union entre les deux personnages, afin de combattre Madara...
Il manque une chose à Naruto pour qu'il soit le ninja le plus puissant de l'histoire, le Sharingan.
Je vais m'attirer les foudres de tout le monde, mais il est possible que Sasuké au final du manga cede un oeil à Naruto, afin qu'il possede tout les pouvoirs du RIKUDOU......
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par naru Jeu 22 Sep - 17:57

PaS besoin d'avoir le sharingan pour etre le plus puissant des ninja. Regarde shodaime hokage il a gagné contre le plus puissant des uchiha.
naru
naru
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2514
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Ven 23 Sep - 8:55

Alors je dois réver, parce que je me souviens d'un passage où MADARA dit à la membre de l'Akatsuki que le véritable vainqueur c'est lui, qu'il la combattu pour l'unique raison de récupérer ses pouvoirs. Apres chacun à sa version, je ne dis pas qu'il ne ment pas, mais il faut le prendre en considération.

Honnêtement, faire combattre Itachi au meilleur de sa forme contre naruto, est ce que vous pensez réellement que Naruto à une chance? Moi non, Itachi est le véritable héritier du Sharingan et actuellement je n'ai pas vu de ninja qu'il l'ont surpassé. Il a même vaincun Pain avec une facilité déconcertante. Même si Pain était manipulé.
Un véritable possesseur du Sharingan et qui utilise tres bien ses pupilles, pour moi il est imbattable.... Même le Tsuchikagé le dit, devant Madara : "Avec ta force, tu aurait pu faire ce que tu veux"... Alors, je ne vois pas comment Naruto pourrait battre Sasuké même avec le pouvoir de Kiuubi...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Ven 23 Sep - 13:24

Ben là je suis d'accord avec toi. Je vois pas trop comment il vase démerder. Mais la trame du manga conduit inexorablement à la victoire de naruto sur sasuké. Et itachi, lui meme l'a dit: " Tu peux battre sasuké sans avoir recours à ces pupilles"
Honnêtement, faire combattre Itachi au meilleur de sa forme contre naruto, est ce que vous pensez réellement que Naruto à une chance? Moi non, Itachi est le véritable héritier du Sharingan et actuellement je n'ai pas vu de ninja qu'il l'ont surpassé. Il a même vaincun Pain avec une facilité déconcertante. Même si Pain était manipulé.
Sans la bombe du bijuu et le futon rasenshuriken, il n'aurait jamais détruit la sphere et je me demande si nagato n'aurait pas pu absorber le susanoo???
A un contre un, pour moi nagato l'emporte meme si Itachi est mon shinobi préferer, après shisui.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Ven 23 Sep - 14:45

D'apres l'auteur, le rinnegan est la pupille la plus puissante de toutes. Le problème, c'est ce qu'à dit Itachi à Kakashi "tu n'es pas un uchiwa et le sharingan en a besoin pour fonctionner pleinement", et bien ça doit être la même chose pour Pain, d'apres Madara, le rinnegan a été greffé sur pain ou autre chose dans le genre.
Dans ce cas là, c'est sur qu'un véritable possesseur du rinnegan et supérieur à tous les autres.
bref, je m'éloigne mais je reste convaincu que Itachi vs Pain = Itachi. Et pour le moment, à moins d'un pouvoir supplémentaire que Naruto pourrait récupérer, je ne vois pas du tout comment il pourrait gagner, même avec le pouvoir du renard...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Silver Naizel Ven 23 Sep - 18:41

Osef de Itachi vs Pain flemme ( Pain l'emporte les gars cat )

Sinon je pense qu'on a tous dit et qu'on a fait le tour de toutes les issues possibles gg . Mais je vais rajouter un petit truc:

Sasuke va expérimenter tous ces news dojustsu sur Naruto....
Naruto va expérimenter ça Bijuudama sur Sasuke
Naruto aura le dessus mais
Sasuke dira qu'il ne se retient plus et qu'il va passer à la vitesse supérieur
Naruto va encaisser bien comme il faut
Sasuke ne pourra plus utiliser son amaterasu et susanoo
Naruto ne pourra plus utiliser le chakra de Kyuubi et le mode Sennin
Sasuke et Naruto seront K.O, il s'en profiteront pour discuter
Après avoir bien parloter, quelqu'un arrive
Il leur annonce qu'il s'est bien servie d'eux et now il va les tuer
Cette personne est..... lire
Bah Madara vv

Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Mer 7 Déc - 15:43

Moi j'aime beaucoup Naruto. Mais franchement, je suis déçu de ses dernières prestations. Il possède la volonté, la force phisique, un chakra quasi illimité et en plus, il contrôle le bijuu le plus puissant(le démon renard). Et pourtant, quand le regarde le dernier scan(566), j'ai l'impression qu'il est encore moins que des ninjas comme Lee...
Un ninja qui arrive à son potentiel ne doit pas se faire battre par les autres jinchuriki aussi facilement. Et si Bee n'était pas là, il se serait fait attraper par Madara depuis longtemps.
Et le coup qui m'a décu le plus, c'est quand Kakashi vient le sauver de Madara.

Maintenant, j'ai changé d'avis au sujet du combat entre sasuké et naruto.
Si naruto a le niveau qu'il a actuellement, je ne donne pas chere de sa peau contre le mangeykou sharingan
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 16:08

C'est vrai qu'il me déçoit aussi. Mais le vrai problème pour moi c'est kishi, je crois qu'il regrette de n'avoir pas fait de sasuké le personnage principal. vu tous les pouvoirs qu'il lui a donné et le peu qu'il donné a naruto
je ne donne pas cher de sa peau contre le mangeykou sharingan

Mais ninouxxxx t'aurais dû user de la borne spoiler.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Jeu 8 Déc - 12:07

Désolé Black Aburame, mais j'étais un peu énervé.

Naruto est censé évoluer. Le but du manga, c'est qu'il devienne le Hokage du village de Konoha.
Au fur et à mesure que je lis les scans, j'avais l'impression que l'auteur s'en sortait bien, il faisait évoluer Naruto au même titre que Sasuke. à un moment, c'est le porteur du Sharingan qui était plus fort, à un autre moment, c'était Naruto qui s'entrainait pour le surpasser et ça, je trouvais bien, un peu comme une guerre entre frere..
Mais ces derniers temps, c'est carrément du YOYO, un jour naruto est le héros du village, celui qui a battu Pain, et un autre jour, il est carrément débile, comme le dernier scan, incappable d'être au même niveau que Bee.
Je vois un écart énorme entre Sasuke et Naruto, vraiment trop important.
Je rapel juste un truc, c'est que Sasuké etait quasiment au même niveau que le Raikagé. Et il n'avait pas le Mangeykou éternel. à coté, Naruto n'est même pas au niveau de Bee.
ça me saoule, trop d'incohérence, trop de retour en arrière. Et là, kakashi qui vient aider Naruto, le kakashi qui n'a pas pu battre un seul Pain. Je dois rever.

Je suis désolé, j'avais besoin de partager mes impressions.

A+
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Jeu 8 Déc - 16:20

T'es pas le seul que ça énerve jte rassure. Mon petit frère a arrêté de regarder naruto juste à cause du scan d'hier. C'est ridicule que celui qui maitrise le plus puissant bijuu soit aussi faible, et je le trouve encore plus faible que gaara. et où est passé on sunshine!!! j'avais imaginé qu'il pourrait démolir ces junhurikis en un éclair, mais non!!!!
Naruto déçoit énormément et sasuké lui ne fait que gagner puissance sur puissance...
Je me demande quand pourra t il rattraper ce retard.
Kishi va peut être faire un truc dans le genre où kakashi et gai tombent sur ce champ de bataille pour lui donner la rage et la force. Mais s'il faut à chaque fois que quelqu'un tombe pour le carburer, pfffff
dsl pour le HS mais vous l'aurez compris naruto vs sasuké, sasuké l'emporte haut la main, mdrrrrrrrrrrrrrrrr
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Shockwave Jeu 8 Déc - 18:07

Les mecs je suis d'accord avec vous. Jusqu'a maintenant l'évolution de Naruto semblait pas mal, contre son combat contre quelques anciens Kage, mais depuis qu'il a débuté son combat les Jinchuuriki j'ai perdu foi en lui, à vrai je ne prend même plus la peine de lire les scans en VA puis en VF, je les lis uniquement en VA, chose que je n'aurais jamais fait avant, j'aurais sentis le besoin d'aller vérifier que ce j'ai lu coïncide bien avec ce que j'ai compris, mais là rien..

Mais bon, j'espère que Kishi fera Naruto rattraper son retard sur Sasuke là, parce qu'autrement il ne tiendra pas deux minutes.


Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 9 Déc - 0:52, édité 1 fois
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Ellminsterr Jeu 8 Déc - 19:10

Yo, + 1
Le problème c'est que Naruto n'est pas à la hauteur de ses pouvoirs, contrairement à Sasuké.
Ce qui lui manque c'est de l'experience du temps et un peu plus de stratégie ... rien que ça ...
Cependant je ne doute pas que Kishimoto va là aussi nous mettre à l'amende.
Naruto a appris beaucoup en trop peu de temps ! Mais je suis convaincue qu'il acquière la stratégie en ce moment même ... Sasuké il a un don lié à son sharingan qui l'aide à étayer ses stratégies et même au dernier moment parfois ...*
Patience, vous verrez Wink
avatar
Ellminsterr
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2252
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Shockwave Ven 9 Déc - 1:13

Oui je suis d'accord. Il nous a sortit des techniques issues du Rasengan là, pffiou, essoufflant^^

Naruto n'a pas encore été vraiment confronté à son Nindô, qui est censé le faire progresser, tandis que Sasuke lui est en constante relation avec le sien... je pense donc que c'est en partie pour cette raison que l'écart de force entre Naruto et Sasuke est si grand.

Naruto nous a fait de beaux et grands discours sur la promesse qu'il a faite à ses parents, mais là, il est en train de déshonorer leur noms et c'est clairement contradictoire... c'est pourquoi je pense que Naruto sera amené sous peu à faire appel à son Nindô, ce qui aura pour incidence de le faire progresser. Mais comment le faire progresser d'un coup et suffisamment pour qu'il rattrape Sasuke ? La réponse est avec un unique et très puissant jutsu.. pour le moment je ne vois pas quoi... le contrôle de Kyubi et sa transformation en Kyubi ? Non, je ne suis pas pour, on a déjà vu Killer Bee se battre ainsi, ça ferait bien trop de répétitions à mon gout, je verrais donc bien Naruto trouver un moyen d'invoquer Kyubi sans pour autant y succomber... se serait à la fois innovateur et intéressant comme technique... première fois qu'un Jinchuuriki se bas en duo à proprement parler (deux entités nettement distinct) avec son Bijuu, j'imagine déjà Naruto sur la tête de Kyubi... face à Sasuke. Sasuke devrait faire à la fois face à Naruto et tout ses dérivés de Rasengan, et à la puissance démoniaque de Kyubi...

De plus, on a vu qu'Hachibi a ses propres techniques, celle de scellement par exemple, alors Kyubi doit aussi avoir les siennes, alors si Naruto parvient à conserver son identité et invoquer Kyubi accompagné de ses quelques techniques... ça donnerait un duo des plus intéressant. Mais bon, je ne pense pas qu'une entente entre les deux parties puisse se créer aussi tôt ou alors, on assiste bien à l'invocation de Kyuubi par Naruto, mes les deux ne s'entendraient pas quand même, mais ils coopéreraient tout de même pour affronter les Jinchuuriki, ou plutôt Bijuu au stade actuel, ils apprendraient au fil du temps à former un duo. Quand j'ai vu qu'un Jinchuuriki a prit sa forme complète de Bijuu et attaquer Hachibi, j'me suis dit qu'il serait temps pour Kyubi ne montrer sa suprématie a ces autres Bijuu... alors possible qu'Oda ait la même idée, bien qu'elle parait facile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 9:41

Naruto invoquant Kyuubi ça m'enchante!!!! et ça le ferai kyuubi vs susanoo mais dans cette configuration sasuké pourrait prendre le contrôle de kyuubi non?
Que naruto prenne du temps à maitriser ce pouvoirs est une chose mais qu'il se laisse déborder pour la rapidité des junnchurikis alors qu'il a fait face au raikage en est une autre. Jsais pas vous mais on dirai que ses capacités font une sorte de yoyo entre deux combats. Et se faire sauver par kakashi et gai c'est le comble, il ne manquerait plus que les autres de sa promotion de ramènent !!!! Carton rouge
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Silver Naizel Ven 9 Déc - 18:23

Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ici Embarassed

Les gars les gars...
Vous parlez des contres performances de Naruto durant les derniers scan mais j'ai le sentiment que vous avez oubliez qu'ils sont 6 contre 2 et que les hôtes ont les dojutsus les plus puissants: Rinnengans + Sharingans qui leurs confèrent des capacités extra et il y'a aussi leurs Kekkai Genkai originel + leurs pouvoirs de Bijuus... Naruto et Bee sont puissants mais pas faiseurs de miracles quand même^^.
Donc il est assez normal que Naruto se prenne une tuile face aux monstres qu'il a devant lui, cela ne veut pas dire qu'il regresse, mais qu'il subit la dure loi de la chasse au Jinchiryuki.

En ce qui concèrne son "future combat" contre Sasuke, et bien rien a changé depuis qu'il maîtrise Kyuubi, je pense qu'ils sont sur le même pied d'égalité ou alors avantage Naruto. Pourquoi? J'ai juste le sentiment que Kyuubi viendra en aide à Naruto et que par exemple Naruto aura le controle de Kyuubi à 8-9 queus. Wink
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 20:27

Slt Silver De Naizel ça fait un bail

Cherche pas des excuses à naruto, sasuké dans sa situation aurait defoncé ces juunchirikis.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par ninouxxxx Sam 10 Déc - 16:18

J'espère que Naruto a encore des choses à cacher, parce que Sasuké va en faire qu'une bouchée.
Si naruto ne fait pas le poids face à un jinchuriki qui a perdu lui même face à un membre de l'akatsuki, je ne vois pas comment il va battre sasuké qui possède maintenant le sharingan éternel, et encore moins Madara...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Dilan03 Sam 10 Déc - 17:06

ehh je trouve que certain sont un peu dur avec naruto, bon d'accord il a pas fait grand chose dans le dernier scan mais de dire qu'il est inutile est exagéré... Et n'oubliez pas le jutsu que lui a appris jiraya dont on ignore encore l'existence!!!
Spoiler:
Dilan03
Dilan03
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 2:01

T'es sûr que Jiraya ne parlait pas de Kyubi ? Je l'ai compris ainsi moi.

Quoi qu'il en soit : Silver De Naizel, comme l'a dit Black Aburame, dans la même situation, Sasuke serait déjà arrivé à se faire au moins deux Jinchuuriki... là on a faire à "un combat de dieux", dans la mesure ou les adversaires sont censés être les êtres les plus puissants du monde, et donc possédants le plus de chakra... et dans un combat entre dieux, celui qui gagne est le dieux le plus fort, celui qui est définie comme étant le plus fort (genre Zeus), et dans notre combat, le plus fort est censé être Kyubi, mais il n'a pas encore montrer le bout de ses queux, alors j'pense qu'il fera vraiment son apparition, histoire de clairement s'établir comme Le Plus Puissant Bijuu ! Madara n'intervient pas, les seuls à combattre sont les Jinchuriki et les Bijuu, alors d'accord ils sont plus nombreux d'un côté, mais de l'autre camp on a les deux plus puissants Jinchuuriki et Bijuu... la balance devrait donc être égale. J'attend donc la potentielle apparition de Kyubi pour me prononcer définitivement sur ce combat..
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par minimat Dim 11 Déc - 10:47

Silver De Naizel a écrit:Cela fait longtemps que je n'avais pas posté ici Embarassed

Les gars les gars...
Vous parlez des contres performances de Naruto durant les derniers scan mais j'ai le sentiment que vous avez oubliez qu'ils sont 6 contre 2 et que les hôtes ont les dojutsus les plus puissants: Rinnengans + Sharingans qui leurs confèrent des capacités extra et il y'a aussi leurs Kekkai Genkai originel + leurs pouvoirs de Bijuus... Naruto et Bee sont puissants mais pas faiseurs de miracles quand même^^.
Donc il est assez normal que Naruto se prenne une tuile face aux monstres qu'il a devant lui, cela ne veut pas dire qu'il regresse, mais qu'il subit la dure loi de la chasse au Jinchiryuki.

En ce qui concèrne son "future combat" contre Sasuke, et bien rien a changé depuis qu'il maîtrise Kyuubi, je pense qu'ils sont sur le même pied d'égalité ou alors avantage Naruto. Pourquoi? J'ai juste le sentiment que Kyuubi viendra en aide à Naruto et que par exemple Naruto aura le contrôle de Kyuubi à 8-9 queus. Wink


Tout à fait d'accord. Ok, les jinchuuki se sont fait battre par l'Akatsuki mais en 1 contre 1 ou 1 contre 2....
Là il y en a 6 en face de lui qui on une maitrisent parfaite de leur bijuu (ce qui n'était pas le cas de tous lors de leur capture par l'Akatsuki !!!) plus les power-up du Sharingan et du Rinnegan....
Donc si il Naruto se prendrais aucun coup et défoncerais tout le monde en 3 secondes, ça, ça me semblerait abusé, et sans aucun intérêts...
De plus je tiens à rappeler que le mode chakra de Naruto n'est pas synonyme de maitrise de Kyuubi. Donc le réel potentiel du jichuuriki du plus puissant bijuu (même s'il n'y a pas de corrélation entre puissance et nombre de queue lol! ) est encore caché...
Pour moi, il est normal que Naruto se prenne deux trois coups vu la puissance en face, c'est logique. Et puis si ça aurait été le cas, certains auraient râlé pretextant que le combat est trop expéditif...(mon cas MDR ) Pour la suite je pense qu'il va nous montrer vraiment de quoi il est capable et en défoncer quelques uns. D'ailleurs je me souviens que y'a deux ou 3 semaines, des gens râlaient suite au fait que les 5 Kages aient dit à Naruto "Tu dois vaincre", synonyme pour eux que le combat était déjà remporté par le blondinet... Et bien vous devriez être content là non?^^
Pour ce qui est de Sasuke qui soit disant aurait déjà défoncer 2 bijuu... heu sur quoi vous vous basez, on sait même pas de quoi il est capable.

Sinon pour en revenir à Naruto vs Sasuke, je pense que Naruto va encore améliorer son entente avec Kyuubi pour pourquoi pas prendre la forme bijuu en combat...
Hiken no Ace* j'aime beucoup ton idée d'un Naruto invoquant Kyuubi, je sais pas comment ça serait possible, mais j'avoue que ça en jetterait un max. Imaginez Naruto en parfaite symbiose avec l'être qui a tué ses parents (vu comme ça c'est glauque... chaleur )


Dernière édition par minimat le Sam 24 Déc - 16:21, édité 1 fois
minimat
minimat
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1445
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2009

http://www.t2l2.tv/404/

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Zarroc38 Dim 11 Déc - 13:50

En ce qui concerne le jutsu que Naruto ne doit pas utiliser, je pensais qu'il était question de sa forme kyubi à 3 queues. Surtout car le regard de naruto exprime la tristesse, est ce que ça serait en rapport avec les énormes marques de griffes sur le torse de Jiraya? Si c'est un super méga jutsu de la mort pourquoi Jiraya ne l'aurait pas utilisé pour se battre contre Pain?

Pour ce qui est de la "régression" de Naruto, c'est vrai qu'il nous avait habitué à mieux. Il s'est facilement battu contre Pain en mode ermite alors pourquoi pas contre des Jinch's? Ce qui est le plus marquant c'est qu'il n'essaye même pas de se battre sérieusement alors que Hachibi se casse le c** pour sauver leur peau.

Enfin pour le combat Naruto-Sasuke, à pleine puissance je met Naruto en tête. Il a beaucoup plus de réserves de chakra, plus de techniques (même si elles tournent pour la plupart autour du rasengan) et il lui reste encore la technique de son père qu'il doit affiner (technique de l'éclair jaune qu'il utilise).
Pour ceux qui diront le contraire: Naruto peut commencer en mode ermite après un peu de repos, laisser 2 clones en standby et il peut faire 2 rasenshuriken par clones donc 6 rasenshuriken rien qu'avec le mode ermite. Sans compter tous les rasen-rengan, oodama rasengan et rasengan (furie de l'obre, rasengan géant et rasengan). Ensuite il peut passer en "mode chakra kyubi" avec lequel il peut faire une quasi infinité de clones et qui lui permet d'étendre sa panoplie d'attaques.
Sasuke a le MSE c'est vrai, sans compter ses talents innés pour le combat, sa panoplie de techniques liée au feu et à la foudre. Et il a susanoo.

Bref un petit avantage pour Naruto selon moi, mais le combat risque d'être épique.
Zarroc38
Zarroc38
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Naruto VS Sasuke - Page 10 Empty Re: Naruto VS Sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum