Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Secret du logo de One piece.

+72
skypi3a
Phantom
Kptain-Ussopeuh
efanpir
Fleur I. Fox
Kakashi-Sam
mangakiffe
Silvers D rayleigh
skanks-boy
solhiam49
Amiral Smoker
Nono D Broly
Waïl Kinderstein
karim28100
Reverse-JAG
Franwcky
monkeydshanks
lastepik
Kizaru-chan
batista77
Mugiwara_No_Ace
Hisa
barbiche-blanche
ashura
Monkey.D.shanks
Lioru95
nehio
T-Tylon
bo-k
6real-no-D
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
Blase
laey
Zefira
SDP
razukey
Monkey D.Kelam
rémi d nice
sanjino
willy9612
ALchemy
supercalopops
Trafalgar D Ace
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Olewa
Le Seigneur Des Pirates
*DarK*
Tobias
hasna
titou1310
Monkey D. Tony
Cygheks
Monkey.D.Dragon
oeil de faucon
monkey-d-kevin
Sanji-kun
Franky0405
Alex1203
sangudav
Da-da-da
Coby1308
Eustass_kidd
Smixo
Perona
wolfkami
snake2renden
Tetrisman
76 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par 6real-no-D Jeu 16 Sep - 11:45

Franchement vous me décevez tous a cogiter et rien trouver sa fait 15 seconde que j'ai vu l'image je l'ai déjà décrypter le logo one piece représente tous simplement Grand line et oui Le O si vous remarqué bien c'est reverse mountain, après le I c'est redline DE chaque coté il y a 3 lettres donc en deux parties égales et lex bandes au-dessus et en-dessous représente calm belt !!!
Voila pour moi ce que représent le logo de ONE PIECE

Moi aussi je pensais à ça, je rajouterais aussi la corde qui fait le lien entre le début et la fin de l'aventure. (Ca a déjà été dit je crois Wink)
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par bo-k Sam 23 Oct - 23:47

comme peronna l'a dit au tout debut le chapeau pourait etre le one piece. maintenant si vous y trouvez une carte du monde dans ce logo sa purrait etre interressant.
il faut donc situer rough tell dans le logo et voir ce qu'il y a . je vais regarder...
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par T-Tylon Lun 1 Nov - 13:40

Moi ce qui me déçoit beaucoup, c'est de voir tout le monde balancer des CERTITUDES en se basant uniquement surleurs HYPOTHESES. Comme certains qui se permettent de dire "Franchement vous me décevez tous a cogiter et rien trouver sa fait 15 seconde que j'ai vu l'image je l'ai déjà décrypter le logo one piece", alors qu'ils ne sont pas sûr et certains à 100%.

S'il reste des zones d'ombres inexpliquées concernant une théorie, alors ça reste de la théorie, point barre. C'est de la spéculation et pis c'est tout. Je n'accuse ou n'insulte personne, mais ça me dérange profondément de voir des gens venir poster et dire "vous êtes tous nul, c'est moi qu'ai raison", parce que c'est vraiment ce qu'on lit.


Ensuite quand on fait une hypothèse, on se base sur les informations que l'on possède déjà et dont on est sûr à 100% de leur fiabilité; ça s'appelle la base. Ensuite, seulement, on peut se servir de certains points obscurs pour "étayer" ses hypothèses, et APRES on se sert de ses propres idées. C'est la définition d'un raisonnement de développement hypothétique dans le dictionnaire. M'enfin passons.


Pour ma part, Ôda parle bel et bien d'un "secret" dans le logo, et pas un "clin d'oeil" dans le genre rébus; le coup du grand line était bien trouvé, mais il n'explique pas tout et ne prends pas tout en compte.

Si on prend un peu de recul; vous ne trouvez pas que c'est bizarre qu'il n'y ait qu'une seule des deux lignes "censées" représenter Calm Belt qui soit parcourue par une corde ? Et l'ancre à la fin, pourquoi est-elle à l'envers ? OK c'est un " E " Stylé, mais n'est-ce vraiment que çà ? Si on regarde bien, dans quel sens l'ancre est-elle censée "tomber" ?

Normalement, le point d'attache avec la corde sert à "remonter" l'ancre, mais là elle est dans le sens opposé... Je doute fortement qu'Ôda y est étranger. C'est comme si le "crâne" de chapeau de paille (qui tiens la corde) tenait une ancre qui coulerait dans sa direction... C'est plutôt bizarre. Ôda est surtout bien trop malin et génial pour n'avoir caché "qu'un seul" indice derrière ce logo; vu son scénario en diamant massif aussi complexe qu'un rubic's cube à 100 facettes.

Je ne prétends pas savoir ce qui se cache derrière, mais pour moi ça pue le lien direct entre le siècle perdu, la dernière ile, les armes antiques, la naissance du gouvernement mondial, et -bien évidemment- le One Piece en question qui doit se réveler être la pierre angulaire du tout.

Je mise mon slip à coquille fétiche que, dès qu'un arrivera à l'ultime révélation, on va s'arracher tous les poils du corps (et même ceux autour de la [censuré]) en hurlant "C'ETAIT DONC CA ?!!?" les yeux scotchés à mort devant nos écrans (ou dans l'bouquin)


Et je me permet de "briser" cette théorie sur les bombes atomiques qui m'apparait comme une véritable HERESIE ! PAr les kintama du seigneur; mais comment peut-on OSER avancer une telle connerie argh ?! Même si toutes les armes atomiques du monde éaient lâchées en même temps sur UN SEUL POINT, ça ne ferait même pas l'effet d'une piqûre de moustique sur la croute terresre ! Nom de dieu, mais vous sous-estimé VACHEMENT nôtre planète ! Et surtout vous insultez le génie d'Ôda ! Et CA ça passe pas rage !!!

C'est un univers totalement à part crééer de toute pièce par nôtre dieu nippon mondial (louez son nom, ou subissez la fureur de mon bolter et la puissance d'un calibre 17 dans l'c*l).


Blague à part, les armes antiques ne sont pas des "bombes atomiques" où un truc du genre, pour deux raisons évidente :

La première, qui est la plus logique : une bombe atomique ne sert qu'une fois, et basta. Des bombes atomiques laissées de côté pendant ouat'centaines d'années ? ARF, vive l'endroit à la mode Tchernobyl XD !Et puis le monde est pratiquement remplit d'eau à plus de 90 % avec des lieux super dangereux; d'où que comment tu veux déplacer une bombe atomique dans un monde aussi "instable" ? Elle pourrait te pêter à la gueule à n'importe quel moment.


LA deuxième, là aussi évidente : les plans de pluton que gardait Franky. Une bombe atomique ça tiens en quelques plans (qu'on peut d'ailleurs trouver sur google XD), et puis on voit Franky avoir les yeux pétiller de joie à la perspective qu'un être humain puisse construire un pareil engin. Et vous connaissez franky, ce qu'il aime construire par dessous tout: ce sont des bateaux ou des choses dans ce style.

Je suis un fan de warhammer 40.000, et dans cet univers il existe des machines de guerre appelées des "Titans"; ce sont des trucs plus ou moins maousse costaud en fonction de leur classe, mais même le plus petit fait plus d'une dizaine de mètres de haut et est capable de dévaster les rangs d'armées entières avec sa puissance...

Vous voyez les vaisseaux de la marine et des pirates ? C'est des trucs qui sont toujours en "bois" avec un peu de métal... Et si les armes antiques étaient des super vaisseaux de guerre du genre destroyer intégralement en métal, du genre avec une puissance de feu ridiculisant celle du Buster Call à lui tout seul ?

MOUAHAHAHAHA ! J'ai hâte de voir la suite des évènements ! Si ça se trouve, ces mêmes vaisseaux pourraient se servir de la puissance d'un fruit du démon Lecture rapide
T-Tylon
T-Tylon
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par nehio Ven 12 Nov - 1:15

Juste pour dire qu'il ya un secret derriere ce logo !

Dans One Piece Blue page 137, questions/response avec Oda :

Q.37 : Y ai-t-il un secret que personne de votre entourage ne connâit ?
R : Celui du logo de One Piece.

De la bouche du maitre lui meme. xD
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Lioru95 Mar 16 Nov - 22:31

Secret du logo de One piece. - Page 6 Sub_logo1

Il n'y a pas que le logo qui cache qq chose mais aussi le fond

En ce qui concerne le logo, à mon avis (je crois que ça à déjà été dit mais bon), ONE PIECE signifie Grande Line, les deux lignes sont les 2 Calm Belt, le O ou la Tête de mort c'est Rought Tell, l'encre c'est Renverse Mountain ou le sens où se dirige tous les bateaux
Le I "Luffy" sert à montrer l'importance de Luffy
Sinon pour la corde peut être qu'elle représente le parcours et l'aventure de chaque Pirate qui est lié à Rought Tell et de devenir SDP ce serait pour ça que Le crâne a la corde dans sa bouche :

Pourquoi chaque Pirates part en direction (l'encre) de Grand Line ? Pour atteindre Rought Tell et réaliser ses Buts

Voilà ^^
Lioru95
Lioru95
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1736
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Monkey.D.shanks Mar 23 Nov - 21:45

Moi je pense que le symbole one piece représente GRANDLINE
Le signe des mugiwara signifie le début de leur aventure
Le O=Alabasta
Le N=Skypiea
Le E=Water seven/ Enies lobby
Le P=Shabondy
Le I= La grande guerre (le luffy en rouge je pense qu'il signifie que le luffy a perdu beaucoup d'année de sa vie et de sang pendant ces combat)
Le E= L'île des homme poissons(entré du nouveau monde)
Le C= Le nouveau monde
Le E=Rought tell
Je pense aussi que l'ancre signifie qu'après qu'il est découvert rought tell il sera le SDP et il devra refaire ce grand chemin a l'inverse en recroisant amis/ennemi
Ou que rought tell est une île sous-marine
Ou bien les 2

Laughing
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par ashura Mar 23 Nov - 22:30

Monkey.D.shanks a écrit:Moi je pense que le symbole one piece représente GRANDLINE
Le signe des mugiwara signifie le début de leur aventure
Le O=Alabasta
Le N=Skypiea
Le E=Water seven/ Enies lobby
Le P=Shabondy
Le I= La grande guerre (le luffy en rouge je pense qu'il signifie que le luffy a perdu beaucoup d'année de sa vie et de sang pendant ces combat)
Le E= L'île des homme poissons(entré du nouveau monde)
Le C= Le nouveau monde
Le E=Rought tell
Je pense aussi que l'ancre signifie qu'après qu'il est découvert rought tell il sera le SDP et il devra refaire ce grand chemin a l'inverse en recroisant amis/ennemi
Ou que rought tell est une île sous-marine
Ou bien les 2

Laughing

Selon ton explication les iles de la 1ere partie de grand line sont chaqune representé par une lettre alors pourquoi toute la partie du nouveau monde ne serait qu'une seule lettre. le NM n'est pas constitué d'une seule ile
ashura
ashura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par barbiche-blanche Mar 18 Jan - 2:16

Malheur à celui qui a crée ce topic xD,
Maintenant j'ai pris le logo et je l'ai mis sur mon portable pour essayer à chaque fois d'avoir une révélation... jou
Jusqu'à maintenant, je ne suis arrivé qu'au point de passer le logo sur photoshop puis de zoomer sur le I de one piece (c-a-d Luffy en rouge) que j'ai coupé verticalement en deux, et là je découvre la bout de tête d'un dragon Surprised chaleur dans le vent
Bon ok, je sors seul
barbiche-blanche
barbiche-blanche
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Hisa Mar 18 Jan - 19:50

Je pense pas du tout que le Logo a un mystère c'est simplement le Nom du Trèsor de Gold.D.Roger
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 18 Jan - 20:37

Je pense aussi que le logo One Piece, c'est Grand Line.
Je vois les choses comme ça :
Le "E" de l'encre, c'est reverse moutain
Le "I" de Luffy, c'est Red Line
Et le "O", c'est Rough Tell, on y retrouve la croix d'une carte au trésor avec les os.
La corde représente le retour au commencement, le passage à sens unique entre Rough Tell et le cap des jumeaux.
Les deux lignes, c'est Calm Belt.

Et bien évidemment, le chapeau. Symbole représentant l'héritage de Gol D roger et donc le One Piece.
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par batista77 Ven 28 Jan - 17:03

non moi je pense que le one piece est le nom du tresore. one piece veut dire une seul piece en frencais donc je crois que le tresore de gol d roger n'est pas une montagne d’ors mais tout simplement une piece dore qui contais pour lui
batista77
batista77
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Kizaru-chan Mar 8 Fév - 20:56

razukey a écrit:le chapeau en forme de soucoupe volante est fait exprés ?

parce que meme si les principaux pirates sont dans les mers
yen a t'il dans le ciel ? XD

Eneru est bien allée sur la lune nan ?

Albator, Le corsaire de l'espace. =X


____

LUFFY EST UNE FILLE (au niveau des mains, on dirait qu'il a une mini jupe ou un tutu..) MDR
Hmmmm... Luffy va mourir accroché à une ancre(regardez l'ancre, le cordage...)? :')

____
Non, plus sérieusement, je prends l'ancre comme étant une flèche moi...
Et pourquoi Luffy est en rouge? Pourquoi on le voit pas distinctement?
Le O me fait penser à la carte sur l'entrée de Grand Line (la montagne, avec les courants venant des 4 autres mers..)
Sinon sinon.. le One Piece serait le chapeau? ce chapeau qui incarne en fait la liberté de voyager comme bon il semble sur les mers du monde (c'est ça le véritable One Piece)?(le chapeau, il nous saute aux yeux bordel..., l'ancre qui montre d'abord Luffy (en général sur le I) puis zoom sur sa tête (sur le pavillon...) le chapeau...Hmmm...j'vais aller dormir moi...:') ).
Kizaru-chan
Kizaru-chan
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1560
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par lastepik Mar 19 Juil - 20:36

pourquoi la carte ne ressemble pas au monde de one piece avec red line et grand line et tout le reste ?
lastepik
lastepik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par monkeydshanks Jeu 21 Juil - 20:22

lorsequon le mait alenver le c est comme un q le i un l en inversait les lettre a torp et a travers sa done esq il e .... ( ya des point a la fin du logo ) mais bon vue quil est japonnai ....
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Franwcky Jeu 21 Juil - 20:34

Mec tu viens de quelle planète ?? Parce que je comprend pas ta langue.....
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par supercalopops Sam 23 Juil - 2:47

+1 ------> c est incompréhensible monkeydshanks!!
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par lastepik Sam 23 Juil - 3:47

Je vais essayer une traduction de ce qu'a dit monkeydshanks :
-lorsque l'on met le "c" à l'envers c'est comme un "q" et le "i" un "l"
-et si tu inverse les lettres a tort et à travers (?) sa donne "esq ile"
si j'ai bien compris chaleur
cela me parait un peu tordu quand même
lastepik
lastepik
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Reverse-JAG Sam 23 Juil - 4:01

En tout cas je penses que le One Piece a un rapport quelconque, même si ça n'a pas un grand rapport, avec le chapeau de paille. Il ne faut pas oublier qu'il appartenait à Roger ^^
Puis l'idée du ponéglyphe sur le ruban ... Intéressant Very Happy peut-être pas un ponéglyphe mais, un indice pourquoi pas ? On a jamais vu Luffy enlever le ruban de son chapeau encore x) lunette
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par karim28100 Dim 24 Juil - 4:32

salut a tous je m'appelle KARIM et je suis le PREMIER a avoir résolu le mystère de ce logo https://2img.net/h/i23.photobucket.com/albums/b399/Cindre/sub_logo1.jpg
regarder le bien
1 :vous voyez les 2 barres au dessu et en dessou de one piece cela REPRESENTE CALM BELT : calm belte entoure grand line dans le manga donc le mot one piece est grand line
la il faut vous accrocher car je ne serai pas trés clair
2: le NEZ notez ce point et le NOEUD de la corde prenez un compas (lol) plantez entre ( au millieu vers le millieu du P ) et tracez un cercle et vous aurez RED line
3: je pense , les deux OS et la TETE DE MORT repésent REVERSE MOUNTAIN ( la montagne ou luffy empreinte pour rejoindre grand line et voit en bas laboune)
g trouver cette carte sur un autre site regarder et mon raisonnement
http://www.volonte-d.com/monde/geographie/onepiecemappemonde.jpg
karim28100
karim28100
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Waïl Kinderstein Dim 24 Juil - 10:33

Karim28100, il faut d'abord aller te présenter (http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire) avant de poster.

Pour ce qui est de l'hypothèse, elle est intéressante. Cependant, les point cardinaux du logo ne correspondent pas à la position des mers sur la seconde carte que tu nous a donnée. Il me semble que même en tournant la carte, on ne peut pas satisfaire ce point-ci.
Waïl Kinderstein
Waïl Kinderstein
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 5636
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

http://inqualifiables.ironie.org

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Nono D Broly Lun 25 Juil - 12:44

la corde en dessous de One piece sur le logo accrocher au 'e' de fin. Le secret pourait etre l'aventure sur Grand line et le nouveau-monde? serai le One piece?
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Amiral Smoker Mar 26 Juil - 3:46

Pour l'instant, l'hypothèse la plus probable reste celle de "One piece" représentant Grand Line, avec le Luffy rouge en guise de Red line et le O "tête de mort" pour représenter Reserve Mountain. Le logo serait donc de la gauche vers la droite, le début de l'aventure jusqu'à sa fin.
Et en reprenant les éléments qui apparaissent le plus, la corde attachée au E en forme d'ancre qui rejoint la bouche de la tête de mort peut signifier un cycle sans fin, comme la fin d'une ère qui en réanime une nouvelle, donc un flambeau qui se passe entre pirates ( pour que le rêve de liberté des hommes ne s'éteigne jamais ! je m'emporte là...).

Un peu tout le monde reprend les mêmes éléments, comme quoi l'énigme est loin d'être facile ! ( peut-être manque-t'on encore d'informations )
Mais à mon avis le mystère du logo n'as rien à voir avec tout ça, je pense qu'Oda-sensei a beaucoup plus d'imagination, et qu'il a dissimuler quelque chose ( une indice sur le One piece ? ) de tel façon à ce que personne ne le découvre.
Amiral Smoker
Amiral Smoker
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par bo-k Mar 2 Aoû - 0:19

le logo c'est la carte de grandline indeniablement sa ne peut quand meme pas etre un hasard.
apres il y'a dans les details qu'il faut voir. l'ancre, le chapeau le i en forme de luffy ... la corde et tout.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par supercalopops Mar 2 Aoû - 1:07

ouais ca parait clair que le logo est un "schema" de grand line, mais je pense pas que ca soit le fameux secret... plutot un genre d'auto clin d'oeil de la part d'oda
les lignes au dessus et en dessous c est calm belt.
ONEPIECE c'est grand line, luffy en rouge represente red line.
le logo de l'equipage mugiwara c'est reverse mountain.

puis a mon avis
l'ancre a la fin c'est rough tell et le fait que "rough tell" soit relié a "reverse mountain" grace a la corde me fait penser que rough tell est en fait sous reverse mountain.

pour etre plus précis je vois bien une entrée de caverne super difficile d'acces sur la face arriere de reverse mountain (coté nouveau monde), bien au milieu de facon que ca ne soit pas accesible directement par calm belt. et cette caverne serait immense. elle serait sous le fond des oceans et dans cette caverne on aurait une mer qui se serait formé grace a des fuites provenant des 4 oceans et de grand line (qui seraient au dessus, vous suivez toujours?). cette mer serait all blue. et on y trouverait une ile qui serait rough tell.

mais meme ca je pense pas que ca soit le fameux secret. oda est bien trop rusé pour faire quelque chose d'aussi gros
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par solhiam49 Mar 9 Aoû - 11:54

je suis pas d'accord sur le fait que l'ancre soit rought tell, vu que le japonais se lit de doite à gauche, je dirais plutot que c'est reverse mountain,( l'encre fait penser au rivière qui sont sur reverse mountain) et les os rought tell puisque que c'est l'élément qui prend le plus de place et que généralement l’emplacement des trésors sont représenté par une croix.
solhiam49
solhiam49
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 6 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum