Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Secret du logo de One piece.

+72
skypi3a
Phantom
Kptain-Ussopeuh
efanpir
Fleur I. Fox
Kakashi-Sam
mangakiffe
Silvers D rayleigh
skanks-boy
solhiam49
Amiral Smoker
Nono D Broly
Waïl Kinderstein
karim28100
Reverse-JAG
Franwcky
monkeydshanks
lastepik
Kizaru-chan
batista77
Mugiwara_No_Ace
Hisa
barbiche-blanche
ashura
Monkey.D.shanks
Lioru95
nehio
T-Tylon
bo-k
6real-no-D
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
Blase
laey
Zefira
SDP
razukey
Monkey D.Kelam
rémi d nice
sanjino
willy9612
ALchemy
supercalopops
Trafalgar D Ace
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Olewa
Le Seigneur Des Pirates
*DarK*
Tobias
hasna
titou1310
Monkey D. Tony
Cygheks
Monkey.D.Dragon
oeil de faucon
monkey-d-kevin
Sanji-kun
Franky0405
Alex1203
sangudav
Da-da-da
Coby1308
Eustass_kidd
Smixo
Perona
wolfkami
snake2renden
Tetrisman
76 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Small-D-Hamza Lun 30 Nov - 3:57

non pk BB il reste trop de gens aussi fort .. p^^
Small-D-Hamza
Small-D-Hamza
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Emiyou.D.Fernandéz Ven 18 Déc - 0:39

euh peut étres l'embléme de roger non ?
Emiyou.D.Fernandéz
Emiyou.D.Fernandéz
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 417
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2009

http://emiyou.tk

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Fév - 1:39

YOH! ^^ bon voila l'encre est le symbole de la marine ( ps jai pas lu toutes vos hypothèse) et elle est relier au symbole des pirates ( la tête de mort) donc se pourrait-il que le grand secret du GM soit enfais que le grand maitre du GM au tout début se soit converti en pirate et est décidé de lutter contre son propre gouvertement parce qu'ils voullaient enlever toute liberté aux hommes, je pence p-t au grand père de Gol D Roger?? ou quelque chose du genre. Donc la marine aurait eu un traite dans ces rangs, se qui aurait créer la premiere air de piraterie et pour être sur que la liberté soit toujours il aurait utiliser les Armes pluton et etc.. tel que mentionnait une ancienne civilisation se qui aurait créer un cataclisme géant qui aurais séparé un continent en plusieur îles et créer un fort courrant marin ( Grand Line ) et rought tell aurait été l'endroit d'ou aurait été utiliser l'arme mais il y avait une condition, elle était que cette île soit impénétable pour que personne à part un élu puisse y allez parce que les anciens savait que le Gouvernement Mondial reviendrais toujours et que chaque génération possèderais un Élu. donc voila désolé pour la longueur Razz


P.S pour le logo je dois dire que si on regarde attentivement on remarque un monstre qui est en fait un dragon ( l'île des dragons célestes) et plus loin un bateau ,donc la carte à la base nous aurait indiquer toute les aventures de Op??? donc si nous cherchon encore, nous pourrons prévoir les élément important de l'Histoire parce que la carte ne montre que des fait qui aurons un rapport futur avec Gol D Roger ou p-t même son ancien trajets . ^^ je me trompe peux-être mais bon je 'essais ne me '' blaster '' pas je fais de mon mieu je dois dire^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Tobias Ven 26 Fév - 16:46

Y'a plusieurs hypothèses qui me viennent
Secret du logo de One piece. - Page 4 Sublogo1

Regardez le triangle que j'ai tracé. Ca vous fait pas pense au trois grand lieu du gouvernement ? Enis Lobby, Impel Down et Marinford. On sait qu'elle sont disposées en triangle dans le manga alors pourquoi pas ça ?

Ensuite, je pense que le Luffy rouge marque soit l'entrée du nouveau monde, soit que Luffy a du faire face à quelque chose de terrible (la mort de Ace) mais je penche plus vers la premiere hypothèse.

Puis regardez la boussole. Elle devie et ne pointe pas vers le nord. Ca signifie peut-être que Luffy devra encore une fois dévier de sa quête pour être le SDP ? Peut-être le sauvetage d'un être cher ? Luffy ne se pardonnerai surement pas que ça fasse comme Ace.

Voilà voilà c'est tout =D

Et je kiffe ton hypothèse Trafalgar D. Ace.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Fév - 18:24

YOH Razz, Tobias,J'aime aussi beaucoup ton hypothèse je dois dire^^ , mais nous en venons à la même conclusion je crois bien Razz grace a notre génie haha:P, donc voila je crois que nous avons remarquer quelque similitude entre les aventures de nos amis nakamas et cette carte, donc la carte nous révelle des passage imporant de l'histoire, je me suis attardé sur l'écriture et si nous regardons bien on dirais des emplacement avec toujours un dessin à coté pour nous rappeler l'évènement donc je crois que si on agrandi la carte et que nous clarifions les nom , sa pourrais être long.. mais sa en vodrais le coup a 110% et surtout si nous arrivons a déchiffrer les dessins qu'en dis tu ??? ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Cygheks Ven 26 Fév - 18:30

regardez ça:
Perona a écrit:Secret du logo de One piece. - Page 4 08111811123386867

Perona a écrit:c'etait bien un indice pour ta question sur la carte, je pensait que l'image du logo sans la carte serait assez parlant, mais c'est pas grave.

Donc pour répondre à ta question - non, Dragon-san la carte ne fait pas partie du logo, mais ne soit pas déçu, tu as gagné le lien directe vers la définition du logotype : http://fr.wikipedia.org/wiki/Logo#Diff.C3.A9renciation_entre_logo_et_insigne
bonne lecture ^^

Donc vous acharnez pas sur la carte.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Fév - 23:30

Cygheks, ce qui à été écrit par cette personne peux être FAUX donc chaqun de nous peux avoir ses hypothèse et pas obliger de se fier sur cette personne et à la base,tu aurais pu être plus clair parce que juste dire regarder sa ne veux pratiquement rien dire mais bon .


Donc d'apres moi meme si la carte n'en fais pas parti d'apres moi elle est un élément important donc continuons nos hypothèse sur le sujet^^

Donc je crois que la carte est le second indice parce que le logo pourrais nous dire que l indice est la carte et la carte la solution a l'énigme au grand complet de One pièce ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Cygheks Ven 26 Fév - 23:32

Ouais bon alors ces citations proviennent de la page 3 de ce topic et c'était pour dire que la carte n'a absolument rien à voir avec le logo.

Car si vous aviez pris la peine de lire et bien vous auriez vu que d'autres membres pensaient que la carte était un élément à prendre en compte, alors que non.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Ven 26 Fév - 23:38

Bon j'avous.. mais je dois dire que si le logo est l indice la carte pourrais être le second non ???
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par MUGIWARA NO D Sam 27 Fév - 0:03

ben non vu qu'il y a qu'un seul indice bon stop le HS ace

je pense que la première lettre était luffy débarquant à grande line et que le petit luffy en rouge signifierait son arrivé au nouveau monde le rouge pour marquer les atrocités du NM et que à la fin vu qu'on voit aucun élément de luffy je pense qu'on verra sa mort à rought telle après que tout les énigmes et les rèves de chacun furent terminer
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4476
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Fév - 22:41

Bon le sujet à l'air mort donc je crois que la meilleur solution est encore de parler de la carte parce que c'Est sa qui motivais les gens et dans la vie il faut croire en quelque chose ^^ donc continuons les hypothèse sur la carte et le logo ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Tobias Sam 27 Fév - 22:48

Il y a l'emblème de Luffy au début qui est relié par une corde jusqu'à l'ancre qui représente la marine. Luffy va devenir marine ? O_O
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Fév - 22:50

Reli les anciens post, tu vera il y a déja eu beaucoup d'hypothèse plosibe ensutie vien nous dire la tienne^^

personnelement je crois que le nom ONE PIECE est le premier indice et que la carte de second le troisième est forcement la fin de one pièce a condition de mettre du temps pour déchiffre la carte ???
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Tobias Sam 27 Fév - 22:58

>< J'ai plus le droit de dire mes hypothèses ? J'ai posté dans ce topic bien avant que tu t'inscrives !!! Bon sinon la carte fait pas parti du logo. Sur les manga y'a juste le logo et pas la carte derrière donc on laisse tomber la carte ok ?
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Fév - 23:07

c'est pas ce que je voullais dire désolé si cela ta offencer, je pencais que c'était une question donc je t'ai dis d'allez voir sur le topic pour voir s'il n'y avais pas une réponce désolé pour ce légé désagrément mais je crois encore à la carte je dois dire quelque chose cloche ? je vais essayer de regarder sa plu tard pour voir si je trouverais pas quelque info exemple le triangle mentionner plus haut par toi ^^ et toi aussi tu aimais l idée de la carte donc ^^
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Tobias Sam 27 Fév - 23:10

Peut-être mais j'ai eu la preuve que je me trompai donc j'ai compris. Maintenant stop flood ou tu va te faire remarquer par un modo comme tu voulais mais pas de la bonne façon.

Stop flood maitenant la carte fait pas parti du logo.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Trafalgar D Ace Sam 27 Fév - 23:15

Parfait,

donc pour le logo, le O de one piece pourrais représenter la terre ??? le crane les pirates qui gouverne la terre mais le GM les empeche d'agir ( la corde et l'anclume ) et si on veux un équilibre, l'encre devra couleur les pirate pour que le O du one piece puice être normal se qui veux dire un équilibre entre les 2 force pour que enfin la paix raigner et par la meme occasion le luffy rouge pourrais signifier la volonté de luffy qui survie malgré tout malgré sa mort et que sa mort aura été un exemple pour tout le monde autant marine que pirate^^

qu'en pencez-vous ?
Trafalgar D Ace
Trafalgar D Ace
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par supercalopops Dim 7 Mar - 5:08

salut tout le monde

pour moi y a plusieurs choses a retenir dans le logo

- les 2 lignes au dessus et en dessous forment une bande qui pourrait bien representer grand line

- le luffy en rouge ca fait penser a red line

- ensuite le fait que le symbole des mugiwara tienne la corde qui est reliée jusqu'a l'ancre entre ses dents. début / fin du voyage... donc si on prend le logo comme une ligne du temps de gauche a droite le luffy en rouge symboliserait le nouveau luffy apres la mort de ace (genre il est rouge, il va etre chaud)

voila je sais pas quelles conclusions tirer de tout ca maintenant... ^^
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par ALchemy Dim 7 Mar - 6:19

Pour moi jtrouve sa très con mais plausible je pense que la corde qui va de l encre à la bouche de tête de mort et une sorte de "liens" pour dire qui à toujours eux un liens entre c'est 2 opposant maintenant on en n'a aucune idée mais mais notre petit luffy en rouge au beau milieu de ce logo à un ptit vise cacher ! Pourquoi rouge cars le rouge sang tout simplement donc je pense que la luffy doit avoir un gros passser familial et que c'est anciens sont les père fondateur et qui on fait des chose horribles je pense et que dans les génération qui on suivit les opinions on changer comme dragon qui maintenant est révolutionnaire et on en n'a aucune idée réellement le pourquoi ?! en gros clair et précis la famille de luffy et impliquer directement avec le GM et la marine. Je pense tout sa cars si vous regarder la corde s'enroule 4 fois au tours de la barre ? A,B,C,D quand on regarde et on compte les lettres de l'alphabet jusqu'a 4 on tombe sur le fameux D Wink Donc conclusion le D à un "liens" direct avec le GM ! Regarder bien dans ma phrase précédente j'ai marquer "liens" qui revient donc avec ce que j'ai marquer plus haut Wink

Vous en penser quoi ? têtre tiré part les cheveux mais jpense Oda nous réserve beaucoup de surprise de ce genre !
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par supercalopops Lun 8 Mar - 2:15

sauf que l'ancre ne represente pas forcement la marine, la plupart des bateaux en ont. moi je pense que l'ancre signifie simplement la fin parce qu'un bateau ne se deplace plus quand il jete son ancre


sinon je pense pas que "les D" et le gm soient lies, je crois plutot qu'ils sont ennemis suite a ce qui s'est passe pendant la perdiode de 100 ans oubliée, garp faisant exception (et puis garp a sa propre vision de la loi et du respect des ordres^^). mais je suis peut etre completement a coté de la plaque
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par ALchemy Lun 8 Mar - 13:10

On ne c'est pas si il à un liens entre la GM et le D donc on ne peut rien infirmé tout sa reste des hypothèse Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par willy9612 Lun 8 Mar - 19:06

Peut-etre que luffy, si on considere que les 2 lignes en haut sont grand line, va s'arreter a ce moment la de grand line, avec l'ancre, et la, le one piece se trouve ou se trouve luffy peut etre
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par sanjino Mer 17 Mar - 22:42

il y a 3 4 truk tres synificatifs mais a detailler :
premieremen : la boussole qui pointe dans la meme direction que BB representé par sa moustache (le E a la fin de one piece)
deuxiemement : le bateau qui va dans l'autre sens que BB et la boussole (je sent ke sa represente qqchose com le bateau de roger a moins que se soi le sens de l'orientation pouri de zorro )
pour finir : l'enorme monstre marin qui semble dater d'une sombre epoque qui doit etre le sciecle perdu et qui pourait etre mem l'arme du ryoponeglyphe
sanjino
sanjino
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par willy9612 Mer 17 Mar - 23:34

C'est très interressant ce que tu viens de dire sanjino ! je te filicite ! mais un peu tirer par les cheuveux !!
willy9612
willy9612
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 277
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par ALchemy Mer 17 Mar - 23:49

Vous avait du mal à lire les autres postes les gens ^^" On prend en compte QUE le logo et non le fond Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 4 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum