Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Secret du logo de One piece.

+72
skypi3a
Phantom
Kptain-Ussopeuh
efanpir
Fleur I. Fox
Kakashi-Sam
mangakiffe
Silvers D rayleigh
skanks-boy
solhiam49
Amiral Smoker
Nono D Broly
Waïl Kinderstein
karim28100
Reverse-JAG
Franwcky
monkeydshanks
lastepik
Kizaru-chan
batista77
Mugiwara_No_Ace
Hisa
barbiche-blanche
ashura
Monkey.D.shanks
Lioru95
nehio
T-Tylon
bo-k
6real-no-D
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
mugiwara54
Blase
laey
Zefira
SDP
razukey
Monkey D.Kelam
rémi d nice
sanjino
willy9612
ALchemy
supercalopops
Trafalgar D Ace
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
MUGIWARA NO D
Olewa
Le Seigneur Des Pirates
*DarK*
Tobias
hasna
titou1310
Monkey D. Tony
Cygheks
Monkey.D.Dragon
oeil de faucon
monkey-d-kevin
Sanji-kun
Franky0405
Alex1203
sangudav
Da-da-da
Coby1308
Eustass_kidd
Smixo
Perona
wolfkami
snake2renden
Tetrisman
76 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par supercalopops Mar 9 Aoû - 21:45

sauf que dans le logo si tu lis de droite a gauche ben tu lis e c e i p e n o.
et oui! le logo est ecrit en anglais!!!!! c'est pas pour le plaisir de te contredire mais la c'est bidon ton contre argument... Rolling Eyes
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par skanks-boy Dim 13 Nov - 0:43

La corde qui est dans la bouche de la tete de mort represente luffy la corde represente un liens elle est attacher au e du one piece sa veut dire que luffy lié au one piece ce qui pourrait etre lié chez luffy au one piece biensur le chapeau de paille soit le chapeau de paille est un indice sur le one pice ou alors le one piece lui meme aufaite tout le monde dit que le I est luffy et qu'il est rouge pour ma paart je le voi roux alors skanks ! aufaite un truk completement hors sujet mais vous croyait que gol d roger faisait un concour de moustache avec barbe blanche Very Happy
skanks-boy
skanks-boy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Silvers D rayleigh Dim 13 Nov - 21:12

Shanks-boy, l'orthographe stp...

Je ne sais pas s'il y a quelque chose à retirer du logo... Mais si je devais réellement choisir quelque chose, je dirais: Le O pour le début de l'aventure, le E de fin (encre) comme la fin, là où le voyage se termine, où ils jetteront l'encre. La corde représente le voyage.
Le I, je ne crois pas qu'il s'agisse de Red Line, Oda a juste voulu animer le Logo en incluant le héro de la série.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par mangakiffe Dim 13 Nov - 21:36

OH INCROYABLE j'ai trouvé , VOUS AVEZ REMARQUER QUE AU DESOOUS DU CHARACTER JAPONAIS QUI RESSEMBLE A UN T IL Y A UN SORTE DE CROIX ET QUAND ON ZOOM IL N' Y A rien affraid
VOUS m'avez cru????
Désoler dans venir au blagues puéril mais ça fait une demi heure que je cherche en vain
mangakiffe
mangakiffe
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Kakashi-Sam Jeu 29 Déc - 1:02

Pour ma part a chaque fois que je regarde le logo le o avec le crane à l'intérieur me fait toujours penser à l’exécution de Roger avec les deux os qui remplace les lames et cette de mort qui malgré la corde dans la bouche on voit distinctement qu'elle sourit tout comme Roger et Luffy durant son "exécution" par Baggy... Cela peut signifier que Luffy sera exécute et lancera sa propre nouvelle ère ......
( un peu tirer par les cheveux certes..)
Kakashi-Sam
Kakashi-Sam
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Fleur I. Fox Ven 6 Jan - 22:25

Au fait, j'ai une question... Ce logo c'est le logo de l'animé ? Pourquoi pas celui du livre ?

Sinon je vais peut-être un peu loin mais derrière les tomes de One Piece il y a un logo. C'est une tête de mort avec un chapeau rouge devant une ancre. Et Vous connaissez Hiro Mashima ? L'auteur de Fairy tail, dans son titre il y a quelque chose qui m'intrigue. Sur le T de fairy tail il y a une boucle et sous le y une courbe vers le bas. Si on assemble les deux ça fait une ancre... Je ne vois pas quel rapport il y a entre ses deux éléments et Fairy Tail. Hiro Mashima et Oda-sama se connaissaient ? Ca a peut-être un rapport.
Fleur I. Fox
Fleur I. Fox
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par efanpir Mar 10 Jan - 1:52

Bonjour, je me faisait un peu ch... alors j'ai commencé à penser à ce secret , alors j'ai regardé 2 images totalement diffirentes et ça m'a sauté aux yeux. Quand vous regardez le logo, il y a deux lignes en haut et en bas , ces lignes représentent Calm Belt , donc le mot "One Piece" est sur grande line. Le O représente le commencement "OPENING", on remarque que le I est en rouge , rouge comme "red line". Le créateur a dit que Red Line était la moitier de l'aventure, le O est bien plus gros que les autres lettres, cela montre qu'il y a 3 lettres avant le I , NEP et 3 lettres après le I , ECE donc cela montre la moitier de l'aventure, il y a le E en forme d'encre , une ancre sert à s'arrêter, donc fin du voyage, E comme "ENDING" la corde partant du O qui va jusqu'au E montre les liens tissés et l'aventure que luffy et ses nakamas ont vécu. Donc oui le One Piece est bien sur grande ligne car le One Piece est "L'AVENTURE ET LES AMIS FAITS DURANT LE VOYAGE". Voilà mon point de vue Wink merci d'avoir pris le temp de lire.

Edit Sunny:
Merci d'aller faire ta présentation ici: http://www.manga-info.net/f6-presentation-obligatoire
Pour cela, tu crées un nouveau topic et tu suis les règles de présentation là: http://www.manga-info.net/t4895-regles-de-presentation
Et tâche de faire plus d'effort sur ton orthographe.
efanpir
efanpir
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 10 Jan - 10:21

Bravo efpanir, je suis se raisonnement! pour moi il s'agit bien du One piece!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Phantom Dim 15 Jan - 20:09

Haha, pas mal comme raisonnement ^^
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Franwcky Dim 15 Jan - 22:26

J'avoue pas mal du tout !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par skypi3a Jeu 16 Fév - 11:41

Je ne sais plus si ça a déjà été dit, mais pour moi le crâne représente la piraterie et l'ancre la marine. Tous les deux sont reliés par la corde, cela peut donc signifier qu'ils ont un passé commun, peut-être quelque chose à voir avec le siècle oublié...


Edit Sunny: avant de poster n'importe où sur le forum, vous devez aller faire votre présentation dans la section appropriée qui se situe ici: présentation obligatoire.
Si vous ne savez pas comment vous y prendre ou que vous n'avez pas d'imagination, vous pouvez toujours vous aider des règles de présentations ici: règles de présentation.
skypi3a
skypi3a
Genin
Genin

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par phitoto Lun 7 Jan - 19:19

Pour répondre à Fleur I. Fox, Hiro Mashima a un énorme lien avec Oda-sensei. Pourquoi ? Parce que H. Mashima a été son assistant pendant un temps ! De plus H. Mashima voit Oda-sensei comme son grand frère ! Bon je reviens au sujet.

Mes doutes liés au logo One piece, s'ajoute à de nombreuses question qui englobe le "One piece" dans un brouillard épais, dont les indices sont très finement cachés. En effet le logo s'apparente à l'univers de la piraterie. Je tiens à dire que l'idée que le One piece soit un message de Gold D. Roger est logique, et le fait de dire que ce message sera quelque chose comme "Le One piece, c'est le temps que tu a passé à l'aventure avec tes nakama", mais ce genre de messages permettrait de voir certaines choses que je me permet d'ajouter. Pensez-vous vraiment que si un grand méchant pirate arrivait à trouver le One piece, le message de Roger aurait une logique ? NON, cela voudrait dire que théoriquement, seul une bonne personne peut y accéder vraiment. De plus, il faut démystifier le titre "One piece", car s'il était vraiment un "message", pourquoi "One Piece" ? J'aimerais que vous me permettez de comprendre la relation... Ensuite, il est fort probable que le One piece ai un lien avec les armes antiques, liées au ponéglyphe, et de même lié à tout les autres mystères du manga. Je suppose aussi qu'il y aura de l'or, car si ce n'était pas le cas, Nami se pendrait à la seconde près où elle verrait le One piece. De plus n'oublions pas tout les rêves des mugiwara. Le One piece, doit rassembler le dernier ponéglyphe, all blue, de l'or, etc. Mais il doit y avoir encore d'autres choses car Luffy ne doit pas être déçu. J'ai des hypothèses là-dessus mais, je ne pense pas que ce soit le bon topic. Si vous regardez tout les different logo, on peut voir que certaines choses ne changent jamais, comparée à d'autre, que nous devrions éliminer. Vous avez surement déjà vu par exemple, tout les logo de l'équipage.
http://fc03.deviantart.net/fs48/f/2009/231/a/9/One_Piece_Logo_by_mokrosuhibrijac.jpg
A chaque fois, la tête de mort change, mais le rond, les bars et le "One piece" écrit reste à l'identique, mis à part pour la couleur. On peut voir que, au contraire, chaque personnages changeant garde la couleur rouge. Peut-être est-ce un signe. J'ai été particulièrement intéressé sur l'hypothèse qui suppose que le personnage rouge est red line, et que c'est la moitié de l'aventure, comme l'a aussi évoqué Oda-sensei. Mais je doute sur le fait que le O représente Opening, et E, Ending. Oda-sensei n'aurait pas essayer de coordonné le titre pour donner un sens au logo, le titre, c'est l'énigme pas des petit truc malicieux pour cacher des trucs dans chaque lettres. On pourrait alors dire plein de chose folle comme "Oda N'Envisage Pas Intelligemment des Énigme Concrete et Economique" ! Bravo, j'ai trouver l’énigme du "ONE PIECE". Bref, donc je disais que par contre, les lettre pourrait avoir une toute autre symbolique, comme les grands lieu, voir les grandes batailles, mais c'est un peu tiré par les cheveux car nous ne pouvons pas vraiment fixé d'autre point d'attache que le personnage rouge...
J'ai vu aussi dans un des fond du logo, quelque chose écrit en japonais, mais comme je ne sais ni traduire, ni décrypter, peut-être que quelqu'un pourrait nous éclairer !
http://images.wikia.com/onepiece/fr/images/f/f0/One_piece_logo.png
c'est sur le parchemin volant en bas à gauche ! Peut-être serait-ce le début où la fin d'une phrase qui indiquerait quelque chose d'iportant, où juste le nom en japonais de l'auteur XD.
Bon ba je ne pense pas avoir autre chose à dire ! ^^
Oh si ! Il faudrait peut-être ce pencher en direction des trois mystères que sont Poséidon, Uranus, et Pluton, les armes antiques. Je pense à une grande guerre à la fin pour la découverte de ce fameux siècle oublié. De plus, des hypothèses très poussé ont déjà été faites sur le forum, je ne sais plus trop où ! Cela ramenerait à quelque chose en rapport direct avec Luffy, et le fait que seul Luffy peut trouver le moyen d'accéder a rought tell car il serait...Enfin je n'en dirais pas trop allez plutôt cherchez sur le forum !!


Squattage Maddog : Arrêtez de croire que Mashima a été l'assistant de Oda, il ne l'a jamais été...
phitoto
phitoto
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Dieu Ener Lun 29 Avr - 16:28

Désolé de revenir sur ce topic alors qu'il est mort depuis longtime, je suis nouveau, alors j'aimerai laissé mon hypothèse ...

Sur le O y'a un symbole de pirate + le chapeau de paille et sur la dernière lettre, le E, c'est en forme d'ancre qui est symbole de la marine donc du Gouvernement Mondial. La corde relie le O à la lettre E.

Mon hypothèse sur ce logo c'est que le chapeau de paille est pour quelque chose. Pour ma part le "D" est la volonté de la liberté, on a vu Garp refuser des promotions parce que pour lui il sera dans l'incapacité de faire ce qu'il veut (Strong World il me semble), Luffy veut etre le Roi des Pirates pour pouvoir agir librement tout comme le Seigneur des Pirates Gol D. Roger et Dragon qui combat le GM pour le faire tomber ( surement y'a quelque chose derrière tout ça du genre les vrais Dragons Célestes sont les porteurs du D. *j'en sais rien moi* ) pour que tout le monde agisse librement sur les mers, à compter aussi que ces derniers sont tous porteurs du "D".

Je reviens sur le logo, la tête de crâne retenant la corde par les dents qui le relie jusqu'à l'ancre c'est que le propriétaire du Chapeau de Paille peut réunir les Pirates et les Marines pour qu'ils naviguent LIBREMENT sur les mers. C'est ça le secret ! et de plus la corde s'enroule 4 fois sur la barre d'en dessous y'a peut être un rapport avec le "D." qui sait ?
Rayleigh a dit qu'ils connaissaient l'histoire du Siècle Perdu mais que c'était pas à eux de dévoiler l'Histoire peut être que c'était aux habitants d'Ohara vu que eux seuls pouvaient lire les Ponéglyphes et ça s’avère que Robin soit la seule survivante d'Ohara et que Luffy est le proprio du Chapeau .
Dieu Ener
Dieu Ener
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Monkey D. Julio Mar 27 Mai - 20:53

Désolé mais je pense que toutes ces hypotheses sont fausses pour la simple et bonne raison que ce logo:
http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2011/223/8/1/one_piece_logo_by_spirit_bomb-d4680jd.jpg

Est le logo occidental.

Logiquement, quand Oda parle du logo de One Piece, il parle de ce logo:
http://1.bp.blogspot.com/-OxUUt5RQ5eE/USXtH3eKX_I/AAAAAAAAAA8/x2mofZLRBBc/s1600/one_piece_japanese_logo_2_by_gkenzo-d34c4c1.jpg

L'énigme se trouve surement dans ce logo-ci  Secret du logo de One piece. - Page 7 2937254162
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Raleygh 009 Mar 27 Mai - 22:32

Wow https://www.youtube.com/watch?v=E5Efc2ZS7JA Laughing

Plus sérieusement, le vrai logo One Piece est celui-ci.

http://3.bp.blogspot.com/-88s1PII9zm4/Us8XJ0w4BAI/AAAAAAAAAME/LcejtnBFpjw/s1600/OnePieceManga-logo.gif

Et oui Oda a délibérement choisi d’appeler son manga "One Piece" en anglais. Il y a cependant une traduction du mot dans le logo en japonnais. Logo qu'on retrouve sur tous les tomes du manga en version Japonaise. Que tu peux retrouver sur ce topic.
http://www.manga-info.net/t17267p45-couvertures-one-piece#1281292

Donc oui les hypothèses publiées jusqu'ici pourrait se révéler être exacte.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Monkey D. Julio Jeu 29 Mai - 6:06

Autant pour moi j'etais pas sur  Boulet 
Desolé tout le monde !

Dans ce cas je pense que les 2 barres au dessus et en dessous représente Calm Belt, le "O" c'est Reverse Mountain, les os sont les 4 chemin menant à Grand Line venant des 4 mers et le Luffy rouge c'est Red Line.
Quant au dernier "E" je ne le vois pas comme une ancre mais plutot comme ceci:

1.   Les 2 fleches du "E" serait des courants qui ramenerait sur Calm Belt
2.   La barre verticale sur le trait du milieu du "E" serait le "passage secret" que Gol D. Roger voulait expliquer à BB lors d'un flashback à Marineford
3.   La corde au bout serait un Whitestrom permanent qui mènerait SOUS Reverse Mountain en longeant la Calm Belt et personne n'est au courant pour ce Whitestrom car personne n'a osé explorer les abysses des Calm Belt à cause de la présence de nombreux monstres marins

Secret du logo de One piece. - Page 7 One_pi13

Ce qui m'amène à dire que Raftel serait une ile sous marine comme celles des HP et que c'est ca l'énigme.
Ce n'est qu'une hypothèses bien sûr, je n'avance aucune certitudes
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Secret du logo de One piece. - Page 7 Empty Re: Secret du logo de One piece.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum