Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Hypothèses scans One piece 515

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Hypothèses scans One piece 515 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scans One piece 515

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:13

Franky, pour pouvoir se réparer tout seul, doit en savoir un sacré bout sur la technologie.

Hypothèse: Vagapunk est le père de Franky? Hum...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses scans One piece 515 - Page 2 Empty Re: Hypothèses scans One piece 515

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:22

sa m'étonnerais, Franky a tout appris de Tom qui la recueillit quand il était petit
Invité
Invité

Message par Invité Ven 19 Sep - 18:56

Oui, c'est quand même plus probable.
Invité
Invité

Message par Invité Sam 20 Sep - 18:47

moi je pense que ace va se faire sauver par monkei .d. dragon comme avec luffi au dernier momen et en se qui consserne les nakama de luffy il sont peut etre sur la meme ile mais il on atteri a des endroi differen de l'ile et qu'il vont se retrouver et je pense que chopeur nami brook peuve encor s'ogmenter et devenir encor plus fore franki lui ameliorera son core et enfin luffy invente un gr4 et pui zoro lui il continu son entrainemen
Invité
Invité

Message par rinnengan59000 Mar 23 Sep - 21:16

a mon avis l'equipage de luffy a ete envoyé sur l'ile judiciaire comme ca luffy sera obligé de s'entrainé avec l'imperatrice de l'ile des amazone
rinnengan59000
rinnengan59000
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Message par Invité Mer 24 Sep - 0:42

Je pense qu'il va bientôt avoir de grandes batailles les 4 empereur contre les amiraux et les capitaines corsaire et l'homme le plus rechercher mais aussi la next gen.La suite va etre cool et je vois bien les mugis passe a un nouveau stade Luffy c'est surpasser pour sauver sa nakama alor je pense que pour sauver son frère il ira encore plus loin.Cava être cool si Luffy apprend le Haki mais je pense qu'il peut apprendre des truc encore plus puissant.
Invité
Invité

Message par Invité Dim 26 Oct - 15:28

je suis d'accord avec toi abrekzorro
Invité
Invité

Message par Invité Mar 28 Oct - 19:19

A ce que je voit,One Piece est bien plus populaire que Naruto !
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2