Hypothèses scans One piece 515
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Hypothèses scans One piece 515
Franky, pour pouvoir se réparer tout seul, doit en savoir un sacré bout sur la technologie.
Hypothèse: Vagapunk est le père de Franky? Hum...
Hypothèse: Vagapunk est le père de Franky? Hum...
Invité- Invité
sa m'étonnerais, Franky a tout appris de Tom qui la recueillit quand il était petit
Invité- Invité
moi je pense que ace va se faire sauver par monkei .d. dragon comme avec luffi au dernier momen et en se qui consserne les nakama de luffy il sont peut etre sur la meme ile mais il on atteri a des endroi differen de l'ile et qu'il vont se retrouver et je pense que chopeur nami brook peuve encor s'ogmenter et devenir encor plus fore franki lui ameliorera son core et enfin luffy invente un gr4 et pui zoro lui il continu son entrainemen
Invité- Invité
a mon avis l'equipage de luffy a ete envoyé sur l'ile judiciaire comme ca luffy sera obligé de s'entrainé avec l'imperatrice de l'ile des amazone
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense qu'il va bientôt avoir de grandes batailles les 4 empereur contre les amiraux et les capitaines corsaire et l'homme le plus rechercher mais aussi la next gen.La suite va etre cool et je vois bien les mugis passe a un nouveau stade Luffy c'est surpasser pour sauver sa nakama alor je pense que pour sauver son frère il ira encore plus loin.Cava être cool si Luffy apprend le Haki mais je pense qu'il peut apprendre des truc encore plus puissant.
Invité- Invité
A ce que je voit,One Piece est bien plus populaire que Naruto !
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2