Hypothèse scan one piece 522
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 1 sur 1
Hypothèse scan one piece 522
Et voilà, maintenant on fait des hypothèse sur le 522
Moi je dis qu'il ne vas pas encore quitter l'ile.
L'histoire sur les nobles va prendre quelques pages, et il faut encore qu'il parle du haki avec elles. ET elles vont sans doute lui parler de Ace. Ou du moin, il va en entendre parler en partant. Ca rils vont surement recroisé le mec de la marine qui attend une réponse du schichibukai
Moi je dis qu'il ne vas pas encore quitter l'ile.
L'histoire sur les nobles va prendre quelques pages, et il faut encore qu'il parle du haki avec elles. ET elles vont sans doute lui parler de Ace. Ou du moin, il va en entendre parler en partant. Ca rils vont surement recroisé le mec de la marine qui attend une réponse du schichibukai
Invité- Invité
Re: Hypothèse scan one piece 522
ok jme lance ............................................................................................. ah bah nan au fait
rinnengan59000- Shichibukai
-
Groupe :
Re: Hypothèse scan one piece 522
bon bah voila le chapitre out.
vous en avez pensez quoi? vous pensez que luffy va faire le poids au milieu d'une guerre schichibukai Barbe blanche?
Et que va t'il se passer avec la schichibukai qui l'aime?
vous en avez pensez quoi? vous pensez que luffy va faire le poids au milieu d'une guerre schichibukai Barbe blanche?
Et que va t'il se passer avec la schichibukai qui l'aime?
Invité- Invité