Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mangas-Hs Sam 29 Mai - 4:40

Pour moi dragon n'a aucun fruit du démon, car si on regarde bien cette image :

Spoiler:

Il a une sorte d'épée ou autre dans sa main avec de la vapeur ou de la fumer qui en sort pour moi c'est grâce à cette arme qui peut lancer des bourrasque de vent.

C'est mon avis à moi bien sûr Razz
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Sam 29 Mai - 4:51

L'arme dans sa main est celle de Smoker, il l' attrape par derrière par le manche, et pour la fumée c'est les cigares de Smoker, vu qu'il prend toujours 2 cigares en même temps ^^
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mangas-Hs Sam 29 Mai - 4:53

A oui juste Razz. Petite () il mesure combien dragon 4m XD
Mangas-Hs
Mangas-Hs
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Sam 29 Mai - 4:58

Nan je pense plutot que c'est l'effet de la prise de vue( il est pris de bas en haut) et il est debout alors que Smoker est assis sur Luffy ^^
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey_D Sam 29 Mai - 21:33

Salut, alors je reviens sur l'idée du FDD du Dragon, je sais c'est bête, mais j'y ai pensé comme ça et voila...

Je m'explique, j'ai vu une hypothèse comme quoi tout les D étaient les vraies Dragons céléstes ou autres chose plus grand que le GM, les vraies créateur du monde quoi (Bien sur pas les luffy & Co, les anciens anciens anciens D)

SI ceci s'avère vrai, ça voudrait dire qu'ils sont noble, ce qui explique la phrase de Dragon qui dit qu'il est né dans une famille noble.

Donc pour moi, dragon aurait le FDD du dragon CELESTE, c'est à dire que ça serait un dragon, sans en être un quand il le veut (Controler le vent, la foudre, tout les éléments du ciel sous sa forme humaine)
On n'est pas obliger d'imaginer un dragon d'une grande taille biensur hein, un dragon qui le recouvrerait plus un peu de taille suffirait, avec de grandes ailes (tempète & co) plus le pouvoir du ciel. Non ça ne fait pas 2 FDD mais 1 seul.

D'ailleurs... il n'y avait pas un Supernovas sur shaobondy qui avait un pouvoir comme ça ?

Il aurait eu son FDD depuis très petit d'où sa renomée et biensur je ne me fie pas à son nom...

Après je ne sais pas si c'est vraiment cohérent ou pas mais bon, ça m'est venu comme ça et j'ai voulu vous le faire partager

PS : Désolé si je vais parraitre saoulant pour les gens qui en ont assez des idées sur le FDD du dragon...
Monkey_D
Monkey_D
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Deïkos Dim 30 Mai - 22:29

Bonjour à toutes et à tous! Very Happy
N'ayant pas la patience et le temps de lire les 29 pages de commentaires (et je m'en excuse) je vais juste poster mon avis . Je pense que Dragon possède un Zoan mythique du dragon.
Pensez-y:
"Shen-long (ou shen-lung, 神龍, littéralement le « dragon spirituel »). Ce dragon ailé aux écailles d'azur fait tomber la pluie en marchant sur les nuages, et fertilise de ce fait la terre. Cependant le vent et la pluie dont il est responsable peuvent aussi être source de catastrophes, raison pour laquelle on les craignait tout autant qu'on les vénérait." (Wikipédia)
D'où la présence de vent et de pluie à chacune de ses apparitions.
De plus, sa coupe de cheveux et son tatouage font aussi penser à un physique qui tend vers la transformation en Dragon, créature mythique régnant sur les cieux.

Voilà mon avis, je vous remercie de l'avoir lu.

PS: Zorro D Ace, Merci de prendre l'idée que je t'ai filée Samedi dernier!!! XD


Dernière édition par Deïkos le Ven 4 Juin - 17:32, édité 2 fois
Deïkos
Deïkos
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Teresa Jeu 3 Juin - 10:32

C'est de pire en pire dans cette section... Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 100603103227474363 Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 100603103227474363

C'est même plus des hypos, mais des copier/coller de Wiki... u_u

Ils sont passés où les OnePieciens ? Crying or Very sad
Teresa
Teresa
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2686
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par titou1310 Jeu 3 Juin - 14:56

Va savoir =/ ...
titou1310
titou1310
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3635
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mangekyo sharingan Jeu 3 Juin - 19:04

Teresa et Titou 1310, vos commentaires sont complètements inutiles et n'ont rien à voir avec le topic. Donc la prochaine fois plutôt que de critiquer la qualité du débat d'un topic, participez-y de manière constructive ou continuez à y participer de manière constructive.


Titou 1310, si au bout de 3 mois d'absence sur le forum, tes messages se résument à ça... je préfère que tu ne postes pas.


Dernière édition par mangekyo sharingan le Sam 5 Juin - 21:56, édité 1 fois
mangekyo sharingan
mangekyo sharingan
Nukenin
Nukenin

Masculin
Nombre de messages : 6719
Age : 44
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Tom D Uchiwa Ven 4 Juin - 8:46

Bonjour,

Alors avec le scan qui vient de sortir, on peut avoir un aperçu de son pouvoir, même si on ne sait pas encore ce que cela peut être.. En tout cas c'est un FDD ayant un rapport avec le vent mais après lesquels??
FDD du dragon
FDD du vent
FDD de la météo

Moi je pencherai pour celui du Dragon mais bon apparemment cela ne peut pas coller...

D'ailleurs Teresa, est ce que tu pourrais ré expliquer en quoi cela n'a aucun rapport?? Car j'avoue que je n'ai pas tout compris à ton post plus haut... Et sois indulgent envers nos hypothèses, on ne parle pas tous japonais! Wink
Tom D Uchiwa
Tom D Uchiwa
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par foot89 Dim 6 Juin - 2:00

Je pense qu'il a un le pouvoir de contrôler la méteo car smoker dit que se n'est pas une pluie ordinaire..
foot89
foot89
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par erica Dim 6 Juin - 2:12

Foot89, pour la N ème fois, essaie d'accompagner tes posts par des arguments pour les rendre plus légitimes et plus agréables à lire. Wink
Je ne suis pas la première comme modératrice, à l'avoir remarqué.

Pour revenir au débat, je vous propulse vers le dernier chapitre et surtout en ce qui concerne cette image :
// http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_587/index.html#16
On peut facilement remarquer le dragon incrusté "sur le/en face du" navire de Dragon et ses complices.
Un indice ?
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Dim 6 Juin - 3:25

Le Bateau des Révolutionnaires ou plutôt celui de Dragon, nous donne peut-être un indice sur les pouvoirs de Dragon, avec ce Dragon sur la façade avant du navire, comme l'a dit Erica.

Cela peut nous donner de possibilités:

1 - La façade du Bateau a été faite par rapport au pouvoir de Dragon, donc un Zoan Mythique de type Dragon, et comme certain l'on dit plus haut il peut alors controler certains éléments du ciel..................

2 - La façade a juste été faite par rapport au nom de Dragon, même si j'y crois pas trop...........

Pour ma part, je pencherai pour la première hypothèse mais ce n'est que mon opinion super_gg
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par TDS Dim 6 Juin - 4:06

Personnellement je vais être un peu plus terre à terre sur le Dragon de la photo.
Pour moi c'est juste pour y voir encore plus sur l'identité du capitaine.
Un effet de style qui nous confirme et nous pousse dans ce sens comme pour nous éblouir.
Quant au pouvoir de Dragon, je rejoindrait tout le monde concernant un pouvoir permettant de contrôler le temps.
A ceci près qu'il ne peut faire que des tempêtes où règnent averses, chutes de grêle, vent et éclairs.
Comme des tornades ou autre cyclones.
En contre-partie il ne ferait pas tomber la neige ou autres variations climatiques.
Son FDD à l'air d'un pouvoir bien sombre dans l'effet de style.
Genre l'homme qui précède la malheur.
TDS
TDS
Daemoniacus
Daemoniacus

Masculin
Nombre de messages : 34920
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/11/2008

http://www.sgtmokey.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Shanks Larousse Dim 6 Juin - 5:33

C'est vrai aussi que le Dragon sur le bateau peut-être aussi mis en place pour le personnage, comme souvent avec Oda on ne sait pas vraiment par ou allait, il nous laissent souvent sur des fausses pistes comme avec la libération de Ace, puis sa mort juste le chapitre suivant....................tete

Nan, Oda peut aussi pour une fois nous donner une bonne piste sur son pouvoir, mais bon on ne sait jamais.

Perso je ne pense pas à un fruit capable de manipuler le temps ( un paramécia du Climat je sais pas ), certes ça serait un FDD
plutôt sympa pour naviguer et sombre comme tu le dis TDS, mais je le vois plus avec un FDD de type Logia ( le vent serait pas mal), ou encore un Zoan Mythique ( le Dragon pour ma part), collerait beaucoup mieux au personnage ( de mon point de vue), la plupart des personnages importants de One Piece détenaient des Zoan Mythiques et Logia ( à part BB), surement que Dragon apporterait un plus s'il avait un paramécia ( comme quoi le fruit ne fait pas tout).
Dans tout les cas, il fait partie des personnages les plus sombres et mystérieux de One Piece......................................
Il ressemble à un Démon........=p
Shanks Larousse
Shanks Larousse
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4301
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Fūjin

Message par De rien du tout Mar 22 Juin - 16:07

Dragon est parmi les personnages les plus nimbés de mystères, avec la charmante étiquette de chef de l'armée révolutionnaire et le statut de criminel le plus recherché.

Présentant la capacité de se faire de "braves compagnons" ( cf Kuma à Thriller Bark ), ses rares apparitions dénotent un caractère plutôt froid, pragmatique, concentré sur sa mission et insastisfait ( recherchant toujours l'excellence en fait ). Etant le chef de cette armée, il n'en n'est pas obligatoirement le membre le puissant, mais il est surement très intelligent, avec des capacités de grand stratège et d'orateur pour rallier des individus à sa cause, ce qui lui donne une certaine aura qui se cristallise dans le respect et l'obeissance dont font preuve ses compagnons à son égard.

Concernant ces capacités de combat, si on oublie le fait que la maîtrise du climat peut très bien venir d'un de ses camarades, l'idée un logia du vent ( ou tempête ) est très plausible aux vues de l'anime ( comme beaucoup l'ont dit, à Loguetown ) qui ne nous montre pas une tempête habituelle comme on voit dans le manga mais des vents artificiels. De plus dans chacunes de ces apparitions, on peut observer des bourasques de vent dans le cadre de l'image. Enfin, cette idée est renforcée par ses dialogues qui font parfois référence au vent ( Dragon avec un révolutionnaire, Dragon et Ivankov ).

L'idée d'un zoan mythique de type dragon est également possible, cela confirmerait la rumeur d'un homme insaisissable ( car pouvant voler ). Son nom y fait directement référence, ce qui met des doutes sur celui-ci, un nom d'emprunt ou est-ce son véritable nom. Par ailleurs ( également souvent dit ) on peut voir la tête d'un dragon sur la proue de son bateau. Alors simple symbole ou signe révélateur de sa véritable nature ? Je m'avance sur aucune hypothèse, il y a trop peu d'info pour cela.

Je pensais également à un paramecia type comme Sengoku ( lui ça ressemble un peu au Bouddha ) mais avec les divinités japonaises de l'Orage => Susanoo ou du Vent => Fūjin, qui lui conféreraient des pouvoirs gigantesques de destruction.

Au niveau de la force pure, il a l'air clairement très puissant, Smoker ne daigne même pas réagir lorsque celui-ci stoppe son action sur Luffy, alors que le Contre-Amiral Smoker n'avait pas hésité une seule seconde pour charger Ace ( pourtant tout de même Second commandant de flotte de Barbe Blanche ) lors de leur rencontre dans un bar. E t connaissant Smoker, on sait pourtant qu'il ne tolère pas la présence d'hors-la-loi, qu'ils soient très fort ou non.
De rien du tout
De rien du tout
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sunny Dim 27 Juin - 11:49

Je reste sur mon hypothèse comme quoi, c'est le FDD du vent. Après avoir vu le Flash-Back de Luffy, il n'y a plus de doute a avoir !
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eishi Dim 27 Juin - 18:00

thousand sunny a écrit:Je reste sur mon hypothèse comme quoi, c'est le FDD du vent. Après avoir vu le Flash-Back de Luffy, il n'y a plus de doute a avoir !

Pas forcément ... Si on admet que Kuma est bien dans l'équipage (ce qui semble le cas car une personne lui ressemblant énormément est visible en arrière plan) alors le "truc-machin" qui sauve les gens des flammes pourrait provenir de Kuma et non de Dragon.
En effet, le pouvoir de Kuma est la capacité de tout repousser et peut donc s'apparenter à la technique que nous voyons (l'aspect pouvant tout autant rappeler une bourrasque de vent ou le pouvoir de Kuma)

Un moyen comme un autre pour Oda de nous embrouiller Wink

Concernant Dragon je resterais sur le paramécia de la météo / du climat.
En effet, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit et qui explique à la fois l'éclair sur Baggy et la bourrasque sur les Marines ^^
Eishi
Eishi
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D. Buggy Mar 13 Juil - 16:47

Moi je suis d'accord avec Eishi C'est un paramecia/logia du climat ca semble etre la solution la plus probable ce qui en ferait un redoutable adversaire car controle : -l'eau, l'air (le vent) et donc les eclairs!!!
Monkey D. Buggy
Monkey D. Buggy
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty pouvoir monkey d dragon

Message par golddroger Sam 17 Juil - 19:02

Pour le pourvoir de monkey d dragon je serai de l'avis d'un fruit du démon logian ou zoan genre mythique come le dragon comme disent certaines personnes mais pas le vent ou truc dans le genre car regardais Shanks quand il arrive sur le bateau de Edward New Gate les trois quart de ces hommes s'évanouissent alors le truc du vent serait plutôt le haki mais un haki hyper puissant.
golddroger
golddroger
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kayze Sam 17 Juil - 19:05

Moi Je pense bien aussi que c'est le vent.
Mais ça peut être Zoan Mythique Genre: Harpie

Ou alors un Paramécia tempête.
Ou alors Logia / Paramécia du Nuage
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Dayonard Sam 17 Juil - 19:11

Personnellement je pense que son pouvoir de Fruit du Démon:

- Logia : Type Vent : A de nombreuses reprises on apparente Dragon au vent.
Lors de l'éclair sur Baggy, il lui suffisait de maitriser les rafales de vent en se faisant rencontrer de l'air chaud et de l'air froid.
Il pourrait en même temps lancer une rafale de vent sur les Marines.
Lors du flash back sur l'enfance de Luffy, il me semble apercevoir Dragon qui créé un tunnel au travers des flammes en utilisant une grosse rafale de vent.
Dayonard
Dayonard
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par golddroger Sam 17 Juil - 21:51

Re pouvoir de Monkey D Dragon
Oui pour l'histoire de vent, sois il est du type logia vent ou alors c'est le haki.
golddroger
golddroger
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par LUNATIK Sam 17 Juil - 22:57

Monkey D. Dragon a un fruit du démon et se fruit est un Logia qui lui permet de controller tous les effets Naturelles.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par captain mugiwara Sam 17 Juil - 23:20

je crois que c'est un zoan mythique comme marco; il se transforme en dragon selon moi (je dis pas cela seulement pour le nom ^^) je dis aussi cela parce que selon moi la famille de luffy descende de la ligné des premiers dragon celeste ; d'où immunité de garp ou la haine de dragon a leur égard..
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 20 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum