Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires
+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Pirates et Révolutionnaires
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires
Une baston dragon vs Yonkou arrivera surement et je pense que luffy sera l'élément déclencheur , du genre big mama qui le tabasse méchamment :]
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
Dragon est plus dangereux que les Yonkou, ok, mais il est pas forcément plus fort ! Regardez Spandam avec les CP9 c'était le boss et pas forcément le plus fort ! Si Dragon était plus fort que les Yonku, où serait l'équilibre qu'on nous rabache depuis le début ? Déjà que Barbe Blanche est mort,ça va foutre le bordel, mais si un homme est plus fort que les Yonkou, imaginez !!!
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Tobias, Dragon rentre même pas dans l'équilibre, c'est un révolutionnaire qui souhaite justement révolutionné ce monde qui tourne autour de l'équilibre pirates/marines. Il est autant ennemi de l'un que de l'autre avec une préférence pour les Marines surement. Et pour cela il a intérêt à être plus fort ou de force égal à chacun de deux coté de "l'équilibre".
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Il est un ennemi des Yonkous mais je ne vois pas pourquoi il irait se battre contre eux, lui il veut renverser le GM alors que les autres son tranquillement entrain de controler leur partie du Nouveau Monde.
Peut-être qu'il interviendra lorsque Luffy se fera tabasser par un Yonkou, mais jusqu'a présent il est intervenu directement que à Logue Town, alors que Luffy etait en danger à Marine Ford il n'est pas intervenus.
Peut-être être qu'il avait à faire autre part ou peut-être qu'il c'est que Garp serait intervenus pour sauveer Luffy mais bon on ne sait pas.......
Rien ne nous dit qu'il est plus faible ou plus fort qu'un Yonkou, mais il reste plus dangereux par ses ambitions
Peut-être qu'il interviendra lorsque Luffy se fera tabasser par un Yonkou, mais jusqu'a présent il est intervenu directement que à Logue Town, alors que Luffy etait en danger à Marine Ford il n'est pas intervenus.
Peut-être être qu'il avait à faire autre part ou peut-être qu'il c'est que Garp serait intervenus pour sauveer Luffy mais bon on ne sait pas.......
Rien ne nous dit qu'il est plus faible ou plus fort qu'un Yonkou, mais il reste plus dangereux par ses ambitions
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Unknow a écrit:avec toute ces hypothèse sur le vent, le climat etc... ne serait il donc pas impossible que ce soit lui qui ai provoqué la tempête de la bataille opposant roger à kinjishi ?
Moi aussi je croyais à cette hypothèse. D'ailleurs j'y crois toujours, car il faut vraiment être chanceux pour pouvoir avoir une grande tempête qui en plus le sauve en plein combat face à une trentaine de Navire.
Xx-Monkey-D-Dragon-xX- Mage
-
Groupe :
Bonjour
Je pense sincèrement, et j'en suis désolé pour la personne qui a créait ce post, que c'est une mauvaise question!
En effet comme l'a dit Neko, il y a une différence fondamentale entre les Yonkous et Dragon, c'est le but, la finalité de leurs actes!
En effet, les Yonkous sont super puissants et peuvent carrément tout détruire je pense s'ils le souhaitent MAIS, leurs but n'est pas de prendre le pouvoir et de régner sur le monde ou quelque chose comme ça, ils veulent simplement être libre de leurs mouvant et pouvoir faire ce qu'ils veulent!
Au contraire, à l'opposé, il y a Dragon qui est un révolutionnaire! Sont but 1er, ultime ou ce que vous voulez est de renverser le GM et va tout mettre en oeuvre pour y arriver.
C'est l'homme le plus recherché par le GM parce que sont but est justement de prendre la place de ce gouvernement, ils ne vont donc pas gentiment l'invité à discuter ou prendre le thé!
Après tout dépend de qui on parle! Pour le GM c'est Dragon bien que l'on ne sache pas exactement de quoi il est capable, mais pour les autres personnes, je pense que ce soit les Yonkous puisque Dragon ne veut certainement pas toucher à la population, alors que des pirates ne vont pas s'arrêter à ce genre de détails, enfin pas tous...!
LAEY je suis désolé de te contredire directement mais d'ou est ce que tu sors qu'un révolutionnaire est un anarchiste???je ne vois pas bien le rapport ou alors c'est moi qui ai une mauvaise définition de l'anarchisme!Il n'a jamais été précisé que Dragon voulait bannir toutes sorte de servilité et surtout supprimé toutes sortes d'autorité!
De plus je pense que pour mener à bien une révolution il faut quand même quelqu'un pour orchestrer un peu tout ce beau monde ou sinon tu vas droit dans le mur! Il y a donc une forme d'autorité contraire à l'anarchisme!désolé
Voila
Merci
désolé pour les fautes
Je pense sincèrement, et j'en suis désolé pour la personne qui a créait ce post, que c'est une mauvaise question!
En effet comme l'a dit Neko, il y a une différence fondamentale entre les Yonkous et Dragon, c'est le but, la finalité de leurs actes!
En effet, les Yonkous sont super puissants et peuvent carrément tout détruire je pense s'ils le souhaitent MAIS, leurs but n'est pas de prendre le pouvoir et de régner sur le monde ou quelque chose comme ça, ils veulent simplement être libre de leurs mouvant et pouvoir faire ce qu'ils veulent!
Au contraire, à l'opposé, il y a Dragon qui est un révolutionnaire! Sont but 1er, ultime ou ce que vous voulez est de renverser le GM et va tout mettre en oeuvre pour y arriver.
C'est l'homme le plus recherché par le GM parce que sont but est justement de prendre la place de ce gouvernement, ils ne vont donc pas gentiment l'invité à discuter ou prendre le thé!
Après tout dépend de qui on parle! Pour le GM c'est Dragon bien que l'on ne sache pas exactement de quoi il est capable, mais pour les autres personnes, je pense que ce soit les Yonkous puisque Dragon ne veut certainement pas toucher à la population, alors que des pirates ne vont pas s'arrêter à ce genre de détails, enfin pas tous...!
LAEY je suis désolé de te contredire directement mais d'ou est ce que tu sors qu'un révolutionnaire est un anarchiste???je ne vois pas bien le rapport ou alors c'est moi qui ai une mauvaise définition de l'anarchisme!Il n'a jamais été précisé que Dragon voulait bannir toutes sorte de servilité et surtout supprimé toutes sortes d'autorité!
De plus je pense que pour mener à bien une révolution il faut quand même quelqu'un pour orchestrer un peu tout ce beau monde ou sinon tu vas droit dans le mur! Il y a donc une forme d'autorité contraire à l'anarchisme!désolé
Voila
Merci
désolé pour les fautes
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
TheSanji a écrit:Tobias, Dragon rentre même pas dans l'équilibre
C'est ce que je dit ! Dragon est justement la pour perturber cet équilibre, pas en faire partie.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Bonjour,
Je trouve que l'on ne peut pas vraiment affirmer s'il est ou pas plus fort que les Yonkous...
On le voit que trop peu et surtout on ne le voit pas se battre!! On sait juste qu'il réussi à échapper à Smoker, donc on peut en déduire que ce ne doit pas être un naze...
Après c'est pour ce qu'il sait que le gouvernement mondial le considère comme la plus grande menace!! Car comme l'on dit certain, il ne veut pas simplement être libre comme les Yonkous mais retourner le GM!!
Pour répondre à la question de ce topic, je dirais plus dangereux pour le GM oui... Plus fort... Oda nous le dira^^
Voilà pour moi
Je trouve que l'on ne peut pas vraiment affirmer s'il est ou pas plus fort que les Yonkous...
On le voit que trop peu et surtout on ne le voit pas se battre!! On sait juste qu'il réussi à échapper à Smoker, donc on peut en déduire que ce ne doit pas être un naze...
Après c'est pour ce qu'il sait que le gouvernement mondial le considère comme la plus grande menace!! Car comme l'on dit certain, il ne veut pas simplement être libre comme les Yonkous mais retourner le GM!!
Pour répondre à la question de ce topic, je dirais plus dangereux pour le GM oui... Plus fort... Oda nous le dira^^
Voilà pour moi
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Berseker je vois pas en quoi ma question est une mauvaise question, je trouve au contraire qu'il est interessant de mener des reflexions sur tous les personnages dans One piece et comparer Dragon au Yonkou pourquoi pas???
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je me suis mal exprimé!
je voulais simplement dire qu'il était vraiment difficile de répondre à cette question vu que ce sont deux entité complètement différentes et difficilement comparable!
De plus nous ne connaissons pas encore les forces dont dispose Dragon que ce soit en nombre d'homme comme au niveau de ces propres forces à lui!
Pour finir le plus dangereux est forcement Dragon vu son statut, vu se qu'implique son mouvement!
Je suis désolé de cette confusion, je trouve qu'il ai en effet bon de discuter des personnages et de poser les questions que l'on se pose!
je voulais simplement dire qu'il était vraiment difficile de répondre à cette question vu que ce sont deux entité complètement différentes et difficilement comparable!
De plus nous ne connaissons pas encore les forces dont dispose Dragon que ce soit en nombre d'homme comme au niveau de ces propres forces à lui!
Pour finir le plus dangereux est forcement Dragon vu son statut, vu se qu'implique son mouvement!
Je suis désolé de cette confusion, je trouve qu'il ai en effet bon de discuter des personnages et de poser les questions que l'on se pose!
mlkpoiazeqsd- Shichibukai
-
Groupe :
OK Berseker autant pour moi, c'est vrai je l'avais pas vu comme ça!! lol mais sinon je suis d'accord avec toi les Yonkous et Dragon c'est 2 forces et idées opposés!! mais j'ai du mal avec les Yonkous car si on regarde bien ce sont des types hyper fort avec un équipage balèze mais bloquer sur un bout d'ocean ils peuvent pas naviguer librement sur un autre territoire sinon ils tombe sur un autre Yonkou en gros les Yonkous stagne sur leur teritoire et peuvent pas s'avanturer ailleurs tandis que Dragon J'ai l'impression qu'il na pas de limitte de mouvement il est craint et reconnu partout.
Vos Avis???
Vos Avis???
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Yo,
Pour commencer on ne sait pas si Dragon a mangé un FDD ou pas, pour être un personnage puissant dans One Piece un FDD aide évidement, mais n'est pas absolument nécessaire, un haki puissant et une capacité au combat ( épée, art martiaux ...) peuvent largement suffire.
La plus part des gens au vu de ce que j'ai lu sur le topic pensent que Dragon possède un FDD qui touche au climat : vent, tempête ...et se base à juste titre sur les évènements de LogueTown.
Mais l'espace d'un instant si on se disait que Dragon lorsqu'il intervient à LogueTown, n'est pas seul mais accompagné de membres de son mouvement ?
Un de ses commandants peut très bien posséder ce pouvoir là et Dragon donc un autre ....
Dans tous les groupes il y a un chef, un capitaine ou un amiral en chef : Sengoku, BB, Shanks .....et des seconds très puissant : commandant de flotte ex : Marco, Ace , Joz , second Beckman, amiral Kizaru, Aokiji et Akainu et je pense que c'est pareil avec les révolutionnaires avec à leur tête Dragon.
Donc le fameux pouvoir "du vent" appartient peut être à un second de Dragon présent à Logue Town mais que l'on ne voit pas et se serait une belle manipulation de Oda pour nous laisser fantasmer sur l'éventuel FDD de Dragon.
Perso sa fait très simple comme façon de penser mais je vois Dragon avec comme force principale comme Luffy sa détermination et sa capacité à se créer des alliés, peut être un FDD ou aucun, ou alors un Haki et une technique de combat redoutable.
Si FDD il y a, ce n'est pas obligatoirement un Logia, d'ailleurs les principaux "Chef" de One Piece à part BN ne possèdent pas de Logia pour le moment ( corriger moi si je me trompe j'ai peut être zapper un perso ) : Sengoku, Garp ( qui devrait être gradé plus haut au même titre que Sengoku vu son passé), BB, Shanks .....
Pour terminer mon idée : Dragon possèdent un Zoan Mythique celui du Dragon sa parait con mais c'est pas impossible et peut être si c'est lui qui crée cette bourrasque à LT sa peut être en donnant par exemple des cou "d'ailes" enfin la c'est juste mon imagination ....
Pour commencer on ne sait pas si Dragon a mangé un FDD ou pas, pour être un personnage puissant dans One Piece un FDD aide évidement, mais n'est pas absolument nécessaire, un haki puissant et une capacité au combat ( épée, art martiaux ...) peuvent largement suffire.
La plus part des gens au vu de ce que j'ai lu sur le topic pensent que Dragon possède un FDD qui touche au climat : vent, tempête ...et se base à juste titre sur les évènements de LogueTown.
Mais l'espace d'un instant si on se disait que Dragon lorsqu'il intervient à LogueTown, n'est pas seul mais accompagné de membres de son mouvement ?
Un de ses commandants peut très bien posséder ce pouvoir là et Dragon donc un autre ....
Dans tous les groupes il y a un chef, un capitaine ou un amiral en chef : Sengoku, BB, Shanks .....et des seconds très puissant : commandant de flotte ex : Marco, Ace , Joz , second Beckman, amiral Kizaru, Aokiji et Akainu et je pense que c'est pareil avec les révolutionnaires avec à leur tête Dragon.
Donc le fameux pouvoir "du vent" appartient peut être à un second de Dragon présent à Logue Town mais que l'on ne voit pas et se serait une belle manipulation de Oda pour nous laisser fantasmer sur l'éventuel FDD de Dragon.
Perso sa fait très simple comme façon de penser mais je vois Dragon avec comme force principale comme Luffy sa détermination et sa capacité à se créer des alliés, peut être un FDD ou aucun, ou alors un Haki et une technique de combat redoutable.
Si FDD il y a, ce n'est pas obligatoirement un Logia, d'ailleurs les principaux "Chef" de One Piece à part BN ne possèdent pas de Logia pour le moment ( corriger moi si je me trompe j'ai peut être zapper un perso ) : Sengoku, Garp ( qui devrait être gradé plus haut au même titre que Sengoku vu son passé), BB, Shanks .....
Pour terminer mon idée : Dragon possèdent un Zoan Mythique celui du Dragon sa parait con mais c'est pas impossible et peut être si c'est lui qui crée cette bourrasque à LT sa peut être en donnant par exemple des cou "d'ailes" enfin la c'est juste mon imagination ....
TommyGun- Gardien Vongola
-
Groupe :
Bonjour,
Je pencherai également de l'avis de TommyGun, A cause de Logue town, la majorité pense que Dragon à le FDD du vent. Mais qui dit qu'il était tout seul... Je ne pense pas que le criminel le plus recherché du monde viendrait se balader seul en plein milieu d'une ville rempli de marine dirigé par un homme qui a la réputation de ne laisser filer personne!!
Moi je serai d'avis du zoan du dragon. Je m'explique, tout les personages de one piece (ou quasiment tous) qui possède un FDD ont un surnom en rapport avec leur FDD, donc je pense que si on l'appelle Dragon, ce n'est pas pour rien...
Je pense que la chance n'a rien à voir la dedans
Voilà pour moi^^
Je pencherai également de l'avis de TommyGun, A cause de Logue town, la majorité pense que Dragon à le FDD du vent. Mais qui dit qu'il était tout seul... Je ne pense pas que le criminel le plus recherché du monde viendrait se balader seul en plein milieu d'une ville rempli de marine dirigé par un homme qui a la réputation de ne laisser filer personne!!
Moi je serai d'avis du zoan du dragon. Je m'explique, tout les personages de one piece (ou quasiment tous) qui possède un FDD ont un surnom en rapport avec leur FDD, donc je pense que si on l'appelle Dragon, ce n'est pas pour rien...
il faut vraiment être chanceux pour pouvoir avoir une grande tempête qui en plus le sauve en plein combat face à une trentaine de Navire.
Je pense que la chance n'a rien à voir la dedans
Voilà pour moi^^
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
moi je pense que dragon a le haki + le fdd du vent car pur etre l'homme le plus recherché
du monde il faut savoire ce caché et rien de mieux que de ce caché dans l'air.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
du monde il faut savoire ce caché et rien de mieux que de ce caché dans l'air.
EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE
EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
bilbool- Genin
-
Groupe :
Moi aussi je pense comme la plupart d'entre vous qu'il a le logia du vent raison: deja a Loguetown avant que Smoker acène le coup de grâce a Luffy Smoker dit "le VENT a tourné" et la Dragon arrive et dit je ne crois pas non sa peux signifier 2 choses une: non le vent n'a pas tourné car ce n'est pas encore la fin de luffy et 2: non le vent na pas tourné car "je" suis encore la le "je"le vent ! et ensuite la bourasque de vent qui c'est produit tout le monde etait pris dans le bourasque sauf lui. J'espere que j'ai été assez claire
tengen-myou- Shinigami
-
Groupe :
Je l'ai déjà dis et le répète je pense que si il possède un FDD
C'est celui de la météo : lors de son passage à LogueTown il crée une bourasque (du moins on suppose que c'est lui) et il,on le supose encore,sauve Luffy avec un éclair tombé du ciel.
Voila pourquoi je pense a ce Fdd c'est le seul ayant un rapport entre foudre et vent.
Mais bon tout ca n'est valable que s'il possède effectivement un FDD
C'est celui de la météo : lors de son passage à LogueTown il crée une bourasque (du moins on suppose que c'est lui) et il,on le supose encore,sauve Luffy avec un éclair tombé du ciel.
Voila pourquoi je pense a ce Fdd c'est le seul ayant un rapport entre foudre et vent.
Mais bon tout ca n'est valable que s'il possède effectivement un FDD
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Allait ! Un nom plus fun x'3 ( Enfin pour ma part... )
FDD de la brume *o*
Même si la brume ne peut pas vraiment faire des rafales de vents
Donc pour moi, ça reste dans ce genre la, un FDD qui a un rapport avec le temps.
FDD de la brume *o*
Même si la brume ne peut pas vraiment faire des rafales de vents
Donc pour moi, ça reste dans ce genre la, un FDD qui a un rapport avec le temps.
En tout cas si il avais un FDD de la météo moi je dit que Nami va en trouver en dans le futur x]
et je pense en effet qu'il a se FDD ( de la météo ) pourquoi ? le vent, les éclairs, les nuage ca fait un tas d'indice ..
et je pense en effet qu'il a se FDD ( de la météo ) pourquoi ? le vent, les éclairs, les nuage ca fait un tas d'indice ..
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
chefbonheur a écrit:ils peuvent pas naviguer librement sur un autre territoire sinon ils tombe sur un autre Yonkou en gros les Yonkous stagne sur leur teritoire et peuvent pas s'avanturer ailleurs
pas tout à fait faux mais je ne pense pas que les Yonkou se limitent à "stagner" sur leur territoire :
ils doivent tous avoir un but spécifique en plus de devenir SDP
-> Shanks pourrait devenir SDP si il voulait et BB pareil donc à mon avis y'a autre chose
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Je crois pas que Shanks ou meme barbe Blanche aurait pu devenir SDP comme ca!! je crois qu'on a pas conscience de ce que ce titre represente et impose!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Salut et si Dragon avait simplement le fruit de type zoan mythique du dragon ?^^ sa me parraitrait logique déjà par rapport a son nom et ses tatouage et dans la mythologie chinoise le dragon est suposé etre le dieu des cieux donc manipulé quelques élément du ciel.
Voila pour ma proposition ^^ merci a ceux qui mon lu !
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace
Zoro D. Ace- Shinigami
-
Groupe :
Zoro D. Ace a écrit:Salut et si Dragon avait simplement le fruit de type zoan mythique du dragon ?^^ sa me parraitrait logique déjà par rapport a son nom et ses tatouage et dans la mythologie chinoise le dragon est suposé etre le dieu des cieux donc manipulé quelques élément du ciel.
Zoro D. Ace
Pas faux
C'est a voir, ca serais bien qu'on le sache ^^ tôt ou tard
Mugiwara_No_Luffy- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tôt ou tard on le sera^^
Je suis d'avis de Zoro D Ace!!! (enfin un qui pense comme moi^^)
Je suis d'avis de Zoro D Ace!!! (enfin un qui pense comme moi^^)
Tom D Uchiwa- Mage
-
Groupe :
Pas mauvaise l'iadée du FDD du dragon =O
J'y avais pas dutout pensé, c'est pas mal dutout... C'est vrai que c'est super classe *o*
J'y avais pas dutout pensé, c'est pas mal dutout... C'est vrai que c'est super classe *o*
Zoro D. Ace a écrit:Salut et si Dragon avait simplement le fruit de type zoan mythique du dragon ?^^ sa me parraitrait logique déjà par rapport a son nom et ses tatouage et dans la mythologie chinoise le dragon est suposé etre le dieu des cieux donc manipulé quelques élément du ciel.
Zoro D. Ace
Je ne vois pas le rapport entre Dragon et un Dragon. C'est pas parce qu'on a la même appellation, que c'est forcément la même chose.
Sémantiquement, Dragon en japonais se dit ==> 竜 ==> Ryuu, qui représente donc l'un des quatres animals mythique de la mythologie chinoise.
Alors que pour Dragon, c'est un nom qui est invoqué dans ce cas précis, dans n'importe quelle langue ==> モンキー・D・ドラゴン ==> qui donne en transcription romaji ==> Monkī D. Doragon ==> Monkey D Dragon . On utilise les Katakana, "alphabet" japonais pour retranscrire les mots étrangers.
Bref, aucun rapport^^
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40