Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par brucelee94 Sam 25 Sep - 11:34

Logia du vent ou Zoan Mythique du dragon avec maitrise des 3 Haki.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par nehio Lun 27 Sep - 15:15

Bon j'en peux plus, j'ai lu tellement de ges affirmer et dire avec tant de conviction que le FDD de Dragon c'est le mythique Dragon ou encore le logia Vent. Deja comme l'ont dit bien d'autres le nom du perso n'as rien avoir avec le perso souvent (Silvers Rayleigh entre autres je vais pas repeter ce que d'autres ont deja dit).

Mais pour le Logia de vent c'est niet 100% c'est sur et certains ca peux pas etre ca. Dragon a Logue Town fait baisser la pressions atmospherique, il fait tomber la foudre pour sauver luffy, il fait pleuvoir avec les nuages accumulé, et blance une rafale de vent surpuissante.

La seule facon que Dragon ait le pouvoir du vent serais que ce soit vraiement Dieu qui ait provoque une tempete et sauvé Luffy de l'echafaud. Sinon rennoncez a cette hypothese xD ca tient pas la route.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bouboule93 Lun 27 Sep - 16:06


Je te trouve bien arrogant en disant de laisser tomber l'hypothèse qui te parait a toi "niet 100% c'est sur et certains ca peux pas etre ca"
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SRZ Lun 27 Sep - 18:56

nehio a écrit:Bon j'en peux plus, j'ai lu tellement de ges affirmer et dire avec tant de conviction que le FDD de Dragon c'est le mythique Dragon ou encore le logia Vent. Deja comme l'ont dit bien d'autres le nom du perso n'as rien avoir avec le perso souvent (Silvers Rayleigh entre autres je vais pas repeter ce que d'autres ont deja dit).

Mais pour le Logia de vent c'est niet 100% c'est sur et certains ca peux pas etre ca. Dragon a Logue Town fait baisser la pressions atmospherique, il fait tomber la foudre pour sauver luffy, il fait pleuvoir avec les nuages accumulé, et blance une rafale de vent surpuissante.

La seule facon que Dragon ait le pouvoir du vent serais que ce soit vraiement Dieu qui ait provoque une tempete et sauvé Luffy de l'echafaud. Sinon rennoncez a cette hypothese xD ca tient pas la route.

j'ai tout lus et... tu as beau dire que c'est niet à 100% j'vois pas ou tu donnes un arguments valable, ou qui puisse nous permettre de dire que Dragon ne possède pas le Logia du Vent... au contraire tu affirmes même avec tes propres idées ( basée sur rien du tout d'ailleurs, juste des phénomène inexplicable) en disant que c'est Dragon qui a fait baissé la pression atmosphérique ... la pluie, la foudre, etc... mais... une basse pression ici, et créer par le vent... et les nuages sont créer par une basse pression... et la pluie créer par les nuages... et la foudre par les nuages... donc en contrôlant le vent on peut influer sur la pluie, la foudre et logique le vent.
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par nehio Lun 27 Sep - 20:39

SRZ a écrit:
nehio a écrit:Bon j'en peux plus, j'ai lu tellement de ges affirmer et dire avec tant de conviction que le FDD de Dragon c'est le mythique Dragon ou encore le logia Vent. Deja comme l'ont dit bien d'autres le nom du perso n'as rien avoir avec le perso souvent (Silvers Rayleigh entre autres je vais pas repeter ce que d'autres ont deja dit).

Mais pour le Logia de vent c'est niet 100% c'est sur et certains ca peux pas etre ca. Dragon a Logue Town fait baisser la pressions atmospherique, il fait tomber la foudre pour sauver luffy, il fait pleuvoir avec les nuages accumulé, et blance une rafale de vent surpuissante.

La seule facon que Dragon ait le pouvoir du vent serais que ce soit vraiement Dieu qui ait provoque une tempete et sauvé Luffy de l'echafaud. Sinon rennoncez a cette hypothese xD ca tient pas la route.

j'ai tout lus et... tu as beau dire que c'est niet à 100% j'vois pas ou tu donnes un arguments valable, ou qui puisse nous permettre de dire que Dragon ne possède pas le Logia du Vent... au contraire tu affirmes même avec tes propres idées ( basée sur rien du tout d'ailleurs, juste des phénomène inexplicable) en disant que c'est Dragon qui a fait baissé la pression atmosphérique ... la pluie, la foudre, etc... mais... une basse pression ici, et créer par le vent... et les nuages sont créer par une basse pression... et la pluie créer par les nuages... et la foudre par les nuages... donc en contrôlant le vent on peut influer sur la pluie, la foudre et logique le vent.

Je souligne que je dis "Pour moi...."

Cependant le vent seul ne suffit pas a expliquer les pouvoirs de Dragon, basé sur ce simple constant je ne le pense pas qu'il ait le vent. Il manque a mon sens un controle de la temerature pour creer comme nami l'air chaud et froid qui conduisent a la formation des nuages dans One Piece.
nehio
nehio
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SRZ Mar 28 Sep - 11:29

Ouais mais le seul autre fruit qui décrit les choses que tu dis sont soit le F.D.D de la météo ou celui du ciel... encore si il existe xd, logiquement sa serait le vent , c'plus probable... en même temps dans O.P y'a des fruit chelou donc...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bastien010108 Sam 2 Oct - 15:45

Dragon doit être égale a un youkous ou même plus puissant,son fruit du démon qui semble être celui du vent est déjà très puissant.
De plus ces hommes sont puissant (kuma,Ivankov,Inazuma)
L'homme le plus rechercher au monde doit être puissant tant pour ses projet que pour sa force
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

http://onepiece5060.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par OZ Sam 2 Oct - 16:35

Etant l'homme le plus recherché au monde sa parait normal qu'il soit plus dangereux qu'un yonkou (enfin pour moi)
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par SRZ Sam 2 Oct - 18:00

Créer une organisation qui renverse des royaumes en quelque journée et réussir à échappé au Gouvernement Mondial et qui plus est EST actuellement l'homme le plus recherché du monde... mouais.. j'pense qu'il est plus dangereux qu'un simple Yonkou et son équipage ^^
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Sam 16 Oct - 14:35

le pouvoir de dragon est inconnu ....est bien sur c'est ni le FDD du vent ni celui de l'atmosphere , a mon avis le controle de l'atmosphere est un genre du haki aussi , car dans water seven les vaagues s'énevraient avec luffy , ce qui peut dire que peut etre le coup de foudre est du au haki de dragon ou peut etre meme que c'est juste un miracle qui a sauver luffy !!!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 15:02

le pouvoir du climat est très possible, imaginez un homme ayant le pouvoir de controler le ciel!! invoquer une tornade pour balayer une ile entiere... ou meme foudroyer Marijoa.
peut etre que c'est grace a ce pouvoir qu'il est l'homme le plus recherché?!
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 17 Oct - 14:22

wé dragon est plus dangereux que les pirates car les pires pirates ne font que voler et il y en a ceux qui tue des marines , mais comparé a un révolutionnaire un pirate normale n'est rien qu'un voleur tandis que la révolution attaque des pays et le monde entier !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Brook Le Fredonneur Dim 17 Oct - 19:33

Prime = Danger
Prime = pas Force
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy the big best Mer 20 Oct - 7:28

Je verrais bien Luffy ce battre contre lui pour X raison après son entrainement du controle des Haki avec rayleght, ca serait un beau combat si Dragon est à la hauteur de sa réputation.
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Argalion Mer 20 Oct - 17:48

Oui mais quand tu dis
si Dragon est à la hauteur de sa réputation
On ne sait pas si c'est une reputuation de "grand combatant" ou juste de meneur de l'armée revolutionnaire
Argalion
Argalion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy the big best Mer 20 Oct - 19:49

Hum.. Ben je pense que ca doit pas être une lavette, déjà il maitrise le haki pour avoir stopé smokker qui allait tuer luffy, mais je crois avoir vu une Prime pour à lui a 600.000.000 B.
Même si je pense que c'est un Fack étant donné que l'on n'a aucune infos sur Dragon dans OP (Anime comme Scan).
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 20 Oct - 23:36

ouia c vrai , t'as raison brook le fredonneur mais , prime = force aussi car la plupart de temps quand on compare la force de 2 pirates , on commence par les primes !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Brook Le Fredonneur Jeu 21 Oct - 0:00

Et en plus oui on commence par leurs primes pour savoir mais sa induit en erreur car sa c'est notre avis mais au final dans tout le manga il est répéter que
Prime = Danger

EXEMPLE a écrit: Oda a dit que si Eneru était sur la mer Bleu il aurait une prime de 500 000 000 Million sachant que Luffy n'avai qu'une prime de 100 000 000 Millions si je te suis impossible pour luffy de toucher Eneru on connait la fin du combat ...... (mais bon la c'est un cas spéciale puisque c'est foudre vs caoutchouc )

Autres ......
Moria quand on voit qu'il a une prime de 320 000 000 Millions on se dit encore une fois que luffy va morfler alors que sans c'est zombie c'est une m**de mais on connait la fin du combat ......

Barbe Blanche mm sans sont FDD qui est super dangereux il reste quand mm l'homme le plus fort du monde

Law a une prime plus faible que certaines autres Supernovas mais on nous la présenter comme fessant parti du TRIO des plus fort ( Luffy Law et Kidd)

La mm pour Kidd pas de métal j'ai envie de voir comment il se bat ^^ ( mm si je pense qu'il peut largement se défendre et attaquer sans )

Bonney 140 000 000 Millions et le pouvoirs de faire rajeunir ou vieillir les gens .... mouais


Enfin bref ce sont justes quelque exemple
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Ven 22 Oct - 10:27

est ce que Dragon a une prime? Entouka oui je sui d'accord que la prime represente le niveau de danger en general mais il y a pire que les primes c'est les personnes reconnu trop dangereux qui on en pas! je pense a Barbe blanche je crois qu'on nous a jamais parler de prime pour lui et Shanks également il me semble pas avoir entendu parler de prime ainsi que les autres yonkous, reylegh aussi

Dragon doit representer la pire menace je pense pour la marine
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tsu-kid Ven 22 Oct - 11:10

Bon, Monkey.D Dragon est belle est bien l'homme le plus recherché du monde, mais quelle en est la raison ?

La raison est qu'il est dangereux pour le gouvernement mondiale! ça n'a rien à voir avec la force, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il n'est pas fort. Regardez Robin, elle avait bien une prime de 79 Million de Berry quand elle était petite, je ne pense pas que ce soit à cause de ça force incroyable, mais à cause de ça capacité à lire les poneglyphes qui est jugé dangereuse pas le GM.

Pour les Yonkou, je pense plutôt que là c'est du à leur "force". Ils sont craint de bon nombre de pirates et par le GM, les Vices Amiraux qui sont censé être haut dans la hierarchie se faisaient balayer par notre gentil BB pendant la guerre... Donc leur force permettant de rendre des îles Intouchable rien que par leur nom par exemple est une des choses crainte par le gouvernement.

Donc finalement, on peut dire que la prime de Dragon représente la crainte du GM a son égare. Alors que la prime des Yonkou représenterais plutôt leur pouvoir et leur charisme.
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy the big best Ven 22 Oct - 11:29

A mon avis, soit le GM a mis une bonne grosse prime sur Dragon, soit aucune vu qu'apparement il a l'air très fort (Enfin d'après les hypothèses, mais déjà il a stoppé Smoker, donc controle du Haki + peut être un Logia du vent, donc a mon avis sa force doit égaler voir surpassé celle d'un Yonkou). Mais même si c'est l'homme le plus recherché, ca ne veut pas dire que c'est un monstre. Peut être que c'est juste parce qu'il commande une armée de révolutionnaire et qu'il agit directement contre le GM, contrairement aux Pirates (Fort ou pas), mais je pense qu'Oda, s'il veut faire cela, lui mettra quand même un minimum de puissance, du Genre la force de Luffy après ses 2 ans d'entrainement ( HS : ON dit qu'il est trop fort du a son Haki et son gear 2nd dans sa main, mais dans le NM, je pense que ca sera un pirate d'une puissance moyenne, même si plus tard il gagnera encore et encore en force Fin du HS.)

Bref, c'est mon avis, Dragon doit valoir un Yonkou ou plus. (C'est pas le père de Luffy pour des prunes Wink )


Dernière édition par Luffy the big best le Ven 22 Oct - 11:36, édité 2 fois
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Ven 22 Oct - 11:33

je suis d'accord de maniere generale avec ce que tu dit Tsu-Kid, mais je pense qu'il ne faut pas sous estimer la force de Monkey D dragon je sais pas mais quand on le voit a longtown sauver luffy il dégage un charisme et un pouvoir impressionnant on sent que c'est pas n'importe qui et son objectif, son but est bien plus grand que celui des yonkous, il est pas limiter par des territoire il veut agir dans le monde entier supprimer la Marine le gouvernement mondial!

Je pense que pour avoir un tel but et des alliés qui te suivent partout dans le monde tu dois te faire respecter en puissance et renommé d'ailleur il me semble qu'un moment on dit de lui que c'est un diable ou que presque perssone ne l'a vu en vrai je sais plus exactement
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par tsu-kid Ven 22 Oct - 11:45

Biensur je ne dis pas que Dragon est faible, loin de là.

Je dis juste que la raison de ça prime n'est pas dû à sa force, mais à ces agissements, et au danger qu'il représente.
On ne peut pas juger de la force des personnages tant qu'on ne les as pas vu au maximum de leur capacités.

Pour l'instant nous avons vu que Dragon est censé maitriser le haki vu qu'il a bloqué smoker (quoi que c'est pas sur, Smoker était peut-être en forme solide), pour le logia du vent c'est moin sur.

Et pour les Yonkou, on a vu le cas de Barbe blanche et de sa force démesuré.. On suppose aussi qu'ils ont tous le haki (si BB et Shanks, pourquoi pas les autres...) .

Mais même en sachant ça, il est impossible de savoir qui est le plus fort tant qu'il n'y a pas d'affrontement.


Dernière édition par tsu-kid le Ven 22 Oct - 15:24, édité 1 fois
tsu-kid
tsu-kid
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 545
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Luffy the big best Ven 22 Oct - 15:23

+1 Tsu mais s'ils se battent je pense que ca promet, quand même.
Luffy the big best
Luffy the big best
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par chefbonheur Ven 22 Oct - 20:58

D'accord avec toi tsu-kid, de toute façon on sait que la famille des monkey est dangereuse!!
Monkey D. Garp le hèros de la marine celui à qui Gold Roger c'est livré!
Monkey D. Luffy celui qui a retourné les 3 institutions de la Marine Impel down, Ennie Lobby, QG de la marine!
et Monkey D dragon l'homme le plus dangereux le plus rechercher du monde!
Quelle famille de fou!!!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 23 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum