Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par monkey D max Sam 25 Juin - 0:51

Quand je dis qu'il n'y avait pas toutes les forces du GM, je pensais tout simplement à Kong qui est le chef des armées, à vegapunk (même si c'est scientifique je doute fort qu'il ne se soit pas concocté un robot ou un pouvoir particulier vu qu'il connait le fonctionnement des FDD) au 5 du conseil qui doivent être très balaise et certainement d'autres qu'on a pas vu.

De plus si on analyse bien la bataille :
- Jimbei et Boa Hancok sont contre la marine donc il ne reste que 4 shishibukai
- Garp et Sengoku ne se battent pas
- hormis Akainu, les 2 autres amiraux ne sont pas en mauvaise forme je doute fort qu'ils étaient à fond (surtout Kizaru)
- si on regarde les vices amiraux, peu sont réellement fatigués ou plutôt certain ne le sont pas (voir le moment de la remonté du moral puis de la contre attaque en fin de bataille)
- crocodile, Mr one, ivankov et luffy prennent part à la bataille
- Don flamingo ne s'est pas réellement battu du moins il en avait encore sous la semelle tout comme miwak.

Donc lors de cette bataille c'était plutôt :
Barbe Blanche et tous ses capitaines + 3 shishi + luffy + ivankov VS l'équivalent de 2 amiraux + l'équivalent d'une partie des vice amiraux sans GARP sans Sengoku + l'équivalent de 3 shishi (moria, Kuma et une partie de miwak et une partie de don fla ; et encore Kuma se bat moins bien du fait de sa "robotisation" je pense)

Et la marine gagne sans perte de grosse pointure alors que Ace, BB Oz junior sont morts et jimbei luffy frolent la mort.

Maintenant il y a les nouveaux PX et des persos qui n'ont pas tous dévoilé et il y en a des non découverts dans la marine et les yonkous sont moins fort que BB qui était le plus fort du monde donc je pense qu'il y a une grosse marge.
A l'époque de la bataille de BB, si TOUT le GM (5 etoiles, KONG, amiraux tous les shishi ....) se battait à fond je pense qu'il peuvent tenir tête à 3 yonkous en ayant une chance de gagner.
Si ce n'était pas le cas le GM aurait disparu depuis longtemps je pense.

Sinon pour le FDD du dragon Zoan mythique, c'est plutôt une bonne idée même si je trouve qu'un logia serait plus classe qu'un zoan mais pourquoi pas.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par kaze no dragon Sam 25 Juin - 2:04

s'il a le pouvoir d'un zoan mythique dragon , comment on pourrait expliquer les rafales de vent qu'il lançait à son arrivée pour secourir son fils.Sinon tu as oublié buggy dans le camp de barbe blanche sur lequel a reposé tout le sort de cette guerre.
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Sam 25 Juin - 3:12

Buggy c'est pas grand-chose niveau force. Ben tu sais les dragons à la base ça existent pas. Donc peut-être que dans One Piece les dragons exitent (existaient ?) et qu'ils contrôlent le vent.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par RABZOUZ Sam 25 Juin - 8:10

si c un fdd du vent comment expliquez vous le cout d’éclairs qui tombe sur l’échafaud quand baggy essaye de mettre fin a la vie de paille
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Sam 25 Juin - 11:45

Heu, je vais essayer d'expliquer ^^

Je pense que s'il contrôle le vent, il peut faire des courants aériens chaud et d'autres froid, si les deux se rencontrent, cela crée un un nuage bien charger en foudre, après la foudre est tomber par ce que Baggy a levé son sabre sur un point assez haut de la ville. je pense que c'est pour ça ... Après c'est peut être pas un coup de Dragon ... peut être la chance.
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par kurotsu of mist Sam 25 Juin - 11:59

Je suis d'accord avec Hiroki , le vent peut permettre beaucoup de choses à Grandline .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Oubli Dim 26 Juin - 0:22

Mouthofghost86--> Lol t'imagine beaucoup de choses bizarre ^^"
Je ne pense pas que Dragon ait un quelconque FDD Mythique du Dragon,car s'appeler Dragon ne veut pas dire qu'on a un pouvoir en rapport avec le nom.
Crocodile n'a pas un FDD zoan du crocodile à ce que je sache.De plus tu dit que il peut être un Dragon et faire du vent --", c'est pas normal, car à Loguetown il été pas en quelconque Dragon pourtant il faisait du vent.
De plus, oui les Dragon existe dans one piece, il y a des épisode sur des Dragon millénaire juste avant les épisode de grandline.

Sinon, Je pense que dragon doit être un Logias du vent, en plus un possesseur de Haki très certainement.Et comme il à été dit plus haut, contrôler le vent c'est contrôler la météo.
Oubli
Oubli
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mouthofghost86 Dim 26 Juin - 4:51

Juste un truc Zoro, l'épisode avec les dragons, c'est un filler il me semble, ça veut qu'il ne fait pas partie du manga original et peut ne pas être fiable, ceci dit, un logia du vent oui, c'est ce qu'il y a de plus crédible. Il me semble qu'un orage se forme lorsque deux cumulo-nimbus se rencontrent, Dragon a poussé les nuages avec son vent à Loguetown.

One Piece est un manga suffisamment fantastique pour que les dragons aient le pouvoir de contrôler le vent, ça serait trop si j'ai raison.

Je vais aller regarder ces épisodes avec les dragons, je n'ai suivi que le manga jusqu'a présent, et encore il m'arrive d'oublier des trucs, j'y trouverai peut-être quelques idées pour justifier mes théories...

Par ailleurs le fait que le Gouvernement Mondial lutte à la fois contre la volonté du D et contre Dragon, c'est suffisant pour penser que la volonté du D c'est la volonté de Dragon, qui est celle de renverser le GM. Alors après les détails concernant la Véritable Histoire euh là, ça va pas être facile... ^^
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Nono D Broly Lun 27 Juin - 0:51

Comme beaucoup je pense aussi que Dragon possede le logia du vent.
Mais pour la météo, je plus qu'il inflence indirectement (attirer ou chasser le mauvais temps)
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin
Nombre de messages : 11239
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mortium Lun 27 Juin - 23:24

Ca m'étonnerais que son pouvoir ait un rapport avec la météo, sachant que Nami se bat elle même de cette façon.

Dragon a l'air pour moi de posséder un fruit de la tempête, ou un paramecia/logia du vent. Toutes ses apparitions sont accompagnées de bourrasques, et le thème de la tempête va bien au leader de la révolution.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eoleo Lun 27 Juin - 23:28

Je suis assez d'accord, puis un logia / paramécia du vent ne l'empêcherait pas de faire ce qu'il a fait à Logue Town.

Après je trouve que l'anime (qui n'est pas à prendre comme référence) rend encore plus explicites pas mal de choses qui le sont bien moins dans le manga, et l'affiliation de Dragon avec le vent en fait partie.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par 6real-no-D Mar 28 Juin - 10:52

Ca m'étonnerais que son pouvoir ait un rapport avec la météo, sachant que Nami se bat elle même de cette façon.
Tu te contredis je crois, ou alors y'a une faute dans ta phrase Wink
Parce qu'après tu dis ca :
Dragon a l'air pour moi de posséder un fruit de la tempête, ou un paramecia/logia du vent

Désolé Jamie !!!!
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Mar 28 Juin - 10:59

Ouais, mais je pense que ce qu'il voulait dire par là c'est que Dragon ne maîtrise par la météo, mais les tempêtes, c'est à dire juste le vent à pleine vitesse. ^^ Je me trompe Mortium ???
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par 6real-no-D Mar 28 Juin - 11:04

Ouai enfin le vent et la tempête c'est des phénomènes météorologiques.
Quoi qu'il arrive, sont FDD a un impact sur la météo...
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par redemption Mar 28 Juin - 11:36

le fdd du vent serait une arme redouble en cas de danger il peut fuir et devenir invisible en plus il doit avoir une grande maitrise du vent dans pouvoir créer des tempetes
mais moi ce qui m'interpelle c'est son nom dragon y a il un sens derriere ce nom
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 11:47

Ce que voulait dire Mortium c'est que Dragon ne possède pas de FDD qui lui octroie un contrôle immédiat et direct sur tout le climat.
Après s'il a un logia / paramécia de l'air, il peut indirectement contrôler le climat, c'est certain.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par redemption Mar 28 Juin - 11:57

le logia de l'air pour quelqu'un comme dragon bof
j'ai envie de faire une hypothèse un peu folle et si il possedait un zoan mythique celui du dragon je ne suis pas expert en mithologie mais ce legendaire animal est souvent craint est respecté dragon pourrait ainsi se transformer en dragon et produire du vent et de la fumée ou flammes et ainsi changer le climat
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Hiroki Mar 28 Juin - 12:00

Il y a quelqu'un qui y avais pensé aussi ^^

moi je ne pense pas, par ce que à Longuetown, Dragon était en humain quand la rafale qui a délivrer Baggy est arriver ...

(et puis quelqu'un avait dit, il ne faut pas trop se baser sur le nom, Crocodile n'avait pas le zoan du crocodile, mais le logia du sable...)
Hiroki
Hiroki
Sabre d'exception
Sabre d'exception

Masculin
Nombre de messages : 2899
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/01/2011

http://www.manga-info.net/t14779-les-vengeurs-assassins

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par redemption Mar 28 Juin - 12:30

c'est vrai j'avais pas pensé a crocodile
j'ai fait une petite recherche sur wiki dragon mithes Le dragon coréen est dérivé de son pendant chinois. Comme lui il est associé à l'eau et à l'agriculture, amenant les nuages et la pluie en gros dans la mithologie orientale le dragon a plus un role de protecteur c'est lui qui vient aider les paysans ici dragon se rapprocherait du dragon parcequ'il apporte la liberté
en faite dans l'orient les dragons ont ce pouvoir de controler la météo

Apalala, un dragon de rivière mythique, converti au Bouddhisme. Il a été converti au bouddhisme par Bouddha lui-même. Cette légende est une des favorites de la culture bouddhiste.

Bouddha et Apalala (Hsuan-Tsang Version)
Le «Ta Fang-yu chi hsi» par Hiuan-tsang (un érudit chinois qui a écrit sur l'Inde) raconte l'histoire d’Apalala. Kâçyapa Bouddha était un homme avec le pouvoir de contrôler la météo.
c'est interessant de se plonger dans les mythes orientales de nombreux manga s'y inspirent comme naruto
http://ledragongalactique.forumpro.fr/t624-dragons-et-mythologie
ce site est interessant
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par juniokun Mar 28 Juin - 15:18

ben tout simplement d'apres wikipédia monkey D. Dragon aurait mangé un
Kikou Kikou No Mi / Fruit de la Météo ou Fruit des Climats
et éffectivement, il poutait avoir le meme pouvoir de destruction que Barbe blanche, parce qu'il faut juste imaginer que si juste sur un coup de tete il décide de créer un ouragan genre catégorie 5, pendant une heure, pour, faire tout geler, ça serait balèse le truc. imaginez juste.
un climat tropical, puis un climat polaire....
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par redemption Mar 28 Juin - 15:34

Monkey D. Dragon (モンキー・D・ドラゴン, Monkī D. Doragon?) apparait à Loguetown pour la première fois, empêchant la capture de Monkey D. Luffy vaincu par le Colonel Smoker.

La première apparition de Dragon ayant été précédée d’un violent orage ayant sauvé la vie de Luffy, il y a fort à parier que Dragon, est capable d’influencer le climat d’une manière ou d’une autre. Plusieurs indices laisseraient d'ailleurs à penser qu'il a mangé le Fruit Kaze-Kaze (du Vent)
sur cette page ca serait le fruit kaze kaze qui est la traduction pour vent mais bon ca reste wikipedia je ne pense pas que oda aurait laisser filtrer cette info mais ca reste fortement possible oda a du faire une analogie entre lui et le dragon animal légendaire protecteur des faibles gens qui apportent notamment la pluie au agricultures dans les légendes
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 15:53

Wikipedia dit n'importe quoi, JAMAIS le fruit de Dragon n'a été clairement explicité.

C'est le même site qui des fois donne des primes fallacieuses aux divers personnages du manga.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par redemption Mar 28 Juin - 16:04

je me disais aussi mais ca parait tellement vrai j'ai failli y croire même kaze c'est la traduction du mot vent si ca se trouve les personnes sur wiki ont tapé juste en plus je me suis documenté un peu sur le vent et son action et le vent peut causer la foudre donc possible par contre je ne vois pas dragon contrôler le fdd de la météo ca serait beaucoup trop gros ca voudrait dire qu'il peut contrôler plusieurs élément à la fois l'eau le vent ca ferait trop et puis le fruit du vent offre de nombreuse possibilité attaqué défense fuite http://www.meteomedia.com/glossary/orages
petit lien qui explique des phenomenes météo ca peut paraitre soulant mais bon au moins ca verifie nos hypothèse cool
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Lucifer Mar 28 Juin - 16:07

ouaip c'est meme fort probable.....
en tous cas, je suis presque sur ( comme la plupart d'entre vous) que Dragon a un FDD du vent et je trouve que sa lui irai bien Very Happy
Lucifer
Lucifer
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par sheronclayen Mar 28 Juin - 16:13

moi je pense plutot que dragon a un fruit qui mélangerai le vent la pluie et la foudre comme par exemple le FDD de la tempête ou quelque chose comme sa car rapellon le luffy a etait sauver par un eclair et c est pas avec juste du vent que dragon a pu sauver son fils donc pour moi c est le FDD de la tempete ^^
sheronclayen
sheronclayen
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 31 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum