Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Sam 28 Jan - 23:12

Mugiwara's kaizoku a écrit:
revenons au pouvoir de Dragon :
je ne pense pas qu'il possede un zoan ,car , meme si ca ne prouve rien , garp et luffy se battent avec leur mains , donc je pense a un truc similaire pour dragon , genre le fruit de la tempete , et pour lancer un orage il fait ce que fait barbe blanche pour lancer un seisme

Cela m'étonnerai qu'il puisse lancer ces orage comme Barbe Blanche car il me semble que lorsque Barbe Blanche lance ces séisme il les lance de l'endroit qu'il frape, donc cela voudrai dire que Dragon lance ces orage au niveau du sol (mais ci il peut voler il peut les lancer d'ou il veux)
Le fdd de barbe blanche peut etre utiliser a plusieurs facons , genre pour lancer un tsunami il frappe le vide et fissure l'air et là rien ne se passe , seulement quelque secondes plutards on voit surgir une vague gigantesque , je pense que dragon pourrait lancer des orages avec cette facon , par exemple il fixe du doigt un mec et là , un orage lui tomber dessus soudain
Ce genre de FDD pourrait avoir d'autres utilités meme au corps a corps , par exemple , lorsqu'il echange des coups de poing avec quelqu'un , il pourrait toujours le destabiliser voir lui faire perdre l'équilibre avec le vent qui frappe de partout
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara's kaizoku Sam 28 Jan - 23:29

Ouai mais ci il peut aussi facilement déclencher des éclair ça ressemblerai trop au pouvoir d'Ener, même ci le FDD de la météo devrai pouvoir.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Dim 29 Jan - 14:00

Contre-amiral , peut tu me donner le lien ( du SBS ? ) ou Oda dit cela ?

Sinon je ne crois pas qu'il n y ait vraiment que 5 fruit qui permettent de voler , tout d'abord , le faucon n'est pas le seul oiseau , il y en a des centaines , le phoenix n'est surement pas le seul fruit mythique qui permet de voler ( le dragon , la chimère ... ) , et il reste un autre type volant d'animaux qu'Oda ne va surement pas négliger , ce n'est d'autre que le type antique ( le ptérosaure par exemple ) .

Et si on sépare les 3 types que j'ai cité ci dessus je pense qu'on aura :

- Zoan des oiseaux

- Zoan mythique ( volant )

- Zoan antique ( volant )

- Le fruit de Buggy ou Inconnu

- Le fruit de Kid ou inconnu ( Kid vole à la même manière que Magnito )

Et ceci en triant le fruit de Shiki comme fruit non volant .


Désolé pour le HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Dim 29 Jan - 15:04

Fruti de Buggy compte pas, puisqu'il faut que quelqu'un ramasse ses pieds, il peut pas voler intégralement.
Fruit de Kidd compte pas, puisque c'est le métal qu'il contrôle, et pas son propre corps.

Comme je l'ai déjà dit sur un autre post, One Piece c'est pas l'arche de Noé ni une animalerie, on va pas se taper tous les oiseaux de la création. Les FDD sont en nombre limité (D'après Wikipédia et d'autres sites, Oda a dit dans un SBS qu'il n'y avait qu'une centaine de FDD au total), donc peut-être que le faucon et par exemple la colombe (ou n'importe quoi d'autres) sont les seuls piafs représentés en FDD. Et puis pareil pour toutes les créatures mythologiques, le fait qu'il y ait un fruit du phénix ne signifie pas forcément qu'on va trouver tous les mythes du monde.

C'est pas 5 FDD permettant de voler au sens large, c'est au sens très précis. Robin peut voler pendant 5 sec, Buggy peut léviter tant qu'il est dans un certain périmètre par rapport à ses pieds, Shiki peut faire flotter les épées qui lui servent de jambe, mais aucun d'entre eux ne peut voler comme Pell ou Marco de ce qu'on a vu jusqu'à présent.

Alors là le SBS... il est après les îles célestes vu qu'il parle de Pierre, à part ça je sais plus du tout lequel c'est.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Tobiuo Riders Lun 30 Jan - 10:33

l'hypothése comme quoi dragon a le logia du vent est intéressante.Si on part de l'idée que il est le chef des revolutionnaires pronent ainsi la liberté se fdd lui convient parfaitement "libre comme l'aire"
et pour l'eclaire je pense qu'il a un style genre JIN KARIYA dont bleach
Tobiuo Riders
Tobiuo Riders
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Sunny Mar 31 Jan - 16:11

Je recadre sur le sujet qui est le pouvoir de Monkey D. Dragon, on est pas ici pour faire un recensement des différents FDD.
Merci d'en tenir compte.


Pour ce qui est du pouvoir de Dragon, c'est très simple et je l'ai toujours prôné haut et fort, pour moi, il s'agit du fruit relatif au vent, à la météo. Enfin, pas fruit de la météo dit comme ça vu que ça n'existait pas encore mais ça lui permet de contrôler le vent, de créer des bourrasques et d'éventuellement provoquer des fortes pluies, comme on l'a vu à Log Town.

On l'a également bien vu à l’œuvre lors de son attaque sur l'île de Luffy, Ace et Sabo, quand il a écarté le feu. Seul un pouvoir créant du vent peut écarter le feu pour en faire un chemin de cette façon. Et j'aime bien la petite phrase dit au-dessus de mon post: libre comme l'aire. Ca résume parfaitement bien la chose.

Je pense honnêtement qu'il ne faut pas chercher midi à 14h, malgré qu'on sait tous que Oda a un esprit tordu..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Mar 31 Jan - 16:30

Il y a aussi la phrase "que la tempête du destin s'abatte sur le GM", qui renforce cette idée de FDD du vent.

En 2ème lieu, un autre membre avait dit que le Dragon dans la mythologie était capable de contrôler le temps... Si Oda a fait un copier/coller, ça pourrait correspondre... Mais je serais déçu de voir un jour Dragon se transformer en réel dragon, ça aurait été une chose bien trop simple à deviner pour un génie comme Oda qui nous a habitué à des rebondissements parfois impensables.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Black Aburame Mar 31 Jan - 16:41

Bien que je pense aussi qu'il a le paramécia des climats, pour l'intervention dans le grey terminal, je pense que c'était plutôt l'œuvre du death wink ivankov.

Le fdd du zoan mythique est plus rare que les logias, donc si dragon était un zoan mythique ça en ferait 3 ( si on compte sengoku, ce qui n'est pas vraiment sur ). Je pense que c'en est déjà n peut trop pour un truc rarissime et le zoan du dragon bien que reve , j'espère que c'est pas dragon qui l'a, mais un type genre kaidou.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Mar 31 Jan - 21:26

Sengoku c'est un mythique, c'est dit sur le site de la volonté du D. Maintenant, le Boudha n'est pas un animal, du coup, même question pou Chopper...
Enfin on sait que ça se range dans le sous groupe "mythique" de sa classe de FDD.

S'il était un Zoan mythique, j'opterais pour le FDD du dragon ou du Typhon (encore au dessus du dragon...).
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Mar 31 Jan - 21:56

Le problème avec les zoans c'est que ça implique une transformation pour être utilisé, je suis d'accord que celui de Marco est classe, mais sérieux une forme semi-dragon me paraît pas du tout coller avec l'apparence de Dragon.
Dragon a vachement la classe, donc je vois plutôt un logia ou un paramécia "magique" pour lui. C'est-à-dire un paramécia qui lui permet de faire des choses sans modifier son corps, un peu comme celui de BB.
Je trouve que l'idée d'un paramécia qui lui permettrait de rendre le temps tout pourri pendant qu'il se bat et de renforcer ses coups e poing avec l'énergie du vent et un peu de la foudre serait hyper stylé.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par harugloryfr Mer 1 Fév - 19:35

salut je viens de me reveiller ac une grosse pateuse,je suis aller au comoditer pour defequer et je suis tomber sur le tome 12 de one piece just apres que buggy ki etais sur le point de trancher la tete d'elastique-boy (luffy)se fait foudroier par un eclaire foudroiens (dsl jadore bruce tout puissant);donc a la page 26 du tome 12 on voit tres distinctement da le coin de limage du haut qu,il esseille de resiter a la bourasque de plus si sa avais ete lui qui a fait la bourasque pourquoi ne pa envoier valser le marine qui pe se fair un aqua tous seul dans sa salle de bain a oui smoker qui s'appelle. Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 381397 Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 1978246568 donc 3hipotese sofre a nous:
1)dragon est le vent ,ok clair net et pressie,mais il y a toujours un probleme comment sa se fait qu'un eclaire tombe pile sur lechafaut ou esgt luffy
2)elastique-boy a beaucoup de chance (comme quant g gagner 150euro quant g eu pile 10,00 au brevet je m'egare exuser)dans se cas la on ne pe pas savoir quel est le pouvoir de dragon
3)dernierre hipothese dragon est nul


moi je pense qu'on ne pas savoir et que oda veut que tous le monde pense que ces le vent pour qu'on le confonde avec le vraie detenteur du fruit du vent ou quelque chose comme sa !?
moi personnellement je ne pense pas qu'il est un logia mais plutot un fdd comme selui de son fils (dans le meme gore)ou un zoan en mode impressionnant qui inspirerait la confiance dans ces troupe;non?

EDIT TDS: Ton orthographe et tous ces smileys me Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 232273
Un effort sinon je te Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 165564
Merci de ta compréhension.

Edit Sunny: cet edit est toujours d'actualité donc tu fais un effort parce que c'est agaçant de lire un post avec tous ces smileys (que j'ai supprimé) et ton orthographe digne de Morsay.
Par ailleurs, il y a des choses qu'on ne devrait pas lire sur un post d'une personne de 16 ans.. Neutral
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 1 Fév - 20:45

harugloryfr, éssaye de t'exprimer en Français stp! Merci!

Pour moi la foudre est simplement du au fait que Luffy est un homme super chanceux!

(Si tu as eut 10.00 au brevet c'est parce que tu étais en dessous mais que les correcteurs/rectorats te l'ont accordés)

Le pouvoir de Dragon est selon moi le fruit du Dragon comme beaucoup l'ont dit!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 2 Fév - 11:54

le fruit du dragon pour un mec qui s'appelle dragon ...beurk !!!
d'autant plus qu'a loguetown, on a bien vu les "éléments" se déchainer afin de faciliter la fuite de l'équipage ...j'en reviens donc au fait que l'éclair qui sauve luffy est bien du a dragon qui a du concentrer son pouvoir sur l'échafaud, en contrôlant la météo, il peut donc aussi provoquer des éclairs, même si ceux sont indirectement contrôlé par dragon ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par valexm Ven 3 Fév - 1:52

Pour moi Dragon possede le fruit du vent , fruit qu'il mairise si bien qui peut créer des éclairs en usant du vent pour rassembler deux gros nuages, et calculer précisement ou l'éclair doit arriver (loguetown => bagguy )
valexm
valexm
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 10:48

Je pense à un FDD capable de créer des ouragan, des cyclone, des tornades...
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par lucas D Uchiwa Mer 9 Mai - 23:32

valexm a écrit:Pour moi Dragon possede le fruit du vent , fruit qu'il mairise si bien qui peut créer des éclairs en usant du vent pour rassembler deux gros nuages, et calculer précisement ou l'éclair doit arriver (loguetown => bagguy )
Je pense pareil que toi, car je ne voie pas comment on pourrait utiliser un fruit de la météo, et ça ressemble trop au technique de nami
lucas D Uchiwa
lucas D Uchiwa
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Nutleg Jeu 10 Mai - 0:56

Il y aurait quand même un certains changement d'échelle entre les capacités de Nami et celles de Dragon...

Son prénom est Dragon (ce n'est donc pas un surnom), et il serait bizarre, voire décevant de la part d'Oda de créer un type dont le prénom soit Dragon qui possède le FDD du Dragon.

Pour moi, le FDD de Dragon est un paramecia lié à l'atmosphère, au climat, etc. je le vois moins dans le Logia du vent.
Nutleg
Nutleg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par CroCoboy Jeu 10 Mai - 13:20

Il est évident que le pouvoir de Dragon est lié à la météo, et aux forces naturelles qui y sont liées.
Mais ne pourrait-on pas penser, malgré cela, que l'éclair ayant sauvé luffy à Loguetown ne soit du qu'à son destin?
Pour une fois, son salu ne viendrait pas d'un allié mais de sa destinée.
HS stoppé.
CroCoboy
CroCoboy
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bounty d rayligth Mar 15 Mai - 13:26

a mon avis dragon a certe un pouvoir terrifiant mais qui dit quil tien forcement d'un FDD (peut etre quil en a un ) mais se n'est pas forcer quil la utilise a logue town on ses par la suite qu'il a deja 3 alliee possedant un FDD , autant un de ses alliee ( que l'on ne connait pas encore ) utilise une arme du meme type que celle que possede nami et vous pensier reelement que il aurer fait le deplacement seul juste pour son fils dragon ? et alor que quelque saison plus tard lors de la grande guerre qui oppose la marine a barbe blanche il ne vien pas ( pourtant on le ses il a des info sur les plan de la marine) ses un peu bizard tout sa , tous ce qu'on ses ses que dragone et l'homme le puissant et le plus rechercher de la marine , mais se n'est pas forcement pour sa puissance de force en elle meme mais plus tot pour ses idee et sont entourage ( qui on le sais sont de redoutable guerrier) sur se je reste confiant sur l'avenir des evenement de one piece .
bounty d rayligth
bounty d rayligth
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Mar 15 Mai - 20:43

bounty d rayligth a écrit:a mon avis dragon a certe un pouvoir terrifiant mais qui dit quil tien forcement d'un FDD (peut etre quil en a un ) mais se n'est pas forcer quil la utilise a logue town on ses par la suite qu'il a deja 3 alliee possedant un FDD , autant un de ses alliee ( que l'on ne connait pas encore ) utilise une arme du meme type que celle que possede nami et vous pensier reelement que il aurer fait le deplacement seul juste pour son fils dragon ? et alor que quelque saison plus tard lors de la grande guerre qui oppose la marine a barbe blanche il ne vien pas ( pourtant on le ses il a des info sur les plan de la marine) ses un peu bizard tout sa , tous ce qu'on ses ses que dragone et l'homme le puissant et le plus rechercher de la marine , mais se n'est pas forcement pour sa puissance de force en elle meme mais plus tot pour ses idee et sont entourage ( qui on le sais sont de redoutable guerrier) sur se je reste confiant sur l'avenir des evenement de one piece .
Dragon est un révol pas un allié de BB , si un jour dragon arrive au pouvoir en renversant le GM ,il luttera systématiquement contre les hors la loi notamment les pirates .Et puis ,dragon n'a probablement jamais connu ace , ce n'est ni son ami ni son nakama ni son fils , et dans le monde des pirates , comme le disent si bien BB et jinbei : c'est pas parce que t'es fils de roger (ou frere de ace ) que tu gagnera en estime , il faut mériter son statut et forger sa gloire.Rayleigh n'est pas intervenu à MF alors qu'il aurait pu le faire je pense ( law arrive à temps à MF , donc rayleigh aurait pu arriver aussi), fils de roger ou pas , ace avait les nakamas les plus redoutables du monde et le capitaine le plus puissant du shinsikey pour le sauver.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bounty d rayligth Mar 15 Mai - 23:52

si il le connai et il doit meme surement savoir le lien qui uni ace a luffy grace a ( m**de me souvient plus comment sapelle leur 3eme amis du village des brigan) car dragon le rencontre et puis je n'est absolument pas dit que BB et dragon etai allie mais simplement quil devai savoir pour laba. et ofette tu oubli aussi que dragon a des nouvelles reguliere de luffy via garp car il discute avec lui comme nous le dit garp apres l arc enies lobby. donc a mon avie il devai etre au courant de se qui aller se passer a quelque chose pret ^^*

Edit Hiken' : Fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plait c'est un vrai calvaire de lire tes posts là.
bounty d rayligth
bounty d rayligth
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Mer 16 Mai - 11:37

bounty d rayligth a écrit:si il le connai et il doit meme surement savoir le lien qui uni ace a luffy grace a ( m**de me souvient plus comment sapelle leur 3eme amis du village des brigan) car dragon le rencontre et puis je n'est absolument pas dit que BB et dragon etai allie mais simplement quil devai savoir pour laba. et ofette tu oubli aussi que dragon a des nouvelles reguliere de luffy via garp car il discute avec lui comme nous le dit garp apres l arc enies lobby. donc a mon avie il devai etre au courant de se qui aller se passer a quelque chose pret ^^*

Edit Hiken' : Fais un effort sur l'orthographe et la ponctuation s'il te plait c'est un vrai calvaire de lire tes posts là.

À vrai dire on sait que Aokiji/Smoker/Garp sont plus ou moins en relation au sein de la marine vu qu'ils se mentionnent les uns les autres, ça aurait donc très bien pu être via Smoker que Garp aurait appris la présence de Dragon à LogueTown, surtout que ce genre d'information a du se répandre comme une traînée de poudre dans la marine après le rapport de Smoker.
Concernant Sabo, je pense aussi qu'il a survécu, mais je ne pense pas que Dragon se serait déplacé à MarineFord pour autant. Hormis le fait qu'il n'a jamais rencontré Ace, Dragon ne fait pas de la révolution du dimanche, il ne va pas sacrifier des soldats, des armes ou encore griller les couvertures de certains de ses agents juste pour sauver une personne. C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est déplacé seul à LogueTown je pense et pas du tout accompagné, il a décidé lui-même de sauver Luffy, mais il n'a pas inclut la Révolution parce que la Révolution dépasse la vie d'une personne ou d'une autre.
Concernant l'éclair, je préférerais comme Crocoboy qu'il soit uniquement lié à la chance de Luffy et pas à un éventuel pouvoir de Dragon. Il suffit de se dire que Roger lui aussi avait été sauvé par des conditions climatiques étranges pendant la bataille d'Ed Wor, ce petit coup de chance est plus sympathique et One Piecien je trouve qu'un logia du vent qui déplace des orages et qui fait s'entrechoquer des nuages pour calculer le lieu d'impact de la foudre, hypothèse qui ne me plait pas tant que ça.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par harugloryfr Mer 16 Mai - 20:00

non moi au contraire je trouve sa plutot bien je m'explique :
je pense dragon n'est pas un combatant hore pere contraire je le vois plus en fin stratege qui grace a un pouvoir de se type peux permetre a son armer d'etres a son aventage
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Mer 16 Mai - 20:17

Non non mon Smoki, je ne vais pas te laisser dire que c'est Smoker qui ait informé Garp de la présence de Garp lasso ( preuve ? ouvrez les spoils ) .

Spoiler:

( Regardez la bien car je me suis fatigué à la chercher Laughing ) .

Donc Garp est bel et bien en contact avec son fils rebelle .

Sinon je suis très d'accord pour dire que le coup de foudre était un hasard totale qui montre à tel point Luffy a de chance et à tel point il est différent des autres, qu'un coup d'aide de la part de son père révolutionnaire .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Monkey D. Julio Ven 1 Juin - 22:06

Je crois que son fruit n'est pas celui de vent ni de la météo mais plutot celui de la tempête. C'est possible, regardez BB, il controlait la terre mais il n'était ni un logia, ni un type paramécia, la structure de son corps était tout à fait normale. Je crois que c'est un fruit pareil mais qu'il controle les cieux.
Monkey D. Julio
Monkey D. Julio
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 39 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum