Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

+268
Raleygh 009
marimo88
Monkey D. Julio
bounty d rayligth
CroCoboy
Nutleg
lucas D Uchiwa
Fleepy
valexm
harugloryfr
Tobiuo Riders
Mugiwara's kaizoku
blacwizard93
bartholomew kuma
mickael2509
Weiqin
Kamenashi
gilders
Zoumy.D.Zoum
Contre-amiral Smoker
Grimmj0w
Kakashi-Sam
_-NeWaR-_
R.I.P ACE
Shockwave
bart_D_monkey
kidmahad
kirikko
Silvers D rayleigh
Mugiwara-Ya
le scout
zoro x zoro
Fresh
muguiwara no micael
Maska D Powaa
Blackhole-BN
Captain Fox
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
monkeyd
Reverse-JAG
Storm
VDR-271
Inugami to Luffy
Roronoa.D.Zorro
TimsayLike
monkeydshanks
sheronclayen
Lucifer
juniokun
redemption
Eoleo
Mortium
Oubli
kurotsu of mist
kaze no dragon
Coup de Trafalgar
monkey D max
Hiroki
Nono D Broly
BarbeSale
Shanks13
Mel231
Kptain-Ussopeuh
Sun guardian
Franwcky
Zared
Mouthofghost86
ruffy265
Black Aburame
totemme
Hisa
Phantom
BonClay D. Travelo
the dark king
KOKURYU_DONJO
Kaisen
RABZOUZ
Rononoa D. Chris
Knox971
Apaer Kisoku
Enzoo
Zoro le Chasseur de prime
aokiji-thomas
Gol D Luffy
Nopity
riko
Diiabolo
Gigssy
ojin
Monkey d Rufy
Kimidara
Hiken'
Aokiji'
kouki d zani
fan 2one piece
Eustass Kidd
Crocodile
Gomeur
ninouxxxx
francky.D.zorro
Monkey.D.shanks
Kounotori
dragon2
micka45
manga-ultime
Wanderlei
rey94
Monkey D. Natsu
San De
supercalopops
Mugiwara's Max
luff
clems50
tsu-kid
Argalion
Luffy the big best
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
OZ
bastien010108
nehio
brucelee94
Singe Fyloù
6real-no-D
mugi059
D Sgaive
Takanome-Mihawk
Brook Le Fredonneur
AmericanOP
bouboule93
Kai Lockhart
mmpp
Kuro Ashi Sanji
Monkey.D.Ace
Kiza
Monkey D zoro
Genesis21
Ninten
captain mugiwara
LUNATIK
Dayonard
Kayze
golddroger
Monkey D. Buggy
Eishi
De rien du tout
TDS
foot89
mangekyo sharingan
Deïkos
Monkey_D
Mangas-Hs
Zoro D. Ace
Persiflette
Mugiwara_No_Luffy
Sayu
tengen-myou
bilbool
Tom D Uchiwa
TommyGun
mlkpoiazeqsd
TheSanji
tmonn
Unknow
Shanks Larousse
laey
tridactyle
Gear 2nd
Monkey.D Sony
rob3108
Neko
G-rome974
Yorgal
chefbonheur
Mejyre D Lictueux
Darckgoon
abdel101
Captain-Sogeking
tayicheri
Gurdil cul-brillant
AokijIce
Zorthan
bo-k
erica
alchimar2
LaBoule
Ace aux poings ardents
mugywaraluffy
roronoa zoro 57
Barbeblanche94
K2Rack
pikapika_no_Mi
Teresa
Kana
Edward_Newgate
Afro-Justice
Kuroda
le_bouddha_sengoku
Spécial Jeux
Tobias
Silvers Rayleigh
VAMP
J.Diamond
Enel
Olewa
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Monkey.D.Shank
Diabolo
Gold.D.Ace
ace26
MUGIWARA NO D
Skull_joke
Chopper
Franky aniki
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
monkey D JON
*DarK*
monky-d-ace
Portgas D LINk
hasna
Le Seigneur Des Pirates
Borsalino
Bloo D Nicof
Swagger
Sineas
mugiwara54
monkey d itachi
titou1310
MonkeyD.Dragon
Kuroneko
Marshall D. Teach
SRZ
Sunny
Monkey D. Tony
Mobidic
M4rcO
Anasovic
luffymez
Le seigneur dés kabyles
Doomixo
Cygheks
storm-13
aka inu
Monkey.D.Dragon
tommz
roronoa-hoof
Perona
Ace94
NicoRobin
Da-da-da
Light_91
Legendsnake
Shûsui
Urahara
Tited
Luffy_Monkey_D.
Kizaru-chan
Mugiwara_D_LUFFY
Eustass_kidd
Coby1308
Diablo D.Marvin
Alex1203
Sephirium
naruto13
snake2renden
BaaKaa
272 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mickael2509 Mer 25 Jan - 18:29

C'est fait, la présentation est faite !
Pour en revenir à ce que je disai, je me suis trompé sur un point :
L'armée révolutionnaire éxistait déjà, à la jeunesse de Luffy et Ace, mais n'était pas aussi connu que maintenant. De plus, Ivankov, était encore inconnu, car l'un des élèves du dojo, disait : "t'as vu ce mec avec sa tête géante..."
En plus il avait déjà leur quartier général à Baltigo, car Dragon dit : "Retournons à Baltigo !" à ses hommes.

PS : je me suis pas rendu compte qu'on avait déjà dépassé les 10 000 minutes de One Piece en anime.
mickael2509
mickael2509
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Mer 25 Jan - 18:38

Vu la tronche d'Ivankov il y a dix ans, on peut être sûr qu'elle avait déjà son FDD, puisque son apparence physique en est une conséquence. Kuma on en sait rien mais je vois pas pourquoi il n'aurait pas eu son FDD à l'époque, la plupart des gens le mangent dans leur jeunesse.
Pour ce qui est du mur entre la ville et le Grey Terminal, des gens comme Zoro et Sanji n'auraient aucun mal à passer ce mur même sans FDD, pareil pour traverser les flammes, et vu que Dragon doit être bien plus puissant qu'eux, ça a dû être une tasse de thé pour lui.
Je dis pas que le logia du vent est impossible, mais je te trouve trop catégorique à ce sujet, tout ce qu'on a vu est explicable autrement jusqu'ici.

Edit : Tain 10 000 minutes ça fait beaucoup, dans les 170heures non ?
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mickael2509 Mer 25 Jan - 19:10

Je ne suis pas catégorique, ce n'est que des suppositions.
On est tous libre de penser et de dire ce que l'on veut.
Mais en mettant une touche de logique avec un bon raisonnement, sa semble le plus probable.
Regarde :
Aokiji : ce n'est pas le froid, c'est la Glace
Akainu : ce n'est pas le volcan, c'est la Lave
Kizaru : ce n'est pas le soleil, c'est la Lumière
Ener : c'est pas le courant électrique, c'est la Foudre
Luffy : c'est pas l'elasticité, c'est le caoutchouc
Moria : c'est pas l'obscurité, c'est l'Ombre
Crocodile : c'est pas la sécheresse ou la poussière, c'est le sable
Boa Hanckok : c'est pas la statufication, c'est celui de la Gorgone.

Je peut sortir tout les exemples, si tu le veut, mais c'est pour montrer que la plupart des FDD sont des éléments ou des animaux, et non des évènements : le "Vent", c'est l'évènement en conséquence du déplacement de l'Air, qui est lui un élément.
Il y a cependant des FDD qui reste à découvrir comme celui de Doflamingo, à supposer que c'est les "Fils".
Il y a beaucoup d'autres FDD qui sont inclassable, comme celui de Kuma et ses coussinnets, ou parmis les vice amiraux, la vieille vice amiral avec son pouvoir du lavage, et beaucoup d'autres.
Le "vent" reste possible si on suit ce type de FDD.
mickael2509
mickael2509
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bartholomew kuma Mer 25 Jan - 19:25

mickael2509 Tu as raison à 99% comme l'a dit Silvers D rayleigh le seul problème ne se trouve pas dans le manga c'est Oda lui même, il est très original et peut nous surprendre de n'importe quel façon la preuve avec Kuma qui a un fdd assez bidon le fdd du coussinet , perso quand j'ai lu ça je l'ai trouvé pathétique. Bref pour dragon, il semblerait évident que ça soit le fdd du vent/air mais comme c'est Oda l'auteur ben on peut en douter d'ou les autres fdd tel que le zoan du dragon ou le paramécia de la météo. Après je ne dis pas que tes arguments sons sans fondements loin de là, mais n'oublions pas qu'il s'agit de Oda. Franchement je pense que c'est le fdd du vent/air mais ça ne surprendrait pas qu'il s'agisse d'un autre fdd tel que ceux que j'ai évoqués un peu plus haut dans ces lignes.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mickael2509 Mer 25 Jan - 19:27

Oda peut toujours nous surprendre, je suis entièrement d'accord.
Après tout on ne serait qu'à mi-chemin de l'histoire si on se base par rapport au début.
mickael2509
mickael2509
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par blacwizard93 Mer 25 Jan - 20:59

Je pense que en faisant sa Oda nous détourne du vrai pouvoir de Dragon, pas besoin d'avoir un fruit du démon pour être puissant ( garp n'en a pas et il est puissant )
blacwizard93
blacwizard93
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Mer 25 Jan - 22:33

oui, mis bon, la bourasque de vent lorsque Smoker capture Luffy + Baggy se prend un éclair juste quand il faut, ça fait beaucoup quoi Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Mer 25 Jan - 22:35

Justement, l'éclair qui frappe Buggy ne peut pas venir de Dragon, ça empiéterait beaucoup trop sur les pouvoirs d'Ener.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Mer 25 Jan - 22:37

si dragon à le pouvoir du vent alors il pourrait très bien faire entrechoquer deux nuage et en faire un éclaire et si c'est un logia se serait encore plus simple et si il contrôle bien son fruit du démon alors le problème est réglé Razz

enfin, pour dire qu'il n'y a pas que Ener qui pourrait avoir cette capacité Razz
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Mer 25 Jan - 22:44

Oui mais le fulguro-fruit est connu (je cite Robin là) pour être l'un des fruits les plus destructeurs, si d'autres logia se mettent à lui voler son pouvoir ça va être le bordel. (D'ailleurs c'est pas le choc entre deux nuages qui crée les éclairs xD)
Et puis appeler la foudre et la contrôler c'est différent. Il faut rendre à la chance ce qui appartient à la chance à mon avis, et Luffy à Logue Town a pour moi été sauvé par la chance, ou par le Destin.
Mais c'est vrai qu'il y a quelques bourrasques suspectes pendant cette tempête, donc peut-être que Dragon est là-dessous, mais l'éclair je suis toujours pas convaincu.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Mer 25 Jan - 22:44

Nami le fait bien.

Mais je ne pense pas que ce soit Dragon, le coup de tonnerre. Il s'agit encore d'une des vertus de Luffy, à être protégé par mère nature.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara's kaizoku Jeu 26 Jan - 18:54

Moi je pense que Dragon a amener les nuage avec son Pouvoir donc je vérai plus le logia du vent/air ou le paramécia de la météo et non pas le zoan mythique du dragon.
Par contre a mon avis l'éclaire n'est pas de lui mais du hasard étant donner que le temps était a l'orage et que Baggy pointai son épée vers le haut.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara-Ya Jeu 26 Jan - 20:05

Contre-amiral Smoker a écrit: (D'ailleurs c'est pas le choc entre deux nuages qui crée les éclairs xD)

ah... bon j'ai cru que les éclairs étaient formé pas un choc entre un nuage à densité d'air chaud avec une densité d'air froid

mais bon je suis pas casé en météo donc je vais me taire balade
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Jeu 26 Jan - 21:49

Donc tout d'abord je tiens à rappeler que d'après des mythes ( chinoises ) , " le dragon " peut contrôler la météo .

On a déjà Smoker qui a un pouvoir qui se rapproche de son nom ( Smoke cigare ) , alors , pourquoi pas Dragon , qui est déjà présenté comme le personnage le plus recherché du monde , est surement l'un des plus forts , et un Zoan mythique du dragon irait très bien avec sa personnalité en plus ( Sachant que les dragons d'après les mythes et Oda dans Monsters , attaquaient et détruisaient les villages , qui ici sont les pays du GM ) donc pourquoi pas .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Jan - 22:56

Oui mais je pense que ça ferait un trop gros copié collé de l'histoire. Oda se base sur les mythe mais ne les calque pas entièrement. Exemple, les 3 armes antiques qui proviennent de 3 religions différentes. Il se base dessus et rajoute sa touche personnelles, ce qui fait qu'on tombe toujours dans le panneau.

Par contre, j'aurais mis le FDD du Dragon à Shank et pas à Dragon. Pour l'effet de surprise.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Ven 27 Jan - 14:35

Moi le dragon je sais pas, j'ai toujours un petit a priori à propos des zoans. Et je vous rappelle que seuls 5 FDD (cf Pell) permettent de voler on en connaît déjà 2 dont un est un animal mythique, du coup je pense qu'Oda va peut-être nous surprendre pour les 3 autres (je pense quand même qu'il y a de fortes chances qu'on voie le dragon Smile )
Moi je suis particulièrement fan du FDD de la météo, ça ferait vraiment stylé, surtout pour un leader de rébellion, l'homme le plus recherché du monde, qui marche avec la tempête.

Le dragon irait mieux à Shanks je trouve, même si je prie pour qu'il n'ait pas de FDD. Déjà pour tous les arguments qui ont été donnés, et puis parce que quand on voit ses hommes à Marine Ford, il y en a un qui a un énorme dragon tatoué sur le cou.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Ven 27 Jan - 17:08

Peut-être pour lui ou en respect de son capitaine. Maintenant Gyn aussi a un Dragon sur sa veste... On verra bien.

Et Laffite aussi a un FDD sui lui permet de voler. Donc, reste 2.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par mizu D. leader Ven 27 Jan - 21:47

Mais non , quand on compte les 5 Zoan qui peuvent voler , les Zoan sont surement mis à part ( mythique , antique ou normal ) et tous les Zoan ne deviennent qu'un seul fruit , donc il reste 4 à découvrir .

Bon pour l'instant on a déjà découvert 3 n'est ce pas ( le fruit de Shiki , le fruit du poids de la demoiselle qui accompagnait Mr.5 et le Bara bara , le fruit du décuplement ) , mais bon , tout cela n'est qu'un HS .

Pour ce qui est du FDD du dragon , je vous invite à lire le Wanted d'Oda ( plus précisément Monsters ) ou le dragon terrorise les villages et un sumurai le décapite à la fin mais bon le plus important c'est le dragon ( d'ailleurs ce Sumurai s'appelait Ryuma et c'est peut être lui qui s'est battu contre Zoro à Thriller Bark ) , car Dragon étant une personne qui descend des royaume ( village dans Monsters ) un fdd du dragon ( qui contrôle la météo d'après des mythes chinoises ) irait très bien avec sa personnalité .

Edit : Shanks a peut être le fruit du dragon parce que la proue est en forme de dragon , Luffy a aussi un FDD de lion , avant il avait celui de l'agneau ( --' ) .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara's kaizoku Ven 27 Jan - 22:11

mizu D. leader a écrit:Donc tout d'abord je tiens à rappeler que d'après des mythes ( chinoises ) , " le dragon " peut contrôler la météo .


Même ci un dragon peut contrôler la météo je vois mal Dragon avoir ce FDD car je trouve que les zoan mythique ne sont pas ci puissant que ça (comparé au amiraux donc il sont quand même puissant ^^') . Marco a marine ford pour être le second de BB ne m'a pas convaincu niveau puissance donc je vois mal le FDD du dragon pour l'homme le plus rechercher au monde même ci le phénix et le dragon sont bien différent.

Ps: Je pense que l'équipage de Shanks est fait entièrement fait de non utilisateur de fruit du démon
mais cela n'est que mon avis.
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contre-amiral Smoker Ven 27 Jan - 22:19

Non pell ne parle pas de zoan d'animaux volants, il dit texto qu'il y a au total sur le monde de one piece 5 fruits qui donnent à leur possesseur la faculté de voler. Et Oda l'a re-confirmé dans une des rubrique de questions, parce qu'un lecteur avait demandé si on devait compter le fruit de Pierre comme un des 5 (pierre c'est le piaf-cheval de Skypiea, mais lui il compte pas puisque c'est le fruit du cheval mangé par un oiseau).
on a donc :
-Le Faucon
-Le phénix
-potentiellement Lafitte
-inconnu
-inconnu

Et personnellement je pense que ce seront pas tous des zoans, y a peut-être un paramécia du vol ou un truc comme ça.
Celui de Shiki ne compte pas, il peut faire voler les objets, pas son possesseur, Shiki peut voler uniquement parce qu'il a des épées à la place des jambes.
Celui de Miss valentine ne compte pas, il la rend plus légère, du coup elle tombe moins vite, mais planer avec un parapluie parce qu'on est léger et voler comme Marco ou Pell c'est différent.

ouaip Ryuma de thriller bark c'est le samouraï qui décapite le dragon, d'ailleurs je l'ai relu y a pas longtemps, on voit aussi le zombie du capitaine John, celui dont Buggy cherche le trésor (c'est le zombie ivrogne).

Je suis parfaitement d'accord, la figure de proue prouve rien, seulement que le charpentier aimait bien les dragons.

Le fruit de Marco est de loin le plus badass qu'on ait vu dans le manga je trouve, il lui permet de voler et de se soigner, si on rajoute le niveau de haki de Marco ça fait de lui un des plus puissants combattants. C'est d'ailleurs un des seuls fruits plus recherchés que les logia.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par bartholomew kuma Ven 27 Jan - 22:20

C'est bon calmez vous on a conclue que c'était pas un argument la proue donc ne venez pas continuer à nous pomper l'air avec ça. Une fois la remarque ça va mais bon la vous êtes plusieurs à la faire ça devient soulant donc stop

Sinon pour ce qu'a dit Contre amial smoker, j'ai pas vu l'image mais ça fais rien je te crois sur parole. Si Shanks a le fdd du dragon franchement bien vu parce que moi il est passé à la trappe le tatouage. Sinon Marco pas fort? Il a été gêné à cause du kairouseki, sans les menottes, Marco a déboîté sévère, il réussit à encaisser les attaques de kizaru, à repousser Akainu, et même à combattre contre Ao kiji. Perso, Marco m'a bien convaincu.

Je sais pas si vous avez remarqués mais tous les lieutenants de Dragon qu'on a pu voir avec des capacités liées à l'air. Kuma avec ses coussinets jouait sur la pression de l'air en envoyant des vagues de choc ou "téléporter" les gens. Iva qui lui avec des clins d'oeil faisait valser les gens. A mon avis ça se rapproche de la maîtrise de l'air de la part de Dragon. Ouais, c'est vrai, c'est pas parce que des membres d'un équipage se battent d'une certaine façon que le capitaine se bat de la même manière mais bon, toujours un argument pour dire que son fdd peut être le logia de l'air.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara's kaizoku Ven 27 Jan - 23:36

J'ai pas dit que Marco n'était pas fort mais que comparer au amiraux il n'était pas de force égale et vu que le phénix est un des meilleur zoan je vois pas trop dragon avec le zoan du Dragon
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Silvers D rayleigh Sam 28 Jan - 1:05

Mizu: Oui la proue n'est pas une preuve concrête mais si c'était le cas, on saurait quoi pour chaque capitaine, c'est une hypothèse (but du forum) inutile de faire un EDIT pour ce genre de commentaire.

Et pour Marco, il était selon moi au dessus de Kizaru. Le combat était serré et le seul à avoir valsé au combat entre Haki était le Marine. Maintenant j'attends de voir contre les autres amiraux.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par zoro x zoro Sam 28 Jan - 17:22

Mugiwara's kaizoku a écrit:
mizu D. leader a écrit:Donc tout d'abord je tiens à rappeler que d'après des mythes ( chinoises ) , " le dragon " peut contrôler la météo .


Même ci un dragon peut contrôler la météo je vois mal Dragon avoir ce FDD car je trouve que les zoan mythique ne sont pas ci puissant que ça (comparé au amiraux donc il sont quand même puissant ^^') . Marco a marine ford pour être le second de BB ne m'a pas convaincu niveau puissance donc je vois mal le FDD du dragon pour l'homme le plus rechercher au monde même ci le phénix et le dragon sont bien différent.

Ps: Je pense que l'équipage de Shanks est fait entièrement fait de non utilisateur de fruit du démon
mais cela n'est que mon avis.
pour le FDD de marco , il est l'un des plus puissants de OP je trouve , les flammes bleu sont plus puissantes que le feu de ace et le magma de akainu , il peut voler , se regenerer tel un logia
apres on n'a pas vu marco utiliser plein de techniques avec , mais je pense qu'il peut provoquer des tempetes de flammes tres puissantes

Enfin la puissance ne vient pas seulement du FDD mais aussi de la puissance de son utilisateur , mais meme sur ce point marco reste tres fort , l'un des protagonistes les plus forts du Nouveau Monde , d'ailleurs il est le seul personnage a s'etre battu d'egal a egal avec 3amiraux differents en plus les 5étoiles du GM le comparent a un yonku quand ils disent qu'il est le seul capable (avec les 3yonkus) a pouvoir arreter barbe noir

revenons au pouvoir de Dragon :
je ne pense pas qu'il possede un zoan ,car , meme si ca ne prouve rien , garp et luffy se battent avec leur mains , donc je pense a un truc similaire pour dragon , genre le fruit de la tempete , et pour lancer un orage il fait ce que fait barbe blanche pour lancer un seisme
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Mugiwara's kaizoku Sam 28 Jan - 22:47

revenons au pouvoir de Dragon :
je ne pense pas qu'il possede un zoan ,car , meme si ca ne prouve rien , garp et luffy se battent avec leur mains , donc je pense a un truc similaire pour dragon , genre le fruit de la tempete , et pour lancer un orage il fait ce que fait barbe blanche pour lancer un seisme

Cela m'étonnerai qu'il puisse lancer ces orage comme Barbe Blanche car il me semble que lorsque Barbe Blanche lance ces séisme il les lance de l'endroit qu'il frape, donc cela voudrai dire que Dragon lance ces orage au niveau du sol (mais ci il peut voler il peut les lancer d'ou il veux)
Mugiwara's kaizoku
Mugiwara's kaizoku
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires - Page 38 Empty Re: Monkey D. Dragon, chef des révolutionnaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum