Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Monster

+17
Amaterasu
lauraleph
stephanep
Ikki
Mr Killenk
Afro-Justice
Ishinn
Deïkos
mangekyo sharingan
Schamma
snake2renden
GearSecond
Kyoshiba
hasna
Coolboss
Monkey D. Tony
kuyuki
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Monster Empty Monster

Message par Dr Kenzo Mar 24 Avr - 23:14

Nom : Monster

Auteur : Naoki Urasawa

Personnages Principaux :Dr. Kenzo Tenma , Johan Liebert (Alias Monster) , Anna Liebert / Nina Fortner , Inspecteur Runge

Cover Tome 1 :
Monster 638

Synopsis : "1986, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest. Le docteur Kenzo Tenma est un neurochirurgien, promis à un brillant avenir au sein de l'Eisler Memorial Hôpital où il officie. Mais le jour où il décide d'ignorer un ordre de son supérieur en sauvant deux enfants réfugiés de l'Allemagne de l'Est, Tenma ignore encore les conséquences de cet acte..."

Les Scans Sont Disponibles Chez Kana ^^

Mon avis Perso :

Avant , Je Ne Jurais que Par Death Note en terme de Manga Policier , Mais Quand J'ai Débuté Monster , A Peine Arrivé Au Tome 3 , Je Vivais L'aventure , Et M'interrogeait Deja Sur ce qui va rriver sur le Tome , L'auteur A une Drole de Facon de Faire Croire a La Fin Alors Que Ce N'est Qu'une Peripetie , Imaginer Tenma comme au Criminel au debut du manga etait Tout Simplement Impossible , Et Imaginez Johann Comme Un Monstre Sortait de L'imaginaire , Je Ne Parle ni de la fin du manga , ni Du Debut , Ni des dessins , Je Critique seulement la facon décrire L'histoire , Qui est Pour Moi, UNIQUE .

Les Personnages sont Charismatiques , Misterieux , Courageux etc ..... Et Je Crois que le Modele le Plus Apte est Johann , Qui A Passé la Frontiere allemande avec sa soeur a l'age de 10 ans , Tué Touts Ses Couples adoptifs
Qu'esperer D'un Homme avec Une Vie comme ca ? Surement une envie Meutriere et un Grand talent De Dirigeant , Surnommé comme Un Deuxieme Hitler , Mais qui cherchait Pas a Reunir La "Race Superieure" Mais Le seul Objectif De Monster Est Tuer , Le Fait que Tout Le Monde veut S'en Prendre A Monster Coincide avec le desespoir et le Malheur Que Peit Engendrer Cet Etre , Tué Par sa Propre Soeur Et Sauvé Par Un medecin Qui Va Essayer de l'eliminer Apres .

Bref L'histoire De Monster Est Passionante , Les Dessins Sont Corrects , Niveau Intrigue C'est Digne d'un Agatha Christie , Et On Se ronconte Du Titre Qu'on Pensait Tous Ridicule , Mais A La Fin , Il s'avere Que C'est Le Milleur Titre Qu'un Manga Peut Prendre , Car On Constate Que Johann Est Un Vrai MONSTRE , Rongé Par L'amertume , Le Desepoir , La Solitude , Le Dedoublement de Pérsonnalité .

Tenma a Tout D'un Heros , Medecin Professional , Meilleur Chirurgien Neurologue En Allemagne , Et qui ne juge pas les Vies des gens par leur Prix , Mais qui Sauve les gens Qui doivent etre sauvés Sans Se Soucier Des Complications , mais c'est ce qui va ramener Johann A La Vie Et va L'aider a Devenir "Monster"

(Présentation par Coolboss).

Voici un manga policier vraiment excellent Very Happy !!! C'est un des animes qui m'a le plus marqué tellement ils arrivent à bien faire ressortir le côté malsain des êtres humains (je parle de l'anime là lol! ). Ce n'est pas un manga fantastique, mais on réussi à avoir des frissons tellement on est horrifié par certaines situations (après c'est peut être moi qui y suis particulièrement sensible :flower: ). Bref, à tout ceux qui ne connaisse pas, je le recommande vivement (même si je n'ai pas fini de le regarder Wink )

Voici un petit résumé :

Kenzo Tenma est un médecin japonais travaillant en Allemagne. En 1985, il décide de sauver la vie d'un jeune garçon, désobéissant ainsi aux ordres de son directeur qui lui demandait de sauver en priorité celle du Maire de la ville. Quelques jours plus tard, le directeur et deux autres responsables de l'hôpital sont empoisonnés.

Attention la suite révèle pas mal de chose :

Spoiler:

source : animeKa

http://www.animeka.com/animes/detail/monster.html

Les tomes: http://scan-manga.jimdo.com/tout-les-scans/monster/
Dr Kenzo
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Monster Empty Re: Monster

Message par Invité Mar 24 Avr - 23:24

C'est clair, bon manga. Juste un peu répétitif au bout d'un moment, mais interressant. A noter, le thème de la rédemption, abondament traité, fil rouge de l'histoire. Une très belle réussite, du même auteur que 20th Century Boys. A lire!
Invité
Invité

Message par Invité Mer 25 Avr - 18:53

Trop classou !!! Un manga policier !!! Very Happy
j'adore, j'adore, jadore !! Razz

faut trop que je le regarde !! mais le mec est un monstre à ce point-là ??

^^
Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Avr - 10:25

Oui, il l'est lol!

C'est un véritable psycopathe, et celà depuis tout petit... affraid
Invité
Invité

Message par Invité Sam 28 Avr - 15:23

Trop cool !!!! Very Happy

^^
Invité
Invité

Message par kuyuki Jeu 30 Aoû - 2:23

Stille a 10 ans il tue ses parents adoptif je crois et ensuite plus tard veux exterminer toute un ville mais moi j'ai pas tout vu. Quelqu'un a un lien svp?
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Message par Invité Jeu 30 Aoû - 2:31

biensur ^^

CENSURE sur demande de Forumactif
Invité
Invité

Message par kuyuki Jeu 30 Aoû - 2:36

Remerci ^^ mais quand meme 71 épisodes lol moi j'ai du en voir une trantaine pas plus
kuyuki
kuyuki
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://tngwo.in-goo.com/index.htm

Message par Invité Lun 3 Sep - 14:26

Moi je trouve ce Mangas genial, méme en animé trop trop genial je le conseil a tout les fans^^
Invité
Invité

Message par Monkey D. Tony Jeu 31 Déc - 20:15

IL est tout simplemeeent geniaaal !! Razz
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Monkey D. Tony Dim 10 Jan - 20:11

Je l'ai fini ( desoler pour le double post) Apres One piece c'est mon préféré mais la fin me laisse perplexe je sais pas ce qu'imaginer comme suit monster iras-t-il voir s amere et vivre dans la paix ou recomenceras-t-il comme 20 ans auparavant ?
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Coolboss Sam 13 Fév - 20:53

Bon Je Critique ce Manga

Avant , Je Ne Jurais que Par Death Note en terme de Manga Policier , Mais Quand J'ai Débuté Monster , A Peine Arrivé Au Tome 3 , Je Vivais L'aventure , Et M'interrogeait Deja Sur ce qui va rriver sur le Tome , L'auteur A une Drole de Facon de Faire Croire a La Fin Alors Que Ce N'est Qu'une Peripetie , Imaginer Tenma comme au Criminel au debut du manga etait Tout Simplement Impossible , Et Imaginez Johann Comme Un Monstre Sortait de L'imaginaire , Je Ne Parle ni de la fin du manga , ni Du Debut , Ni des dessins , Je Critique seulement la facon décrire L'histoire , Qui est Pour Moi, UNIQUE .

Les Personnages sont Charismatiques , Misterieux , Courageux etc ..... Et Je Crois que le Modele le Plus Apte est Johann , Qui A Passé la Frontiere allemande avec sa soeur a l'age de 10 ans , Tué Touts Ses Couples adoptifs
Qu'esperer D'un Homme avec Une Vie comme ca ? Surement une envie Meutriere et un Grand talent De Dirigeant , Surnommé comme Un Deuxieme Hitler , Mais qui cherchait Pas a Reunir La "Race Superieure" Mais Le seul Objectif De Monster Est Tuer , Le Fait que Tout Le Monde veut S'en Prendre A Monster Coincide avec le desespoir et le Malheur Que Peit Engendrer Cet Etre , Tué Par sa Propre Soeur Et Sauvé Par Un medecin Qui Va Essayer de l'eliminer Apres .

Bref L'histoire De Monster Est Passionante , Les Dessins Sont Corrects , Niveau Intrigue C'est Digne d'un Agatha Christie , Et On Se ronconte Du Titre Qu'on Pensait Tous Ridicule , Mais A La Fin , Il s'avere Que C'est Le Milleur Titre Qu'un Manga Peut Prendre , Car On Constate Que Johann Est Un Vrai MONSTRE , Rongé Par L'amertume , Le Desepoir , La Solitude , Le Dedoublement de Pérsonnalité .

Tenma a Tout D'un Heros , Medecin Professional , Meilleur Chirurgien Neurologue En Allemagne , Et qui ne juge pas les Vies des gens par leur Prix , Mais qui Sauve les gens Qui doivent etre sauvés Sans Se Soucier Des Complications , mais c'est ce qui va ramener Johann A La Vie Et va L'aider a Devenir "Monster"

Je N'ai Lu que le Manga pas L'anime
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

http://www.pandora-team.com/

Monster Empty Manga : Monster

Message par Coolboss Dim 14 Fév - 15:02

Voila je viens De Terminer Le manga Monster Et je trouve que c'est l'elite parmi les mangas policiers
Avis D'un Noob En matiere de mangas ^^

Bon je presente le manga:

Nom : Monster

Auteur : Naoki Urasawa

Personnages Principaux :Dr. Kenzo Tenma , Johan Liebert (Alias Monster) , Anna Liebert / Nina Fortner , Inspecteur Runge

Cover Tome 1 :
Monster 638

Synopsis : "1986, Düsseldorf, Allemagne de l'Ouest. Le docteur Kenzo Tenma est un neurochirurgien, promis à un brillant avenir au sein de l'Eisler Memorial Hôpital où il officie. Mais le jour où il décide d'ignorer un ordre de son supérieur en sauvant deux enfants réfugiés de l'Allemagne de l'Est, Tenma ignore encore les conséquences de cet acte..."

Les Scans Sont Disponibles Chez Kana ^^

Mon avis Perso :

Je N'ai Lu que le Manga pas L'anime
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par hasna Lun 22 Fév - 22:18

ce manga a l'aire intéresant
hasna
hasna
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyoshiba Mar 23 Fév - 14:25

hasna a écrit:ce manga a l'aire intéresant

Oui en effet ^^ Moi je n'ai lu que le premier tome pour l'instant et j'ai bien accroché à l'ambiance et au style de dessin (qui se veut réaliste) avec une intrigue tout de suite bien travaillée. En tout cas un manga qui se consacre en grande partie à un style réaliste et à une ambiance immersive.
Kyoshiba
Kyoshiba
Genin
Genin

Masculin

Message par GearSecond Mar 23 Fév - 16:10

Je vous le conseille il est enorme du même Auteur je vous propose 20TH Century boys qui est pas mal non plus mais different et moins réaliste

vous avez 18 tomes de Monster et croyer vous les relirez =)

Des personnages intrigants, d'autres attachant que du bon =)
GearSecond
GearSecond
Mage
Mage

Masculin

Message par Coolboss Mar 23 Fév - 18:52

Oui ce manga est Super , J'en suis au tomes 15 maintenant
ca se gate du coté de johann Razz
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyoshiba Mar 23 Fév - 18:53

coolboss a écrit:Oui ce manga est Super , J'en suis au tomes 15 maintenant
ca se gate du coté de johann Razz

Je vais pas tarder à prendre le tome 2 aussi ^^ Dailleurs il me semble pas qu'il y ait un film sortit sur ce manga (comme pour 20th Century Boys) ??
Kyoshiba
Kyoshiba
Genin
Genin

Masculin

Message par Coolboss Mar 23 Fév - 19:20

Oui , un film est en preparation , je crois l'avoir vu sur Internet , mais je suis pas sur^^
Je reposterai quand je retrouverai la news ^^
Edit : voila mais je crois que ca va etre annulé

Spoiler:
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kyoshiba Mar 23 Fév - 20:18

coolboss a écrit:Oui , un film est en preparation , je crois l'avoir vu sur Internet , mais je suis pas sur^^
Je reposterai quand je retrouverai la news ^^
Edit : voila mais je crois que ca va etre annulé

Spoiler:

dommage ça aurait pu être sympa en film :/ ; un peu comme 20th Century boys qui a été adapté aussi ^^ (qu'il faut que je vois dailleurs)
Kyoshiba
Kyoshiba
Genin
Genin

Masculin

Message par snake2renden Dim 28 Fév - 0:52

Merci pour la présentation j'aime bien le style policier
je vais y'jeter un oeil la dessus
snake2renden
snake2renden
Sword'S Master
Sword'S Master

Masculin

http://world-of-manga2.forum.st/

Message par Coolboss Dim 28 Fév - 1:33

Je viens de finir le manga , je trouve que La Fin est Sublime
Je vais Garder le suspense
Mais la fin est vraiment SUBLIME
*ok je la ferme*
Donc encore une Fois je vous conseille ce manga excellent
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par GearSecond Dim 28 Fév - 14:27

Oui leur dit pas la fin surtout quel est ...... mouhai je m'arrete la sinon je vais allez trop loin :p

Enfin motivé vous car la fin est troooooooooop bien *se maitrise avec difficulté* aaaaaa :p

Dernière édition par GearSecond le Dim 28 Fév - 23:40, édité 1 fois
GearSecond
GearSecond
Mage
Mage

Masculin

Message par Coolboss Dim 28 Fév - 14:51

oui gardons le suspense GearSecond ^^
Coolboss
Coolboss
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Schamma Ven 2 Avr - 22:47

Ce manga est vraiment sublime! C'est le meilleur du genre! L'anime est aussi bon que le manga! Je trouve la capacité du mangaka a nourrir une pression et une soif de connaitre la suite chez le lecteur impressionnante. Surtout que contrairement à de nombreux manga il arrive à le faire avec très peu de coups de feu ou de scènes d'action! Il m'a vraiment bluffé!
Schamma
Schamma
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant