Monster
+17
Amaterasu
lauraleph
stephanep
Ikki
Mr Killenk
Afro-Justice
Ishinn
Deïkos
mangekyo sharingan
Schamma
snake2renden
GearSecond
Kyoshiba
hasna
Coolboss
Monkey D. Tony
kuyuki
21 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Monster
Vous conseillerez plutôt l'animé ou le manga ?
Avez-vous des liens pour l'un ou l'autre ?
Merci par avance.
Avez-vous des liens pour l'un ou l'autre ?
Merci par avance.
mangekyo sharingan- Nukenin
-
Groupe :
Moi J'ai lu que le manga , J'ai crée un topic pour ca http://www.manga-info.net/seinen-f151/manga-monster-t9577.htm
Le manga est composé de 19 Tomes
Il est super mangeky ^^
Le manga est composé de 19 Tomes
Il est super mangeky ^^
Moi je conseillerai plutôt l'anime pour une fois! Les musiques sont bonnes et le suspens est très bien entretenu au fil des épisodes. Autant te prévenir Mangekyo Sharingan si tu commences à regarder la série tu ne pourras t'arrêter qu'au 70e épisode, c'est-à-dire le dernier!!
Pour les liens de ddl des épisodes je te conseille de jeter un oeil sur fullanime (tu le trouveras facilement sur google), il devrait y avoir tous les épisodes en vostfr et en fr!
Pour les liens de ddl des épisodes je te conseille de jeter un oeil sur fullanime (tu le trouveras facilement sur google), il devrait y avoir tous les épisodes en vostfr et en fr!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Merci Coolboss, merci Schamma pour avoir pris le temps de me répondre.
-
Groupe :
Mais y a pas de souci! Ça m'a fait plaisir de pouvoir filer un coup de main!
Schamma- Shinigami
-
Groupe :
Je recherche l'anime "Monster". HELP!
Yop à toutes et à tous!
J'ai un léger problème: Je suis en train de regarder le manga "Monster" en anime et je ne trouve pas les épisodes qui suivent le 21e (la série en compte 74).
Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir accès à la suite en vostfr. Merci d'avance!
J'ai un léger problème: Je suis en train de regarder le manga "Monster" en anime et je ne trouve pas les épisodes qui suivent le 21e (la série en compte 74).
Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour avoir accès à la suite en vostfr. Merci d'avance!
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
Il y a un topic pour le manga ou l'animé "Monster", Deïkos.
Je déplace et comme je suis grand seigneur, je te mets un lien en supplément.
http://superieur-manga.over-blog.com/categorie-10560877.html
Bon, par contre, je ne suis pas aussi loin que toi, je ne sais pas si tous les liens fonctionnnent.
Je déplace et comme je suis grand seigneur, je te mets un lien en supplément.
http://superieur-manga.over-blog.com/categorie-10560877.html
Bon, par contre, je ne suis pas aussi loin que toi, je ne sais pas si tous les liens fonctionnnent.
-
Groupe :
Merci!
Deïkos- Shinigami
-
Groupe :
Bon voila après quelque tours d'horizon à la recherche de mangas, me voila arriver ici par Coolboss notre amis modérateur
Juste une petite chose avant de commencer... Mangas ou anime ? ( si vous avez un lien c'est mieux par M.P ). Merci !
Juste une petite chose avant de commencer... Mangas ou anime ? ( si vous avez un lien c'est mieux par M.P ). Merci !
Ishinn- Strawberries's father
-
Groupe :
Manga !!
L'anime est nulle , c'est un conseil
Contrairement a quelques mangas ou l'anime est de meilleure qualité que le manga (Bleach , Naruto) , là c'est totalement le contraire .
L'anime est nulle , c'est un conseil
Contrairement a quelques mangas ou l'anime est de meilleure qualité que le manga (Bleach , Naruto) , là c'est totalement le contraire .
Je viens de finir cette série......lisez .Ce manga est plus qu'un simple manga.....
C'est une course poursuite qui mène au diable
Aucun manga ne m'avais autant plus depuis Young GTO et JoJo Bizarre Adventure c'est pour dire
PS : L'Homme est vraiment pourrie au fond...
C'est une course poursuite qui mène au diable
Aucun manga ne m'avais autant plus depuis Young GTO et JoJo Bizarre Adventure c'est pour dire
PS : L'Homme est vraiment pourrie au fond...
Afro-Justice- Amiral
-
Groupe :
Ah mais flute quoi !!
J'étais en train d'écrire une fiche de Billy Bat , le dernier chef d'oeuvre de Naoki Urasawa (Auteur de Monster et 20th Century Boys)
Et voilà que le sujet sur Monster a aussi été UP .
Fans de Naoki , vous êtes chanceux aujourd'hui , il faut juste que quelqu'un poste sur le sujet de 20th century boys et sur celui de Pluto , et c'est le paradis XD
Essayez ce manga , il est très bon !
J'étais en train d'écrire une fiche de Billy Bat , le dernier chef d'oeuvre de Naoki Urasawa (Auteur de Monster et 20th Century Boys)
Et voilà que le sujet sur Monster a aussi été UP .
Fans de Naoki , vous êtes chanceux aujourd'hui , il faut juste que quelqu'un poste sur le sujet de 20th century boys et sur celui de Pluto , et c'est le paradis XD
Essayez ce manga , il est très bon !
Est ce que qelqu'un sait ou trouver les vidéo des anime, mais pas en mégavidéo, car celle çi sont lente .
Mr Killenk- Exorciste
-
Groupe :
Monster fut mon premier manga policier, même avant death note, une version papier est sorti, c'est un manga de format magnum, totalement immense, on va dire qu'il fait presque deux fois le tome de Bleach en hauteur et puis on doit compter plus d'une 300 pages.Enfin bref tout ça pour dire que c'est un très bon manga policier, donc très peu d'humour, un scénario noir avec bcp de meutres.
Ikki- Kage
-
Groupe :
tiens je n'avais pas posté ? lol ben ca fait genre 2 ans et demi que j'ai lu ce manga, mais j'ai eu une légère impression de cucul japonais dans les 5 premiers tomes, et je trouve qu'il ne devient vraiment bon qu'à partir du moment ou le génialissime Wolfgang Grimmer entre en scène lol
Nan il reste bon mais j'ai préféré le concept de 20th century boys et j'ai juste surkiffé pluto monster a du mal a commencé et finit bien, 20th century boys commence vraiment superbement bien mais finit mal (cafouillage) et pluto est juste parfait
Nan il reste bon mais j'ai préféré le concept de 20th century boys et j'ai juste surkiffé pluto monster a du mal a commencé et finit bien, 20th century boys commence vraiment superbement bien mais finit mal (cafouillage) et pluto est juste parfait
d'accord avec stephanep. Monster est bon, mais aucune comparaison avec 20th century boys et particulièrement Pluto qui sont vraiment au dessus.
J'ai terminé l'anime récemment, et je n'ai qu'une chose à dire: c'est un chef d'oeuvre.
Déjà c'est un manga qui nous laisse réfléchir, du fait qu'il traite la psychologie de l'homme. On voit comment un homme peut se métamorphoser en "monstre". Ayant pour cadre spatio-temporel l'Allemagne/Tchécoslovaquie durant la guerre froide, on voit les atrocités subies aux enfants durant une ère de répression totale, comment cela a contribué à la mort de leurs sentiments...
Je dois dire aussi que Johan est un personnage vraiment énigmatique, et le manga est très, très, très compliqué à comprendre. Surtout la fin: Elle ne nous donne pratiquement aucune réponse à nos questions. En voyant le manga se clore avec la liberté du monstre, on ne sait plus trop quoi imaginer.
Je finirai par dire qu'il n'y a pas de mot précis pour décrire ce manga, il faut tout simplement le lire/regarder. C'est vraiment un excellent manga !
Déjà c'est un manga qui nous laisse réfléchir, du fait qu'il traite la psychologie de l'homme. On voit comment un homme peut se métamorphoser en "monstre". Ayant pour cadre spatio-temporel l'Allemagne/Tchécoslovaquie durant la guerre froide, on voit les atrocités subies aux enfants durant une ère de répression totale, comment cela a contribué à la mort de leurs sentiments...
Je dois dire aussi que Johan est un personnage vraiment énigmatique, et le manga est très, très, très compliqué à comprendre. Surtout la fin: Elle ne nous donne pratiquement aucune réponse à nos questions. En voyant le manga se clore avec la liberté du monstre, on ne sait plus trop quoi imaginer.
Je finirai par dire qu'il n'y a pas de mot précis pour décrire ce manga, il faut tout simplement le lire/regarder. C'est vraiment un excellent manga !
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
je viens de finir ces 18 tomes ,
j'ai emprunté les 17 tomes chez une bibliothèque mais il n'avait pas le dernier tome donc j'ai laissé la série un peu à l'abandon ce qui était une grosse erreur puisque j'étais un peu perdu dans le récit après .
Mais ça ne change rien au fait que ce dernier tome est tout bonnement une tuerie .
j'ai rarement adoré autant un manga, le récit est poignant sans passage inintéressant , les dessins sont parfait , les personnages sont tous très intéressent . !
d'accord avec Amaterasu sur le fait qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette œuvre . Et
c'est impression de voir le choix de l'auteur en faisant une fin ouverte, fallait osé .
bon maintenant je vais regarder l'animé .
j'ai emprunté les 17 tomes chez une bibliothèque mais il n'avait pas le dernier tome donc j'ai laissé la série un peu à l'abandon ce qui était une grosse erreur puisque j'étais un peu perdu dans le récit après .
Mais ça ne change rien au fait que ce dernier tome est tout bonnement une tuerie .
j'ai rarement adoré autant un manga, le récit est poignant sans passage inintéressant , les dessins sont parfait , les personnages sont tous très intéressent . !
d'accord avec Amaterasu sur le fait qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette œuvre . Et
c'est impression de voir le choix de l'auteur en faisant une fin ouverte, fallait osé .
bon maintenant je vais regarder l'animé .
tawaii- Vastolorde
-
Groupe :
Cette série est vraiment prenante j'ai bien aimer le suspence et le fait que le mangaka à fait pas mals de recherches sur l'histoire de l'Europe. Les personnages sont intéréssent.
J'ai finit récemment l'anime, j'ai bien aimer dans l'ensemble. Mais il y avait pas mal de lenteur qui n'apportait vraiment que très peu de chose au scenario, ce qui au final faisait plus de mal que de bien.
Les personnages sont vraiment charismatique, notamment Johann et Runge. Bien que ce dernier m'a pas mal déçu par rapport au temps qu'il a mis a comprendre que Johann existait bel et bien. :/
Concernant la fin, j'ai toujours détesté les fins ouverte, de ce fait j'ai trouvé la fin plus que mauvaise...
Un bon 9/10 dans tout les cas.
Bref, un très bon anime thriller, je lirai le manga bien assez vite, ainsi que les autres œuvres de Naoki Urasawa car il semble que ses autres œuvres soient aussi très bonne.
Les personnages sont vraiment charismatique, notamment Johann et Runge. Bien que ce dernier m'a pas mal déçu par rapport au temps qu'il a mis a comprendre que Johann existait bel et bien. :/
Concernant la fin, j'ai toujours détesté les fins ouverte, de ce fait j'ai trouvé la fin plus que mauvaise...
Un bon 9/10 dans tout les cas.
Bref, un très bon anime thriller, je lirai le manga bien assez vite, ainsi que les autres œuvres de Naoki Urasawa car il semble que ses autres œuvres soient aussi très bonne.
Maddog- Modérateur
-
Groupe :
un des rare anime qui m'a tellement satisfait que j ai pas chercher a lire le mange papier . 19/20
tayicheri- Amiral
-
Groupe :
Page 2 sur 2 • 1, 2