Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

hypothèses scan One piece 544

+9
Smixo
Care
Diablo D.Marvin
sokaku
dyes
KOF
snake2renden
Mugiwara_D_LUFFY
Enterenn
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Care Lun 25 Mai - 7:31

niveau 3 sachant qu'il devait affrontè Shiryu,

Tu n'as pas pensé que Barbe Noir aurait pu battre Shiryu facilement ? Avec son fruit du démon il peut en battre plus d'un Very Happy
Saki je pense que la plus part des choses que tu dis sont un peu grosse quand même.

le HAKI de luffy c'est juste un coup de chance il ne sait même pas le maitriser -_-'

Pour le haki de luffy, il ne le maîtrise pas du tout alors que c'est le haki des rois !
Et .. Il le maîtrisera bien un jour de toute façons.

Jimbey qui le combattra parce qu'on dirait qu'il se connaisse déjà ^^
Si ils se connaissent déjà ils vont pas se combattre alors c'est qu'ils ne s'aiment pas ! lolilol =D Je ne pense pas qu'ils auront le temps de se battre, pour moi BN va peut-être aider Luffy à s'échapper de Impel Down !!
N'oublier pas que même si il y a Magellan, celui-ci ne peut rien faire contre la puissance de Barbe Noir !
Care
Care
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Thalion Lun 25 Mai - 11:54

J'ai d'autres hypothèses,

Je pense que luffy n'aura pas le temps de venir sauver son frère à cause des nombreux évennements auxquels il est confronté. (De plus, les portes de Marineford sont maintenant fermé). Tout le monde attend l'arrivé de Barbe blanche, comme veut nous le montrer l'auteur. Cependant, je pense plutôt que c'est Dragon, le père et Luffy et Ace qui va entrer en jeu. Bien que Ace lui en veut de les avoir abandonnés, nous savons que Dragon grâce au souvenir de Ivan qu'il a des regrets, ou du moins une pensé pour sa famille loin de lui.

Ensuite quand à la venu de Barbe Noir, deux j'ai pensé à deux solutions :
-soit Barbe Noir a profité de la faiblesse d'impel D pour venir chercher un ( ou plusieurs ) prisonnier de haute renommé (peut être Baggy qui était membre de l'équipage barbe blanche étant jeune).
-soit il est venu cherché le bracelet que Luffy a donné à Baggy. Nous savons qu'il est la clé d'un grand trésor (selon la légende). Il se pourrait qu'il soit une clé du One piece : le but de barbe noir.

En tout cas, je doute fort que le combat Luffy vs Barbe noir est lieu maintenant. Barbe noir étant le maitre des ténèbres, il est sans aucun doute le grand méchant de l'aventure One Piece (n'oublions pas qu'il a trompé le gouvernement en devenant shishibukai et pouvant ainsi rentrer facilement à Impel down). Ce combat entre eux se fera surement bien plus tard comme une sorte de "combat final" pour celui qui sera le meilleur des pirates.

Reste plus qu'à connaitre, comment shyriu est arrivé si vite au premier étage, et que c'est il passé entre le groupe Barbe Noir et lui. (A noté que Barbe noir arrive seul à l'étage 3. Les autres s'occupent-ils de shyriu?)

Edit Tsubasaki : pourrai tu te présenter ici avant de poster ^^
Thalion
Thalion
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par sokaku Lun 25 Mai - 14:33

je suis daccord sur le fait que barbe noir soit le "boss finale"c'est evidant il a le "D" et croit en la force des pirates qui vivent pour leur reve.
BN est la pour montrer sa force et nous prouvez que sa sera l'ultime a combattre.grace a cette etalage de puissance LUFFY PROGRESSERA comme il la fait apres sa rancontre de l'autre amiral aokiji je croit.les souvenir d'ivanov peut nous laisser penser a un sauvetage de DRAGON.comme a long island.Barbe noire veut des tetes de pirates dont celle de luffy.donc la question est comment luffy va esquiver le combats?en tout cas sa me rend dingue d'attendre la suite et vue le niveau de l'imagination d'Odda on est mal barrer pour trouver la suite mais je desespere pas!!Smile

Edit Tsubasaki: Merci de te présenter ici avant de poster ^^
sokaku
sokaku
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 25 Mai - 14:39

Comment Shiriuu est arrivé au premier étage ?
- peut etre il va monter par l'ascenceur menant au niveau 1
(mais il est vérouillé)
- par les escaliers
(il sont bloqués)
- reste a voir un FRUI DU DEMON . pourquoi pas puisqu'il a 7 FDD qui permettent de voler .(selon PELL à ALABASTA )
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Lun 25 Mai - 15:14

BN a le pouvoir des ténèbres il peut absorber tout ce qu'il veut avec des trous noir alors il peut se téléporté par ses trous noirs -_-'



pour toi care , tout le monde sait qu'un jour il le maitrisera mais on parle de maintenant !! et pour l'hypothèse de Jimbey et BN si il se connaissent sa veut dire qu'ils ont des dettes entre eux -_-
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 25 Mai - 15:27

ca c'est vrai . peut etre quand JIMBEY rendait visite a BB il se battaient tous ensemble puisqu'il lui dit : PAS LA PEINE DE ME MENACER AVEC TES POINGS.
Et pour le HAKI peut etre que c'est JIMBEY qui va lui montrer comment l'utiliser vu qu'il fesait face égal avec ACE pendent qu'il rendait visite a BB et sachant que ACE est un LOGIA . Alors soit il utilisait son HAKI ou utilisait de L'EAU pour arretter son FEU .


Dernière édition par Mugiwara_D_LUFFY le Lun 25 Mai - 15:51, édité 1 fois
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Lun 25 Mai - 15:39

le HAKI ça évanoui juste ceux qui sont pas balèze , si vous vous souvenez SHANKS l'a utilisé quand il a rendu visite à BB
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 25 Mai - 15:48

oui je le sais bien
mais aussi il sert a bloqué la transformation d'un type LOGIA comme l'a fait RAYLEGHT pour bloqué l'attaque de KIZARRU qui a faillit tuer notre ZORRO extremement FAIBLE (si tu te souvient)
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Diablo D.Marvin Lun 25 Mai - 17:32

oui c est vrai, le haki s il est bien maitriisé peut stopper les logia selon ce qu on a vu...
mais je croit que jimbei, etant homme poisson maitrisant les arts martiaux(selon son style et ses attauqes) pourra venir à bout de BN en utilisant les coups directes, mais faut il déjà qu il soit pres de l eau pour l utiliser comme protection contre les tenebres(l eau protegera contre tout fruit demon puisque c est la faiblesse des fruits demon)
Diablo D.Marvin
Diablo D.Marvin
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 25 Mai - 17:37

et si le fruiot des TENEBRES n'aurait aucune faiblesse .meme l'eau
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par KOF Lun 25 Mai - 17:52

Je suis d'accord pour le combat entre BN et Jimbey vu qu'ils ont pas trop l'air de s'apprécier, il y a de l'orage dans l'air. Pour Luffy il est loin de savoir qu'il possède un Haki, qui plus est Royal, alors de là à le maitriser faut pas déconner. Il l'utilise inconsciemment au bord de la mort, dans cet état (au bord de la mort) il lui sera pas très utile. Je pense plutôt que sera l'une de ses armes ultimes dans le nouveau monde si jamais il y a quelqu'un pour le lui faire remarquer et lui apprendre à le maitriser, quelqu'un comme Rayleight, même si ça fait un moment qu'on l'a pas vu, parce qu'il nefaut pas oublier qu'il a réussi à contrer assez facilement le coup de pied de l'amiral de la lumière dont j'ai oublier le nom ce qui n'est pas rien en soi, bien qu'il se fait capturer ensuite, même si je pense qu'il l'a fait exprès, bon bref là je m'égare, retournons à nos moutons.
Quand à Ace je ne le vois pas mourir, avec BB comme capitaine et Dragon comme père il y a forcément l'un des deux qui interviendra au cas ou Luffy serai trop retardé par ces nouveaux évènements.
Enfin BN comme boss de fin, je pense pas. Le nouveau monde regorge de nouveaux défis, de dangers et de personnages plus puissant les uns que les autres alors va sûrement y avoir d'autres méchants à qui il devra péter la gueule.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Lun 25 Mai - 18:23

si vous vous souvenez bien quand Ace a trouvé BN et ils se sont combattu ? à la fin de leur combat avant de montrer le gagnant ils ont dit une réplique la même que celle du titre du chapitre 542 "un incident qui fera parler de lui" juste que le titre ils ont rajouté "encore" , sa ne veut pas annoncé la défaite de nos amis et la victoire de BN ? et je redis que luffy va être emprisonner à ID et les membres de son équipages vont l'en sortir de cette merd* ? xD
pour que ça lui serve (luffy) comme leçon,et si vous vous souvenez bien que luffy perd la première fois avec ses ennemies (crocodile 2 fois , et luccy 1e fois)
et pour Ace celui qu'il va le sauver c'est Dragon pour lui prouvé qu'il tient encore à sa famille, comme il a fait avec luffy ^^
et que BB va le laisser tomber en disant :"les faibles méritent pas de vivre" ou un truc dans le genre ce qui va laisser Ace haïr BB nommé son père lol
et pour BN si il capture luffy il va avoir un plus haut grade au gouvernement pour arrêter un pirate de 300 000 000mB qui a défié le gouvernement mondial, car il a dit en entrant ( entrée fracaçante XD) je suis du côté du gouvernement ou un truc dans le genre :p
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 25 Mai - 20:44

Saki ta fait tomber toutes mes hypothèses dans l'eau .
Mais je ne suis pa d'accord pour que BB va laisser tomber son fils car il n'aime pas que quelqu'un blesse à l'un de ses nakamas (ses fils) et surtout que ACE est le chef de la seconde flotte alors ACE est plus important pour lui que les autres .
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par KOF Mar 26 Mai - 9:53

Je vois pas pourquoi tu t'emballes comme ça Mugiwara_D_LUFFY,["un incident qui fera parler de lui" juste que le titre ils ont rajouté "encore"] , sa ne veut pas annoncé la défaite de nos amis et la victoire de BN ? pourrai tout aussi bien annoncé une défaite de BN parce les nakamas actuels de Luffy , ce n'est pas n'importe qui, d'anciens nakamas de Dragon et probablement le Shichibukai le plus puissant alors je vois mal BN les vaincre seul, surtout si en plus Hancock est toujours à Impel Down, faut pas oublier qu'elle est folle amoureuse de notre héros.
Comme ça pourrai tout aussi bien impliquer une alliance temporaire aussi courte soit-elle, même si pour beaucoup elle est improbable.
En plus je vois mal luffy se laisser retarder pour aller sauver son frère.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Mar 26 Mai - 13:51

Moi je vois une alliance entre LUFFY et BN
et pour HANCOOk je pense qu'elle s'est rendu à MARINE FORD avec les autres Shichibukai.
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Diablo D.Marvin Mar 26 Mai - 14:57

wi hancook et meme kuma vont avoir un role important dans l histoire... et je crois qu ils vont aider a sauver ace vu que hancook amoureuse de luffy et kuma, a mon avis, connai dragon et en bn termes ac lui
Diablo D.Marvin
Diablo D.Marvin
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Mar 26 Mai - 15:08

oui c'est vrai
peut etre que SENGOKU va les envoyer à ID pour arretter l'action de BN et LUFFY et leurs EQUIPES mais il va etre complettement déçu puisque HANCOOK va aider son bien aimé et KUMA va aider LUFFY car il connait le VICE-AMIRAL GARP et peut etre il a une relation avec DRAGON le Révolutionnaire(ce serais lui qui lui done les informations du GM)
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par KOF Mar 26 Mai - 17:36

L'idée de Kuma fallait y penser pas bête parce qu'avec son pouvoir d'envoer celui qu'il touche ou il le veut ça pourrait envoyer Luffy directement au Lieu de l'exécution en un temps record.
Mais si cette posibilité s'avère vraie, il va se poser un sérieux problème à notre héros, c'est qu'il sera seul sans Nakama ni rien du tout parce que je pense pas que Kuma va les envoyer l'un après l'autre.
Et là il aura besoin d'un sérieux coup de pouce que ce soit de BB ou de son Père ou mêùe pourquoi pas de son grand père même si c'est peu probable pour le grand père. Et va y avoir de la baston je vous dis pas, le chef amiral , les 3 amiraux dont Aokiji présumé l'homme le plus puissant de la marine et de l'autre côté j'espère Luffy BB et surtout Drogon pour qu'on vois enfin ce dont les deux légendes (BB, l'homme le plus fort du monde et Dragon, le criminel le plus recherché par la marine) sont vraiment capable.
Je sais que pour certain ça parait trop gros mais c'est bon de rêver.
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Mar 26 Mai - 18:30

rever est quelque chose de bon mais les reves ne se réaliseront pas tous
et pour que KUMA envoi LUFFY au lieu de l'execution je n'y pense pas car il lui faut trois jours pour qu'il atterit sur terre je pense .
et je vois bien l'intervention de BB ou de DRAGON et aussi les nakamas de LUFFY au QJ de la marine.ce serait trop COOL de les revoir en combat avec de nouvelle techniques plus puissantes.
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Mar 26 Mai - 19:16

pourquoi tout le monde bascule mes hypothèses cool ? u_u T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Mugiwara_D_LUFFY Mar 26 Mai - 20:07

et bah si tu as les memes hypothèses bascule les avant
assez de tous ces hypothèses .
j'ai lu la traduction des SPOIL sortis cet après-midi et les voici je les mets pour vous les amis :


[Une évasion de prison capable de tout]
Page de couverture, Sanji est monté comme un cheval par un Okama.

Luffy frappe BN, mais est stoppé par Inazuma.
-BN : “Je n’ai pas souvenir d’une dispute avec toi. Part devant! Tu devrais être capable de sauver Ace.”

[A Marijoa]
-Sengoku : “Maintenant, Marshal D. Teach est déchu de son titre de Shichibukai”
-Aokiji : “Tu ne peux pas avoir confiance en un pirate… tu sais...chef”
-Kizaru : “Sengoku-san, je dois tuer BN”
-Homme mystérieux : “Bolsareeno, il ne peux pas t’être laisser. T'en a laissé s'échappé a Shabondy archipel. Je vais décapiter BN.”
-Sengoku : “Sakazuki!! L’échec ne peut pas être toléré!! S’il te plait, fais attention a son habilité. Kuzan, Kizaru, menez les shichibukai a la bataille. ”

[ID : BN vs Magellan]
-BN : “J’ai quelque chose à faire à l’étage inférieur. Si tu ne veux pas mourir laisse moi passer”
-Magellan : “Tu n’as pas rencontré Shiryu??”
Shiryu sort des ténèbres de BN.
-Shiryu : “Magellan, que savez vous a propos de votre vie?... Mah...meurs”
Magellan est tranché et tombe a genoux.
BN est devant les escaliers du lvl 6.
Lufy (& co) sont à la surface, Baggy et Mr.3 aussi.
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Diablo D.Marvin Mar 26 Mai - 21:55

comme on l avait supposé, shyru est désormais avec BN, aussi je vois bien que BN va recruter d avantage d homme dangereux du niveau 6!!
il veut devenir aussi puissant que BB pour pouvoir lui botter le cul...
Diablo D.Marvin
Diablo D.Marvin
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Mer 27 Mai - 1:53

c'est ce que j'ai dis avant mais vous basculez encore mais hypothèses T_T
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par salala Mer 27 Mai - 13:26

slt "monde one piece " c'est salala d'afrique bonjour les mugiwara voila je pense que beaucoup de mystère seront dévoiler par exemple , que même avec la victoire de bn contre ace c pas lui qui la délivrer a la marine par amitié est que bn n'est pas la spécialement pour arrêter luffy mais pour recruter de nouveau nakama surtout ceux de niveaux six et ceux qui ont quelque chose contre bb la proposition est de même pour luffy même en lui proposant de laide pour sauver ace luffy refuse par la même conviction d'ace qui est "un nakama doit être protéger" pas tuer pour le pouvoir je pense que bn serait occupé a libérer les résidents de niveaux six ainsi on aura l'apparition d'aussi puissants et dangereux pirates par contre luffy doit affronter magellan qui ne fera de lui qu'une bouché luffy réussira a sortir de impel down voila c ce que j'espère a plus.

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
salala
salala
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Invité Mer 27 Mai - 13:59

voilà la RAW les acros OP xD
CENSURE sur demande de Forumactif

c'est un petit fofo d'où je vis de temps en temps ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

hypothèses scan One piece 544 - Page 2 Empty Re: hypothèses scan One piece 544

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum