Hypothèses Scan One Piece 546
+16
salala
Juzamdjinn73
xvongola
goliathe
Splach
namionepiece
naruto13
Smixo
The SunaSayen
othman00
2502
camma
KOF
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
lavi27
20 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Hypothèses Scan One Piece 546
voici les pics du chap 546
- Spoiler:
Mugiwara_D_LUFFY- Capitaine de division
-
Groupe :
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
je les avait eu le hier matin mais la derniere fois on m'avait interdit de mettre les spoils dans ce coin mais puisque KOF a dit des choses concernant les pics je me suis précipiter et mis les spoils
-
Groupe :
Sympas Mugi, comme ça on se fera casser tout les deux.
Alors on voit Luffy avec des gants, probablement en cire, comme annoncer au préalable. reste à confirmer ce que Jimbei et compagnie sont en train de faire?
Alors on voit Luffy avec des gants, probablement en cire, comme annoncer au préalable. reste à confirmer ce que Jimbei et compagnie sont en train de faire?
KOF- Mage
-
Groupe :
waouh gros boulversement si jinbei detruit tous les bateaux sa va etre chaud de se tirer de id!!!
Mais bon vivement que le scan sorte en français comme sa on sesaura poukoi il a tout détruit!!!!
Mais bon vivement que le scan sorte en français comme sa on sesaura poukoi il a tout détruit!!!!
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Oui et apparemment sur une image on voit Jimbei portant le reste des troupes sur un débris de bateau (planche) sur son dos et nageant à toute vitesse, alors info ou intox , on verra bien, mais une chose est sûre, que de rebondissement, vivement le scan.
KOF- Mage
-
Groupe :
en faite il est superpuissant ce jinbei!! mais bon on ne sait pas comment luffy & co s'en sorte dans toute cette pagaille!! Je pense que magellan est reparti avec deux trois baffes et au lit! Mais est ce que c'est vraiment luffy qui la mis KO sa c'est autre chose
De plus il nous reste inazuma et l'autre la (j'ai zappé son nom) ou sont ils????
De plus il nous reste inazuma et l'autre la (j'ai zappé son nom) ou sont ils????
jamptg- Pirate
-
Groupe :
Non mais c'était couru d'avance, dans l'eau sa force décuple, faut pas oublier qu'il dans son élément, après tout c'est pas un homme poisson pour rien, non?
Donc je le vois bien être leur moyen de navigation pour rattraper Ace puisque normalement il devrait être plus rapide que le bateau qui transporte Ace même si celui-ci a une sacrée avance :?: .
J'aimerais aussi que Luffy rencontre par la même occasion BB sur le bateau qui transporte Ace, et je le vois bien ne lui accorder aucune importance comme ce qu'il a fait pour Jimbei en ignorant complètement que c'était un Schichibukai, alors ce serait assez hilarant de le voir le refaire à l'homme le plus puissant du monde, même si la réaction de ce dernier risque de ne pas être aussi inaperçue que celle de Jimbei :bom: .
Donc je le vois bien être leur moyen de navigation pour rattraper Ace puisque normalement il devrait être plus rapide que le bateau qui transporte Ace même si celui-ci a une sacrée avance :?: .
J'aimerais aussi que Luffy rencontre par la même occasion BB sur le bateau qui transporte Ace, et je le vois bien ne lui accorder aucune importance comme ce qu'il a fait pour Jimbei en ignorant complètement que c'était un Schichibukai, alors ce serait assez hilarant de le voir le refaire à l'homme le plus puissant du monde, même si la réaction de ce dernier risque de ne pas être aussi inaperçue que celle de Jimbei :bom: .
KOF- Mage
-
Groupe :
merci pour le spoiler, ça va etre demant, dommage que je ne comprenne pas encore le japonais
pour ce qui est de la baston, je ne pense pas que Mr.3 va mourir comme certains le pense: après tout, c'est lui le mieux placé pour ce battre avec Magellan (il a bloquer l'hydre de magellan assez facilement) après BN bien sur ^^, par contre, pour iva et crabe-san, je pense qu'ils sont mort, il suffit de voir l'image où il dise que magellan arrive pour voir à côté les corps de iva et crabe-san.
Ensuite, pour ce qui est de la baston générale qu'il va y avoir, il y a plusieurs personnes inatendu qui peuvent pointer le bout de leur nez:
- L'équipage de Buggy (sont pas très fort certe, mais il veule retrouver leur chef)
- Smoker (sa fait un moment qu'on l'a pas vu lui )
- Les hommes poissons qui viennent chercher leur boss (j'avoue la je suis partie en vrille XD)
-si zorro se pointe (j'en suis certain) je suis persuadé qu'il y aura notre ami mihawk (qu'on entend plus parler depuis perpéte )
Wait & see, en tout cas, ce qui est certain, c'est que BN n'est pas mort, et qu'il va surement revenir mettre une raclé au magellan
ps: pour le nouveau nakama, moi je suis pour boa hancock, pour remplir le jolie lot de fille (et faire plaisir à sanji )
edit: je viens de voir le spoil, crocodile et Mr.1, la classe
Ensuite, pour ce qui est de la baston générale qu'il va y avoir, il y a plusieurs personnes inatendu qui peuvent pointer le bout de leur nez:
- L'équipage de Buggy (sont pas très fort certe, mais il veule retrouver leur chef)
- Smoker (sa fait un moment qu'on l'a pas vu lui )
- Les hommes poissons qui viennent chercher leur boss (j'avoue la je suis partie en vrille XD)
-si zorro se pointe (j'en suis certain) je suis persuadé qu'il y aura notre ami mihawk (qu'on entend plus parler depuis perpéte )
Wait & see, en tout cas, ce qui est certain, c'est que BN n'est pas mort, et qu'il va surement revenir mettre une raclé au magellan
ps: pour le nouveau nakama, moi je suis pour boa hancock, pour remplir le jolie lot de fille (et faire plaisir à sanji )
edit: je viens de voir le spoil, crocodile et Mr.1, la classe
K3D3X- Dragon Slayer
-
Groupe :
pour la baston on va avoir LUFFY va se battre au CAC contre MAGELLAN et ME3 va arretter les HYDRES de MAGELLAN alors ce dernier perdra son poison pour rien et va etre battu par luffy en utilisant un JET GIGANT TWIN PISTOLET (j'adore cette technique mais luffy l'a jamais utiliser )
pour JIMBEI il a demandé a CROCO et MR1 de tuer tout les marine dans le bateau qu'ils veulent chopper mais il l'a exploser sans le vouloir après il va revenir a ID pour aider LUFFY au combat tandis que CROCO et MR1 vont conduir le bateau devant la sortie d'ID
pour JIMBEI il a demandé a CROCO et MR1 de tuer tout les marine dans le bateau qu'ils veulent chopper mais il l'a exploser sans le vouloir après il va revenir a ID pour aider LUFFY au combat tandis que CROCO et MR1 vont conduir le bateau devant la sortie d'ID
- Spoiler:
- voici le raw complet de se chapitre :
CENSURE sur demande de Forumactif
-
Groupe :
slt j'ai une ptite traduction pour vous
SPOIL !
SPOIL !
syd3615- Genin
-
Groupe :
merci pour la trad mais c'est totalement incompréhensible.
-
Groupe :
Merci pour l'effort mais c'est vrai que c'est pas terrible , mais merci quand même.
KOF- Mage
-
Groupe :
les gars voici le scan en Anglais:
- Spoiler:
- CENSURE sur demande de Forumactif
-
Groupe :
pour le français faudra attendre ce soir a mon avis =)
lavi27- Shinigami
-
Groupe :
lavi27 j'ai déja mis un nouveau sujet et j'ai mis les liens pour la trad française
-
Groupe :
est ce que vous pouver arreter de parler des spoil s'il vous plait faite un topic pour sa bong sang moi jveux garder la surprise sil vous plait
2502- Mage
-
Groupe :
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5