Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Hypothèses Scan One Piece 546

+16
salala
Juzamdjinn73
xvongola
goliathe
Splach
namionepiece
naruto13
Smixo
The SunaSayen
othman00
2502
camma
KOF
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
lavi27
20 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Mar 9 Juin - 15:09

Si vous regardez l'image, vous remarquerez qu'il ya quelque chose d'autre que les yeux qui le prouve: voyez-vous la différence avec la tête de Luffy et la tête de BN sur les tableaux 3 et 4? c est clair / normal, l'autre ne l'est pas, alors que Oda a axé son dessin sur la même partie de leur corps. Pensez-vous vraiment que la différence se fait par hasard? Je pense que c'est quelque chose Oda a décidé de le faire parce qu'il y avait quelque chose à ce moment: Haki.
En outre, chercher à ce qui est sur la gauche de la tête de Luffy dans le groupe 3. Cela semble étrange, n'est-ce pas? La seconde chose qui attire mon attention est que nature de l'énergie qui semble provenir de son bras droit au moment où il va faire son jet pistolet.
sachant qu'il ètè a faibli avant :p
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par xvongola Mar 9 Juin - 16:21

moi je pense que bn ne c pas battu a fond contre aceet quil reserve des surprise pour luffy Cool et que la marine nous cache plus de chose qon limagine nivaux puissance fo que luffy et sa bande smeliore pour etre dun autre calibre et defoncer la marine mais c pour dans longtemps :Kick:

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
xvongola
xvongola
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par 2502 Mar 9 Juin - 17:29

ouai bon desoler lavi27 et les autre mais bon c'est des hypotese colective non ? mais desoler comme meme
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par namionepiece Mar 9 Juin - 18:29

bon voilà, Luffy a utilisé son haki, c'est sur. Ou sinon il aurait pas pû étaler Barbe noire comme ça(enfin étaler, on va dire que pour lui c'était basculer mdr).
Ensuite moi je vois bien Kuma rechercher les membres d'équipages, car je pense qu'il a un lien avec Dragon, il en parle a Thriller Bark, en plus tous les membres ont été envoyé dans un lieux où ils vont revenir plus fort:
Luffy chez l'ile des femmes avec le haki
Zoro avec Perona dans un coin perdu xD bon ok lui j'ai pas compris pourquoi on l'a envoyé là bas
Nami sur une île experte en métélologie, génial pour faire de nouvelles techniques
Usopp dans une île sauvage où il va apprendre à être plus courageux(enfin essayer du moin car c'est un vrai cas désesperé lol)
Sanji sur lîle des travestis, il va peut être apprendre des nouvelles techniques de karaté
Chopper sur une île avec pleins de plantes rares, ça va l'aider pour son rêve,peut être concoctera t'il une nouvelle rumble ball
Robin dans une île où un pont se contruit depuis 200 ans, elle pourra apprendre des trucs sur la véritable histoire
Franky sur une île du futur, très avancée sur la mécanisation
Et Brook sur une île en pleine guerre où il est traité comme un dieu xD

Bon passons, ensuite Ace ne doit pas mourir, déjà pour raison qu'il est trop important c'est comme si shanks mourrait, de plus si Ace meurt, cela veut dire que Luffy n'a pas réussi a le sauver, et qu'il lui est donc arrivé quelque chose,c'est le héros, il peut pas mourrir maintenant.
Bon ensuite plus j'y pense, plus je me dis que, un jour, Luffy battra Barbe noire, ou Barbe noire vaincra Luffy se sera le dernier combat, et je pense que ce sera sur Rought tell, voilà^^
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par naruto13 Mar 9 Juin - 18:41

Mais vous ete bête ou vous le faite exprès luffy vien d'avoir le Haki il ne le contrôle pas bon encore sa c'est un petit details mais si il le contrôler il n'orer pas besoin de l'utiliser car même si c'est un logia il peut etre toucher sinon il serait invincible je l'est dis dans un autre post plus haut

regarder l'episode ou BN se bat avec Ace et la vous arreterer de dir il utilise son Haki serieux

bon voila je reste sur mon hypothese c'est le buster call qui approche et rien d'autre
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Juzamdjinn73 Mar 9 Juin - 18:55

Pour ma part, Dragon est la cible du gouvernement mondial, et non pas Barbe Blanche.
Il faut se souvenir que Barbe Noir voulait luffy pour devenir Shishibukai, mais quand il a su qu'Ace était le frère de luffy, ca lui a suffit pour avoir la place qu'il voulait, donc ace a la meme "valeur" pour le gouvernement mondial. Barbe Noir devait savoir que le gouvernement voulait trouver un point faible a Dragon pour le forcer a se montrer. Ace était connu comme un grand pirate puissant, donc attrapper luffy semblait moins risqué.
De plus, il ne faut pas oublier que les pirates ne sont pas une grande menace pour le gouvernement, sinon il n'utiliserait pas de shishibukai, cela a créé un équiibre, Barbe Blanche n'est pas un problème, par contre, le chef de la rébellion veut renverser le gouvernement, il est donc bien plus important que le reste.

Pour le chapitre a venir, je vois bien soit Jinbei se jeter a l'eau avec luffy a la première occasion histoire de rattrapper un navire rapidement il est l'homme poisson le plus puissant, a mon avis, une fois sous l'eau, il doit etre rapide et violent, soit l'arrivée de Dragon.

Barbe Noir a autre chose a faire, il a "fait le mort" a mon avis.
Juzamdjinn73
Juzamdjinn73
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Mar 9 Juin - 19:01

Naruto 13 je suis d'accor sur un fait ok pour dire qu'il n'as pas utiliser le haki simplement le gear 2 et comme BN est le seul logia qui peut etre touher (et oui regarder a nouveau son combats contre Ace) il n'as pas eu a utiliser le Haki. (ça c'est mon avis et etant le coin des hypothese rien n'est sur namionepiece) . Mais par contre je vois pas 1 seconde le buster call etre declancher notre heros y a deja survecus le GM sait que c'estinutils ils vont pas a nouveau l'utiliser pour un effets sterile. De plus la marine aura besoin de toute ses forces pour luter contre BB bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par naruto13 Mar 9 Juin - 19:04

ok mais si c'est pas le buster call c'est quoi alors ou peut-etre oda va nous montrer enfin le 3eme amiral
2 amiral plus 5 shichibukai plus sengoku et les sous amiral plus le pacifista le QG n'a pas a avoir peur même si BB debarque
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par salala Mar 9 Juin - 19:23

Salut , je pense qu'on vas avoir de la baston la prochaine fois luffy vs magelan je pense que luffy ne va pas laisser d'avantage les autres se sacrifie pour le sauvetage de son frère ,n'oublions pas que luffy a réussi a mettre magelan a genou une fois chose que même ivankov n'a pas fait seul défaut tout contact avec magelan est dangereux plus même mortel je pense que luffy vas utiliser de la cire sur ces main pour donner des coup fatale a monsieur poison on se souviens bien la fois ou mr3 a voulu bloquer les main de luffy avec de la cire sur l'île avant alabasta ce dernier les a bien utiliser comme un vrai et dure marteau .en plus luffy a besoin d'une revanche contre magelan c comme ça qu'il progresse tout au long de son voyage .
Pour ce qui est d'ace je le vois bien sauver soit par hancok soit par kuma allez par hancok comme ça les bateaux seront libre après une pétrification massive comme ça un retour sur amazone Lily serait de bien pour que luffy maîtrise et développe son haki , je pense que l'affaire ID serait presque la même qu'enies loby la marine va foiré une autre fois de même que la prime de luffy vas casser le plafond c ce que j'espère en tout cas
salala
salala
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Mar 9 Juin - 19:37

non mais tu crois pas que tu oublies que BB est l'homme le plus puissant du monde (c'est écrit lorsqu'il apparait pour la 1ère fois dans l'anime :pirat: ), alors il ne devrait pas être entouré de mauviettes, la preuve ? l'un de ses capitaines était Ace, et combien il en a, en tout, des capitaines, pour faire face aux Schichibukai, alors ce qui reste c'est les 3 Amiraux et le Sengoku, c'est vrai que seul c'est un peu juste mais si Dragon ou notre cher Luffy et ses potes se joignent à la fête ce sera marrant de voir comment la Marine va gérer ça :Kick: .
Mais l'arme secrète de la Marine reste sans nulle doute le Dr Vegapunk (désolé si c'est pas son nom) parce qu'on ignore tout de ses talents et surtout de ses nouvelles créations et leurs pouvoirs. study
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par 2502 Mar 9 Juin - 20:23

mais kof je ne pense pas que ces capitaine comme tu dit peuvent battre meme un Schichibukai je pense pas que ace peuvent battre kuma (jle prend comme exenple parce que il a fait disparaitre l'equipage de luffy et pouvait les battre ) bref ace ne pouvait pas battre kuma a la limite croco avec son avantage du feu mais pas kuma ou un autre et ptetre moria voila jpense pas que 1capitaine meme le pplus fort de barbe blanche puisse battre un shichibukai apres les amireaux n'en parlont pas peut etre ya til un niveaux plus hat que capitaine dans l'equipage de barbe blanche on sait pas
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Mar 9 Juin - 23:16

-2502 Pour moi je pense qu'il y a des pirates dans l'equipage de BB qui peuvent rivaliser avec les shichibukai,la preuve c'est que BB ètè le 2ème pirate le plus puissant au monde après GR donc c'est evident qu'il a un equipage fortt,c'est vrais que pour l'inston on a vus que des rookies dans le Navire de BB mais je pense qu'il y a les plus puissant dans les autres flots.

-naruto13 et lavie27 Luffy ne controle pas son haki si il le controler alors il poura mème rivaliser avec BB mais ce n'est pas le cas comme tu la dis naruto Smile mais contre BN c'ètè un Haki qui a renforcer le coup de poing de Luffy.

Je comprand que tous le monde peut voir qu'il est très en colère. Mais pourquoi est-il si difficile d'admettre que c'était un coup de poing Haki ? Je ne comprand pas. c'est tellement évident.
-BN a indiqué que le Haki de Luffy s'est améliorée, -Avez-vous lu ce que BN lui dit-il après le coup de poing????

De toute façon, je ne veux pas vous convaincre mais vous ne voulez pas entendre que Luffy a utilisè le Haki sans que vous le remarquer vous mème ^^ :p ou bien le Haki ètè juste rapide pour vous lol de toute façon j'arrète de vous convaicre, mais c'ètè un Haki 100%

Mon hypothèse pour ce scan lol
euh dans les premieres pages en va voir BN entrin d'obtenir un médicament soit de la part de son doc ou de Shiryuu.
puis on va voir que le mur de Mr.3 est en train de fondre et ce dernier est tombè car il a epuisè toute son energie Luffy revient pour l'aider mais il a ètè arrètè par croc qui lui dit qu'une moviette comme Mr.3 comme lui ne doit pas l'inquiéter, Luffy hurle sur Croc pour avoir dit une telle chose à propos de son ancien Nakama, mais mr 2 et Jinbei on dit a Croc que mr 3 est un brave homme, et si ils peuvaient ils vont revenir pour lui à l'avenir.
après on voit qu'ils vont sortir et decouvrir que tous les navires sont abandonnés et saccagés, Luffy devient frustré et hurle fort, Qui déchaîne massivement son Haki qui fait éclater un roi de mer et le fait sortir , Jimbei dit que la bête sera à l'écoute de Luffy et sa bande lol ces dernier vont montès dans le do du roi de mer et le chapitre se termine avec un sourir de BN

lol oui oui je sai pour le dernier truc c'est impossible lol mais bon c'ètait un ami qui me la dit mdr qui sait toujours Oda nous sort l impossible lol
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Mer 10 Juin - 0:20

ce qui a renforcer sont poing c'est le gear 2 seconde on le vois bien apuyer sur ses jambe et la fumer qui sort de son corps moi je reste sur ma position pas de haki Razz bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Mer 10 Juin - 0:42

:p chacun son point de vue^^
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par jamptg Mer 10 Juin - 12:03

et ben dis donc y'en a des choses intérréssante !!
Perso je pense que ce n'est pas luffy qui vas sauvé son frere mais le fameux BB!! En ce qui concerne magellan luffy vas en avoir marre de le voir et il va trouvé le point faible de celui ci et lui mettre une grosse fessé comme il a fait pour croco et son sable!! sa va pas etre long en gear 3 avec l'appui du haki sa va faire mal!!!!!!!!!!!

garre aux bosses magellan!!
jamptg
jamptg
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par namionepiece Mer 10 Juin - 12:53

Smixo a écrit:-2502 Luffy devient frustré et hurle fort, Qui déchaîne massivement son Haki qui fait éclater un roi de mer et le fait sortir , Jimbei dit que la bête sera à l'écoute de Luffy et sa bande lol ces dernier vont montès dans le do du roi de mer et le chapitre se termine avec un sourir de BN

lol oui oui je sai pour le dernier truc c'est impossible lol mais bon c'ètait un ami qui me la dit mdr qui sait toujours Oda nous sort l impossible lol

Mdr falait le trouver ça lol!
En fait en lisant vos hypothèses je me dis que peut être il n'a pas utilisé son haki, mais peut être qu'il a utilisé involontairement, vous vos rappelez pas, que pour le gear c'est pareil, avant qu'il l'utilise à enies lobby, il l'avait, mais ne savait pas l'utiliser, il le ressortait par la colère et ensuite il a devellopé pour en faire le gear
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Mer 10 Juin - 13:12

Le gear il ne l'as eu qu'a enies loby on l'as jamais vus devenir rose et fumé auparavant Oo bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par syd3615 Mer 10 Juin - 13:32

salut je suis nouveau. je voulais faire remarquer que lufy a comme moyen de s'echapper le bateau de baggy le clown. verifiez chapitre 525

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
syd3615
syd3615
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par naruto13 Mer 10 Juin - 13:53

Non mais des fois je me demande si on regarde tous le même one piece


pour le gear comme la dit lavi27 il ne la jamais
après avoir perdu contre Aokiji luffy a developper le gear et il bien dit a c'est ami je vais essayer une nouvelle technique

ya aussi un truc quand on a commencer a parler du Haki c'etais parce-que luffy avait toucher BN mais maintenant on me dit que sa a renforcer le coup de poing je suis plus d'accord avec la 2 eme même si je pense toujours qu'il ne la pas utiliser avec la colère qu'il avait le coup de point n'aller pas lui (BN) faire une chatouille

Bon je c'est pas pour vous mais moi je voie que le buster call ou le 3 eme amiral debarquer puis on a une preuve me souvien plus du scan mais le 3 eme amiral a di kizaru de le laisser son occupé parce-que sur shadondi (désolé je c'est pas comment sa s'ecrit) kizaru a laisser s'enfuir des pirate voila




Syd3615commence par aller te presenter avant de donner ton opignon merci
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par syd3615 Mer 10 Juin - 14:34

salut je suis nouveau. je voulais faire
remarquer que lufy a comme moyen de s'echapper le bateau de baggy le
clown. verifiez chapitre 525
syd3615
syd3615
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Mer 10 Juin - 15:53

Je viens de voir des images je sais pas encore si c'est des spoils ou des fake, mais si c'est des fakes, leur théories déchirent Wink .
L'une annonce que BN faisait le mort et s'est levé pour continué ce qu'il est venu faire, tout en annonçant que Magellan s'effondrait parce qu'il avait trop utilisait son poison pale (ce qui parait vraisemblable vu le nombre de combat qu'il a fait en un laps de temps minime).
La 2ème, et celle là personne ne l'a vu venir, tous les bateaux sont détruis et on voit nos potes sur une planche entrain de surfer sur les vagues à vive allure, le seul hic, et bien c'est JIMBEI QUI EST SOUS LA PLANCHE ET NAGE A TOUTE VITESSE Surprised (celle-ci aussi parait vraisemblable vu que notre ami Jimlbei et un homme poisson et que dans l'eau sa puissance est décuplé).
Alors si la 2 ème est vrai, je les vois rattraper très rapidement Ace pour le tirer d'affaire . cheers
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par namionepiece Mer 10 Juin - 18:47

on ne le voit pas, mais Oda l'a dit dans une interview, que Luffy s'est surpris avec cette nouvelle puissance et qu'il a décidé de s'entrainer pour l'experimenté, d'ailleur on l'a pas vu non plus s'entrainer avant enies lobby pourtant cette nouvelle technique il l'a pas improvisé
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Mer 10 Juin - 19:34

Je ne veux pas dir des bètises lol mais bon je ne sais plus si c est vrai ou non :
Luffy a apris le truc de GEAR grace a son premier combat avec CP9

KOF si c'est vrai ce que tu dis alor j avais raison sur ce que j'ai dis a propos des bateaux detruis :p
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Mer 10 Juin - 19:59

Il parait même que c'est le Taré de Jimbei lol! qui détruit le dernier bateau qu'ils avaient l'intention d'utiliser.
En plus il parait que Luffy va avoir des gants de cire pour botter le C** à Magellan, mais bon ce ne sont que des spéculations et dans ce cas, ce qu'a dit Mugiwara_D_LUFFY et répéter ensuite par Salala (mais sans le Haki) n'était pas aussi dénuer de sens que ça et Saki et moi pourrions avoir eu tort de les contredire, affaire à suivre. Wink
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par kaisoku30 Mer 10 Juin - 21:44

salut je suis nouveau one piece g découvert ya 2_3 mois et je suis completement accro dc voila mes hyothèses :
ce que vous dites se tient mais je pense pas que luffy maitrise pas le haki il a étai envoyé a l'ile de hancok pour apprendre a le maitriser comme le autres mais il n'y est pas resté assez longtemps pour avoir appris koi que se soit.
pour ce qui est de celui ki va sauver ace je penche pour BB.

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
kaisoku30
kaisoku30
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 4 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum