Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hypothèses Scan One Piece 546

+16
salala
Juzamdjinn73
xvongola
goliathe
Splach
namionepiece
naruto13
Smixo
The SunaSayen
othman00
2502
camma
KOF
Mugiwara_D_LUFFY
snake2renden
lavi27
20 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Dim 7 Juin - 11:20

Ou une mer de glace debarquement d'Aokiji qui glace tout parer plus probable que le fait que les marines puissent assecher la mer mais ça reviendrai au meme Jimbei ne pourait pas se montrer au maximum de ses capacites bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Dim 7 Juin - 12:49

Ah enfète si je me rapel bien, Alvida et d'autre nakama de buggy sont toujours d'hors a l'extèrieur d 'Imple Down c'est bien ça? ouu bien sa leur est arrivè quelque chose ? car je ne me rapel pas bien :p je ne pense pas qu'ils auront un grand role dans cette histoir mais bon c'est juste une petite preuve que Buggy va s'ensortir aussi.

Mdrr j'aime bien l'armée de Luffy lol une armée de pervers lool
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par 2502 Dim 7 Juin - 13:59

mais peut etre que croco ou jinbei vont se sacrifier on sai pas


et a mon avis non les amiraux ne sont pas la mais au qg en teain d'attendre Barbe Blanche

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par othman00 Dim 7 Juin - 15:02

enfete pour moi il sont tous au qj il y'aura 1 grande guerre il y'aura bb shanks et dragon 100% kil viendra car je crois ke c'est le meilleur moment pour ke dragon vois son fils et kil lui disent se ki doit lui dire
et san oublier ke les corsaire seron la aussi et bien evidament les 3 amiral et sengoku et sans oublier garp et coby et hermep il seron tous la pour moi car sa sera une grande guerre donc luffy aura enormement d'aide. il ne sera pas seule voila mon hypotheses.
othman00
othman00
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Dim 7 Juin - 15:45

C'est peutètre vrais qu'on va assister a une grand guerre mais je ne pense pas que Shanks sera présent









Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 1244381915_Johan___Obluda_Monster_thingy_
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Dim 7 Juin - 16:31

Moi non plus, je crois qu'il est occupé avec un autre des seigneurs des mers qui je crois voulait attaquer BB en traitre quand il sera entrain de se battre avec la Marine, j'ai lu ça quelque part, ça vaut ce que ça vaut, mais ça a l'air de se tenir :?: .
Et c'est vrai que si BB et Dragon se pointe en même temps au QG de la Marine, ce sera le pire des affrontements. BB est considéré par certains comme l'homme le plus fort du monde et Dragon dont on ignore tout (point fort, point faible et même s'il possède un fruit du démon) sauf que c'est le criminel le plus recherché par la Marine, alors s'ils venaient à réellement à tous se retrouver au QG de la Marine, ce dernier ne ferait pas long feu à mon avis. Razz
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Mugiwara_D_LUFFY Dim 7 Juin - 20:34

BB c'est sur qu'il va etre la bas mais pour Dragon je pense pas mais s'il vient au QG ça serait vraiment une grande perte pour le GM
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Dim 7 Juin - 20:45

Une chose a propos de Dragon comme on le vois au debut du manga sur l'ile juste avant leur arriver sur grand line, il a l'air de connaitre Smoker non? Et cette phrase qu'il lui dit "Le monde entier attends notre reponce" (ou quelque chose dans le genre) quest ce que ça peut vouloir dire? bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par naruto13 Dim 7 Juin - 21:01

sa a un raport avec la nouvel ere


je pense pas qu'il y ora une guerre c'est encore trop tot pour q'une grande guerre et place en + au QG

conçernant dragon il se montrera pas


et pour se qui est de la crainte de jimbeï j'ai pensé au buster call pour que personne ne s'ecahppe il detruise tout c'est se qui me pasrait le plus possible je voie pas comment il enleverer toute l'eau et Aokiji ne se pointera pas il s'attende a voir BB debarquer au QG donc il auron besoin des trois amiraux

voila voila
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin
Nombre de messages : 3321
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Dim 7 Juin - 22:36

Oui je suis du méme avis que toi naruto13 Smile
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Mugiwara_D_LUFFY Dim 7 Juin - 22:39

mais nos amis peuvent detruire tous les navires et comme tu la dis aucun amiral ne peut intervenir à ID qui a déja refuser l'aide du GM
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Dim 7 Juin - 23:21

Ils vont pas lancer le buster call a mon avis seul les 3 amiraux ont ce pouvoir Aokiji avai juste donner cette possibiliter a Spadam pour lutter contre l'equipage de Luffy mais vus que ces derniers on reussi a y echaper ils vont pas le relancer pour un nouvel echec bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Mugiwara_D_LUFFY Lun 8 Juin - 0:11

ca serait trop coool de plus utiliser ce BC il faut l'effacer de l'histoire car c'est monstrueux de détruire toute une ile avec ses habitants
Mugiwara_D_LUFFY
Mugiwara_D_LUFFY
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Smixo Lun 8 Juin - 1:08

lol sa serait cool de revoir les membres de CP9 lol
Smixo
Smixo
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par namionepiece Lun 8 Juin - 9:49

Bonjours, je suis nouvelle^^ Moi en tout cas, je ne pense pas qu'il y ait une guerre. C'est beaucoup trop tôt, et c'est toute une histoire, entre la bataille à impel down et la bataille qui se prépare au QG, les marines ne savent plus quoi faire. Je pense que Dragon va intervenir, il est bien intervenu quand Luffy a faillit se faire arreter par Smoker, il peut bien intervenir pour son autre fils. Pour Barbe noire, s'il meurt c'est une bonne chose, bon ok je suis méchante, mais il est trop fort ce mec, Luffy ne pourra jamais le battre et devenir le roi des pirates. Je pense aussi qu'on va pas tarder à revoir les mugiwaras, ça fais trop longtemps qu'on les a pas vu(surtout nami, elle me manque lol) donc voilà mes hypothèses
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Lun 8 Juin - 11:49

BN va pas mourir si tot c'est impossible quand a Dragon , Ace ne le considere pas comme son pere pourquoi se metrait il en mouvement pour lui? De plus il y a deja une personne plus que puissantes qui se preparent a intervenir : notre bon vieux BB. Ok la marine a donner l'ordre au 7 shishibukai (actuel) de le stoper mais n'oublions pas que Jimbei et Hancok sont tout 2 du coter de Luffy, BN est dans ID et aussi contre la marine, sans oublier Kuma qui a 2 reprise a laisser nos heros en vie alors qu'il avait pour ordre de les tuer. ça fait un peu beaucoup pour le GM qui ne maitrise plus du tout la situation bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par 2502 Lun 8 Juin - 12:36

moi a mon avis dragon ne va pas intervenir c'est comme pour naruto on a attendue qu'il va presque mourir(se transformer en kyuubi) pour qu'il puisse voir son père

donc soit luffy va mourir pour que dragon vienne mais il viendra pas pour ace sa c'est sure a A 100%

Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
2502
2502
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 166
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Lun 8 Juin - 17:25

Justement , Dragon pourrait se mettre en mouvement pour montrer à Ace qu'il lui accorde de l'importance, pour lui prouver qu'il avait tort et qu'il l'avait mal juger Love .
Pour en revenir à BN ce serait à mon avis débile qu'il se face battre de cette façon Shocked , parce qu'avec son talent pour annuler le pouvoir des fruits et le fait qu'il viennent à ID sans savoir qui la dirige et sa puissace, faut pas pousser, c'est vrai que peut être BN n'est pas une lumière mais ça c'est trop. En plus, il maitrise le Haki et il annonce qu'il va bouleversé le monde et ensuite il se fait battre, j'y crois pas Suspect .
Et que prépare notre ex-garde d'ID, Shiryu :bom: .
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Lun 8 Juin - 18:05

Imaginé Dragon jouer les grand sentimental envers Ac j'y crois pas une seconde, en tout cas une chose est sure BN va se relever et Shiryu prepare quelque chose dans l'ombre reste a savoir quoi. bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Lun 8 Juin - 18:50

J'irai pas jusqu'à dire sentimental mais montrer qu'il lui accorde de l'importance comme lors de son intervention pour aider Luffy quoi, c'est pas du sentimentalisme, c'est juste que ce sont ses fils!!!Smile
Pour BN il a intérêt de se relever Evil or Very Mad , d'une façon ou d'une autre (technique de son médecin toujours malade ou en aspirant le poison dans un trou noir, peu importe pourvu qu'il se relève!!!!!! :?: ), qu'on voit comment il va défoncer Magellan et surtout qu'on sache ce que Shiryu fabrique parce que BN l'a laissé passer, certainement qu'il a du dire à BN qu'il allait faire quelque chose qui arrangeait ses plans. scratch
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Splach Lun 8 Juin - 19:39

D'accord avec Naruto13, je ne pense pas qu'une guerre puisse éclater pour le moment. D'un autre coté j'espère pour la marine qu'ils ont encore des cartes dans leur manche qu'on ne connait pas encore car pour l'instant même avec les amiraux et les capitaines corsaires réunis au QG ils ne font clairement pas le poids contre la quantité de pirates qui s'y dirigent (quand on voit le bordel provoqué juste par Luffy et son équipage à E.L on devine ce qui se passera si BB arrive au QG et n'oublions pas que le roi sombre, qui n'est que le second de Roger, tient tranquillement tête, seul, à Kizaru).

Pour moi la bataille se passera donc à proximité du QG mais seuls quelques pirates l'atteindront mais tout cela reste très confus car on ne sait pas où est l'équipage de Luffy à la fin du 545 (est-il toujours dispersé ou bien est-il en route ?), où BB va t-il frapper, de quel coté est Kuma ou encore quels sont les objectifs réels de Dragon, BN et Shiryu ?

Bref je sens que les prochains scans seront très révélateurs sur l'histoire dans sa globalité =).
Splach
Splach
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par KOF Lun 8 Juin - 20:12

Peut être que vous avez raison :?:. Mais si Dragon, BB et Luffy et ses nouveaux Potes se pointent tous au Qg de la Marine, il se passe quoi, ils vont certainement pas discuter autour d'un bon feu de camp, il va y avoir d la baston, ça c'est sûre:Kick: .
Sauf si par miracle, Luffy et BB arrive à intercepter Ace en mer et que Dragon en entende parler d'une façon ou d'une autre scratch , là c'est vrai que la grosse baston sera reportée pour plus tard, sinon je vois pas comment éviter l'affrontement.
L'idée que BB intercepte Ace en mer me parait plus vraisemblable puisque Luffy est toujours dans la merde et que justement tout le monde attend BB au QG alors pourquoi pas prendre tout le monde à contre pied. Cool
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 46
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Lun 8 Juin - 20:49

Splatch bien sur que la marine a toujours des atouts de coter tu semble oublier que Luffy ne fait clairement pas le poids face au amiraux, de plus on ne sait toujours rien de ce Vegapunk , et y a t'il d'autre modele de pacifista? Ceux la avais le corps de Kuma avec les pouvoirs de Kizaru comment a t'il obtenu ça? Qui est le 3eme amiral? Et l'amiral en chef Senkoku a part donner des ordre sait il se battre? Donc a mon avis les marines ont encore de quoi nous surprendre apres tout personne ne s'atender a voir ces pacifista donc affaire a suivre.... bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par namionepiece Lun 8 Juin - 21:13

Il y aura de la baston c'est sur, mais pas une grande guerre comme on l'imagine tous, ce sera un début de guerre. Il y aura quand même Barbe blanche, Luffy et 2 shishibukai(peut etre 3), Iva-chan(s'il arrive a sortir de la prison vivant) et un ex shishibukai et une ribambelle de pirates revolutionaire et puissants, les marines ne vont pas réussir, mais bon,ils ont quand même des amiraux et tout le reste^^ Peut etre que Dragon va intervenir et vu qu'on est dans les hypothèses pourquoi pas un mugiwara ?(je reve trop je sais lol)
Et pour Dragon, on ne connait pas son caractère on ne peut pas prévoir ce qu'il va faire ou pas.
Barbe noire ne va pas mourir, pas encore, mais ce serait bien qu'il meurt, Luff doit réaliser son rêve ou sinon, c'est même pas le peine de regarder one piece pour voir une fin triste il y a death note pour ça, donc voilà^^
namionepiece
namionepiece
Shinigami
Shinigami

Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/06/2009

http://namionepiece.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par lavi27 Lun 8 Juin - 21:23

Death note fin triste? Oo moi tout ce que je vois c'est un tueur psychopate avoir le chatiment qu'il merite enfin bref on est one piece la Razz et c'est pas parce que BN va survivre que le reve de Luffy serra imposible a realiser enfin bref BN va se relever c'est sur et certin il va pas dire en etant sure de lui qu'il va revolutionner le monder et mourir comme une m**** 30 secondes plus tard bounce
lavi27
lavi27
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hypothèses Scan One Piece 546 - Page 2 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 546

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum