Crocodile et son équipage
+114
Mokey D Dragon
Sun guardian
SRZ
Bastille
onebenone42
pepiin
Waïl Kinderstein
m0nk3y D. LuFfy
Und3r
KURAMA-Naruto
Gear 2nd
Floby35
Warubiaru
wahranelo
doflamingo20
Black Joker
warcraftkennyzen
lynfirmhood
Loracle
Yass_Luxus
eikichi911
Monkey D Kurama
marimo88
harugloryfr
Nutleg
mrdepp
L'étrangleur
CroCoboy
Contre-amiral Smoker
Hiken'
chefbonheur
kurohigué
Sshanks
Raleygh 009
kirikko
bart_D_monkey
mlkpoiazeqsd
Shockwave
Blackhole-BN
minosnoop
Kenjie
Silvers D rayleigh
Mrlubibou
ninouxxxx
legendbibo
dingo no gigi
Edward.Shirohige.Newgate
bo-k
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
zoro x zoro
Nono D Broly
RABZOUZ
ruffy265
VDR-271
Black Aburame
RussianRoulette13
Shanks13
juniokun
Amiral Smoker
Eoleo
jacksMannequin
erica
Eustass Kidd
deganto
supercalopops
mizu D. leader
brucelee94
darkdiamound
Crocodile
riko
Mugiwara's Max
mugiwara54
Tony Chopper
Kayil
Sunny
Bon Kurei
Brook Le Fredonneur
Tobias
laey
Monkey D. Tony
Dr. Ozz
timorlesuper
Tuthor
Cygheks
AmericanOP
Super Saiyan
captain mugiwara
Sayu
Olink
Monkey D.Kelam
Coup de Trafalgar
mugywaraluffy
De rien du tout
foot89
Teresa
Har D. Nahud
Le .D.
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
shankshy
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
nosh
Da-da-da
luffy-kun
sangudav
Perona
Neko
Nabster
Dessinateur
Kizaru-chan
Rufus
Mugiwara_D_LUFFY
118 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 12
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12
Re: Crocodile et son équipage
Monkey D. Tony : Rappelons que Crocodile a perdu contre Barbe Blanche ! je pense que c'est ce denrier qui lui a infligé ces blessures !!
Il n'a jamais était dit que crocodil ai perdu contre BB. En revenche il lui en veut donc c'est une hypothèse qui pourrait tenir la route. Mais j'ai 2 argument qui tienne la route pour prouver que c'est pas sa.
1- Ivankov n'aurait eu aucun rapport avec se combat vu qu'il est avec dragon depuis un bon petit moment. Enfin sauf a ID.
2-A mon avis les pirate qui on perdu contre BB sont nombreux même si il aurait était marqué de sa cicatrce et ai perdu sa main pendant le combat he ne vois pas en quoi perde contre BB est une honte.
Sa dois être quelquchose de beaucoup + complexe qu'on le crois tous.
Faut trouver un truc vachement original (comme ODA-SENSEI!!)
En tout cas je cherche moi promis
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Si, Croco le dit lui même:luffy-gear a écrit:Il n'a jamais était dit que crocodil ai perdu contre BB.
- Spoiler:
Peut être que Crocodile est tombé amoureux d'Ivankov en femme étant plus jeune
Voir, il a eu un enfant avec
J'aime cette hypothese
Moi comme la majorite des gens, je pense que Crocodile s'appellait Crocodette En gros, c'etait une fille^^
Moi comme la majorite des gens, je pense que Crocodile s'appellait Crocodette En gros, c'etait une fille^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Moi je dirait plus la manière dont il a obtenu sont fruit du démon > prostitution Lol
Penche aussi pour cette histoire de crocodètte ou d'amours avec Ivankov c'est assez honteux pour etres unn secret qu'il vx absolument gardé
Penche aussi pour cette histoire de crocodètte ou d'amours avec Ivankov c'est assez honteux pour etres unn secret qu'il vx absolument gardé
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
haha mon dieu j'adore l'hypothese de Croco et Iva qui ont un enfant et aussi celle de la prostitution xD mais effectivement je pense aussi que Crocodile était un femme ou un travelo.
Bon Kurei- Mage
-
Groupe :
Bah, c'est juste sa faiblesse par rapport à l'eau.. Tout le monde ne la connais pas. C'est pas parce que Luffy le sais que c'est plus quelque chose de secret. Il est presque invincible sans ce défaut. Si l'ennemie ne le connais pas, c'est une victoire courue d'avance pour lui. Le faite que personne ne le sache est quelque chose d'important à ses yeux. Sinon, il se ferait battre par tout le monde !luffy-gear a écrit:Salut tout le monde.
Je crée se topic pour parler du fameux passé secret de Crocodil.
On vois pendant l'arc d'impel down Ivankov menacés de révelé a tout le monde le passé secret de Crocodil.
A votre avis de quoi il s'agit.
Perso moi jpense que c'était un Okama ou une femme. Mdr se serais délirant n'empêche.
Sunny- Marimo
-
Groupe :
aucun rapport entre sa faiblesse (l'eau) et son passé secret ( d'okama ?)...
Kayil- Juunin
-
Groupe :
Il a été dit nul part qu'on parlait d'un passé secret ! Ivankov peut aussi bien parler de son point faible (qui est un secret pour beaucoup) ou d'un passé secret. Mais n'affirme pas que c'est un passé alors qu'on n'en sais rien ! Cependant, au vue de la réaction de Crocodile quand Ivankov le menace de révéler son secret, je pencherais quand même pour un passé dont il doit avoir honte (bien que le faite que l'on révèle son point faible peut également l'embarrassé). Pour ce fameux passé, j'ai deux hypothèses:
-Soit, c'est un ancien révolutionnaire (peut être martyriser) qui a décidé de fuir cette armé pour une raison qui nous est inconnu mais qui pourrait être embarrassante pour lui..
-Soit, il a tenté, lui aussi, le jeu des Okama's d'Ivankov (que Sanji est en train de faire) mais a échoué et fut obligé de porter des robes.
Voila pour moi
-Soit, c'est un ancien révolutionnaire (peut être martyriser) qui a décidé de fuir cette armé pour une raison qui nous est inconnu mais qui pourrait être embarrassante pour lui..
-Soit, il a tenté, lui aussi, le jeu des Okama's d'Ivankov (que Sanji est en train de faire) mais a échoué et fut obligé de porter des robes.
Voila pour moi
Sunny- Marimo
-
Groupe :
thousand sunny a écrit:
Bah, c'est juste sa faiblesse par rapport à l'eau.. Tout le monde ne la connais pas. C'est pas parce que Luffy le sais que c'est plus quelque chose de secret. Il est presque invincible sans ce défaut. Si l'ennemie ne le connais pas, c'est une victoire courue d'avance pour lui. Le faite que personne ne le sache est quelque chose d'important à ses yeux. Sinon, il se ferait battre par tout le monde !
Si tu rajoutes le haki et tous les Logia qui maitrisent leurs FDD ... ah oui effectivement il est invincible ton "Sir Crocodile"
Et comment Luffy a trouver sa faiblesse ? Avec un peu de jugote ! Ce que n'importe quel être humain sait ( un minimumu ) utiliser . Enfin bref sa c' juste pour dire que sa n'a rien a voir avec sa faiblesse .
Tony Chopper- Mage
-
Groupe :
CROCODILE le dit lui même " un fdd maitrisait parfaitement rend invincible son utilisateur " Bien sur cette information est un peu erroné avec l'aparition du haki qui peut annuler les fdd ou du moins permet de toucher les logias .
Crocodile étant mon personnage préféré , j'ai dû mal à le voir en femme mais cela colle tellement avec le pouvoir d'iva et la honte qu'éprouve croco-boy quand iva évoque cette fameuse faiblesse
Crocodile étant mon personnage préféré , j'ai dû mal à le voir en femme mais cela colle tellement avec le pouvoir d'iva et la honte qu'éprouve croco-boy quand iva évoque cette fameuse faiblesse
mugiwara54- Gardien Vongola
-
Groupe :
Tony Chopper a écrit:thousand sunny a écrit:
Bah, c'est juste sa faiblesse par rapport à l'eau.. Tout le monde ne la connais pas. C'est pas parce que Luffy le sais que c'est plus quelque chose de secret. Il est presque invincible sans ce défaut. Si l'ennemie ne le connais pas, c'est une victoire courue d'avance pour lui. Le faite que personne ne le sache est quelque chose d'important à ses yeux. Sinon, il se ferait battre par tout le monde !
Si tu rajoutes le haki et tous les Logia qui maitrisent leurs FDD ... ah oui effectivement il est invincible ton "Sir Crocodile"
Et comment Luffy a trouver sa faiblesse ? Avec un peu de jugote ! Ce que n'importe quel être humain sait ( un minimumu ) utiliser . Enfin bref sa c' juste pour dire que sa n'a rien a voir avec sa faiblesse .
Tiens, c'est marrant, on dirait qu'il n'a pas vu mon post suivantthousand sunny a écrit:Il a été dit nul part qu'on parlait d'un passé secret ! Ivankov peut aussi bien parler de son point faible (qui est un secret pour beaucoup) ou d'un passé secret. Mais n'affirme pas que c'est un passé alors qu'on n'en sais rien ! Cependant, au vue de la réaction de Crocodile quand Ivankov le menace de révéler son secret, je pencherais quand même pour un passé dont il doit avoir honte (bien que le faite que l'on révèle son point faible peut également l'embarrassé). Pour ce fameux passé, j'ai deux hypothèses:
Voila pour moi
Si t'as l'image, comme quoi, Ivankov ne parle pas de sa faiblesse par rapport à l'eau, tu me l'as montre. Si tu ne l'as pas, n'affirme rien
Sunny- Marimo
-
Groupe :
bah logiquement du sable c'est l'eau on l'a bien vu luffy vs croco
avec son sang comme le corp humain est fait a 90% d'eau bah c'est l'eau ^^
avec son sang comme le corp humain est fait a 90% d'eau bah c'est l'eau ^^
Mugiwara's Max- Shichibukai
-
Groupe :
d'apres episode 443 entre minute 3 et 10
la faiblesse dont parle iva, est liee au passe de crocodile quand il a ete Rookie,,,,
donc j'exclue la faiblesse de logia-sable face a l'eau
la faiblesse dont parle iva, est liee au passe de crocodile quand il a ete Rookie,,,,
donc j'exclue la faiblesse de logia-sable face a l'eau
riko- Kage
-
Groupe :
bha comment luffy a til battu alors ? si c'est pas l'eau sa faiblesse
-
Groupe :
bon la on parle pas de sa faiblesse se qui permet de le battre dans ce cas si L'eau
mais son point "sensible" se qui pourrait l'embarrasser voir lui faire honte
mais son point "sensible" se qui pourrait l'embarrasser voir lui faire honte
Brook Le Fredonneur- Kage
-
Groupe :
Ma faiblesse est le liquide, il me solidifie.
Et ceux qui possèdent le Haki de l'armement peuvent esperer me toucher.
Mais attention je suis redoutable, je ne crains aucune autre attaque physique!
Je peux declancher des tempetes de sable et peux dessecher tout ce que je touche!
Et ceux qui possèdent le Haki de l'armement peuvent esperer me toucher.
Mais attention je suis redoutable, je ne crains aucune autre attaque physique!
Je peux declancher des tempetes de sable et peux dessecher tout ce que je touche!
Crocodile- Mage
-
Groupe :
sa faiblesse peut-être n'importe quoi mais peut-être a t-il fait parti de l'armée des révolutionnaire quand il était un rooki ça expliquerait qu'il connaisse Ivankov ou c'est peut-être le fils de quelqu'un et il a honte de ses origine ???
A voir...
A voir...
darkdiamound- Juunin
-
Groupe :
Vous avez vu l'animé 475?
Pour ceux qui disait que Crocodile etait faible...
Pour ceux qui disait que Crocodile etait faible...
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
bah la faiblesse c'est l'eau H2O liquide
-
Groupe :
croco est loin d'etre faible , bien que les attaques liquides sont sa faiblesse ( eau , poison ...) !! il rivalise avec donflamingo et mihawk , et il n'a pas peur de BB , lui son passé est complexe et il aura un grand role au nouveau monde !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
oui il rivalise avec Flamingo dans le 475 on le voit qui lui coupe la tete
il n'a pas froid au yeux mais son passé reste inconnue
il n'a pas froid au yeux mais son passé reste inconnue
-
Groupe :
peut etre que crocodile etait une femme et qu'ivancov l'a changé en homme.
c'est pour ca qu'ivancov menace de tout raconter et que croco lui obeit a marineford
c'est pour ca qu'ivancov menace de tout raconter et que croco lui obeit a marineford
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
MDR
je crois juste qu'Ivankov connait aussi la faiblesse de CrocoBoy,
qui est l'eau comme pour tout les utilisateur de fdd mais encore plus pour lui car n'importe quel liquide solidifie son sable.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas froid aux yeux, dès son arrivée a MF, il charge BB, puis se dresse devant Sangoku!
Il est sure de lui! Son logia et sa capacité a déssecher les gens font de lui un être très très fort!
je crois juste qu'Ivankov connait aussi la faiblesse de CrocoBoy,
qui est l'eau comme pour tout les utilisateur de fdd mais encore plus pour lui car n'importe quel liquide solidifie son sable.
Mais c'est vrai qu'il n'a pas froid aux yeux, dès son arrivée a MF, il charge BB, puis se dresse devant Sangoku!
Il est sure de lui! Son logia et sa capacité a déssecher les gens font de lui un être très très fort!
Crocodile- Mage
-
Groupe :
Il doit tout de même avoir une autre faiblesse que l'eau, plus en rapport avec sa dignité et son honneur.
Car Ivankov sait parfaitement que l'eau est le point faible de tous les FDD et donc de Crocodile. cela serait donc inutile de le dire, et ne mettrai pas Crocodile furax.
il y a forcément autre chose que l'eau ou n'importe qu'elle liquide
Car Ivankov sait parfaitement que l'eau est le point faible de tous les FDD et donc de Crocodile. cela serait donc inutile de le dire, et ne mettrai pas Crocodile furax.
il y a forcément autre chose que l'eau ou n'importe qu'elle liquide
deganto- Pirate
-
Groupe :
l'eau n'est pas le point faible de tout les FDD , mais c'est l'eau de la mer ( salé ) , si on renverse un peu d'eau salé sur un utilisateur de FDD ca va rien lui faire !!
l'eau n'est point faible que pour crocodile qui fait durcir son sable !!
l'eau n'est point faible que pour crocodile qui fait durcir son sable !!
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Page 4 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12