Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shanks13 Ven 1 Avr - 13:10

Si ils étaient tous des grands combattant de la marine, je trouve que ça ferait beaucoup pour les mugiwara et ses alliés à vaincre ou simplement affronter, sachant qu'il y a sengoku, garp, les amiraux, hermepp et cobby, les vice-amiraux, le personnage mystère, les shishibukai, et ce conseil... peur ça fait beaucoup.
Rien que les amiraux, vice amiraux et les shishi ont suffient pour gagner contre BB et ses alliés...
Cela me fait dire qu'ils sont d'"ancien" combattants ou stratèges comme sengoku mais que leur but est juste de préserver le secret du siècle perdu.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Emikhù Ven 1 Avr - 13:39

ninouxxxx a écrit:Moi moi c'est sur que ce sont des combattants, rien que l'homme avec l'épée, ce n'est surement pas de la décoration. Moi je dis qu'ils sont le dernier rempart et qu'ils se préparent et interviendront lors de la grande guerre. Ils doivent être redoutable.

Tu as raison puis vu leur cicatrice , ils ont l'air baleze!

shanks13 , on parle d'une grande guerre , donc peut etre que des Yonkou ainsi que des grands pirates seront présents hein !
Donc c'est tout a fait normal ! puis ta oublié la marine du nouveau monde, le G5 je crois
Emikhù
Emikhù
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Knox971 Sam 2 Avr - 17:38

Oui je pense aussi que les révélations du One Piece conduiront a un grand soulèvement...
Sauf que les marines n'auront pas a gérer seulement les pirates y aura aussi les révolutionnaires et je pense que Dragon ne soit pas le seul de dangereux chez les révolutionnaires..
Enfin pour moi de toute façon tu ne peux pas être au gradé sans savoir te battre... Bon ok Spadam n'était pas fort du tout mais il savait se battre.
Donc pour moi les 5 étoiles sont vraiment des étoiles c'est a dire qu'ils sont monstrueux en combat mais ils vont être défaits de toute facon ^^

Il n'y a que les Dragon Célestes mais eux ce sont des nobles donc..
Knox971
Knox971
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shanks13 Sam 2 Avr - 18:54

Oda aura du boulot dans ce cas là.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey.D.shanks Dim 3 Avr - 9:10

-A mon avis, ces 5 étoiles sont des combattants mais aussi des stratèges et il combattront à la fin du manga pendant la "Gigantesque guerre qui secouera le monde"
-Celui avec un sabre possède à coup sûr LE plus puissant sabre du monde (Mais il n'est pas le plus puissant escrimeur de cette génération..)
-ils sont sûrement des descendant de ce qui ont créer le GM
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Mer 18 Mai - 18:07

En parlant du 5 étoiles avec l'épée et chauve.suis je le seul a voir une ressemblance entre lui et Akainu???
Sinon autrement je peux halluciner. quoi ???
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shanks13 Jeu 30 Juin - 11:36

Oui je suis d'accord avec Kaidou"The Nightmare" (CF discussion shanks VS Mihawk), le mot "Autorité" veut tout dire, ils ont sûrement une telle envergure au niveau de la noblesse et de leur savoir sur le gouvernement et le monde ( les siècles disparues etc...) qu'ils sont tout en haut de la pyramide de la marine mais ils ne doivent pas être plus puissant que des vice amiraux et encore... ça reflète tout a fait le style de la marine de mettre des types assez faible tout en haut pour diriger des sous fifres forts (sengoku, les amiraus, les shishi...) et moins forts (les simples soldats), c'est comme avec la noblesse et les dragons céleste, leur surnom est classe, mais leur utilité et leur force est proche du néant !

Au contraire en piraterie, la hiérarchie de force est très importante: Simple pirates, capitaines, supernova, yonkou, Seigneur des pirates.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 20:49

Je les vois assez forts, mais surement pas plus que les leaders de l'armée et de la marine.
C'est vrai qu'ils sont avant tout des politiques, pas des combattants. Néanmoins, je les vois quand même capables de se battre. Peut-être même qu'ils ont des FDD.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mizu D. leader Ven 1 Juil - 1:38

Je ne les vois pas trop faibles ni trop forts , comme même , un simple bandit ou traître de la marine ne peut pas les tuer avec une simple balle ou coup d'épée , d'ailleurs ils ont des épées et semblent être bien costaud et assez charismatique , puis je pense que leur niveau et le même d'un amiral ou un peu moins seulement parce qu'ils sont vieux et leurs niveaux a du diminuer .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Ven 1 Juil - 9:32

Pour moi, ils restent extremement puissant parce que si on compare les niveaux de puissance :

Coté Marine : 3 amiraux + amiral en chef + soldat

4 Yonkou + Barbe noire + Dragon et révolutionnaires + Luffy and co + les pirates du nouveau monde(avec les pirates de Barbe blanche)

Je trouve que c'est grave désiquilibré, quand je pense qu'il a fallu toute la marine pour stopper Barbe blanche et son équipage alors qu'il était plus que malade..

Imaginez que les Yonkou décident de devenir alliés même si c'est surement pas possible, Kaidou + Shanks + Big mum et allons encore plus loin, que Dragon en profite pour destabiliser le GM, vous pensez serieusement que la Marine à une chance :

Et si on comparait les personnages maintenant :

Aikanu contre Big mum
Kizaru contre Kaidou
Aokiji contre Luffy
Kong contre Dragon

Vice amiraux(ils sont 13 je crois) contre les hommes des yonkous et des capitaines de barbe blance.

Je trouve vraiment tout ça désiquilibré, ce qui m'amene à me dire que le gouvernement possede une puissance bien plus importante que les Amiraux.








ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kaidou"The Nightmare" Ven 1 Juil - 10:45

La Marine est la force armée du Gouvernement Mondial, et l'équilibre est maintenu grâce aux Shichibukai et la mésentente entre Yonkou.

Mais le GM dispose des armées terrestres des différents royaumes du monde; tels Alabasta, Drum, ... donc pour résister à Dragon ça suffit, même s'il lance des opérations de ralliement comme à Goa et que le nombre de révolutionnaire grandit.

Les 5 Etoiles sont avant tout des politiciens n'ayant pas la force pour combattre les plus grands pirates ou autres, mais comme dit plus haut, ils peuvent sans doute battre de vulgaires bandits ou pirates menu frettin.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mar 5 Juil - 12:46

Les 5 étoiles sont plus que des politiciens, ils sont des combattants plus puissants que les Amiraux. Je reste sur ce que je disais, les forces seraient trop désiquilibrées s'il n'y avaient que les Amiraux pour combattre les 4 yonkous, les révolutionnaires, Luffy et son équipage, les étoiles montantes etc.......
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Mar 5 Juil - 19:06

Les amiraux sont les soldats les plus puissants du GN , ils suivent la formation la plus dure que peut fournir la marine et ont tous des FDD super-cheaté ,leur nom font tremblé tous les pirates du monde , meme barbe blanche a eu du mal pour mettre l'un d'entre eu au tapis ( bon ,il etait blésse par scado et a eu une crise durant la bataille) , je vois pas comment on peut etre fonctionnaire du gouv et etre plus puissant que des amiraux car s'il y en a autant de super baleze au GN ,il n'y aurait aucun équilibre dans ce monde , dragon et ses revolutionnaires se feraient e****és et meme les yonku n'auraient pas de mot a dirre .de plus ils sont super vieux pour etre puissants , je les verrai bien se situer entre un SS et un vice amiral( excepte Garp)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Silver Naizel Mar 5 Juil - 19:36

Je pense qu'ils sont comme Spandam, ils sont faibles mais ont une arme ou ont des hommes de mains surpuissants
Ou peut etre qu'ils maitrisent le haki
Silver Naizel
Silver Naizel
Rikudou Sennin
Rikudou Sennin

Masculin
Nombre de messages : 3607
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kefou Mar 5 Juil - 19:48

Je pense qu'au sein du conseil, les niveaux de combat sont assez hétéroclites.
Leur principale qualité ne doit pas (ou plus) être le combat mais surtout la stratégie et la diplomatie.
Cependant, ça ne m'étonnerai pas si il y avait dans le lot d'anciens hauts gradés Marines reconvertis en politique (comme le Gal Gaulle De, Eisenhower ou des méchants comme Pinochet, Kadhafi, etc ...) et dans ce cas ils posséderaient le haki.
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Mar 5 Juil - 21:08

Ils en savent long sur le monde, mais bon je me demande si ce ne sont pas des tenryubuto. j'ai du mal a croire qu'on peut acceder a un tel poste seulement avec des galons. Ces types sont le sommet du monde il doivent aussi descendre des 20 rois qui ont former le gouvernement et donc l'histoire interdite, il se la transmette de père en fils.
Coté combat meme si certain ont des cicatrices, je ne pense pas qu'il soit bien balèzes...
Il n'en n'ont pas besoin, un seul ordre et c'est toute la marine qui se ramène.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par monkey D max Mar 5 Juil - 22:58

je pense que le conseil des 5 sont des combattants,
on attrape pas de telles cicatrices et on ne se trimballe pas des armes si on est un simple politique. leur statut les a poussé à faire de la politique.

On parle de politique mais c'est vite dit, le GM est une dictature mondiale or d'après ce que je sais les dictateurs au pouvoir sont en grande partie (ou étaient) des militaires de formation donc des combattants.
quoique vous puissiez dire, dans l'armée il faut aussi faire ses preuves en stratégie, bravoure, combat ... pour monter en grade.

Certes avec l'âge ils ont du perdre de leur agilité, réflexe, force ... mais en ont ils besoin ? leur expérience et leur intelligence le compense peut être.

si on se réfère à la logique de la hiérarchie dans one piece, plus on combat bien plus on a un poste élevé (capitaine d'équipage ou second, colonel/amiral). il existe des exceptions mais le niveau ne correspond pas au grade approprié que de peu (ex: Garp).
Donc logiquement, les 5 étoiles savent se battre et sont redoutables. Ils ne sont peut être pas dans le top 5 du GM mais ils n'en sont certainement pas loin.

Si on dit qu'ils ne sont que des simples politiques c'est comme si on disait que la majeur partie des lieutenants ou colonels pouvaient battre Kong (ou Sengoku avant qu'on le voit un peu à l'action).
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une idée inconcevable^^
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Jeu 7 Juil - 19:20

monkey D max a écrit:
Si on dit qu'ils ne sont que des simples politiques c'est comme si on disait que la majeur partie des lieutenants ou colonels pouvaient battre Kong (ou Sengoku avant qu'on le voit un peu à l'action).
Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est une idée inconcevable^^
Tu ne connais pas le niveau de kong.il doit etre encore plus vieux que BB. Smoker pourrait le retamer. (HS)
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par nico1er Jeu 7 Juil - 23:00

dans ce temps l age d or de la piraterie la force egale pouvoir si ils n ont pas ca pourquoi leurs obeirait on
nico1er
nico1er
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Ven 8 Juil - 9:49

je suis d'accord, s'ils n'étaient pas tres fort, aucun intéret pour la marine de leur obeir.

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par 6real-no-D Ven 8 Juil - 10:20

je suis d'accord, s'ils n'étaient pas tres fort, aucun intéret pour la marine de leur obeir
Ça veut rien dire, regarde les tenryuubito, ils mettent la pression à tout le monde et honnêtement il valent pas grand chose en terme de puissance.

Par contre je suis d'accord, ils doivent être balèzes les papy !!!!
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par monkey D max Ven 8 Juil - 23:11

6real-no-D a écrit:
je suis d'accord, s'ils n'étaient pas tres fort, aucun intéret pour la marine de leur obeir
Ça veut rien dire, regarde les tenryuubito, ils mettent la pression à tout le monde et honnêtement il valent pas grand chose en terme de puissance.

C'est pas pareil, les tenryuubito ne sont pas dans l'armée.
ils sont un peu comme l'assemblée nationale du monde, même si ce n'est pas une démocratie ^^.

Tu ne connais pas le niveau de kong.il doit etre encore plus vieux que BB. Smoker pourrait le retamer. (HS)
Toi non plus tu ne connais pas son niveau donc comment sais tu que smoker pourrait le battre ?
Je ne pense pas qu'il soit beaucoup plus vieux que BB, il avait déjà plus de 70 si mon souvenir est bon.
et même si il est vraiment plus vieux, BB avec 10 ans de plus ferait des ravages (moins que là mais quand même) : il serait moins résistants et endurant mais il ferait quand même mal. donc si Kong a été fort ce n'est pas un coby tome 1 lol.

Oui je ne connais pas le niveau de Kong mais j'ai expliqué pourquoi d'après moi les 5 sont forts (peut être pas les plus forts) en expliquant le système de hiérarchie qui s'applique selon moi. La même logique s'applique à tout les membres militaires de One piece donc Kong en fait parti donc ce n'est pas un rigolo. HS

Pour revenir aux 5, je pense qu'ils se battent en équipe et non en individuel ce qui les rend plus redoutables. ce serait un style original
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 9 Juil - 10:08

Les 5étoiles ne font pas partie de l'armée, ils sont les politiciens qui dirigent le monde, donc la hiérarchie de force ne les prends pas en compte.

C'est pas pareil, les tenryuubito ne sont pas dans l'armée.
ils sont un peu comme l'assemblée nationale du monde, même si ce n'est pas une démocratie ^^.

Justement c'est exactement pareil si les Tenryuubito sont l'assemblée comme tu dit, les 5 sont les présidents.

Encore un exemple, Nefertari Cobra est le Roi d'Alabasta, mais ce sont ses gardiens les plus fort:Pell et les autres.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par brucelee94 Lun 22 Aoû - 15:59

Lors de l'animé 511, ils ont dit qu'ils voulaient recruter 3 des meilleurs pirates du NM pour occuper les 3 postes de Shishi vacants,
A mon avis on va voir des supernovas devenir Shishi bientôt!

Ils disent aussi que BN est le seul a avoir 2FDD,
et que seul les Yonkou ou Marco et les pirates de BB peuvent l'arrêter.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 22 Aoû - 17:36

il le disent peut être dans l'animé mais pas dans les scans...arrêtez de vous fiez à l'animé, rien n'est plus sur que le scan écrit par Oda!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 9 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum