Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Aegis Lun 22 Aoû - 21:08

Lorsque l'on voit leur physique ça me semble évident qu'il s'agit de pointure du GM, ils ne prennent peut être plus part aux combats mais quelques chose me dit qu'ils doivent être au dessus du lots
Aegis
Aegis
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par juniokun Mar 23 Aoû - 11:42

pour moi, le principe au sein d'une armé reste simple...
plus t'es fotr, plus tu monte en grade... et le top grade est attribué aux plus forts et aux plus expérimentés...
j'ai lu un peu plus haut qu'éffectivement ils portaient des habits style CP9, est-ce qu'il pourrai que ce soient les inventeurs du style de combat enseigné dans la marine? genre le Soru...
et au risque de me répéter, par exemple, l'épée que l'un deux porte et astique en permance, c'est surement pas là pour faire joli....
et coté cicatrice, si vous avez remarqué dans one piece, mais les cicatrices disparaissent vraiment en cas de simple blessures, seules les cicatrices faites pendant des combats mémorables sont affiché... à l'instar de la cicatrice de luffy sur le torse, et celui de zoro sur le corp, fait par Mihawk
juniokun
juniokun
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Lun 5 Sep - 23:32

Spoiler:
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mar 6 Sep - 10:11

Moi je reste convaincu que ce sont les plus forts combatants de la marine.

Du coté de la marine :

Amiral en chef
3 AMIRAUX
Vices amiraux.
Shishibukai
Tous les soldats de la marine pour battre un Yonkou malade et vieux, un équipage qui manquait d'expérience.

Alors j'imagine même pas si la marine devait combattre 2 yonkous, ou imaginons que Shanks, son équipage et ses alliés, Luffy et son équipage et Dragon et les révolutionnaires devaient affronter le gouvernement en même temps, honnêtement vous pensez réellement que la marine aurait une chance.

C'est pour ça que je pense qu'il y a autre chose, d'autres personnages aussi puissant que les yonkous.


ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Mar 6 Sep - 19:31

ninouxxxx a écrit:Moi je reste convaincu que ce sont les plus forts combatants de la marine.

Du coté de la marine :

Amiral en chef
3 AMIRAUX
Vices amiraux.
Shishibukai
Tous les soldats de la marine pour battre un Yonkou malade et vieux, un équipage qui manquait d'expérience.

Alors j'imagine même pas si la marine devait combattre 2 yonkous, ou imaginons que Shanks, son équipage et ses alliés, Luffy et son équipage et Dragon et les révolutionnaires devaient affronter le gouvernement en même temps, honnêtement vous pensez réellement que la marine aurait une chance.

C'est pour ça que je pense qu'il y a autre chose, d'autres personnages aussi puissant que les yonkous.


déja l'équipage de BB ne manque pas d'experience , c'est juste le plus puissant du monde , marco qui rivalise largement avec kizaru , joz avec beaucoup de mal , et vista qui réussit a barrer la route au meilleur bretteur du monde, ca en dit long sur leur niveau.et puis a MF , il faut avouer que les dégats de la marine ne sont pas aussi lourdes que ca , le QG qui est tombé en ruines et 2 ou 3 vices amiraux tués ( 2 par BB déja , et un par oars junior si mes souvenirs sont bon)et quelques dizaines de navires et de pacifistas , les 3 amiraux sont casiment indemnes , garp et sengoku aussi , a part les seismes de barbe blanche il faut dire qu'ils maitrisaient la situation , alors évidement 4 yonkus vs la marine ca peut vite tourner au drame pour le GM
pour revenir au sujet , a mon avis , personne de la marine ou du GM n'est plus fort que garp,( les amiraux ne sont pas tres loins a cause de son age ) donc je pense pas que les 5 étoiles sont plus puissant que l'élite de la marine , ils ont des cicatrices certes et l'un d'entre eux possede un katana je crois , mais meme spendam avait une arme et pourtant il vau rien ,c'est aussi le cas de morgan qui lui manque une main mais ce n'est pas le signe d'une force surhumaine , alors je ne veux pas dire que les 5 étoiles sont des mauviettes , ils doivent avoir le niveau des vices amiraux ou des supernovas , mais s'ils sont d'un niveau hors du commun je pense que l'équilibre du monde ne tient pas la route avec
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Jeu 8 Sep - 13:37

Je reste convaincu que l'equipage de BB lors de la grande guerre a perdu pour 2 raisons :

la première, BB était malade, il n'a pas utilisé son potentiel
deuxièmement, son équipage manquait d'expérience.

Comparons avec celui de Shanks et mettons des équivalents :

Shanks et BB : victoire pour Shanks car plus jeune et à l'air dêtre en bonne santé.

MARCO vs Ben Beckman : Si j'avais à mener une guerre, honnêtement je ne me poserai même pas la question, je prends Ben Beckman avec moi plutot que Marco.

Joz vs Lucky Roux : Ce n'est qu'un manga, mais pourtant Lucky roux me fait flipper, quand je vois la balle qu'il a mit dans la tête du mec, dans les premiers épisodes, je me demande s'il a un cerveau. Et pourtant, je préfèrerai l'avoir de mon coté, plutôt qu'avoir Joz. etc......

Attention, je ne dis pas que l'equipage de BB n'est pas fort, au contraire, Marco possède un FDD extremement puissant. Je n'imagine pas s'il avait 10 ans de plus, il serait surement encore plus fort.
Ce que je dis, c'est qu'à choisir entre l'equipage de SHANKS et l'equipage de BB, je sais lequel je choisirai pour aller à la guerre..

Bref, j'en reviens au sujet, le mec qui possède l'epée, ça m'étonnerai qu'elle soit de la déco.
j'ai vu pendant la grande guerre, l'élite de la marine et les Shishibukai. Et bien honnêtement, si ces personnages sont les plus forts, je me demande comment le gouvernement tient encore debout. Je reste convaincu que le conseil est le dernier rempart de la marine, les plus puissants de tous.
Quand je vois la force de conviction de Shanks, il lui suffirai de rallier un autre Yonkou avec lui(Big mum) par exemple, de réunir quelques Shishi(Mihawk par exemple si ce n'est pas déja le cas) et tous ses alliès(à mon avis il en a beaucoup) et de déclarer la guerre au gouvernement. mais les Yonkous se sont toujours tenu loin du GM. Il doit y avoir d'autres raisons..... Et je pense que les membres du conseil sont tres tres tres puissants...







ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Jeu 8 Sep - 20:28

ninouxxxx a écrit:Je reste convaincu que l'equipage de BB lors de la grande guerre a perdu pour 2 raisons :

la première, BB était malade, il n'a pas utilisé son potentiel
deuxièmement, son équipage manquait d'expérience.

Comparons avec celui de Shanks et mettons des équivalents :

Shanks et BB : victoire pour Shanks car plus jeune et à l'air dêtre en bonne santé.

MARCO vs Ben Beckman : Si j'avais à mener une guerre, honnêtement je ne me poserai même pas la question, je prends Ben Beckman avec moi plutot que Marco.

Joz vs Lucky Roux : Ce n'est qu'un manga, mais pourtant Lucky roux me fait flipper, quand je vois la balle qu'il a mit dans la tête du mec, dans les premiers épisodes, je me demande s'il a un cerveau. Et pourtant, je préfèrerai l'avoir de mon coté, plutôt qu'avoir Joz. etc......

Attention, je ne dis pas que l'equipage de BB n'est pas fort, au contraire, Marco possède un FDD extremement puissant. Je n'imagine pas s'il avait 10 ans de plus, il serait surement encore plus fort.
Ce que je dis, c'est qu'à choisir entre l'equipage de SHANKS et l'equipage de BB, je sais lequel je choisirai pour aller à la guerre..

Bref, j'en reviens au sujet, le mec qui possède l'epée, ça m'étonnerai qu'elle soit de la déco.
j'ai vu pendant la grande guerre, l'élite de la marine et les Shishibukai. Et bien honnêtement, si ces personnages sont les plus forts, je me demande comment le gouvernement tient encore debout. Je reste convaincu que le conseil est le dernier rempart de la marine, les plus puissants de tous.
Quand je vois la force de conviction de Shanks, il lui suffirai de rallier un autre Yonkou avec lui(Big mum) par exemple, de réunir quelques Shishi(Mihawk par exemple si ce n'est pas déja le cas) et tous ses alliès(à mon avis il en a beaucoup) et de déclarer la guerre au gouvernement. mais les Yonkous se sont toujours tenu loin du GM. Il doit y avoir d'autres raisons..... Et je pense que les membres du conseil sont tres tres tres puissants...
déja barbe blanche ne perd pas contre shanks , c'est le seul truc dont on est sur : barbe blanche est L'HOMME LE PLUS FORT DE TOUT L'UNIVERS DE ONE PIECE et meme tres vieux et malade personne ne doute qu'il est invincible .
par contre marco vs ben beckman , je dirait marco il gagne avec un peut de mal certes mais il gagne quand meme , marco n'a pas 20 ans tu sais , il a la quarantaine au minimum , lors de la visite de shiki a BB i etait present avec joz vista et il se souvient de baggy lorsque celui ci fesait parti de l'équipage de gold roger ..... et ensuite ben beckman ne réussit pas a tenir kizaru hors jeu , lors du débarquement des pirates du roux a mf , alors que marco a réussit a empecher kizaru d'attaquer BB a 2 reprises je crois
il est dit plusieurs fois que BB est le yonku est le pirate le plus puissant du monde et aussi e yonku le pus influent
et pour le duel qu'il y a eu sur le moby dick , barbe blanche n'a meme pas utiliser son fdd contre shanks ,c'est pas vraimentt un combat révélateur de la difference qui sépare les 2 mecs
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mizu D. leader Ven 9 Sep - 0:59

Pour ma part , je suis d'accord avec ce qu'à dit ninouxxxx , sauf évidemment la partie ou BB < Shanks .

Sinon , c'est normal que les 5 vieux ( les 4 je dirais , puisque l'un d'eux est assez jeune ) soient très fort , pas le niveau d'un amiral mais comme même , pour se défendre .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Ven 9 Sep - 10:33

Attention, je ne dis pas que BB n'est pas puissant, je me suis peut etre mal exprimé. Je voulais juste préciser que BB était la personne la plus forte du monde. mais au moment où il s'est affronté avec Shanks(même si ce n'était pas vraiment un affrontement), il n'était pas en forme car malade. Et la même chose lors de la grande guerre...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par mizu D. leader Ven 9 Sep - 11:06

Oui mais même malade , il fout le bordel a MF ( et perd presque contre Ao kiji , puis contre Kizaru ... O_o ) , je pense que tu as tout a fait raison , sa maladie lui a beaucoup affaibli , est Shanks prendrait surement le relais dans un combat entre les deux .

Désolé pour le HS .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par muguiwara no micael Ven 9 Sep - 14:23

pour moi si la marine na pa des personne plus fort que les amiraux commen il vont faire pour batre 2 yonkou en plus quil ont plus de shichibukai meme si ser imposible que 2 yonkou se pa ensemble contre la marine en tou ca moi je sui sur que le 5 vieu sont tré puissant
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Sep - 15:06

muguiwara no micael a écrit:pour moi si la marine na pa des personne plus fort que les amiraux commen il vont faire pour batre 2 yonkou en plus quil ont plus de shichibukai meme si ser imposible que 2 yonkou se pa ensemble contre la marine en tou ca moi je sui sur que le 5 vieu sont tré puissant

Orthographe STP hurlement


Moi j'ai quelques hypothèses sur ces 5 "vieux".

Déjà, pour moi ils sont très puissant, et puis comment on peut oser les comparez à Spandam rien qu'a leur stature et leur manière de parler [ toujours d'un aire très sérieux et stricte] on peut dire qu'il sont un minimum fort, je rappel que généralement dans one piece que quand un méchant est faible et qu'il se croit fort ou qu'il est haut gradé, il est soit arrogant soit stupide ou les deux (généralement les deux ou uniquement stupide)
Exemple: Full Body "poing d'acier" (un truc du genre je sais pas ), Jango , Spandam , et aussi dans les épisodes HS du "G8" l'envoyez spécial de la marine qui vient pour faire virer le commandant,...

Hors, les 5 "vieux" ont l'aire tout sauf stupide, comme je le dit ils ont un aire sérieux, un aire de dirigeant

Sinon, mes hypothèses est que:(classé dans un ordre de probabilité, les plus probable en premier)
1-Se sont les ancien amiraux-en-chef les prédécesseur de Kong et Sengoku, se qui expliquerai leur différente d'age ( en tout cas moi j'ai l'impression qu'ils ont des âges différent)

2- Se sont eu aussi des descendants des "créateur du GM" comme les tenryubito mais eu on continué de combattre pour la marine

3-Se sont les "créateur du GM" et on une recette mircle pour être immortel de vieillesse, peut-être que Bonney (la gloutonne) à un rapport avec tout ça (probabilité 0,1% Razz)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par riko Sam 10 Sep - 10:20

je ne sais pas pourquoi mais quand je regarde ces 5 types,
j'ai l''impression qu'ils sont bons au fond.
je pense que dans le futur, on verra la marine et le GM refuser de servir les tenryuubitos,
juste car ces derniers auront oublié le vrai sens de la justice, ainsi....
a ce moment la, j'imagine voir des tetes connues telque sengoku....


riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Lun 12 Sep - 8:42

Eux pensent surement qu'ils agissent pour le bien du monde. Mais à quel prix???

Un truc m'étonne. Ces personnes ont fais en sortent de créer les Shishi pour équilibrer le monde. Leurs buts c'est que le bien et le mal soit équilibré.
Alors pourquoi ont ils fais en sorte de tuer Barbe Blanche, ils connaissaient les risques. Le bouleversement que cela causerait. Et pourtant ils l'ont fait... Je ne comprends pas.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Franwcky Lun 12 Sep - 21:32

C'est un gros complot bad_rire genre illuminatis de One Piece cigare
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Lun 12 Sep - 23:49

ninouxxxx a écrit:Eux pensent surement qu'ils agissent pour le bien du monde. Mais à quel prix???

Un truc m'étonne. Ces personnes ont fais en sortent de créer les Shishi pour équilibrer le monde. Leurs buts c'est que le bien et le mal soit équilibré.
Alors pourquoi ont ils fais en sorte de tuer Barbe Blanche, ils connaissaient les risques. Le bouleversement que cela causerait. Et pourtant ils l'ont fait... Je ne comprends pas.
Bon je crois que je vais pondre ma théorie sur la franc maconnerie là^^:
je pense que le GM cherche a atteindre le OP avant tous le monde , surtout depuis l'appartion d'une nouvelle génération de super rookie qui peut eclabousser le monde , en effet , le OP cacherait la véritable histoire que le GM veut a tout prix dissimuler ... et comme avant gold roger tout le monde croyait impossibe la conquete de grand line, meme le GM n'avait pas osé s'aventurer loins dans le NM , mais aujourd'hui le temps a changé , et la dissimulation de l'histoire est une affaire de vie ou de mort(depuis MF, ils ont implanté un nouveau QJ au NM , je crois que c'est pour lancer des campagnes pour chercher le tresor) . autre chose , on sait que BB etait "l'homme le plus proche du one piece " en plus , lors du meeting entre le sdp et BB , roger lui avait propose de lui montrer comment se rendre a rough tell,a mon avis barbe blanche controle les derrnieres iles de grand line , celle qui précedent rough tell(mais une fois la ba le log pose ne montre plus rien c'est pour ca que roger voulait l'aider) donc BB , etait vraiment un gros obstacle pour le GM pour atteindre en premier le OP, il etait en quelque sorte le defenseur d'un tresor dont il ne connait pas la localisation ( HS: shanks saurait se rendre a rough tell a mon avis , mais il garde jalousement le secret pour lui , et empeche tout le monde de s'y rendre en attendant "l'homme qu'attendait roger" et barbe blanche etait d'une grande aide pour lui,)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mar 13 Sep - 9:16

C'est une bonne hypothèse zoro x zoro, mais est il possible que le gouvernement se fasse manipuler.
Je ne sais pas mais est il possible qu'une organisation soit infiltré dans le GM, qui ait un objectif autre, comme le chaos dans le monde.
Pour moi, le but du conseil et de trouver des solutions à l'equilibre du monde. Ils ne peuvent pas faire sans les pirates, ils sont donc obligé de créer une alliance entre les SHISHI et la marine.
Leur but est bien d'equilibrer l'ensemble. Je ne vois aucun intéret à la marine de tuer BB, il était malade, je ne suis pas sur mais il ne lui rester plus beaucoup de temps à vivre. Ils leurs auraient suffit d'attendre.
Et même si le gouvernement aurait vraiment voulu tuer BB, ils savaient qu'il aurait eu un remplaçant dans les Yonkous...

Je ne vois aucun intéret pour le conseil de voir BB mourrir...
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Mar 13 Sep - 17:49

Pas sur que BB soit remplacé , pour etre yonku , il ne faut pas seulement etre parmi les 4 plus balezes pirates du Nm, il faut aussi l'allegence d'un tres grand nombre de pirates et aussi la conquete de territoires , pour batir un empire de yonku il faut plusieurs années a mon avis( rares sont ceux qui possedent le pouvoir de luffy de s'entourer d'alliés), mais , barbe blanche n'a probablemeny pas été remplacé , en revenche les autres yonkus se sont appropriés ses ex-territories (et ce qui s'est passé a l'ile des hp l'illustre bien ) tout de meme , je pense que le GM a plus de chances d'arriver a rough tell et de détruire le one piece sans barbe blanche qui reste un obstacle infranchissable pour tous les Hommes dans son territoire.
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 13 Sep - 19:28

Si, BB a surement été remplacé! Tout le monde le sait il y a un équilibre et l'équilibre pour stabiliser le GM et les shishi sont 4 yonkous...pas 3 donc je pense qu'un pirate est de venu yonkou! (qui a part BN mérite ce titre? surement pas un inconnu car c'est un titre bien trop important pour le donner a nimporte qui) le conseil des 5 étoiles en à même parler...donc je suis sur qu'il y a toujours 4 yonkous et 7 shishi
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mer 14 Sep - 12:12

ça ne me donne pas d'explication sur le fait que l'equilibre du monde est bouleversé par l'absence de BB, je reste étonné par la décision du conseil de faire la guerre à BB.....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Mer 14 Sep - 12:28

Ils ont choisi d'affronter BB dans le but d'executer ace en public et de montrer au monde que la lignée du plus grand criminel de tous les temps est a jamasi eteinte , c'est aussi un message adréssé a tous les pirates que meme le fils du diable n'echappe pas a la justice du GM , une démonstration de force quoi, mais comme BB n'accepte pas que l'un de ses fils soit tué sans réagir , bah la guerre est inévitable ,
Pour revenir a l'histoire de l'équilibre du monde , je pense qu'il n 'y a plus d'équilibre dans ce monde , il ya des pirates fleurissent de partout, un QG de la marine implanté en plein coeur des territoires yonkus et en plus les ex-territoires de BB sont un bain de sang , l'ere de barbe blanche est révolue et les mers ressemblent plus a l'anarchie totale , la conquete du one piece approche....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mer 14 Sep - 13:52

Bonjour zoro x zoro, je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse. Le fait d'avoir mis ace sur le ploton d'exécution, c'est d'attirer BB et de le tuer. Pour moi, Ace n'avait pas autant d'importance.
Moi je reste sur la manipulation du conseil de l'intérieur par une organisation
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 15 Sep - 16:03

ninouxxxx a écrit:Bonjour zoro x zoro, je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse. Le fait d'avoir mis ace sur le ploton d'exécution, c'est d'attirer BB et de le tuer. Pour moi, Ace n'avait pas autant d'importance.
Moi je reste sur la manipulation du conseil de l'intérieur par une organisation

ben c'est clair !!
ace n'était que le commandant de la 2ème flotte de BB et juste le fils de gol D. roger ... Laughing
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Jeu 15 Sep - 20:22

Edward.Shirohige.Newgate a écrit:
ninouxxxx a écrit:Bonjour zoro x zoro, je ne suis pas d'accord avec ton hypothèse. Le fait d'avoir mis ace sur le ploton d'exécution, c'est d'attirer BB et de le tuer. Pour moi, Ace n'avait pas autant d'importance.
Moi je reste sur la manipulation du conseil de l'intérieur par une organisation

ben c'est clair !!
ace n'était que le commandant de la 2ème flotte de BB et juste le fils de gol D. roger ... Laughing
juste le fils de la plus grande menace que connut le monde de tous les temps, et a mon avis les 5etoiles se doutaient bien que BB voulait en faire le prochain seigneur des pirates
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 11:41

Je reste convaincu que c'est une manipulation d'une organisation infiltrée dans le gouvernement et qui tire les ficelles. Leur but, on ne le connais pas, mais peut etre que BB était dangeureux pour eux. Ils connaissaient sont point faible(sa famille) et ils ont fait en sortent qu'il affronte le GM....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 10 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum