Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 23:43

Certes...
On peut supposer que Akainu leur obéis rapport à ce qu'ils ont fait plus jeune
Plus vieux -> Plus puissant : c'est surtout qu'ils l'était d'avantage encore en étant jeune. Ces papis étaient tous des dieux dans leurs jeunesses Wink Very Happy
Ps : je reste convaincu Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Luffy-Sama77 Mer 27 Juin - 13:03

Je pence que si les Mugiwara devait se battre contre le conseil sa serait en fin de manga
Un peut à la MarinFord en beaucoup mieux.
Du genre ou les révolutionnaires et les Mugi s'allieraient.
J'imagine bien Sabo revenir avec un fruit du demon et s'allier à Luffy Pour vaincre Sakazuki.

J'imagine aussi revoir Doflamingo car à MarinFord il parle bien d'un plan avec Crocodile
je voit bien s'incrusté Doflamingo et un combat sans merçi avec les Mugiwaras car je pence que Doflamingo a un pouvoir monstrueux.

Ou Sinon j'imagine Barbe Noir vs Le Gouvernement Mondial Et les Mugiwaras
Un combat Magnifique et à la fin les révolutionnaire et la rencontre pére et fils puis

Le Gv qui comme se n'etait qu'une alliance trahissent les Mugiwaras puis les révo et mugis vs le Gv Puis les vieux vs Dragon et Luffy je verrait bien Shanks mourrir dans un combat enfin voila^^
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par ninouxxxx Mer 27 Juin - 15:23

Sur et certain que le conseil est le dernier rempart de la marine. Parce que si les pirates venaient à s'associer, fini le gouvernement. Il suffit d'une alliance entre :
Shanks et son équipage
Luffy et son équipage
Dragon et les révolutionnaires
L'ancien équipage de barbe blanche
Certains Shishi : Mihawk, Boa
L'île des hommes poissons
Et encore, je n'ai pas ajouter toutes les îles que chaque équipage liste ci-dessous a rencontré et en a fait ses alliés. exemple : Alabasta....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Luffy-Sama77 Mer 27 Juin - 18:22

Je ne pence pas que Mihwak puisse faire partie de l'alliance car il faut ne pas oublié zorro qui veut le tué epic
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shiir Mer 27 Juin - 23:30

Zoro veut le vaincre pour obtenir le statut de plus grand épéiste du monde, pas nécessairement le tuer ! Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Mer 27 Juin - 23:35

je pense pas non plus, il a du respect pour shanks car c'est un vieille ami, mais je le vois pas se retourner contre la marine, en plus luffy c'est assez rien pour lui. Pis je pense que mihawk va bientôt mourir.

Mais dans le conseil des 5; on peut s’apercevoir qu'il y a un sabreur comme j'ai déjà dis, adversaire pour zorro à mon sens. Mais à votre avis, il est meilleur que mihawk? je me pose la question Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey D Kurama Jeu 28 Juin - 8:58

Je pense pas que Mihawk puisse attaquer le gouvernement mondiale, il y gagnerait pas grand chose...
Je pense pas non plus que le type du conseil des 5 soit meilleurs que Mihawk. On aurait entendu parler de Mihawk comme le 2eme plus fort.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Luffy-Sama77 Jeu 28 Juin - 17:27

Shiir a écrit:Zoro veut le vaincre pour obtenir le statut de plus grand épéiste du monde, pas nécessairement le tuer ! Wink

Pendant les 2 ans passé quand zorro s'agenouille face à Mihawk

Il lui dit "Entraine moi etc" aprés Mihawk demande pourquoi il le ferait Et Zorro rapplique pour avoir ta tete ou te tué je ne sait plus ^^'
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par kurohigué Jeu 28 Juin - 20:15

Je suis le seul ici a penser que le conseil des 5 est juste une entité politique et non des super man MDR ?
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Jeu 28 Juin - 22:10

Oui mais regarde le sabre que l'un d'entre eux a, je vois pas pourquoi des hommes politique aurait ça. En plus, ils sont au dessus de mec comme les shishis, pourquoi des pirates sanguinaire accepterais d'obéir à des hommes en costard, non j'aime à penser que le conseil de 5 sont des soldats hyper puissant, peut être ancien marine style songoku, mais en plus vieux :B
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Jeu 28 Juin - 23:42

kurohigué a écrit:Je suis le seul ici a penser que le conseil des 5 est juste une entité politique et non des super man MDR ?
Ca me traverse la tete aussi de temps à autre , et vu le ton utilisé par donflamingo avec le haut gradé anonyme du GM apres marinford , je me pose toujours des questions quant à l'etendu du pouvoir des cinqs étoiles malgré leurs charismes frappant. Et puis si le GM , à travers ses ressources , son pouvoir et sa grandeur , est régit par 5 mecs du calibre des amiraux chacun ,et qui passent leur temps à comploter et à bavarder , alors logiquement il y aurait plus que mecs balezes chez la marine pour passer à l'action ,c'est à dire une ou deux bonne douzaines d'amiraux parmi les marines ! Car sinon ca ferait un peu comme si les patrons sont plus nombreux que les ouvriers confused
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par kurohigué Ven 29 Juin - 2:38

Pour moi un sabre sa ne fait pas tout, il a un sabre et alors ?

Le chef du CP9 avait une superbe épée et pourtant il était nul !
Je ne dis pas non plus que les 5 étoiles ne savent pas se battre MDR mais dire que leur niveau est supérieur ou égal a celui des amiraux pour moi c'est illogique.

Car ont nous présente les amiraux comme les élément les plus fort de la marine et dans one piece jusque a preuve du contraire la marine joue le rôle de l'armée.
Donc si les élément les plus fort de cette armée sont les 5 étoiles pourquoi nous présenter les amiraux comme les plus puissant ?

Ensuite je vois mal des mec aussi puissant s'amuser à juste " discuter de l'avenir du monde " si ils ont eux même le pouvoir de le dominer comme bon leur semble.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey D Kurama Ven 29 Juin - 8:40

Personnellement je pense que lorsqu'ils étaient jeunes ils étaient fort, mais pas au point des amiraux. Je pense que maintenant ils valent plus grand chose en combat. Very Happy
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Ven 29 Juin - 12:56

je pense que garp et songoku était plus puissant que les trois anciens amiraux, et par grade, je suppose que kong aussi, pourtant ils ont rien fait pendant la guerre (un peu faux pour songoku), pour moi les amiraux sont les plus puissant de la partie visible de la marine, on connaissait pas kong et je suis convaincu qu'il y a encore des trucs qu'on connait pas.

Pour moi, un amiral a environ le niveau de phoenix (je me fis à la grande guerre) et raylegt dit clairement que plus jeune il se serait débarrassé vite fait de kizaru, je refuse de croire que les plus puissant du gouvernement mondial soit eux, je pense que derrière la face de la marine, il y a encore des tas d'autres choses bien puissante.

Et mon avis c'est que le conseil des 5 fait parti de ses gars puissant qui sont le dernier recours du gouvernement mondial, mais il reste en retrait car c'est pas leur role, il reste "caché"
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par kurohigué Ven 29 Juin - 19:54

Captain mugiwara ton raisonnement est plutôt intéressent, seulement il ne faut pas oublier que le gouvernement mondial c'est justement les 5 étoiles Smile donc je vois mal des politiciens aller se battre se n'est pas du tout leur rôle.

Ensuite dire que les amiraux qui a mon avis y sont allé plutôt molo a MF ont le niveau de Marco c'est abusé No
Sur PH il ont tout de même modifié le climat, de plus Marco n'a même pas continué a attaquer lorsque Garp l'a envoyé au tapis donc à en juger ces 2 élément ont peut dire que Marco est loin du niveau des amiraux.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Luffy-Sama77 Ven 29 Juin - 20:51

zoro x zoro a écrit:
kurohigué a écrit:Je suis le seul ici a penser que le conseil des 5 est juste une entité politique et non des super man MDR ?
Ca me traverse la tete aussi de temps à autre , et vu le ton utilisé par donflamingo avec le haut gradé anonyme du GM apres marinford , je me pose toujours des questions quant à l'etendu du pouvoir des cinqs étoiles malgré leurs charismes frappant. Et puis si le GM , à travers ses ressources , son pouvoir et sa grandeur , est régit par 5 mecs du calibre des amiraux chacun ,et qui passent leur temps à comploter et à bavarder , alors logiquement il y aurait plus que mecs balezes chez la marine pour passer à l'action ,c'est à dire une ou deux bonne douzaines d'amiraux parmi les marines ! Car sinon ca ferait un peu comme si les patrons sont plus nombreux que les ouvriers confused


C'est vrai mais ont ne sait rien de Doflamingo,

En plus il avait pendant la grande guerre parlé d'un plan avec Crcodile,

Peut-etre que c'est en rapport avec (les assassiné avec une arme antique? Un survivant de l'ile de Robin? on ne sait rien...)

Mais oui je sait pas trop maintenant que tu le dit...
je pence aussi que se sont de vieux crouton
Ou qui sait peut-etre les anciens membre d'un grand equipage bien avant celui de Roger...
Luffy-Sama77
Luffy-Sama77
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 10:24

Moi je pense que le conseil des 5 étoiles sont les hommes les plus fort de la marine pour la simple et bonne raison que la Marine fonctionne en hiérarchie de puissance!! alors il est évident que les plus hauts gradé soit reconnu soit comme des légendes ou des hommes hyper balèze les amiraux ne sont pas les plus forts car Garp et Sengoku sont plus fort qu'eux! Je pense que le conseil des 5 étoiles interviendra à un moment donné mais je reconnais qu'ils ont un aspect plus bureaucrate à discuter qu'a combattre
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 10:35

Si je me trompe pas les 5 font parti du GM pas de la marine. Après je suis d'accord, je pense pas que les amiraux soient les plus forts. Sinon l'equipage de Roger aurait pu prendre MF. Si le second bas facilement un amiral le capitaine l'atomise et l'equipage au grand complet éclate le GM.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par bahru Lun 2 Juil - 14:01

La hierarchie de la marine et Gmondiale n'est pas faite sur la puissance , exemple : smoker était colonel pourtant il pouvait battre des vice-amiraux ,
garp est vice amiral pourtant il peut les amiraux ou l'amiral en chef sakazuki
X Drake était ancien contre-amiral il pouvait battre des vice-amiraux .

Et pour le gMONDIALE les chefs sont les Dragons céleste alors ont a bien vu que en combat ils ont aucune puissance , mais surement leur ancetre devait etre fort mais la génération actuel n'a aucun niveau de combat .

Pour certain qui dise " il aurait du aparaitre à la guerre .." les 5 couronnes aurait pu etre confronté à : Barbe blanche, D Dragon , Rayleigh , Shiki et la on vera bien si c'est des légende vivante , parceque pour le renomé se battre contre des petites rookie sa aucun sens.
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 16:33

je parle dans les grandes lignes de la Marine et du Gouvernement Mondiale l'ordre établi est une hiérarchie qui se fait par grade et en lien logique avec le niveau de puissance les vices amiraux sont censé être plus faibles que les amiraux et les amiraux plus faible que le chef amiral après Garp on sait tous qu'il à refusé des promotions donc ce n'est pas pareil et ça confirme bien que normalement il était censé monté en grade vu son niveau de puissance et ça m’étonnerait que le conseil des 5 soit faible et puisse prendre toute les grandes décisions ils ont forcement un aspect redoutable si ce n'est pas la force je ne vois ça peut être quoi???
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par kurohigué Lun 2 Juil - 19:17

Peut être qu'il dirige le monde grâce à la connaissance du siècle oublié, après tout dans One Piece la force ne fait pas tout.
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par chefbonheur Lun 2 Juil - 20:16

Oui je pense qu'ils ont connaissances de toute les vérités et également concernant le One Piece ils doivent savoir ce que c'est!!!


chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Lun 2 Juil - 21:17

chefbonheur a écrit:Moi je pense que le conseil des 5 étoiles sont les hommes les plus fort de la marine pour la simple et bonne raison que la Marine fonctionne en hiérarchie de puissance!! alors il est évident que les plus hauts gradé soit reconnu soit comme des légendes ou des hommes hyper balèze les amiraux ne sont pas les plus forts car Garp et Sengoku sont plus fort qu'eux! Je pense que le conseil des 5 étoiles interviendra à un moment donné mais je reconnais qu'ils ont un aspect plus bureaucrate à discuter qu'a combattre
je sais pas si tu as lu mon post précédent , mais si on considère que le GM fonctionne comme une institution militaire à l'instar de la marine alors qu'il est sensé etre une instance "civile", pourquoi le nombre des "moins gradés " (c'est à dire amiraux) serait plus réduit que le nombre des "hauts-gradés " (c'est à dire 5étoiles ) ?? C'est comme si dans une armée il y avait moins de sergents que de colonnels , c'est inconcevable .A moins que les forces armées du GM ne se cantonne pas seulement à la marine et qu'il existe une sorte d'armée de terre+ des gendarmes etc... Meme si je ne cache pas que je pense que les membres du conseil doivent leurs postes en grande partie à leur arbre généalogique , ils seraient l'élite de la noblesse issue des fondateurs du GM , et ils auraient pu avoir des cours en arts martiaux dans leur jeunesses pour se hisser au meme niveau que les vices-amiraux ...
exemple : smoker était colonel pourtant il pouvait battre des vice-amiraux ,
Smoker était colonel et occupait le grade qui lui correspondait le plus , c'est juste que son fdd de type logia le rendait invincible face à tous les faiblards qu'il pouvait rencontrer sur east blue , mais à l'époque il ne valait pas un vice amiral car tous les vices amiraux maitrisent le haki
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Obrax Ven 4 Juil - 13:59

Je sais pas si ça été dit.
Donc c'est à propos des 5 étoiles ONE PIECE

Récemment j'ai fais un gros DM sur l'ONU et leur projet pour un nouvel ordre mondial et une paix durable dans le monde.
Dans l'ONU, il y a 5 grands, ce sont les 5 pays vainqueurs de la seconde guerre mondiale.
Ces 5 grands sont composés des pays suivant: Les Etats Unis, la France, la Chine, le Royaume-Uni et enfin l'URSS.
Ce sont eux qui prennent les résolutions pour maintenir la paix dans le monde !

Le rapport est plus qu'évident !
Le Goryuseï a exactement le même rôle !
De là on peut faire correspondre les nationalités aux membres du conseil

Pour moi
un montage s'impose, je peux pas m'en empêcher lunette




Pays Correspondant aux Conseil des 5 Etoiles :




Comme les 5 grands de l'ONU sont les pays vainqueurs de la seconde guerre mondiale, si on suit ce raisonnement, les 5 étoiles de One piece aurait soit gagné cette guerre, et donc ils ont vécu jusqu'à maintenant par je ne sais quel moyen... ( Jewerly Bonney peut-être ? hmm non pour l'instant. )

(ça je l'avais posté il y a longtemps mais maintenant ça un rapport direct avec ce que je dis ! )
Donc ce fameux conseil correspondrait bien avec le drapeau du GM
Spoiler:

4 Boules connectés à une seule au millieu.
donc 4 régions qui sont connectés à une seul
Mais on peut l'interpréter de façon à ce que les 4 boules ( régions ) ont formées une seul boules ( région du milieu, Marijoa ! )
Ou bien il y a eu une croisade, ce qui ferait référence à Jérusalem et la fameuse Croisade !

Il y a eu 20 Rois qui se sont alliés pour créer le GM, donc:
On divise 20 par 4, ça fait 5 rois dans une région
On multiplie par 4 pour le nombre de régions dans le monde ( Northe Blue, West Blue, East Blue, South Blue ? )
Donc 5X4 = 20 rois
Et on a bien nos 20 rois qui ont formés le GM !
Mais sachant qu'Alabasta avait refusé, ils étaient donc 19.

Clover nous apprend qu'il y avait un royaume immense !
Personnellement, je pense qu'il se situait au milieu ( je pense que vous aussi, vous pensez la même chose )
Spoiler:

J'ai réalisé un montage simplifié pour mieux comprendre
Spoiler:
Quand je dis west blue etc... c'est les régions, je coupe le monde en 4.

Autre chose, ces pays, de l'ONU, sont membre du conseil car, ils font respecter ( à présent ) la démocratie, et surtout ils ont des armes nucléaires !!!
Donc est-qu'on peut supposer qu'ils ( le goryusei ) des armes !
J'ai pensé surtout à de très puissant fruit du démon ou alors une capacité physique hors du commun c'est à dire que ce sont véritablement des monstres en terme de puissances.

Résumé:

5étoiles = 5 grands de l'ONU
Nationalités des 5 étoiles.
Marijoa IRL = Jérusalem ( actuellement )
Jérusalem = Royaume Antique dans OP ( avant leGM )
Puissants ( FDD, Armes, Capacité Physique )

Cette idée j'y pense depuis très longtemps, et perso je ne vois que ça !
Après Oda peut vraiment nous surprendre, comme d'habitude♪
Obrax
Obrax
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mokey D Dragon Ven 4 Juil - 18:41

T'as du bosser dur sur ça. C'est vrai qu'avec l'idée de L'onu, qu'on gagné la Second guerre Mondial colle bien (mais, t'es vraiment sur que la chine fait partie des vainqueurs contre les nazis? )

Mais par contre, je trouve pas ça super, l'idée qu'ils possedent des puissant FDD, après tout, on a pas besoin d'être fort pour avoir le pouvoir. ( comme mon prof me l'a toujours dit) Le savoir est une arme, avec cette arme, t'aura le pouvoir et dans One piece le savoir vaut de l'or. dance 
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 14 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum