Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Conseil des 5 Etoiles

+114
kurohigué
Shiir
Luffy-Sama77
Monkey D Kurama
bahru
Barbe Grasse
kevv
bart_D_monkey
R.I.P ACE
Bebou P. Choupinou
_-NeWaR-_
Minator
vongola primo
minosnoop
rob lucci
Silvers D rayleigh
Shockwave
captain mugiwara
Edward.Shirohige.Newgate
Franwcky
riko
Mugiwara-Ya
muguiwara no micael
juniokun
Aegis
Kptain-Ussopeuh
nico1er
monkey D max
Kefou
Silver Naizel
zoro x zoro
Kaidou"The Nightmare"
Mortium
Black Aburame
Shanks13
ninouxxxx
RABZOUZ
Emikhù
H.O.R.U.S
AmericanOP
boxi42
mlkpoiazeqsd
bouboule93
Diiabolo
Knox971
Nopity
skatalites
Hisa
Aokiji'
Enzoo
Sunny
mohamedaly
Monkey.D.shanks
Yondame
Eustass Kidd
nehio
emeric
Yorgal
Monkey-D-Luffy49
Tobias
Tsugiharu.
ALchemy
Crocodile
Judii-Kaeel17ans
mizu D. leader
brucelee94
Mugiwara's Max
Brook Le Fredonneur
Mr.Bushido
chefbonheur
Monkey D zoro
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
J.Diamond
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
foot89
tmonn
Neko
mugiwara54
azerty
jo ind
Small-D-Hamza
bastien010108
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Marshall D. Teach
monkey d itachi
Samael
maxlepetit
mugichan
Borsalino
Le pacifiste
Sineas
M4rcO
One .D .piece
Swagger
eikichi92
Le Seigneur Des Pirates
WillForOP
Franky0405
Da-da-da
Visitorq
NicoRobin
storm-13
Urahara
Tited
Nabster
Rufus
Dessinateur
fandemanga
Trafalgar-Law
Coby1308
Kizaru-chan
118 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Bebou P. Choupinou Mar 6 Déc - 21:20

Je ne pense pas qu'ils soit si fort que ça, on foit clairement Doflamingo menacer sans peur un des membres en lui demandant depuis quand il est son supérieur. Doflamingo a l'air plutôt au courant de ce qui se passe dans le monde et si ces personnes sont fortes ou non.

Spoiler:

Doflamingo parle aussi de marché.... Je penche plutôt pour que les membres du conseil des "5étoiles" soit de bons tacticiens.
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par R.I.P ACE Mar 6 Déc - 22:25

Je pense qu'ils ont comeme un bon niveau de combat sinon lafitte les aurées tué en moins de deux et adieu le GM !
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 23:14

Oui c'est sûr, c'est pas des quiches non plus, on ne les aurait pas placés là ou ils sont dans le cas contraire Smile
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mar 6 Déc - 23:16

le GM n'est pas le conseil des 5 ...et puis quand est ce que laffite les rencontres ???
je crois que tu confonds ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par minosnoop Mer 7 Déc - 0:14

Bebou P. Choupinou a écrit:Je ne pense pas qu'ils soit si fort que ça, on foit clairement Doflamingo menacer sans peur un des membres en lui demandant depuis quand il est son supérieur. Doflamingo a l'air plutôt au courant de ce qui se passe dans le monde et si ces personnes sont fortes ou non.


eh désole mais celui que Dofla a menace ne fait pas partie des 5 étoiles je crois que tu confond
Sinon je suis d'accord avec toi Hiken no Ace ce sont surement eux qui prennent les décisions les plus importantes, mais cela n’empêche pas que je continue a croire qu'ils sont très puissant
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 7:33

Oui moi aussi missnoop ! Pour moi, comme pour toi, ils sont puissants Wink

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'en réalité, Kong soit à la base un des 5 Etoiles, dans la mesure ou il aurait lui aussi vécu il y a longtemps, et qu'il aurait été un de ceux (connu aujourd'hui sous le nom de 5 Etoiles) qui aurait commit pas mal d'actes mauvais durant le Siècle Oublié ? On l'aurait placé à la Tête Armé du Gouvernement Mondial, car il était le plus combatif des 6, le plus fort si vous préférez, les 5 autres se seraient placés à la Tête Pensante du Gouvernement Mondial grâce à leur grande faculté de tacticien, stratèges et autres qualités nécessaire au management d'une organisation... qu'en dites vous ?

On peut d'ailleurs remarquer une certaine coïncidence entre son age et celui des 5 Etoiles :

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Kong
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 7 Déc - 11:37

non je pense pas, kong a l’instar de sengoku, fait partit des forces armées, pas du conseil des 5 ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Mer 7 Déc - 13:07

Hiken no Ace* a écrit:Oui moi aussi missnoop ! Pour moi, comme pour toi, ils sont puissants Wink

Sinon, est-ce que vous pensez qu'il est possible qu'en réalité, Kong soit à la base un des 5 Etoiles, dans la mesure ou il aurait lui aussi vécu il y a longtemps, et qu'il aurait été un de ceux (connu aujourd'hui sous le nom de 5 Etoiles) qui aurait commit pas mal d'actes mauvais durant le Siècle Oublié ? On l'aurait placé à la Tête Armé du Gouvernement Mondial, car il était le plus combatif des 6, le plus fort si vous préférez, les 5 autres se seraient placés à la Tête Pensante du Gouvernement Mondial grâce à leur grande faculté de tacticien, stratèges et autres qualités nécessaire au management d'une organisation... qu'en dites vous ?

On peut d'ailleurs remarquer une certaine coïncidence entre son age et celui des 5 Etoiles :

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Kong

Le siècle oublié c'était il y a 800 ans. Tu penses quand même pas qu'ils ont 800 piges?????? Et kong n'est rien d'autres qu'un ancien amiral en chef qui fait fait partie du jury choisissant les amiraux en chef ce qui doit arrivés un fois par décennie... pour moi c'est juste pour ne pas être désœuvrer.
Je continue à penser que ces 5 là ont hérités de leur position et que ce sont de super tenryuubutos, qui ont mis la main à la patte en devenant des combattant mais rien de très amiralissime
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par zoro x zoro Mer 7 Déc - 13:33

_-NeWaR-_ a écrit:Personnellement, la bataille de Marineford m'a déçu. J'ai trouvé que l'équipage de Barbe blanche n'était pas à la hauteur de ce qu'il laissait présagé... Cependant, je trouve que les amiraux n'ont pas été exceptionnels non plus... Mis à part leurs pouvoir de logia, ils n'ont pas montré grand chose... Sangoku a été inexistant, mis à part lors d'une bref utilisation de son fruit du démon pour le moins mysterieux.

Donc je pense que le conseil des 5 étoiles est le dernier rempart de la Marine. Ils constituent leur plus grand force... Sinon comment auraient-ils réussit à atteindre ce niveau ??? Je pense que ce sont des guerriers d'un autre temps, je pense même qu'ils étaient déjà à la tête de la Marine avant les exploits de Roger. Car on ne sait pas grand chose de ce que faisait la Marine avant la grande ère de la piraterie. Les 3 amiraux, et même Sangoku restent relativement jeunes, ils sont de la génération de Roger et de l'ère de la piraterie. Donc contre qui ont bien pu lutter les 5 ancêtres ???? Les amiraux et amiraux en chef obéissent aveuglément à leurs ordres... Ils cachent une grande puissance je pense. Et cela ne m'étonnerais pas que ça ait un rapport avec le siècle oublié. Peut-être l'ont-ils vécu, et, comme l'a dit quelqu'un plus haut, ont obtenu quelque chose qui aurait prolongé leur vie... Ils sont en quelque sorte ceux qui, depuis, façonnent l'histoire du monde. Ils contrôlent la marine et ses décisions dans l'ombre.

Donc en gros, je pense qu'ils sont puissants. Mais pas grâce à des fruits du démon. Je pense que leur utilisation s'est plus rependue avec l'ère de la piraterie... Ils ont, je pense, soit de la force pure, du haki (des rois probablement, car je ne vois pas comment ils pourraient se passer du pouvoir de l'intimidation ^^), ou une autre force encore inconnue... Une chose est sûre, ils devront tomber avant la fin du manga... Et vu leur importence au sein de la Marine, ce n'est pas pour tout de suite... Et on manque encore d'informations pour affirmer des choses avec certitude... J'éspere qu'on les reverra bientôt ^^: peut-etre un petit débrief sur le retour de Luffy ? Ils se rappelleraient de la progression de Roger et se demanderait comment éviter de reproduire les erreurs qu'ils ont commis par le passé avec Roger...
meme si c'est du HS , j'aimerais juste exprimer mon avis sur ce point ,donc voilà moi je n'etait pas décu du niveau des pirates de barbe blanche bien au contraire

D'abord il faut se souvenir que l'équipage est emputé de 3 de ses meilleurs membres (portugas D ace capturé , Barbe noir qui s'est retiré de l'équipage , et satch tué par Barbe noir) mais malgré l'absence de ces 3 gars , l'équipage a bien fait tremblé la marine
Et il faut que dans le meilleur de ses etats l'équuipage compte quand meme l'homme le plus fort du monde qui est accessoirement yonku et qui peut possede un FDD digne des armes antiques , et a coté , il ya un gars qui rivalise confortablement avec les 3 amiraux ( marco) et bien d'autres qui s'approchent de leur niveau( ace, teach qui devait avoir le lvl de ace meme sans FDD , joz , vista , satch ...) et on peut supposer que les autres chef de division ont au moins le niveau d'un vice amiral ou d'un shishi moyen
Pour la marine , on a bien vu ce dont les 3 amiraux etaient capables de faire , et personnellement j'était sidéré de voir un mec qui a le culot de se jetter sur le bisento de barbe blanche (je pensait voir un combat garp vs BB ou sengoku vs BB ,et pas un combat barbe blanche vs amiral )
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 17:47

Oui je sais que Kong n'est pas un 5 Etoile, et qu'il est l'ancien Amiral en Chef, mais il n’empêche qu'il peut avoir un lien avec les 5 Etoiles, non ? beaute

Et oui Black Aburame, je pense qu'ils ont plus de 800 ans, ils auraient trouvé le moyen de vivre très très longtemps grâce aux Armes Antiques... c'est mon hypothèse revenge
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par bart_D_monkey Mer 7 Déc - 18:12

Une arme c'est fait pour tuer/détruire pas pour vivre.

Si jamais ils auraient en effet 800 ans, ce qui sans explications vraiment valable me gênerait beaucoup, ce serait certainement pas grâce à une arme antique après je ne serais pas grâce à quoi ils vivraient si longtemps mais pour moi ce n'est pas grâce à une arme antique.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Shockwave Mer 7 Déc - 18:32

Oui si tu veux gah
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Mer 7 Déc - 18:59

bart_D_monkey a écrit:Une arme c'est fait pour tuer/détruire pas pour vivre.

Si jamais ils auraient en effet 800 ans, ce qui sans explications vraiment valable me gênerait beaucoup, ce serait certainement pas grâce à une arme antique après je ne serais pas grâce à quoi ils vivraient si longtemps mais pour moi ce n'est pas grâce à une arme antique.
moi je dis que à mon avis Bonney a sa part de mystère là dedans ouioui
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 17:05

Soit plus explicite, je comprend pas.
Tu penses que bonney est une espèce de fontaine de jouvence ambulante qui leur permet de survivre depuis 800 ans ?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 17:12

c'est une hypothèse, farfelu je l'admet, mais et si en fait Bonney se faisait exploité par le gouvernement pour son pouvoir qui servirait à régénérer les 5 étoiles, ça expliquerait pourquoi Akainu/ le gouvernement voulait à tout pris la reprendre.

Oui ça voudrait aussi dire qu'elle a 800 ans et c'est là le HIC.....

(ce n'est qu'une simple hypothèse, pas frapper kamehameha )
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 18:09

Rien n'est impossible mais au début le gouvernement était une congrégation de 20 rois. S'ils disposaient de bonney depuis lors je vois pas pourquoi il n'en resterait que 5.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Mugiwara-Ya Ven 9 Déc - 18:47

Black Aburame a écrit:Rien n'est impossible mais au début le gouvernement était une congrégation de 20 rois. S'ils disposaient de bonney depuis lors je vois pas pourquoi il n'en resterait que 5.

Bonney peu rajeunir ou vieillir elle et et les autres mais ça n'a jamais été dit qu'elle pouvait soigner de maladie et ça m'étonnerais qu'elle puisse rajeunir quelqu'un qui aurait été assassiné (lors d'une guerre, un naufrage, etc....)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 20:53

Tu trouve des parades....... Laughing
Ces vieux schnoks se feront trouer par dragon, et à ce moment on connaitra toute l'histoire, sous la contrainte taper
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par kevv Sam 2 Juin - 18:18

je pense que le conseil des 5 ont une bonne puissance et ont les veras combattre a la fin du manga
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Barbe Grasse Sam 2 Juin - 21:09

Jolie théorie que celle de Bonney... J'adopte !
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par bahru Lun 25 Juin - 20:52

ces des vieux friscars il était déja très vieux à l'époque de ROGER rajouté d'un bon d'environ 25ans ils sont méga rouillés à croire qu'ils ne mourront pas de viellesse
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Lun 25 Juin - 22:10

méga rouillés c'est peut être exagéré, pis on a vu que les plus fort de one piece sont régulièrement les papis, comme raylegt ou encore barbe blanche, ou garp, c'est bien de vieillir dans one piece Razz.
Donc c'est pour ça que je pense que ce conseil de cinq est le plus fort groupe de la marine, plus fort que les amiraux par exemple, et que ça sera les derniers adversaire du gouvernement mondial. On peut voir qu'il y a un sabreur, un adversaire adéquat pour zorro à mon avis Very Happy.

En tout cas je suis impatient de les voir à l'oeuvre, ça sera des très grands combattant à mon sens, meilleur que les corsaires ou les amiraux
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Monkey D Kurama Mar 26 Juin - 10:23

C'est fort probable que s'ils sont à la tête s'étaient de grands combattants. Après je pense pas qu'ils soient toujours aussi fort. Ils sont plus vieux que Garp quand même, donc..
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par bahru Mar 26 Juin - 12:06

ils sont largement plus vieux que garp , barbe blanche avait des cheuveux ils étaient déja vieux
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par captain mugiwara Mar 26 Juin - 23:32

C'est pas pour m'opposer à vous, mais je pense que prendre l'argument qu'ils soient vieux est un argument justement, pour moi il y a pas de limite d'age dans la puissance, pour l'instant plus on est vieux, plus on est puissant, pis je vois pas un mec comme akainu accepté les ordres venant d'une entité faible, ils doivent être légitime d'un point de vue de puissance à mon sens.

Lors de la guerre qui bouleversera le monde contre la marine, après que les amiraux, corsaire, etc, se soient bien battu, pourquoi pas une intervention ultra puissante d'eux, en dernier recours, ça serait classe je trouve Smile
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Conseil des 5 Etoiles - Page 13 Empty Re: Le Conseil des 5 Etoiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum