Hypothèses Scan One Piece 549
+46
Tsubasaki
Kizaru-chan
K3D3X
Perona
shanks07
TDS
Zorro 06
2502
Lag
Diablo D.Marvin
KOF
Strof
Legendsnake
hoen heim
ShanksLR
Luffy_Monkey_D.
monkey-d-kevin
Coby1308
othman00
Remy D. Dragon
Monkey D Braco
Romain'
fandemanga
Nabster
buggy-the-clown
nightmare-luffy
Lil Kidd 38
mihawk41
Dessinateur
sangudav
Rufus
jamptg
Neko
luffy-kun
Mihawk
chirurgien de la mort
Tited
Trafalgar-Law
Luffy7110
MonkeyDDD
Smixo
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
yassix2
wargame
snake2renden
50 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Hypothèses Scan One Piece 549
c mal fait ses femmes guerrire (pas au niveau physique ^^ )
sangudav- Mage
-
Groupe :
Hancok ne peut pas rejoindre l'equipage elle a a un deja
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Mais je reste sur l'idée que si elle quitte son poste de shichibukai pour rejoindre luffy son île se ferat attaqué par la marine (buster call) pour trahison envers le gouvernement mondiale . . .
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Je pense pas k'il y aura un newnakama aprés tout
Luffy na pa besoin d'un nouveau nakama il ont tou se qu'il faut :cuisinié etc donc aucun besoin de quelqu'un de nouveau bref si yen a un nouveau j'opterai pour bon clay
Luffy na pa besoin d'un nouveau nakama il ont tou se qu'il faut :cuisinié etc donc aucun besoin de quelqu'un de nouveau bref si yen a un nouveau j'opterai pour bon clay
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
HS : j'aimerais savoir ou ce présenter s'il vous plait.
Et pour one piece, je ne pense pas qu'un bateau qui navigue en direction du QG soit très intéressant a suivre dc je pense que les prochain scan seront pour le reste de l'équipage qui a mo avi on tous augmenter leur niveau. Je ne me fa pas de soucie pour luffy, il a plus d'un tour ds son sac, une fis la bas il saurai comment éclater tt le monde (perso je le vois bien contre garp). Puis pour bon clay il va s'échapper et rejoindre luffy. Et dans la prsion pk pas un BN et Shryu vs Magellan ?
Et pour one piece, je ne pense pas qu'un bateau qui navigue en direction du QG soit très intéressant a suivre dc je pense que les prochain scan seront pour le reste de l'équipage qui a mo avi on tous augmenter leur niveau. Je ne me fa pas de soucie pour luffy, il a plus d'un tour ds son sac, une fis la bas il saurai comment éclater tt le monde (perso je le vois bien contre garp). Puis pour bon clay il va s'échapper et rejoindre luffy. Et dans la prsion pk pas un BN et Shryu vs Magellan ?
Lil Kidd 38- Genin
-
Groupe :
Bon clay on le revera pas avant un long moment selon moi et en ce qui concerne son equipage c vrai que luffy a deja tout ce qu'il voulait (sabreur cuisinier navigatrice musicien canonnier medecin charpentier) a part Robin qu est un bonus
sangudav- Mage
-
Groupe :
Robin c l'archeologue jte rapelle sangudav ^^
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
XD pauvre robin, elle est considérer comme un bonus. Nan moi je pense qu'elle sera bien pratique dans le nouveaux monde avec peutètre des carte ou des énigme écrite en ponèglyphe.
Lil Kidd 38- Genin
-
Groupe :
Je pense pas qu'il yaurat une bataille car s'en serait finit de l'équipage de BB simplement miwahk et kizaru suffirait à ànéantir BB,marco et le gros avec l'armure alors si on ajoute les autre shichibukai et les autre amiraux sans est finit de l'équipage . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
oui mais contre la marine, ya pas que BB, ya luffy et tt less prisoniers echappé puis le reste des mugi et peutètre des revolutionnaireet peutètre shanks et peutètre d'autre... Kuma n'a pas l'air dètre contre luffy, il l'aurai tué sinon et il aurait tué zoro aussi. Puis ya hankoc et jimbei. Sa fait trois corsaire.
Lil Kidd 38- Genin
-
Groupe :
Faut avouer que a la base il s'en fichait d'avoir un archeologue avant l'arc alabasta il savait méme qui y avait des ponéglyphes et il s'en fiche de tout ça c Robin que ça interesse même si elle reste un bon atout lors de bataille
sangudav- Mage
-
Groupe :
Se n'est pas assez d'autant plus que des prisonniers ont dit qu'il ne retourneront pas dans cette enfer et que certain rentrerons chez eux reprendre une vie normale ,en conclusion trés peu de personne iront jusqu'au QG et en rajout d'un seule coup d'épéé mihwak couperé en deux le navire de guerre de luffy et une fois sur terre jimbei ne servirait a rien et crocodile est contre BB donc se serait perdut d'avance . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Pff luffy s'en bat les steack de la bataille il va prendre son frer et partir je l'imagine bien genre luffy propulsé en l'air envoi sa main attrape ace et part voila ni besoin de BB ni rien
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Je pense que toute l'équipage va se retrouver au QG et que aprés avoir ibéré ACE il fautr continu leur aventur vers l'ile des homme poisson
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Je veu une grosse baston =(
Lil Kidd 38- Genin
-
Groupe :
je ne suis pas du meme avis que toi ^^' deja on sais que raileight px tenir tete a kizaru et il dit lui meme qu'il n'est pas au top de sa forme ce qui montre qu'il etait bcp plus fort que ca et ce n'etait que le second de gol D roger et le seul pirate capable d'egaler gol D roger est BB donc ce qui laisse penser que BB px battre meme 3 amiraux =) ( je sais j'exagere un peu ^^) donc BB sera le seul capable d'affronter l'amiral en chef ( je pense qu'il a 3 FDD) .Monkey D Braco a écrit:Je pense pas qu'il yaurat une bataille car s'en serait finit de l'équipage de BB simplement miwahk et kizaru suffirait à ànéantir BB,marco et le gros avec l'armure alors si on ajoute les autre shichibukai et les autre amiraux sans est finit de l'équipage . . .
yassix2- Mage
-
Groupe :
Yassix pour les 3 FDD jui d'accors sa explikerai pk il est si mal en point
Et pis je pense que luffy va en avalé un autre j'en suis sur tellement il est bete et pi il exploserait pas (je pense paske il est en caoutchout )
Et pis je pense que luffy va en avalé un autre j'en suis sur tellement il est bete et pi il exploserait pas (je pense paske il est en caoutchout )
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
aah bonne idée jamais pensée
et ça serait trop la classe aussi ^^
et ça serait trop la classe aussi ^^
Invité- Invité
salut tlm je vien de m'inscrire et je suis 1 super fan de one piece
pour resoudre le mystere de pk ace s'apelle portgas D. et non monkey D.
c parce que il ne voulait pas le nom d'un homme qui la abandonner et qui est un homme recherché et donc il a prit le nom de sa mère
pour resoudre le mystere de pk ace s'apelle portgas D. et non monkey D.
c parce que il ne voulait pas le nom d'un homme qui la abandonner et qui est un homme recherché et donc il a prit le nom de sa mère
Remy D. Dragon- Genin
-
Groupe :
oui ça on le sait et il considère que c'est BB qui est son père
héé le nouveau vas t'inscrire avant de posté et évite le double poste ou même le triple , et pour te présenté vas sur "NOUVEAU"
héé le nouveau vas t'inscrire avant de posté et évite le double poste ou même le triple , et pour te présenté vas sur "NOUVEAU"
Invité- Invité
Si ace en changeant de nom compte ne pa attiré la amrine sur lui c raté lol
ptet c garp ki lui demandé on c pa mdr et pour le 2eme fruit vou pensé ke se serai tkoi moi j'opterai pour euhh je sais pa enfaite dite se qui vou ferai plaisir et se ke vou pensé ke sa pourré etre
ptet c garp ki lui demandé on c pa mdr et pour le 2eme fruit vou pensé ke se serai tkoi moi j'opterai pour euhh je sais pa enfaite dite se qui vou ferai plaisir et se ke vou pensé ke sa pourré etre
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
corriges ton orthographe
et pour son nom c'est ce qu'on a dit qui est juste
et pour le fruit je pense que le meilleur FDD ou quelque chose qui s'adapte avec son FDD
et pour son nom c'est ce qu'on a dit qui est juste
et pour le fruit je pense que le meilleur FDD ou quelque chose qui s'adapte avec son FDD
Invité- Invité
Hé les gars vous savez qu'on apercois Akainu le 3ème Amiral dans l'episode 321 quand il demande au photographe pourquoi l'affiche wanted de Sanji n'a pas de photo c'est lui Akainu avec sa casquette
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
Si luffy mange un deuxiéme FDD se serat sûerement un logia . . . Imaginez qu'il fasse mangez un fruit du démon au bateau avouez que sa serait kiffant
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
mdr le fruit du comique
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20