Hypothèses Scan One Piece 549
+46
Tsubasaki
Kizaru-chan
K3D3X
Perona
shanks07
TDS
Zorro 06
2502
Lag
Diablo D.Marvin
KOF
Strof
Legendsnake
hoen heim
ShanksLR
Luffy_Monkey_D.
monkey-d-kevin
Coby1308
othman00
Remy D. Dragon
Monkey D Braco
Romain'
fandemanga
Nabster
buggy-the-clown
nightmare-luffy
Lil Kidd 38
mihawk41
Dessinateur
sangudav
Rufus
jamptg
Neko
luffy-kun
Mihawk
chirurgien de la mort
Tited
Trafalgar-Law
Luffy7110
MonkeyDDD
Smixo
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
yassix2
wargame
snake2renden
50 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 5 sur 20
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20
Re: Hypothèses Scan One Piece 549
Monkey D Braco,Shanks le pere de Ace impossible portgas d. est le nom qui c'est donné quand il a rejoint BB et aussi il ne considere pas Dragon comme son vrai pere c'est dit dans un scan je ne c'est plus lequel.
Invité- Invité
Ce n'étais qu'une hypotèse que penserez vous qu'il se passerat dans le prochain scan ? ? ?
Dernière édition par Monkey D Braco le Sam 27 Juin - 15:42, édité 1 fois
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
aaah, c'est horrible,je viens de penser à un truc!! impossible que boa hancock fasse partit de l'equipage =(
si elle en faisait parti,sanji serait non-stop pétrifié :X
autre truc impossible:que shanks soit le père d'ace...
et il n'y a pas que zoro et luffy a avoir un nom,il y a aussi robin (nico)
si elle en faisait parti,sanji serait non-stop pétrifié :X
autre truc impossible:que shanks soit le père d'ace...
et il n'y a pas que zoro et luffy a avoir un nom,il y a aussi robin (nico)
oui mais le pere de ace c'est le meme que luffy car ils sont frere!!!!!!!!
alors sa voudrait dire que en faite ce sont des demi frere!! (je suis perdu) lol Mais alors qui est la mère????
Pour le new nakama il viendra avec le nouveau monde il faut savoir etre patient et connaissant luffy luffy il va vouloir un new nakama avec son style et son REVE!!
Et comme sa été dis avant dragon ne vas pas intervenir pour sauvé ace mais je le verai bien en mode récupration de strawhat nakama!!
Il aide son fils en lui donnant juste un petit coup de pouce mais pas plus ![/img]
alors sa voudrait dire que en faite ce sont des demi frere!! (je suis perdu) lol Mais alors qui est la mère????
Pour le new nakama il viendra avec le nouveau monde il faut savoir etre patient et connaissant luffy luffy il va vouloir un new nakama avec son style et son REVE!!
Et comme sa été dis avant dragon ne vas pas intervenir pour sauvé ace mais je le verai bien en mode récupration de strawhat nakama!!
Il aide son fils en lui donnant juste un petit coup de pouce mais pas plus ![/img]
jamptg- Pirate
-
Groupe :
je pense que surement dans le prochain scan peut etre un flashback sur le passe de jimbei ou alors notre ami BN ^^.
une question qui est hors sujet qui est dandan ?? épisode 324
une question qui est hors sujet qui est dandan ?? épisode 324
Invité- Invité
Peut-être qu'ils sont frére juste par rapport à la mére . . .
Et peut-être que dadan est la mére de luffy et ace . . .
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Et peut-être que dadan est la mére de luffy et ace . . .
Edit Tsubasaki : Merci de te présenter ici avant de poster ^^
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
tsssssssss,mais lisez ce qu'on ecrit avant!!!
1) Ace et Luffy sont frères!!! si vous avez lus les scans précédent,il le disent,dans le scan 525 (allez le relire ceux qui n'ont aps compris)
ace est bel et bien le fils de dragon, sauf qu'il ne supporte pas son père (comme il le dit) et,ayant une grande dette(laquelle?) envers sa mère,il a pris son nom (à savoir portgas d),luffy lui s'en fout totalement,il a gardé le nom de son père sans se poser de question...
2)on en a déjà discuté de dadan dans les hypo précédentes, et oui,on se demandent tous si dadan ne seraient pas la mère de ace et luffy vu que le maire du village natal d'ace et luffy dit (quand ils voient la nouvelle prime de luffy) ah,est ce que dadan est au courant?!(il y a d'autre version en matière de traduction,je dis la première qui me passe par la tete)
3)logiquement,la mère est pirate ou autre,vu qu'elle n'a pas eduqué ace et luffy et pis vous voyez le plus grand revolutionnaire du monde avec une mère au foyer toute mimi?!(bon,je vais pas répéter ce que j'ai écrit dans les hypothèses du scan précédent)
1) Ace et Luffy sont frères!!! si vous avez lus les scans précédent,il le disent,dans le scan 525 (allez le relire ceux qui n'ont aps compris)
ace est bel et bien le fils de dragon, sauf qu'il ne supporte pas son père (comme il le dit) et,ayant une grande dette(laquelle?) envers sa mère,il a pris son nom (à savoir portgas d),luffy lui s'en fout totalement,il a gardé le nom de son père sans se poser de question...
2)on en a déjà discuté de dadan dans les hypo précédentes, et oui,on se demandent tous si dadan ne seraient pas la mère de ace et luffy vu que le maire du village natal d'ace et luffy dit (quand ils voient la nouvelle prime de luffy) ah,est ce que dadan est au courant?!(il y a d'autre version en matière de traduction,je dis la première qui me passe par la tete)
3)logiquement,la mère est pirate ou autre,vu qu'elle n'a pas eduqué ace et luffy et pis vous voyez le plus grand revolutionnaire du monde avec une mère au foyer toute mimi?!(bon,je vais pas répéter ce que j'ai écrit dans les hypothèses du scan précédent)
Pour le Newkama je suis quasiment sur que ce sera un homme poisson, ce serait tres utile a l'equipage, mais si c'est le cas je pense qu'il apparaitra sur l'ile des hommes poissons
Romain'- Pirate
-
Groupe :
un homme poisson?=( genre hachi?:s oh nan pas lui... il doit protéger caimie de toute facon et caimie ne pourrait pas les accompagner vu qu'elle a moins de 30ans(donc pas de jambes)
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
une femme poisson,c'est une sirène,il faudrait qu'elle ait minimum 30ans pour pouvoir marcher (et non sautiller) et qu'elle soit irresponsable,à part caimie,on en a pas encore vu d'autres,franchement,je vois pas du tout un poisson faire partie de l'equipage o.o
un truc,garp on l'a meme pas vu quitter la prison... il discutait avec ace quand hancock et autres arrivaient en haut...à moins que ce soit un flash back?o.o
un truc,garp on l'a meme pas vu quitter la prison... il discutait avec ace quand hancock et autres arrivaient en haut...à moins que ce soit un flash back?o.o
Non Non mais justement sur l'ile il y en aura tout plein... Et tant qu'a réver pourquoi pas Jimbei ?
Romain'- Pirate
-
Groupe :
Plus en avance dans l'histoir et les hyopothese plus je me dit ke One piece ressemble a Prison break luffy ki entre pour sové son frere trox lol en plus si on suit l'hypothese plus haut il erait demi frere dans prison break on apprend a la fin k'il sont demi fere au lieu de frere alala
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'une femme poisson pourrait obligatoirement être une siréne car il pourrait bien avoir une pieuvre comme hachi mais en femme mais sa reste une hypotèse [/url]
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Salut ^^,
Pour le newNakamas je pense que sa sera dans le nouveau monde mais pour l'inston l'equipage est au complet et si vous vous rapllez bien tous les recrutement on ètè fait par la prèsence de tous l'equipage mème si parfois sons leurs permition comme le cas de Brook ^^ donc faut d'abord que Luffy rencontre son equipage et après on va avoir le droit de savoir qui est le newNakams
Ps: j ai dis ca juste parceque c'est le système de One Piece ^^
Pour le newNakamas je pense que sa sera dans le nouveau monde mais pour l'inston l'equipage est au complet et si vous vous rapllez bien tous les recrutement on ètè fait par la prèsence de tous l'equipage mème si parfois sons leurs permition comme le cas de Brook ^^ donc faut d'abord que Luffy rencontre son equipage et après on va avoir le droit de savoir qui est le newNakams
Ps: j ai dis ca juste parceque c'est le système de One Piece ^^
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Je pense qu'un homme poisson servirait beaucoup à l'équipe . . .
Enfin je pense que le prochain scan ne parleras pas trop de LUFFY car il ne vont pas le montré en train de ratrappé ACE mais plûtot nous montrez ce que fous BN et BB . . .
Enfin je pense que le prochain scan ne parleras pas trop de LUFFY car il ne vont pas le montré en train de ratrappé ACE mais plûtot nous montrez ce que fous BN et BB . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
on était tous d'accord pour dire que si il y avait en new nakamma sa serait soit bon clay(sa c un peu mort) soit boa soit jimbei
moi j'arrete de jouer au devinette parcequ'ODA nous surprend toujours !
moi j'arrete de jouer au devinette parcequ'ODA nous surprend toujours !
sangudav- Mage
-
Groupe :
Jimbei m'ettonerais bocoup, remarque boa aussi
Putain s'il y aurait les deux ce serait énooorme, quit a choisir hummm.... nan jpe pas ^^
Putain s'il y aurait les deux ce serait énooorme, quit a choisir hummm.... nan jpe pas ^^
Romain'- Pirate
-
Groupe :
Je voulais revenir sur un point : c'est vrai que beaucoup n'ont pas de nom de famille, ça m'avait intrigué à un moment de l'histoire mais ça ne m'étonne pas tant que ça en fait... C'est une période de guerre, et donc beaucoup d'enfants naissent donc orphelins sans savoir le nom de leurs parents... Pour Nami par exemple, comment pourrait-elle savoir le nom de sa mère alors que celle-ci est morte quand Nami était petite. Il est donc logique qu'elle n'ait pas de nom de famille. Zorro reste le seul qui m'intrigue, pourquoi a-t-il un nom alors qu'on sait que quand il était petit il est arrivé seul au dojo pour le defier, donc logiquement ou ses parents sont morts ou ils l'ont abandonnés.
Pour le newKama, je suis d'accord avec Smixo sur le fait qu'ils ne le recruteront pas maintenant mais quand l'équipage sera au complet, mais peut-être que (Je reste fixer sur mon idée de Hancock ^^ Elle le sauvera à un moment donné à Marinford, et sera perdue car étant donné qu'elle aura trahit la marine, elle ne pourra plus rester shishibukai donc adieu son île, mais c'est pour ça qu'elle restera avec Luffy ne sachant pas quoi faire, et là quand ils seront tous réunis pour une raison quelconque elle finira par les rejoindre, c'est qu'une hypothèse bien sûre ^^). Et Sanji ne sera pas tout le temps pétrifié ! C'est Hancock qui choisit si elle veut pétrifié des gens ou non, donc elle le fera sans doute pas tout le temps.
Mais si ce n'est pas elle la nouvelle, je pense qu'ils en prendront un nouveau dans le nouveau monde et pas avant alors.
Pour le newKama, je suis d'accord avec Smixo sur le fait qu'ils ne le recruteront pas maintenant mais quand l'équipage sera au complet, mais peut-être que (Je reste fixer sur mon idée de Hancock ^^ Elle le sauvera à un moment donné à Marinford, et sera perdue car étant donné qu'elle aura trahit la marine, elle ne pourra plus rester shishibukai donc adieu son île, mais c'est pour ça qu'elle restera avec Luffy ne sachant pas quoi faire, et là quand ils seront tous réunis pour une raison quelconque elle finira par les rejoindre, c'est qu'une hypothèse bien sûre ^^). Et Sanji ne sera pas tout le temps pétrifié ! C'est Hancock qui choisit si elle veut pétrifié des gens ou non, donc elle le fera sans doute pas tout le temps.
Mais si ce n'est pas elle la nouvelle, je pense qu'ils en prendront un nouveau dans le nouveau monde et pas avant alors.
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui voila,
j'espère que pour le scan prochain en aura le droit d'assister a un autre évenement
j'espère que pour le scan prochain en aura le droit d'assister a un autre évenement
Smixo- Shichibukai
-
Groupe :
Si elle rejoint l'équipage sanji sera souvent changer en pierre et nami sera enviieuse de ce pouvoir lol
Vous croyez qu'il fera une belle decoration une fois en pierre ?? :p
Vous croyez qu'il fera une belle decoration une fois en pierre ?? :p
sangudav- Mage
-
Groupe :
Lol enfaite (je crois ) que sont pouvoir nest pa complet parceque elle peut petrifié que les gens qui sont moureux d'elle donc si elle etait moche sa marcherait pas mais cse ke je pense si c pa sa dite le moa
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
non son pouvoir permet aussi de séduir sinon sa serait nul mais quelques rares peuvent résister sa doit dependre du haki
sangudav- Mage
-
Groupe :
Non je pense que le haki n'a rien a voir genre zorro courir derriere une fille sa passe pa trop
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
De même que si hanckok se séparent de luffy elle peut tombé malade et mourir vut kelle en est amoureuse . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Page 5 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20