Hypothèses Scan One Piece 549
+46
Tsubasaki
Kizaru-chan
K3D3X
Perona
shanks07
TDS
Zorro 06
2502
Lag
Diablo D.Marvin
KOF
Strof
Legendsnake
hoen heim
ShanksLR
Luffy_Monkey_D.
monkey-d-kevin
Coby1308
othman00
Remy D. Dragon
Monkey D Braco
Romain'
fandemanga
Nabster
buggy-the-clown
nightmare-luffy
Lil Kidd 38
mihawk41
Dessinateur
sangudav
Rufus
jamptg
Neko
luffy-kun
Mihawk
chirurgien de la mort
Tited
Trafalgar-Law
Luffy7110
MonkeyDDD
Smixo
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
yassix2
wargame
snake2renden
50 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Hypothèses Scan One Piece 549
Lol au debut du manga il dit ke c se k'il da de plu cher et il le confie a luffy ki doir lui rendre plus tard donc je n'aprecierai pas preté quelque chose et le retrouvé avec un truc nouveau meme si c un truc bien
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Mmouaii je suis kasi sur qu'il ne le rendra pas, sa a bien été dis, c'est le trésor de luffy
Sinon bien hate de revoir tout les mugi...
Sinon bien hate de revoir tout les mugi...
Romain'- Pirate
-
Groupe :
Uéé ac chopper et brook ki ploonge pour sauvé luffy je sais pa vou mai moi sa ma bien fait deliré lol
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Ouais c'est trop drole ces actions. On ne sait pas encors si Ace est arrivé a Marijoa il en parle pas encors peut etre dans ce scan la
Nabster- Shinigami
-
Groupe :
Si ace serait arrivé je pense qu'il l'aurait montré . . .
Et je pense que si BB voit aprochez le navire de guerre de luffy il penserat sans doute que se serat la marine . . .
Et c'est bien aka inu que l'ont voit car il à l'uniforme de l'amiral . . .
Et je pense que si BB voit aprochez le navire de guerre de luffy il penserat sans doute que se serat la marine . . .
Et c'est bien aka inu que l'ont voit car il à l'uniforme de l'amiral . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Ace arrivé je pense pas
si sa se trouve BB et deja a marin ford se ki veut dire ke il seront encerclé la marin lol genre:
Luffy------> Marin <----BB
si sa se trouve BB et deja a marin ford se ki veut dire ke il seront encerclé la marin lol genre:
Luffy------> Marin <----BB
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
je vien de penser pour l'equipage demugi je sais pas pour vous mais en relisant les scan qui nous montre ou il on atterie on apprend que il en a qui sont a south blue ou un truc du genre sa fait des millier de killometre pour rejoindre luffy donc je pense pas que il aurai tout les mugi sauf si kuma les envois sur le champs de bataille car a mon avis lui aussi peux se teleporter
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
oue mais enfete il les teleporte pas son fruit du demon kan il touche un objet il l'envois a une grande vitesse et il peut precise l'endroit ou les envoiye c'est se ki ses passe avec l'equipage de luffy si vos regarde bien il les repousse et il ne les teleporte pas et pour celui ki a entraine luffy et ace c'est ce fameux dan pour moi je suis sur et je crois ke c'est 1 enemie de garp mais garp lui a confier ace et luffy et les a entraine peut etre aussi ke c'est ce fameux dan le 4eme empreur .
mais kuma je crois ke c'est un espion de dragon
ki est charge de voir la volonte et d'aide les mugiwara a devenir fort
voila mn hypotese
Edit Tsubasaki : Evite les doubles postes, merci
mais kuma je crois ke c'est un espion de dragon
ki est charge de voir la volonte et d'aide les mugiwara a devenir fort
voila mn hypotese
Edit Tsubasaki : Evite les doubles postes, merci
othman00- Mage
-
Groupe :
Pourquoi pas c' était un tyran aprés tout
Soge-panda- Juunin
-
Groupe :
Même si c'est l'eau son élément je pense que Jimbei sait se défendre sur terre ferme, c'est un shishi qd mm. Pour Mr 2 j'le vois mal mourrir aussi, après une intervention de BN, Shyriu ou je-ne-sais-qui est donc possible.
Et Monkey D Kevin, BB ne porte pas le "D". J'ai une grosse interrogation sur le rôle de Croco car il est "cerné" pae Iva mais d'un autre côté il a l'air d'avoir une sacré dent contre BB, alors voilà je pense qu'il va demander à Mr1 de faire une diversion pr occuper Iva et lui va filer. Après sur le déroulement de la bataille (que je pense au QG) je n'me prononce pas encore, tout est possible, et on ne sait pas encore grand chose sur la véritable puissance des amiraux etc, des pirates et surtout de BB. Et aussi on ne sait pas qui sera présent.
Et j'ai vu des gens dire que le sunny devrait avoir un FDD, mais je vais reposer une question qui a déjà été posé : Pourquoi est-ce qu'il ne coulerait pas alors ? une explication ??? pq les bateaux flotterait et pas les humains ? Dans ce cas Luffy il prend des tongues qui ont le FDD bouée et c'es bon .
Et je pense pas que Kuma soit vraiment un espion de Dragon, mais plutôt un vieil ennemi/ami (comme Shanks et Mihawks, vs voyez ?) qu'il respecte énormément surement parce que Dragon l'a déjà battu par le passé. Et une autre idée, les pacifista pourraient se retourner contre le GM (leur modèle d'origine est Kuma, qui n'obéit que partiellement aux ordres du GM, et qui semble plutôt vouloir appliquer sa propre justice, p-e car il connaît des secrets du GM).
Et Monkey D Kevin, BB ne porte pas le "D". J'ai une grosse interrogation sur le rôle de Croco car il est "cerné" pae Iva mais d'un autre côté il a l'air d'avoir une sacré dent contre BB, alors voilà je pense qu'il va demander à Mr1 de faire une diversion pr occuper Iva et lui va filer. Après sur le déroulement de la bataille (que je pense au QG) je n'me prononce pas encore, tout est possible, et on ne sait pas encore grand chose sur la véritable puissance des amiraux etc, des pirates et surtout de BB. Et aussi on ne sait pas qui sera présent.
Et j'ai vu des gens dire que le sunny devrait avoir un FDD, mais je vais reposer une question qui a déjà été posé : Pourquoi est-ce qu'il ne coulerait pas alors ? une explication ??? pq les bateaux flotterait et pas les humains ? Dans ce cas Luffy il prend des tongues qui ont le FDD bouée et c'es bon .
Et je pense pas que Kuma soit vraiment un espion de Dragon, mais plutôt un vieil ennemi/ami (comme Shanks et Mihawks, vs voyez ?) qu'il respecte énormément surement parce que Dragon l'a déjà battu par le passé. Et une autre idée, les pacifista pourraient se retourner contre le GM (leur modèle d'origine est Kuma, qui n'obéit que partiellement aux ordres du GM, et qui semble plutôt vouloir appliquer sa propre justice, p-e car il connaît des secrets du GM).
ShanksLR- Mage
-
Groupe :
MonkeyDDD a écrit:Lol au debut du manga il dit ke c se k'il da de plu cher et il le confie a luffy ki doir lui rendre plus tard donc je n'aprecierai pas preté quelque chose et le retrouvé avec un truc nouveau meme si c un truc bien
Si j'te prete ma bequille et qu'ty fou un fdd sympa genre qui l'a fait danser la polka, j'serais archi content moi ^^
Je pense que si luffy croise BB en chemin, il ne va meme pas le regarder, son but c'est sauver ace, il ne va rien voir d'autre. Il va passer devant BB, le regard fixé sur le QG !
hoen heim- Pirate
-
Groupe :
Et je me souvient d'un truc arlong étaient shichibukai alors qu'il est trop nuuuul
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
Sunny avec un FDD n'importe quoi,réveiller vous les gens
c'est quoi ces hypothèses
c'est quoi ces hypothèses
Monkey D Braco a écrit:Et je me souvient d'un truc arlong étaient shichibukai alors qu'il est trop nuuuul
N'importe quoi il a jamais été shichibukai il a juste été envoyé par Jimbei pour récupérer des pirate (d'après ce qu' on a dit dans le dernier scan)
Trafalgar-Law- Gardien Vongola
-
Groupe :
Arlong c'etait pa un shikibukai je croi ke avec le niveau en se moment des mugiwara ussop le bat tout seul (je pense )
Et vous croyé que law et kids sont mort on c pas si il ont ete teleporté ??
En plus j'aimai bien law dommage
Et pour BB je pense que luffy ne le reconnaitré pas je pense que luffy va lui dire "Ossan tcé c ou le lieux d'execution" et genre un subordonné de BB va lui dire ""tu c pa a ki tu t'adress c'est barbe blanche"
et luffy fou de rage lui demande pk il l'a envoyé ace seul contre BN
Et vous croyé que law et kids sont mort on c pas si il ont ete teleporté ??
En plus j'aimai bien law dommage
Et pour BB je pense que luffy ne le reconnaitré pas je pense que luffy va lui dire "Ossan tcé c ou le lieux d'execution" et genre un subordonné de BB va lui dire ""tu c pa a ki tu t'adress c'est barbe blanche"
et luffy fou de rage lui demande pk il l'a envoyé ace seul contre BN
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
C'est possible parce que luffy est a coup sur l'homme le plus con de One Piece et je pense que ça va bien faire rire BB
sangudav- Mage
-
Groupe :
Le plus con pa tt le temps en combat defoi il reflechi kom le coup du miroir pour foxy vous croyé ke c en grace au haki ??
MonkeyDDD- Mage
-
Groupe :
Bonjour tout le monde, en lisant ce topic en entier, j'ai rermarqué un truc.
La plus part pense que Aka Inu serait le plus puissant du trio d'amiraux et que Sangekou est l'homme le plus puissant de la marine, or lors de la première apparition d'Ao Kiji, ça a été affirmé par l'un du conseil des cinqs qu'il est l'homme le plus puissant de la marine, et j'en doute qu'Oda a mis cette info pour plaisenter.
Autre chose qui confirme ce fait, Ao Kiji n'a pas besoin de frapper son adversaire pour le vaincre, il suffit que son adversaire le touche pour être vaincu (son combat contre Luffy, Zoro et Sanji) ce qui donne une idée de son pouvoir et prouve qu'il ne peut être vaincu que par une personne méga puissante connaissant l'élément contraire de son Logia (son point faible).
NB: Je vais me présenter toute à l'heure.
La plus part pense que Aka Inu serait le plus puissant du trio d'amiraux et que Sangekou est l'homme le plus puissant de la marine, or lors de la première apparition d'Ao Kiji, ça a été affirmé par l'un du conseil des cinqs qu'il est l'homme le plus puissant de la marine, et j'en doute qu'Oda a mis cette info pour plaisenter.
Autre chose qui confirme ce fait, Ao Kiji n'a pas besoin de frapper son adversaire pour le vaincre, il suffit que son adversaire le touche pour être vaincu (son combat contre Luffy, Zoro et Sanji) ce qui donne une idée de son pouvoir et prouve qu'il ne peut être vaincu que par une personne méga puissante connaissant l'élément contraire de son Logia (son point faible).
NB: Je vais me présenter toute à l'heure.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
ON ne sait pas de quoi Sengoku est capable mais bon si tu peux nous indiquer le num de l'épisode stp parce qu'a moi ça me paraît pas logique
sangudav- Mage
-
Groupe :
C'est vrai qu'ils disent ça à un moment qu'il est l'homme le plus fort de la marine mais je ne sais pas, ça ne prouve rien, après tout il y a encore plein de personnages importants de la marine dont on ne connait pas le réel niveau... Mais à ce que j'ai compris, la plupart des gens ne disaient pas que Aka Inu est le plus fort, mais qu'il est le plus sanguinaire.
En tout cas je sens que le prochain chapitre va être comme la transition entre ID et Marijoa. Après on verra bien ^^
En tout cas je sens que le prochain chapitre va être comme la transition entre ID et Marijoa. Après on verra bien ^^
Rufus- Dragon Slayer
-
Groupe :
sangudav ===> Au tout début de l'épisode 225 de l'anime.
Rufus ===> Comment ça on ne sait rien et que ça ne prouve rien? C'est le créateur du Mangas(Oda) qui le dit par l'intermédiaire de la bouche d'un du conseil des cinqs doyens (la tête du gouvernement mondial) et donc ils connaissent forcément qui sont les hommes les plus puissants de leur subordonnés. Et j'en doute qu'Oda écrit un tel truc pour rien.
Rufus ===> Comment ça on ne sait rien et que ça ne prouve rien? C'est le créateur du Mangas(Oda) qui le dit par l'intermédiaire de la bouche d'un du conseil des cinqs doyens (la tête du gouvernement mondial) et donc ils connaissent forcément qui sont les hommes les plus puissants de leur subordonnés. Et j'en doute qu'Oda écrit un tel truc pour rien.
Legendsnake- Juunin
-
Groupe :
Désolé pour arlong . . .
Je pense que si BB passe à coté du vaisseau de luffy il serat vite fait démasqué car il est trés connut nottament pas djimbey crocodile etc mais peut-être que sa se passerat comme sa si il s'absente (intérieure du bateau ou autre . . .)
Se serait bien le style d'Oda . . .
Je pense que si BB passe à coté du vaisseau de luffy il serat vite fait démasqué car il est trés connut nottament pas djimbey crocodile etc mais peut-être que sa se passerat comme sa si il s'absente (intérieure du bateau ou autre . . .)
Se serait bien le style d'Oda . . .
Monkey D Braco- Pirate
-
Groupe :
ok au minutage 2min37sec :face:
ce qui veut dire que lors de la bataille sa sera BB vs Ao kiji selon moi :pirat:
ce qui veut dire que lors de la bataille sa sera BB vs Ao kiji selon moi :pirat:
sangudav- Mage
-
Groupe :
moi le seul que je verais avec un fruits du demon c ussop car sur ile il tombe sur des fruits bizare pi tetre que c un FDD et que il va le manger se serai bien mais le plus drole se serai un peureux avec un FDD xDDD mais un FDD qui va bien avec c capacite kwa
monkey-d-kevin- Mage
-
Groupe :
Moi aussi je vois bien Ussop avec un FDD , sa corrigerait ses lacunes au combat
Mihawk- Juunin
-
Groupe :
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20