Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Hypothèses Scan One Piece 549

+46
Tsubasaki
Kizaru-chan
K3D3X
Perona
shanks07
TDS
Zorro 06
2502
Lag
Diablo D.Marvin
KOF
Strof
Legendsnake
hoen heim
ShanksLR
Luffy_Monkey_D.
monkey-d-kevin
Coby1308
othman00
Remy D. Dragon
Monkey D Braco
Romain'
fandemanga
Nabster
buggy-the-clown
nightmare-luffy
Lil Kidd 38
mihawk41
Dessinateur
sangudav
Rufus
jamptg
Neko
luffy-kun
Mihawk
chirurgien de la mort
Tited
Trafalgar-Law
Luffy7110
MonkeyDDD
Smixo
Soge-panda
Mugiwara_D_LUFFY
yassix2
wargame
snake2renden
50 participants

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

Hypothèses Scan One Piece 549 - Page 12 Empty Re: Hypothèses Scan One Piece 549

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 19:56

moi je pense que ci le bateau (marine ou se trouve luffy) passe a cote de BB luffy se rappellera du dos de ace et que ses le même bateau ou un truc du genre ou en vois iva ou crocodile effrayer a cote de se bateau
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par hoen heim Lun 29 Juin - 19:56

J'vois pas trop a quoi ca lui servirait, c'est un tireur d'elite, il ne se bat pas en combat rapprocher.
Meme s'il arrive dans le dos d'un ennemie, au lieu de l'assomer, il reculerait de deux pas et il lui tirerait dans la nuque.
J'pense pas qu'il y aura d'autre fdd.
Dans l'equipage de luffy les fdd ne sont pas specialement, un rene, un mort, et un homme elastique, un fdd aussi fort que celui de baggy le clown.
J'pense que la force de cet equipage ne vient justement pas des fdd, qui ne serve pas a grand chose avec eux.
J'serais plus pour l'apparition du haki qu'un autre fdd, qui a tout les coup sera un fdd pas tres puissant.
hoen heim
hoen heim
Pirate
Pirate

Masculin

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 20:01

Oui j'avais fait la meme remarque pour les fruit dans l'île mes mnt je ne pense plus mes pour le haki sa serai genial et je pense que tout les personne dans le nouveau monde le maitrise (sa ses sur) en a vue de quoi etait capable les supernova mes il y en a pas un seul qui maitrise le haki et il vont l'avoir au fil du temps ou il en aura pas
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey-d-kevin Lun 29 Juin - 20:06

ouai mais le haki deluffy c kwa car il a plusieur sorte a mon avis puis si ussop un FDD se serai plus un truc pour ameliore sa viser ou un truc du genre un FDD avec sa capacite de tireur d'elite ou un truc du genre on ne sais jamais mais si luffy apprendre a maitricé son haki sa va tout degommer et si il apprend un autre gear sa aussi c possible mais a mon avis les autre menbre on est pas pret de les revoir sauf si il arrive a temps mais sa m'ettonnerais xD
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin

Message par Romain' Lun 29 Juin - 20:09

Deja est ce que vous ete sur que le haki est une maniere de combatre, je penche plus pour un Etat d'Esprit
Romain'
Romain'
Pirate
Pirate

Masculin

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 20:10

ba sa renforce les objet sa devine les coup sa solidifie les coup regarde amazone lily
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Romain' Lun 29 Juin - 20:12

déso du double post mais avouer qu'un nouveau FDD ferait bien zizire
Romain'
Romain'
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Mihawk Lun 29 Juin - 20:12

hoen heim a écrit:J'vois pas trop a quoi ca lui servirait, c'est un tireur d'elite, il ne se bat pas en combat rapprocher.
Meme s'il arrive dans le dos d'un ennemie, au lieu de l'assomer, il reculerait de deux pas et il lui tirerait dans la nuque.
J'pense pas qu'il y aura d'autre fdd.
Dans l'equipage de luffy les fdd ne sont pas specialement, un rene, un mort, et un homme elastique, un fdd aussi fort que celui de baggy le clown.
J'pense que la force de cet equipage ne vient justement pas des fdd, qui ne serve pas a grand chose avec eux.
J'serais plus pour l'apparition du haki qu'un autre fdd, qui a tout les coup sera un fdd pas tres puissant.

En fait t'a raison sur certains point , mais usopp qui maitrise le Haki alor que luffy ne l'a pas encore fait ( complétement) ni zorro et sanji. Et puis il est sur un île où il y a des fruits , donc avoir un FDD est une hypothèse
Ps : je pense que a 100% zorro va maitriser le Haki , car il a tros echoué c'est derniers temps et il va développer son mentale avant d'entrer dans le nouveau monde Very Happy
Mihawk
Mihawk
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey-d-kevin Lun 29 Juin - 20:15

ouai mais j'espere que le haki de luffy et bien car a mon avis sa change en fonction du detenteur car roger son haki ettai de entendre la voix des objet je croi je vais metre le sit ici comme sa vous verez
voila le lien http://www.le.one.piece.sitew.com/les_pirates.B.htm#les_pirates.B regardes sa donne des truc sur certain perso et dit que le haki de roger et que il peut écouter la voix de toute chose.
mais personnellement je vois bien ussop avec un
FDD et sanji zorro luffy developper le haki et que ussop le developpe
au fur et a mesure de l'adventure et que quand il vont etre dans le new
monde que l'equipage va revoir shanks et que la ussop va apprendre des
new technique grace a sont pere qui va l'entrainer un peux et un peux
d'action avec shank (luffy vs shanks) comme sa shanks pourrai voir la
puissance de luffy ^^

Edit Tsubasaki : je t'ai déjà avertis plusieurs fois d'éviter les doubles postes la prochaine fois je bannis pour 48h
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 20:38

triple post mdr attention je vais voir le site x)

je vien de voir mes les prime de certain personne notamment ceux de roger et shaks et BB sinon y a des information qui me plai mes sa était dit nul part qui pouvez les entendre
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par sangudav Lun 29 Juin - 20:42

Je vois pas du tout Usopp avec un FDD mais je le vois bien en ranmener un que Zoro bouffe (personne ne c'est que c un FDD bien sur ^^)
sangudav
sangudav
Mage
Mage

Masculin

Message par MonkeyDDD Lun 29 Juin - 20:46

Bonjours
Depuis la premiere fois que l'on a vu raileght ya qulque chose ki m'intrigue vous trouvé pa k'il ressemble a ussop en plus vieu ??
ptet une reincarnation lol genre luffy Gol D roger
et ussop raileght ptdr
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 20:46

il na pas de grand né
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey-d-kevin Lun 29 Juin - 20:54

sangudav si ussop sur l'ile ou il est si jamais il a des FDD il peux pas le savoir car il en a jamais vue donc je le vois pas en rammener un a zorro et que zooro en mange un sauf si ds le chateau hante que zorro en se promenant en tombe sur un et que il le mange et que le fruits c un fruits qui tien a sa capacite la je dit d'accord sinon je pense pas
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin

Message par MonkeyDDD Lun 29 Juin - 20:56

Uii ptet k'avec son haki lol non je laisse tombé ji avé po pnsé lol
Et pour l'ile de ussop c ptet ussop ki a demandé a kuma de l'y envoyé car tout le temps avant de l'envoyé il dit " si tu voulé partir e vacance se serait ou ??"

HS:qulqu'un m'explike svp comment on met une image dans signature ??
MonkeyDDD
MonkeyDDD
Mage
Mage

Masculin

Message par monkey-d-kevin Lun 29 Juin - 20:59

MonkeyDDD a écrit:Et pour l'ile de ussop c ptet ussop ki a demandé a kuma de l'y envoyé car tout le temps avant de l'envoyé il dit " si tu voulé partir e vacance se serait ou ??"

je pense pas car il aurai demander de aller sur elbaf car depuis que il a rencontre les geant il veux y aller si il aurai demander un ile
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin

Message par Legendsnake Lun 29 Juin - 21:13

monkey-d-kevin ===> concernant le lien que tu as mis, d'où est-ce que les admins du site ont obtenu les primes car il y a une petite incohérence que j'ai pas réussi à négliger.
Shanks est le seul qui a son mot à dire devant BB d'où l'illogique qu'il a une prime inféreure à celle de Kaidou que d'après l'un des victimes de Moria n'avait pas vaincu ce dernier si facilement. Et donc la logique dit que Shanks devarit avoir le seconde plus grande prime parmis les 4 empreurs.
J'aimerai bien une explication.
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par monkey-d-kevin Lun 29 Juin - 21:22

ouai mais je sais pas peux tetre que kaidou et plus fort je sais pas moi ou plus mechant il a sa qui joue aussi
monkey-d-kevin
Mage
Mage

Masculin

Message par Legendsnake Lun 29 Juin - 21:40

Je me demandais juste d'où est-ce qu'ils ont trouvé ces primes malgré qu'ils n'ont jamais été divulgué au grand jour??
Et je n'arrive toujours pas à piger comment Kaidou a une prime supérieure à celle de Shanks quand on voit que Kaidou a été comparé à Moria tant dit que Shanks était tout le temps comparé à Mihawk et BB
Legendsnake
Legendsnake
Juunin
Juunin

Masculin

Message par hoen heim Lun 29 Juin - 22:39

Mihawk a écrit:En fait t'a raison sur certains point , mais usopp qui maitrise le Haki alor que luffy ne l'a pas encore fait ( complétement) ni zorro et sanji.

Je parlais du haki pour luffy.
Je pense que si un pouvoir doit apparaitre ce sera le haki pour luffy plutot qu'un FDD pour usopp ^^

Pour repondre a legendsnake :
(Et je n'arrive toujours pas à piger comment Kaidou a une prime supérieure à celle de Shanks quand on voit que Kaidou a été comparé à Moria tant dit que Shanks était tout le temps comparé à Mihawk et BB)

Un pirate peut tres bien etre tres tres puissant, et ne pas se créé d'ennuie avec la marine, et donc il aura pas de prime.
Si la prime de luffy augmente c'est parce qu'il cherche la marine, il detruit des shichibuka, et des batiments. Donc la marine augmente sa prime pour le voir mort.
Si shanks l'a joué fine, n'a pas fait trop de degat, sa prime n'as pas bouger.
hoen heim
hoen heim
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Monkey D Braco Lun 29 Juin - 22:51

Bah prend l'exemple le pére de luffy à la plus grande prime mais il n'est pas le plus fort de one piece . . .
Monkey D Braco
Monkey D Braco
Pirate
Pirate

Masculin

Message par luffy-kun Lun 29 Juin - 23:04

car il a fait du boucan dans le monde entier chef des révolutionnaire tu veux qu'il fasse quoi encore mdr non je lol sinon revenons au prochain scan je pense plutôt que luffy va aller a marinford et il vont pas montre le passage en mer (sinon sa serais trop long comme jusqu'à la porte de justice) ou il y aura quelque chose en mer sa ses sur peut être le combat de mr2 ou BB et tout qui font quelque chose
luffy-kun
luffy-kun
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Strof Lun 29 Juin - 23:43

Moi je pense que, comme dans naruto ou bleach et parfois au passé dans one piece, la cavalerie se fait attendre et fait le ménage avant de faire son apparition spectaculaire ^^ c'est-à-dire que le renfort(Dragon ou shanks ou je ne sais quoi) devrait s'occuper d'impel dawn ce qui implique que bonclay serait peut-être sauvé avant le grand clash entre les luffiens et la marine/gouvernement, et c'est peut-être ce clash qui est le grand incident dont parlait le narrateur dans l'épisode où ils ont montré le combat de Ace et Teach.
Strof
Strof
Genin
Genin

Masculin

Message par Soge-panda Lun 29 Juin - 23:47

Nn shanks est en conflit tltemps ac la marine un momen il di kil c f d bato... Et ke la marine le cherché encore il soccuperé d eux
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par KOF Lun 29 Juin - 23:49

Tout le monde a l'air d'oublier que le Haki de Luffy est un Haki royal, c'est vrai qu'on connait pas vraiment la différence entre un Haki normal et un Haki Royal mais bon on a le droit de penser qu'il y a une grosse différence.
En plus Luffy vient à peine de prendre conscience du sien, alors sa maitrise totale c'est pas pour tout de suite.
Pour revenir à son utilité, certaines sont connues, comme le fait par exemple sur l'ile de Hancock ou l'une des amazones enduit sa flèche de Haki (normal et pas Royal) et réussi avec cette simple flèche à faire s'écrouler un mur de pierre.
La deuxième, c'est lors de l'affrontement de Rayleigh avec l'amiral de la lumière, et on voit Rayleigh contrer une attaque de pied de l'amiral qui était censé allez à la vitesse de la lumière dont imperceptible pour un simple humain (possibilité de neutraliser les capacités des fruits????). pour le reste on ne peut que spéculer, par ce que c'est un pouvoir dont on ne connait l'existence que récemment et personnellement je pense que ce sera dans le nouveau monde qu'on verra la pleine puissance d'un Haki et beaucoup plus tard pour le Haki Royal, et d'ailleurs je pense que Luffy pourra l'améliorer au fur et à mesure.
Pour en revenir au prochain scan, je pense que BB va intercepter Ace en haute mer et ensuite l'arrivée de Luffy et de l'émissaire du QG de la Marine (j'ai oublier son nom). :Kick:
Vous croyez pas que BN s'est trop fait oublier, pour quelqu'un qui voulait bouleverser le monde on a vu mieux parce que mis au tapis par Magellan y'a pas de quoi se vanter même si je suis sure qu'il se sont déjà relever et que lui et sa team sont entrain de mettre sur pied leur plan avec Shiryu qui je pense a rejoint BN. scratch
KOF
KOF
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant